Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles bien ont du mal a être abordés
25 août 2017 01:18
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?
25 août 2017 01:20
Je croyais que c'était Hans Sama..

Les filles bien aux hommes biens , sa fonctionne aussi dans l'autre sens
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
25 août 2017 01:23
Les filles bien c'est quoi ,tu as des filles qui font la prière ,qui porte le voile et qui sont des vraies pestes à éviter comme la peste .

.
N
25 août 2017 01:23
Ils matent et courent après les filles faciles, puis arrivé un certain âge ils veulent une sainte en burqa smoking smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
h
25 août 2017 01:25
Slm aleykoum
Nn je ne crois pas, les vertueux pour les vertueuses et les pervers pour les perverses comme Dieu l'a dit dans le coran.
Ne vous déranger pas avec ces pensées car celui qui court derrière des perverses est lui même pervers,
Un vertueux ne fera jamais cela
Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?
25 août 2017 01:25
Salam

Je pense que tout simplement lorsqu'un homme voit une femme en hijab en général il est intimidé, il se dit qu'elle n'acceptera pas de discuter avec lui, qu'elle est inaccessible etc...

Alors qu'une femme qui s'habille de manière moulante l'homme aura moins d'appréhension, il va se dire qu'avec elle il va pouvoir discuter facilement, que c'est open bar etc...



Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/17 01:27 par 37,5°.
25 août 2017 01:26
Salam,

je ne comprends pas pourquoi ça t'afflige. Un homme qui préfère une fille qui porte des tenues moulantes te rend service en s'éloignant de toi nan?

Sinon, être une fille bien, c'est un tout, ce n'est pas juste l'apparence, l'allure, c'est aussi le bon comportement, la pudeur etc.

Après, une fille peut être habillée comme un sac et malgré tout intéresser un homme qui voudrait l'épouser donc tout est possible dans cette vie smiling smiley

Si tu veux te marier, fais les causes comme on dit et le reste ma foi, pourquoi s'en préoccuper, chaque pot aura son couvercle Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
25 août 2017 01:29
Je ne trouve pas ça correct d'associer le style vestimentaire aux moeurs mais bon.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
E
25 août 2017 01:31
Salam

Fille bien ou pas
Les hommes sont avant tout attirés par la beauté
Quand une fille est vraiment belle (je te parle pas du pot de peinture ou de la nana trafiquée) elle n a aucune difficulté à avoir des tas de prétendants, suffit juste qu elle sache choisir le bon et surtout que son succès ne lui monte pas à la tête parce qu être très beau ça peut aussi être une épreuve ( comme être riche)
Et Dieu sait mieux
S
25 août 2017 01:35
Quelles sont tes sources pour affirmer cela ? smiling smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?
25 août 2017 01:36
Il y a des filles horribles qui attire beaucoup de mec en sortant en mini jupe.
Et des filles tres belle qui ne se fait jamais abordés en etant habiller pudiquement, pas en jilbeb mais sans que l'on voit c'est forme.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Fille bien ou pas
Les hommes sont avant tout attirés par la beauté
Quand une fille est vraiment belle (je te parle pas du pot de peinture ou de la nana trafiquée) elle n a aucune difficulté à avoir des tas de prétendants, suffit juste qu elle sache choisir le bon et surtout que son succès ne lui monte pas à la tête parce qu être très beau ça peut aussi être une épreuve ( comme être riche)
Et Dieu sait mieux
25 août 2017 02:12
Jai long temps observer les comportement et jai toujours eu les meme resultat
Citation
Sujet1184 a écrit:
Quelles sont tes sources pour affirmer cela ? smiling smiley
25 août 2017 03:33
Ca c'est totalement faux...
Une fille laide voire moyenne même en s'habillant extrêmement sexy n'attirera jamais un bel homme.
Une fille belle le restera quelle que soit sa tenue, même très mal habillée.
Les hommes savent voir la beauté.
Tu ne verras jamais une femme aux traits disgracieux avec un bel homme.
Citation
Rymou12 a écrit:
Il y a des filles horribles qui attire beaucoup de mec en sortant en mini jupe.
Et des filles tres belle qui ne se fait jamais abordés en etant habiller pudiquement, pas en jilbeb mais sans que l'on voit c'est forme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 12:50 par eugenism.
e
25 août 2017 07:30
salam 'alaykoum,

parce qu'il n'y a plus d'hommes bien (d'après certaines filles). Les hommes ne recherchent pas le bien avec les filles (d'après certaines encore). Donc pour avoir ce qu'ils cherchent de mauvais et bien ils ont tendance à s'orienter vers les filles mauvaises pour avoir plus de chances de trouver ce qu'ils cherchent


Sourate 24, Verset 26 :
"Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse."



Citation
Rymou12 a écrit:
Pourquoi les filles bien, qui s'habille bien et non vulgaire, simple, gentille, cleane sont toujours celles qu'on ne vois pas et qui reste célibataire ?
Pourquoi les filles facile, qui shabille vulgaire et parle sans pudeur ont elle plus de succes au prés des hommes qui leurs cours apres ? Les hommes prefere les filles facile?
e
25 août 2017 07:31
salam 'alaykoum

Clap Welcome


Citation
Biibouche a écrit:
Je croyais que c'était Hans Sama..

Les filles bien aux hommes biens , sa fonctionne aussi dans l'autre sens
e
25 août 2017 08:09
Salam

Jetais de la premiere categories et je n etais pas transparente je suis mariee

C est une generalite faussée que tu fais.

Tout le monde se marie a notre epoque que l'on soit bien ou pas
Que l'on soit de petite vertue ou pas

Si c'est pas encore arrivé c 'est que c'est ton mektoub
Il faut accepter les decisions d'allah car tout ca en fait partie.
Pas de MP.
25 août 2017 09:16
Selon ta logique seule les mauvaises filles se font aborder...?
Il y a aussi des filles bien et à l'attitude, a l'habillement très correct qui se font accoster..et finisse par remballer les garsgrinning smiley
j
25 août 2017 09:25
eugenism quand tu dis: Les hommes savent voir la beauté.

Je partage ton avis...

Il ne faut juste pas confondre homme et chien de la casse. Ce qui explique l'ouverture de la file pas la personne concerné.
l
25 août 2017 09:31
Pose-toi plutot la question: quel type d'hommes tu cherches?
Comme par exemple, un qui drague tout ce qui bougent
ou un homme serieux qui n'en aura que faire de ces filles superficielles...
25 août 2017 09:44
Je parle d'un point de vu général, pour ma part je suis mariée et maman de 3 enfants El hmd.

On est toute d'accord sur le type de gars que tu décris et je pense qu'aucune ne reve de faire sa vie avec un tel spécimen.
Mais je trouve ça vraiment faux de généraliser en disant que seules les filles pas sérieuses et aguicheuses se font aborder: c une phrase que seule une fille qui ne se fait jamais aborder pourrait sortir.

Citation
lalka a écrit:
Pose-toi plutot la question: quel type d'hommes tu cherches?
Comme par exemple, un qui drague tout ce qui bougent
ou un homme serieux qui n'en aura que faire de ces filles superficielles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook