Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien ont du mal a être abordés
25 août 2017 13:59
Escuse moi mais dire que je suis jalouse cest pathetique, je constate seulement.
Cest belle et bien vrai ce que je dit.
Dailleurs, ccertain dit que ccest la beauter qui compte je sais pas quoi.
Mais lune des filles que je frequenter au lycee shabiller souvent serrer, leger... et ont la draguer. Mais quand elle shabiller normal jeans basket tee shirt, ou meme pudique bah c a peine si on la regarde quoi. Tu vois le truc ? Pourtant, son visage et sa beauter est tjr la lele
Je remarque cela assez souvent
C pour ca que je constatr cela. Alors pour moi une fille ki shabille court leger et denuder ce nest pas une fille bien, chui dsl mais faut arreter de se cacher la veriter
Jv pas dire que les filles ki shabille en mini jupe c des filles de bonne famille. Ont juge aux apparence car c la premiere choses que lon voit donc je constate seulement je jalouse personne

Citation
girl-23 a écrit:
1. je ne comprends comment tu peux juger des moeurs d'une fille à son style vestimentaire

la même personne peut porter un short, une jellaba et un pantalon tailleur, c'est la même personne non? pour moi ça s'appelle juste savoir s'adapter!

2. arrête de jalouser ces filles là, ton tour viendra winking smiley puis crois moi ces filles là préfèrent de loin trouver un seul homme à leur hauteur plutôt que des dizaines de mecs en carton



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 14:01 par Rymou12.
25 août 2017 14:11
En effet, je suis mariee depuis 8 ans donc je ne suis plus à la page à ce niveau la...mais comme l'a dis une soeur: les gars qui se dirigent vers des filles vulgaires ne le font que pour une seule chose, et honnêtement ce n'est pas ce style d'homme que je vous souhaite.



Citation
Rymou12 a écrit:
Tu sais les generation ne sont pas les memes au paravant les hommes etait beaucoup plus simple et moins pervers que aujourdhui. Tu ne peut pas savoir. Avant les filles se respecter bcp plus. Ta du te marier il y a quelques annees en arriere donc c normal que tu pense comme sa.
Moi je te parle de mtn, en tant que jaune filme je remarque toujours ca.
Il y a des filles sublimes qui se font jamais draguer et des nanas banal mais qui shabille assez ouvert ou bien qui se font remarquer qui se font abordés.
g
25 août 2017 14:26
On ne parle pas de la mm chose

Je parle d'hommes qui ont 30 ans, responsable, qui ont un emploi du temps chargé, s'ils veulent voir une fille avec une tenue moulante ils vont dans un bar américain!

Toi tu parles de mecs qui n'ont pas de situation pour se marier, qui sont toujours là à zoner avec les copains, qui mettent des baskets, qui n'ont pas de conversation d'un haut niveau!
ouais eux ils vont chercher la vulgarité!

Mais un homme digne de ce nom cherche une femme dont il puisse être fière

Donc que la fille soit vêtue de la tête au pied avec un pantalon tailleur ou avec un jean ou une robe, il va aller la voir parce qu'il y a qqch dans son regard, son attitude ou son humour qui lui a plu!

Tu ne vas pas m'apprendre le dress code je portais un uniforme au collège / lycée parfois je mets des pantalons tailleurs, parfois des jeans, parfois des robes, des shorts! et les hommes se comportenet en gentleman avec moi parce que mon attitude est courtoise, sobre etc c'est un juste retour des choses le comportement des hommes avec nous n'est que le reflet du notre

et comme je dis toujours : Choices and actions are really confirming who we are

Le mec ne va pas s'arrêter à une robe il sait que le lendemain elle portera un autre vêtement
Citation
Rymou12 a écrit:
Escuse moi mais dire que je suis jalouse cest pathetique, je constate seulement.
Cest belle et bien vrai ce que je dit.
Dailleurs, ccertain dit que ccest la beauter qui compte je sais pas quoi.
Mais lune des filles que je frequenter au lycee shabiller souvent serrer, leger... et ont la draguer. Mais quand elle shabiller normal jeans basket tee shirt, ou meme pudique bah c a peine si on la regarde quoi. Tu vois le truc ? Pourtant, son visage et sa beauter est tjr la lele
Je remarque cela assez souvent
C pour ca que je constatr cela. Alors pour moi une fille ki shabille court leger et denuder ce nest pas une fille bien, chui dsl mais faut arreter de se cacher la veriter
Jv pas dire que les filles ki shabille en mini jupe c des filles de bonne famille. Ont juge aux apparence car c la premiere choses que lon voit donc je constate seulement je jalouse personne
g
25 août 2017 14:30
On ne va pas se le cacher le physique ça compte mais juste les 30 première secondes!

Faire du 34, être bien foutue et avoir en prime un jolie visage et beaux cheveux longs ça entre en ligne de compte

Après c'est fini!

Ce qui va compter c'est l'état d'esprit, les valeurs, l'humour si on va être sur la mm longueur d'onde etc

Oui pour que la rencontre se fasse il faut que tu lui plaises un minimum physiquement sans pour autant être un canon sinon il ne viendra pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 14:31 par girl-23 .
g
25 août 2017 14:36
Je ne sais pas quoi te conseiller!

J'ai toujours pensé qu'une fille même si elle est moche du moment qu'elle est jeune des hommes iront lui parler!

Après il faut que tu aies plus confiance en toi, plus souriante sans chercher non plus à draguer! pour avoir confiance en toi tu peux faire du sport, tu peux avoir une alimentation saine pr avoir un beau corps et une belle peau. Il faut que tu sois bien dans ta peau, que tu aies confiance en toi et que tu te plaises à toi-même et apprécies ce que tu aies pour plaire à qqn d'autre.
Tu peux te cultiver aussi! Les hommes ont besoin d'être fière de la femme qui est à leurs côtés et besoin de l'admirer sur le plan physique mais aussi intellectuel et moral pour en faire la mère de leurs enfants.(Je parle d'hommes pas de mecs de tess).

mais s'il te plait arrête de jalouser les autres filles, ça ne t'apporte rien en attendant ! tu ne vas pas plaire à un mec en rabaissant une autre, ça ne marche pas comme ça



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/08/17 14:41 par girl-23 .
S
25 août 2017 14:51
Salam, c pske elles paraissent coincées et trop sérieuses et elles souvent moches cc tt.
25 août 2017 22:06
Y a des filles biens qui se font draguées er reluquées mais disons que les os attirent les chiens...
M
25 août 2017 22:11
"mais disons que les os attirent les chiens..."

Quel rapport ???
Citation
.Anna. a écrit:
Y a des filles biens qui se font draguées er reluquées mais disons que les os attirent les chiens...
N
26 août 2017 10:29
Donc pour toi "une fille pas bien" selon toi doit être malheureuse mais c'est quoi ça lol

Ensuite je voit pas de quoi tu parle parceque toutes les filles avec hijab que je connais se font draguer même plus que les "filles pas bien " que tu cite lol
26 août 2017 14:22
Je crois pas que les hommes apprécient beaucoup les femmes qui font du 34, c'est vraiment trop maigre
Sinon je crois que le physique ça peut aider beaucoup même pour garder son mari
Citation
girl-23 a écrit:
On ne va pas se le cacher le physique ça compte mais juste les 30 première secondes!

Faire du 34, être bien foutue et avoir en prime un jolie visage et beaux cheveux longs ça entre en ligne de compte

Après c'est fini!

Ce qui va compter c'est l'état d'esprit, les valeurs, l'humour si on va être sur la mm longueur d'onde etc

Oui pour que la rencontre se fasse il faut que tu lui plaises un minimum physiquement sans pour autant être un canon sinon il ne viendra pas
N
26 août 2017 14:30
C'est pas du tout trop maigre sa dépend de la taille j'en connais elle font du 34 et mashallah elle sont bien foutuu lol
Citation
Roxxanna a écrit:
Je crois pas que les hommes apprécient beaucoup les femmes qui font du 34, c'est vraiment trop maigre
Sinon je crois que le physique ça peut aider beaucoup même pour garder son mari
26 août 2017 15:53
Je sais pas si tu as lu le sujet posé elle parle des filles biens qui se font pas approchées, a l'inverse des mauvaises (ou des plus "mises en avant"winking smiley qui ont du "succès" a etre abordées, ou a intéresser

Je réponds que les produits premier prix n'attirent que ceux qui n'ont pas les moyens, pour dire autrement, peut être comprendras tu mieux

Citation
Mounir* a écrit:
"mais disons que les os attirent les chiens..."

Quel rapport ???
B
26 août 2017 19:37
Donc si on suit cette logique implacable ça voudrait dire que toutes celles qui sont mariées/en couple, ont réussi à se caser parce qu'elles portaient des jupes à ras la salle de jeu et que leurs mœurs étaient légères?! perplexe Intéressant

Ça va faire plaisir à toutes ces femmes mariées, tiens prend toi ça dans la tronche!!!

- Si je suis célibataire c'est parce que je suis trop bien pour les hommes
- C'est parce qu'ils n'aiment que les rondes
- C'est parce qu'ils n'aiment que les maigrichonnes
- C'est parce qu'ils n'aiment que celles maquillées à outrances...
Etc etc etc je pourrai continuer à trouver des excuses toutes aussi farfelue les unes que les autres.

Se faire accoster c'est pas gage de réussite, de beauté, etc. Ex:
sur deux mois tu te fais draguer 3 fois, b sur les 3 t'as deux cas soss et seulement un plutôt pas mal voir intéressant. Et c'est flatteur uniquement quand Mr est charmant et présentable.
Les autres tu te dis " Censored la loose il me veut quoi lui?!!"

Cessez avec ce besoin constant de dénigrer pour justifier votre célibat c'est ridicule. D'autant plus qu'elles aussi ont certainement essuyées bon nombre d'échecs avant de tomber sur le bon.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
g
26 août 2017 19:39
Je fais du 34!

Il faut savoir que le 34 d'aujourd'hui c'était du 36 il n'y a mm pas 10 ans.
Les Françaises grossissent (merci les aliments industriels) et les marques telles que h&m, zara etc sont obligées de changer les tailles pour ne pas perdre leurs clientes winking smiley

Je pèse 51 kg pr 1m65 (87/60/90) t'inquiète pas je ne suis pas maigre je fais du sport 6 fois par semaine, je suis jeune et j'ai une diéte clean (je ne fais pas du tout maigre j'ai le cuissot musclé ahah)

je trouve ça beau les formes mais dans les pantalons tailleurs je ne me sentirai pas à l'aise dans un 40 car on voit vite tous les défauts pas comme avec les jean tongue sticking out smiley

bien sûr tous les goûts sont dans la nature, je n'ai jamais dit qu'il faut faire du 34 pour plaire à un homme winking smiley

mais bien souvent les femmes n'ont pas confiance en elles parce qu'elles se trouvent des kg en trop, parce qu'elles n'ont pas une hygiène de vie saine etc



Citation
Roxxanna a écrit:
Je crois pas que les hommes apprécient beaucoup les femmes qui font du 34, c'est vraiment trop maigre
Sinon je crois que le physique ça peut aider beaucoup même pour garder son mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 19:42 par girl-23 .
H
26 août 2017 19:51
Salam, Et toi tu le vois comment ? Si un homme bien vient t'aborder ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Escuse moi mais dire que je suis jalouse cest pathetique, je constate seulement.
Cest belle et bien vrai ce que je dit.
Dailleurs, ccertain dit que ccest la beauter qui compte je sais pas quoi.
Mais lune des filles que je frequenter au lycee shabiller souvent serrer, leger... et ont la draguer. Mais quand elle shabiller normal jeans basket tee shirt, ou meme pudique bah c a peine si on la regarde quoi. Tu vois le truc ? Pourtant, son visage et sa beauter est tjr la lele
Je remarque cela assez souvent
C pour ca que je constatr cela. Alors pour moi une fille ki shabille court leger et denuder ce nest pas une fille bien, chui dsl mais faut arreter de se cacher la veriter
Jv pas dire que les filles ki shabille en mini jupe c des filles de bonne famille. Ont juge aux apparence car c la premiere choses que lon voit donc je constate seulement je jalouse personne
M
26 août 2017 20:57
Je trouve ça dégueulasse.

On juge les gens pour ce qu'ils ont dans le coeur. La bonté, c'est dans le coeur, pas dans les vêtements, il faut arrêter, là l'orgueil ça devient trop.


Donc je ne vois pas en quoi la mini-jupe et le fait d'être "bien" sont incompatibles. Une fille en mini-jupe peut avoir plus de bonté qu'une fille en jilbeb, ça ne veut absolument rien dire.

Citation
Rymou12 a écrit:
Escuse moi mais dire que je suis jalouse cest pathetique, je constate seulement.
Cest belle et bien vrai ce que je dit.
Dailleurs, ccertain dit que ccest la beauter qui compte je sais pas quoi.
Mais lune des filles que je frequenter au lycee shabiller souvent serrer, leger... et ont la draguer. Mais quand elle shabiller normal jeans basket tee shirt, ou meme pudique bah c a peine si on la regarde quoi. Tu vois le truc ? Pourtant, son visage et sa beauter est tjr la lele
Je remarque cela assez souvent
C pour ca que je constatr cela. Alors pour moi une fille ki shabille court leger et denuder ce nest pas une fille bien, chui dsl mais faut arreter de se cacher la veriter
Jv pas dire que les filles ki shabille en mini jupe c des filles de bonne famille. Ont juge aux apparence car c la premiere choses que lon voit donc je constate seulement je jalouse personne
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
H
26 août 2017 21:03
Perso je baisse le regard et je trace vite ma route face au nana devetues.
M
26 août 2017 21:07
En tout cas il y a un sérieux manque de pudeur de se promener en mini jupe.

Faut avoir quand mêmes certaines qualités de base, la bonté ne fait pas tout.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je trouve ça dégueulasse.

On juge les gens pour ce qu'ils ont dans le coeur. La bonté, c'est dans le coeur, pas dans les vêtements, il faut arrêter, là l'orgueil ça devient trop.


Donc je ne vois pas en quoi la mini-jupe et le fait d'être "bien" sont incompatibles. Une fille en mini-jupe peut avoir plus de bonté qu'une fille en jilbeb, ça ne veut absolument rien dire.
W
26 août 2017 21:07
Salam

Je préfère de très très loin les filles simple, pudique, discrète

Franchement les filles qui s'habillent sexy etc ca m'attire vraiment pas du tout, pour moi c'est pas ca qui represente la vrai beauté d'une femme pour la voie du mariage

Mais le truc c'est que déjà à la base j'aborde jamais les filles, et les filles bien encore plus, je me sentirai vraiment mal à l'aise et j'aurai l'impression de faire quelque chose de pas correcte même si je la parle avec beaucoup de respect et de bonne intention

Il y'a presque 10 ans de ca à l'arrière, une fois j'avais abordé une fille musulmane et voilée, je lui parlé avec beaucoup de respect, elle a apprécié, elle ma laissé son mail (je voulais pas son numero pour lui montré que mon intention était sincére)

Mais voila que aprés quelques echanges par mail elle me dit qu'on doit arrêter car elle doit épouser un autre

Franchement ca m'avais fait bizarre et mal en même temps
Et depuis en fait je crois que j'ai trop peur de revivre la même chose donc je fait rien du tout et voila, ni abordage ni rien

Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 21:12 par WaynlerMan.
M
26 août 2017 21:15
Moi je parle de la bonté du coeur. Elle dit "une femme en mini-jupe n'est pas une femme bien". Je m'arrête sur le "bien", qu'est-ce qu'une femme bien ? Quelle définition ?

Qui dit femme bien ou homme bien, dit qui a un bon fond. Donc quel rapport avec la tenue vestimentaire ? Aucun.


Elles ne font de mal à personne, c'est ça l'essentiel.

Citation
Mounir* a écrit:
En tout cas il y a un sérieux manque de pudeur de se promener en mini jupe.

Faut avoir quand mêmes certaines qualités de base, la bonté ne fait pas tout.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook