Citation
maromimi a écrit:Citation
naïsia a écrit:
je pense sincerement ma belle que tu devrais parler a tes parents sinon tu t'en voudrai toute ta vie crois moi on a tendance a oublier qu'ils ne sont pas eternelles profites des instants que tu passe avec eux et regles ses querelles
je sais de quoi je parle j'ai perdu mon pere ( allah y ahmo) et regrette beaucoup de chose maintenant y m'arrive de me prendre la tete avec ma mere mais je me dis que je ne veux pas gacher ce qui nous reste de vie "commune" avec ses choses de querelles
on ne sais pas de quoi demain est fait et ce qui nous attend
leur parler? sérieux, c'est pas possible j'ai beau essayer j'y arrive pas ca finit tjs pareil en disputes, donc j'ai lâché l'affaire....ils veulent pas essayer de comprendre, je sais que c'est pas bien et qu'ils ne seront pas eternels mais franchement les parents ont aussi comme devoir de soutenir leur enfants et de ne pas leur mettre des bâtons ds leur roues....
Citation
fassi49 a écrit:
c'est son choix à ton mec
Citation
fassi49 a écrit:
ton future mari en pense koi de tt ça?
Citation
fassi49 a écrit:
au moin tu as la preuve ke cé un mec bien et meme dans lè momen lè plu dur il è là,tè paren save ke tu è avec?
Citation
petit chat a écrit:
Maromimi je t'encourage dans tn truc, car tes motivations sont les bonnes.
Pars proprement, poses toi les bonnes questions, affronte la vie, Allah te guidera, et tu seras étonnée de te sentir te rapprocher de tes parents, alors que tu seras loin d'eux.
Je te souhaite que vos relations restent bienveillantes, aimez-vous, aidez-vous.
Tu verras qu'avec de l'autonomie et de l'amour familial, du respect et de la fierté (si tu mènes à bien tn indépendance), tu atteindras un super niveau d'équilibre.
Je dis ça car c'est ce que j'ai vécu et je suis super bien dans ma peau aujourd'hui.
J'avance dans la vie et mes rapports familiaux sont au beau fixe. Tout le monde est content.
Je suis restée deux heures au tél avc elle là, elle m'a donné des conseils pour mes histoires actuelles, elle m'encourage, je lui ai promis qu'on partirait au bled cet hiver et que je l'invitais, bref ma mère = mon grand amour
ps: n'ecoute pas ceux qui te disent "marie toi", on règle pas un pblem par un autre ! lol
Citation
maromimi a écrit:Citation
petit chat a écrit:
Maromimi je t'encourage dans tn truc, car tes motivations sont les bonnes.
Pars proprement, poses toi les bonnes questions, affronte la vie, Allah te guidera, et tu seras étonnée de te sentir te rapprocher de tes parents, alors que tu seras loin d'eux.
Je te souhaite que vos relations restent bienveillantes, aimez-vous, aidez-vous.
Tu verras qu'avec de l'autonomie et de l'amour familial, du respect et de la fierté (si tu mènes à bien tn indépendance), tu atteindras un super niveau d'équilibre.
Je dis ça car c'est ce que j'ai vécu et je suis super bien dans ma peau aujourd'hui.
J'avance dans la vie et mes rapports familiaux sont au beau fixe. Tout le monde est content.
Je suis restée deux heures au tél avc elle là, elle m'a donné des conseils pour mes histoires actuelles, elle m'encourage, je lui ai promis qu'on partirait au bled cet hiver et que je l'invitais, bref ma mère = mon grand amour
ps: n'ecoute pas ceux qui te disent "marie toi", on règle pas un pblem par un autre ! lol
Merci petit chat pr ton post, ca me rassure jme dis si toi tla fais et que ca spasse bien eh bien inchAllah ca finira par s'arranger pr moi...