Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
s
15 juillet 2015 23:25
Citation
legzouli a écrit:
Bonjour
cher ami tu nous as pas dit le prix du billet ?MERCI


Salem,

Pour les prix des billets je sais pas..

je l'ai acheté dans une agence sur Paris par facilté.

Tu peux trouver moin chère chez viaje Normandie ou au port
16 juillet 2015 11:38
Souleym >

Merci pour les infos, tu as passé la nuit après Valadolid, ça veut dire que tu as bien roulé mon ami, hhhhh,tu es parti à quelle heure de chez toi le matin ?
q
16 juillet 2015 11:52
salam, et mbark 3wachrkom
voila c'est ma 1er on voiture, je compte suivre les conseils de mrab pour la route par salamanca, départ de lens (62), le mieux pour moi péage+ l'iteniraire via N10, chartres, chateaudin, vendôme jusqu'a st andré de cubzac. ou par orleans via A71 puis A20 comme y a dit ayyur, choookran allah yhfadkom
+pour éstimation coût gasoil plutôt mappy ou michelin qui le plus proche merci
salamon qawlan min rabin rahim
a
16 juillet 2015 12:57
salam à toutes à tous et 3wachrkoum mabrouka

voilà un outil de technologie contre l'endormissement au volant , une bague qui déclenche une alarme au moindre signe d'endormissement

agit selon les capteurs du cerveau et rythme cardiaque (qui ralentit quand on commence à s'endormir dès les premiers signes)

[www.norauto.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 12:58 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
16 juillet 2015 15:00
La meilleure technologie c est de faire des poses tt les 2h ou 2h30 pas trop de caf la ou redbool je suis un chauffeur routier on joue pas avec sa vie et c elle des autre .
Allah yahfad aljamiaa Inchalah
a
16 juillet 2015 15:07
Citation
abderr91 a écrit:
La meilleure technologie c est de faire des poses tt les 2h ou 2h30 pas trop de caf la ou redbool je suis un chauffeur routier on joue pas avec sa vie et c elle des autre .
Allah yahfad aljamiaa Inchalah


c'est sûr que c'est mieux de se reposer rien ne remplace les arrêts après 2 h de route mais on informe sur les outils c'est tout

ouh No no ben chauffeur routier tu m'excuseras mais c'est pas une référence quand on voit certains comportements de tes collègues sur l'autoroute , pas exemplaires du tout (incivilités en tout genre, appels de phares injustifiés, le camion qui se déporte au dernier moment sur la voie de gauche, klaxons intempestifs, arrogance et j'en passe )
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
16 juillet 2015 23:24
Salam à toutes et tous

Aidkoum mabrouk, mbarek 3wacharkoum
Bonne fête à toutes et tous
s
16 juillet 2015 23:28
Citation
mrab56 a écrit:
Souleym >

Merci pour les infos, tu as passé la nuit après Valadolid, ça veut dire que tu as bien roulé mon ami, hhhhh,tu es parti à quelle heure de chez toi le matin ?


salem,

je suis partie du 91 à 7H30....
17 juillet 2015 01:00
Salam aleykoum mabrouk 3warchkoum et ALLAH i tkebel lina siyeme et y hfadkoum sur la route tous ceux qui partent!!!!!!

Salam aleykoumm!!!
s
17 juillet 2015 02:08
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum mabrouk 3warchkoum et ALLAH i tkebel lina siyeme et y hfadkoum sur la route tous ceux qui partent!!!!!!

Salam aleykoumm!!!


amine Rids !
a
17 juillet 2015 04:43
Salam les chauffards y on a partout voiture camion car bus .
Moi je vous parle des petites poses pas du comportement des chercheurs.
Je vous assure quand vous aurez un coup de barre vous pouvez faire se que vous voulez bague, café ou n importe la plus part des accidents sur les routes vers le bled c est l éxé de vitesse ou le sommeil.
17 juillet 2015 06:55
abderr91 >

Salam mon ami, et aid mabrouk ,je confirme ce que tu as dis , je bois jamais du café ni redbul d'ailleurs, je ne cesse de répéter, rien ne remplace le sommeil et le repos naturel, la dette du sommeil ne se récupère jamais, reposez vous mes dames et messieurs, prenez l'hôtel s'il vous plaît, et trek salama à tout le monde inchallah et bonne fête.
17 juillet 2015 17:27
Salam à toutes et tous

C'est sûr et certains, ce week-end d'alaid sera le plus chargé sens départ vers le bled, le report de la fête d'alaid au Maroc pour demain va encourager beaucoup à partir demain inchallah,qui va partir demain ? et qui va partir Dimanche inchallah ?
Moi aussi je vais partir ce week-end inchallah, je vous souhaite trek salama, que dieu vous protège tous, et restant en contact.
s
17 juillet 2015 17:36
Citation
mrab56 a écrit:
Salam à toutes et tous

C'est sûr et certains, ce week-end d'alaid sera le plus chargé sens départ vers le bled, le report de la fête d'alaid au Maroc pour demain va encourager beaucoup à partir demain inchallah,qui va partir demain ? et qui va partir Dimanche inchallah ?
Moi aussi je vais partir ce week-end inchallah, je vous souhaite trek salama, que dieu vous protège tous, et restant en contact.


Bonne route mrab56 !!

Si tu as besoin de conseils relis ton post smiling smiley
17 juillet 2015 18:16
Merci souleym, latwassi itim 3la bkah, hhhh
17 juillet 2015 18:17
Souleym, wajed Chi msamen et baghrir
m
17 juillet 2015 20:57
Salam alikoum
Nous on part dimanche vers 17h ou lundi latin incha'allah.j'espere que y aura déjà moins de monde au port
18 juillet 2015 00:45
Salam aleykoum mrab56

Mabrouk aid a toi et tt ta famille!!
C'est clair il y a beaucoup de monde sur la route en rentrant chez moi j'ai croisé des gens qui partez!!
Kheir!! Ke ALLAH vous facilite ce voyage!!

Trek salama ALLAH i dikoum 3la kheir!!!!!!! Et profite bien de notre beau pays !!

Trek salama a tt ceux qui partent

Salam aleykoum
s
18 juillet 2015 01:36
Citation
mrab56 a écrit:
Souleym, wajed Chi msamen et baghrir


tu es le bienvenu

kheirr moujoud, hamdoullah !!
18 juillet 2015 08:01
Rids >

Merci mon ami ,je sais que tu vas pas partir cette année, on te laisse les clés du poste, prends soin, hhhhhh,et merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook