Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien ont du mal a être abordés
l
27 août 2017 14:47
Au bout de 4 pages...
on a enfin vu
ou est la vulgarite lol

Citation
Rymou12 a écrit:
lol
Allez remballe taleur t'es venu me clashé maintenant que je t'es remis en place tu fait le mec parle pas avec moi bouge
27 août 2017 15:24
Toutes celles que j'ai vu qui faisaient du 34 étaient trop maigres, aucune forme
ça fait pas femme
je préfère largement un 36 avec une taille en 8
Citation
Noriamina a écrit:
C'est pas du tout trop maigre sa dépend de la taille j'en connais elle font du 34 et mashallah elle sont bien foutuu lol
N
27 août 2017 15:27
Peut être que celles que tu a vu était grande de taille

Citation
Roxxanna a écrit:
Toutes celles que j'ai vu qui faisaient du 34 étaient trop maigres, aucune forme
ça fait pas femme
je préfère largement un 36 avec une taille en 8
27 août 2017 15:28
De ce que que j'ai je trouve justement que les pantalons tailleur ou autre conviennent aux femmes qui font du 36 minimum pas 40 bien sûr c'est bcp trop gros
les 34 en pantalon jean ou autre je trouve pas ça joli ça fait enfant, pas femme
moi perso j'aime pas (par rapport à ce que j'ai vu), mais c'est possible que tu sois bien comme tu es et tant mieux pour toi

les 34 en général font pas assez "femme" elles ont pas la belle silhouette en 8 avec les hanches prononcées c'est pour ça que j'aime pas trop, mais en robe près du corps ça passe encore

autour de moi il y a autant de femmes complexées par leur kg en trop que par leur maigreur/absence de formes
Citation
girl-23 a écrit:
Je fais du 34!

Il faut savoir que le 34 d'aujourd'hui c'était du 36 il n'y a mm pas 10 ans.
Les Françaises grossissent (merci les aliments industriels) et les marques telles que h&m, zara etc sont obligées de changer les tailles pour ne pas perdre leurs clientes winking smiley

Je pèse 51 kg pr 1m65 (87/60/90) t'inquiète pas je ne suis pas maigre je fais du sport 6 fois par semaine, je suis jeune et j'ai une diéte clean (je ne fais pas du tout maigre j'ai le cuissot musclé ahah)

je trouve ça beau les formes mais dans les pantalons tailleurs je ne me sentirai pas à l'aise dans un 40 car on voit vite tous les défauts pas comme avec les jean tongue sticking out smiley

bien sûr tous les goûts sont dans la nature, je n'ai jamais dit qu'il faut faire du 34 pour plaire à un homme winking smiley

mais bien souvent les femmes n'ont pas confiance en elles parce qu'elles se trouvent des kg en trop, parce qu'elles n'ont pas une hygiène de vie saine etc
27 août 2017 15:30
Meme pas, j'en connais qui font dans les 1m60 et elles font d'autant plus enfant, aucune sensualité
encore celles qui sont grandes peuvent avoir un look de "mannequin"
Citation
Noriamina a écrit:
Peut être que celles que tu a vu était grande de taille
g
27 août 2017 16:26
Je suis morte de rire!

J'ai une silhouette en 8 (hey oui il faut voir la largeur de mes épaules) et un visage en forme de coeur (qd le haut du visage est plus large que le bas, menton fin)

ahaha description totale

en fait si tu me connaissais tu verrais que c'est pas mon corps qui fait enfant, c'est ma tête (sans maquillage) winking smiley


sérieusement tqt je me sens bien dans mon corps, au bureau les filles me demandent des conseils nutrition et sport à chaque fois je suis écroulée de rire parce que dernièrement c'était macdo et la salle je l'ai déserté depuis une semaine mais je vais vite me reprendre




Citation
Roxxanna a écrit:
Meme pas, j'en connais qui font dans les 1m60 et elles font d'autant plus enfant, aucune sensualité
encore celles qui sont grandes peuvent avoir un look de "mannequin"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/17 16:29 par girl-23 .
g
27 août 2017 16:33
Rassure toi je ne suis pas le genre de filles qui jugent à l'apparence

parce qu'avec de l'argent on peut transformer qqn physiquement en un rien de temps


on met des lentilles de contact, on porte un appareil transparent pour les dents, on se fait suivre par un coach sportif, une diététicienne, on va faire un tour chez Zara, Mango, puis un tour chez le coiffeur, l'esthécienne (épilation, manucure, pédicure, gommage, massage, soins du visage) , sephora pr le maquillage et le parfum

crois moi toutes les filles sont belles, c'est juste qu'elle ne le savent pas winking smiley




Citation
Roxxanna a écrit:
De ce que que j'ai je trouve justement que les pantalons tailleur ou autre conviennent aux femmes qui font du 36 minimum pas 40 bien sûr c'est bcp trop gros
les 34 en pantalon jean ou autre je trouve pas ça joli ça fait enfant, pas femme
moi perso j'aime pas (par rapport à ce que j'ai vu), mais c'est possible que tu sois bien comme tu es et tant mieux pour toi

les 34 en général font pas assez "femme" elles ont pas la belle silhouette en 8 avec les hanches prononcées c'est pour ça que j'aime pas trop, mais en robe près du corps ça passe encore

autour de moi il y a autant de femmes complexées par leur kg en trop que par leur maigreur/absence de formes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/17 16:35 par girl-23 .
P
27 août 2017 17:34
Et ben, je n'aurais jamais pensé qu'une fille bien qui se respecte puisse espérer de se faire aborder en public.

Bonne nouvelle moi qui cherche à me marier...grinning smiley

Par contre la question que je me pose, comment on aborde une fille bien?
27 août 2017 20:10
on dirait que t'as qqch à prouver, alors que je te visais pas particulièrement, je parlais selon ce que j'ai vu
je préfère plutôt une taille 36 et les visages ovales
chacun ses goûts
Citation
girl-23 a écrit:
Je suis morte de rire!

J'ai une silhouette en 8 (hey oui il faut voir la largeur de mes épaules) et un visage en forme de coeur (qd le haut du visage est plus large que le bas, menton fin)

ahaha description totale

en fait si tu me connaissais tu verrais que c'est pas mon corps qui fait enfant, c'est ma tête (sans maquillage) winking smiley


sérieusement tqt je me sens bien dans mon corps, au bureau les filles me demandent des conseils nutrition et sport à chaque fois je suis écroulée de rire parce que dernièrement c'était macdo et la salle je l'ai déserté depuis une semaine mais je vais vite me reprendre
27 août 2017 20:12
j'y crois pas trop à ça, il y a des traits du visage et l'harmonie qu'on peut pas réaliser même avec le meilleur relooking et la meilleure chirurgie

Citation
girl-23 a écrit:
Rassure toi je ne suis pas le genre de filles qui jugent à l'apparence

parce qu'avec de l'argent on peut transformer qqn physiquement en un rien de temps


on met des lentilles de contact, on porte un appareil transparent pour les dents, on se fait suivre par un coach sportif, une diététicienne, on va faire un tour chez Zara, Mango, puis un tour chez le coiffeur, l'esthécienne (épilation, manucure, pédicure, gommage, massage, soins du visage) , sephora pr le maquillage et le parfum

crois moi toutes les filles sont belles, c'est juste qu'elle ne le savent pas winking smiley
27 août 2017 21:08
Il faut que tu sois elegent surtout ne fait pas le mec wesh wesh, parle lui comme un gentlement proprement et ne parle pas trop non lol si c une voilé commence par lui passer le salam aleykoum avec un sourire sauf si ta les chico pourri mdr
Citation
Parlons peu a écrit:
Et ben, je n'aurais jamais pensé qu'une fille bien qui se respecte puisse espérer de se faire aborder en public.

Bonne nouvelle moi qui cherche à me marier...grinning smiley

Par contre la question que je me pose, comment on aborde une fille bien?
N
27 août 2017 23:17
ptdr

C'est toi qui dit ça tu lui dit parle lui comme un gentleman proprement alors que ta était vulgaire dans tes réponses LOL

Et les femmes voilées je pense pas qu'elle aime être abordé drague dans la rue elles préfère qu'ils contacte le papa
Citation
Rymou12 a écrit:
Il faut que tu sois elegent surtout ne fait pas le mec wesh wesh, parle lui comme un gentlement proprement et ne parle pas trop non lol si c une voilé commence par lui passer le salam aleykoum avec un sourire sauf si ta les chico pourri mdr
M
27 août 2017 23:24
Et comment on contact le papa si on ne l'aborde pas la femme ???
Citation
Noriamina a écrit:
ptdr

C'est toi qui dit ça tu lui dit parle lui comme un gentleman proprement alors que ta était vulgaire dans tes réponses LOL

Et les femmes voilées je pense pas qu'elle aime être abordé drague dans la rue elles préfère qu'ils contacte le papa
N
27 août 2017 23:30
Ah ouais j'avoue que la ta raison oui tu l'aborde mais que pour avoir les coordonnée de sont papa
Citation
Mounir* a écrit:
Et comment on contact le papa si on ne l'aborde pas la femme ???
M
27 août 2017 23:34
T'inquiètes je connaissais la réponse.eye rolling smiley
Mais ça me fait souvent marrer ce genre de phrases "Faut pas lui adresser la parole, faut contacter son père !!" ouais mais comment dire...les numéros des papas sont pas affichés sur le front de leur filles grinning smiley

Citation
Noriamina a écrit:
Ah ouais j'avoue que la ta raison oui tu l'aborde mais que pour avoir les coordonnée de sont papa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 23:35 par Mounir*.
N
27 août 2017 23:49
Mon père me tuerait si je donnais ses coordonnées à un inconnu.
Pas terrible d'aborder dans la rue je trouve.
Citation
Noriamina a écrit:
Ah ouais j'avoue que la ta raison oui tu l'aborde mais que pour avoir les coordonnée de sont papa
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
P
27 août 2017 23:54
Élégant, souriant etc mais le discours à tenir ?
Dans la rue, il y a cette sphère intime, que si une personne inconnue y pénètre il y a instantanément un refus et un blocage qui se créer.
À part dans un contexte où cette sphère disparaît partiellement ( boulot, unif, etc. ), cela me semble compliqué.
Après on peut toujours suivre la fille jusqu'à chez elle mais sa te fait passé pour un psychopathe tongue sticking out smiley
E
27 août 2017 23:56
40 c beaucoup trop gros? Mamma miaIll
Citation
Roxxanna a écrit:
De ce que que j'ai je trouve justement que les pantalons tailleur ou autre conviennent aux femmes qui font du 36 minimum pas 40 bien sûr c'est bcp trop gros
les 34 en pantalon jean ou autre je trouve pas ça joli ça fait enfant, pas femme
moi perso j'aime pas (par rapport à ce que j'ai vu), mais c'est possible que tu sois bien comme tu es et tant mieux pour toi

les 34 en général font pas assez "femme" elles ont pas la belle silhouette en 8 avec les hanches prononcées c'est pour ça que j'aime pas trop, mais en robe près du corps ça passe encore

autour de moi il y a autant de femmes complexées par leur kg en trop que par leur maigreur/absence de formes
M
27 août 2017 23:57
En même temps tu veux faire comment ?
A moins de demander à ta famille de te trouver un mari...

Dans tous les cas faut s'en remettre à Dieu c'est le principal.
Citation
Nuala a écrit:
Mon père me tuerait si je donnais ses coordonnées à un inconnu.
Pas terrible d'aborder dans la rue je trouve.
N
28 août 2017 00:01
Sa dépend de la personne qu'on a en face si j'aime bien physiquement et si il est jeune oui je donne le numéro de mon père après je vais pas donne le num de mon père a chaque fois qu'un mec vient me voir ptdr et c rare les mecs qui vont direct voir le père
Citation
Nuala a écrit:
Mon père me tuerait si je donnais ses coordonnées à un inconnu.
Pas terrible d'aborder dans la rue je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook