Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
m
21 juin 2018 12:54
Chaque année c'est la même chose,je m'affole en voyant les prix sur le net et une fois sur place c'est moins cher.
Mais cette année ce qui m'inquiète c'est que viaje normzndie soit lui aussi assez cher.
21 juin 2018 14:22
Salem mimicracra ,
C’est vrai que c’est tt le temps comme ça ? Car moi l’année dernière j’ai trouve sur internet 170€ aller retour ALG TANGER MED pour 1 adulte et voiture. J’ai hésité et j’ai pas réservée car c’était ma 1er fois du coup j’ai acheté m’en billet sur place et j’ai payé finalement 220€ .
Mais cette année pour la même traversée et même nombre d’en perdonne c’est 300€ sur internet on verra après si ça baisse.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Chaque année c'est la même chose,je m'affole en voyant les prix sur le net et une fois sur place c'est moins cher.
Mais cette année ce qui m'inquiète c'est que viaje normzndie soit lui aussi assez cher.
m
21 juin 2018 15:33
Bonjour pareil que toi mimicracra mais je pense que viaje est obligé de suivre le prix du marché actuel il cherche le gain comme les autres je vais attendre sur place p etre on aura la bonne surprise ou sinon on payera le prix actuel
Citation
mimicracra77 a écrit:
Chaque année c'est la même chose,je m'affole en voyant les prix sur le net et une fois sur place c'est moins cher.
Mais cette année ce qui m'inquiète c'est que viaje normzndie soit lui aussi assez cher.
M
21 juin 2018 18:11
J'ai une bonne nouvelle pour vous , hhhhhhh
En Espagne les autoroutes redeviennent gratuites :

[www.francetvinfo.fr]
Z
22 juin 2018 15:25
Mdr Pareil on mode préparatifs, la clé USB des enfants chargée, j ai juste Bcp de mal à faire les valises.... une todolist à faire pr ne rien oublier mais même ça j arrive pas... le stress me faire perdre mes moyens
Citation
souleym a écrit:
C'est le calme avant la tempête Cool

Coté Préparatifs :

- La voiture va en révision les prochains jours...
- Le premier ministre ( Ma femme) commence petit à petit a préparer des petits sacs.
- Je crois je vais acheter un coffre de toit pour le coté pratique et éviter d'avoir trop de bagage dans la voiture.
- Je commence a me faire une playlists pour la route.. ( Vous écoutez quoi sur la route ?).
- Des dessins animées pour les lecteur DVD (pour la paix sociale)

Voila pour moi, mais je te cache pas au vu du prix du billet bateau si il y a avait pas les parents a voir, je serai surement partie ailleurs juste par principe.
K
22 juin 2018 16:56
Salam Alaykoum,

Je ne sais pas si c'est un beug mais sur le site www.directferries.com, les billets balearia de 13h30 sont hyper attractif.
Dans mon cas 2 adultes+4 enfants+voiture=84 euros !!!
Pouvez vous fair le test et donner votre montant.
Cordialement.

 
Tarifs 0
m
22 juin 2018 17:45
Mais on est obligé de respecter l'horaire d'artivee?
K
22 juin 2018 17:47
Oui, ce n'est pas un billet ouvert, et il vaut mieux arriver minimum 1h avant.
22 juin 2018 18:02
salam
ce prix la n'existe pas. tu as oublié la voiture et le retour. sinon pour 2 adultes et 2 enfants c'est 421€ sur leur site.
Citation
Kerbeross a écrit:
Salam Alaykoum,

Je ne sais pas si c'est un beug mais sur le site www.directferries.com, les billets balearia de 13h30 sont hyper attractif.
Dans mon cas 2 adultes+4 enfants+voiture=84 euros !!!
Pouvez vous fair le test et donner votre montant.
Cordialement.

 
Tarifs 0
K
22 juin 2018 18:24
Salam darkside,

Je n'ai pas oublié la voiture, tu peux vois le billet de ceuta juste en dessous est à 232euros. Et ce tarif ne fonctionne qu'en prenant l'aller, tu peux prendre le retour à part, fait un test.
22 juin 2018 18:57
re
j'ai fait un test sur aferry te balearia: 421 et sur directferries: pas de prix. refait le test et tiens nous au courant.
pour tarifa; depuis qu'intershipping a affiché son prix de 360€ a/r , frs a suivi et a baissé le prix d 412 a 360.
Citation
Kerbeross a écrit:
Salam darkside,

Je n'ai pas oublié la voiture, tu peux vois le billet de ceuta juste en dessous est à 232euros. Et ce tarif ne fonctionne qu'en prenant l'aller, tu peux prendre le retour à part, fait un test.
K
22 juin 2018 19:00
Je viens de refaire le test je tombe sur 84 euros, je rappel que ce tarif ne marche que sur directferries et pour le bâteau balearia de 13h30.
k
22 juin 2018 19:09
Je viens de faire une simulation je tombe sur 36 euros une voiture un passager et 110 euros avec 4 personnes + la voiture avec Balearia pour la meme date et la même heure que Kereberos mais que l'aller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 19:12 par karimoune.
K
22 juin 2018 19:17
Oui Karimoune, j'ai précisé que ce n'est que l'aller, je trouve que c'est un tarif imbattable, vous pouvez prendre un billet retour une fois sur place.
22 juin 2018 21:06
salam
si ce sont tes dates, fonce alors. je trouve sur aferry 64€ pour 2 adultes et 2 enfants
K
22 juin 2018 21:31
Ce sont mes dates mais dommage que l'horaire soit trop tôt, j'ai pas envie de rouler la nuit.
22 juin 2018 22:03
salam
tu pars d'ou? moi je trouve que c'est tard pour moi, alors que je prends un hotel le soir a 20h
Citation
Kerbeross a écrit:
Ce sont mes dates mais dommage que l'horaire soit trop tôt, j'ai pas envie de rouler la nuit.
K
22 juin 2018 22:22
Je pars de Paris, et je prends l'hôtel à Venta de Baños, pour arriver avant 13h30 à Algésiras je vais devoir sortir aux alentours de 2h du soir donc ça ne le fait pas.
Je viens de voir qu'il y a le même prix pour le bâteau de 19h30 donc je pense prendre celui ci.
Et j'ai vu que ça concerne le bâteau Amman de chez Balearia, apparemment c'est un bâteau charter, est ce que quelqu'un l'a déjà pris ?
m
22 juin 2018 22:24
Bonjour

sur directferries, ils affichent bien des prix très bas pour la date de 13H mais c'est que des mensonges car en essayant de réserver à la fin tu as un beau message: la traversée est complete.

donc ce prix est un prix juste pour attirer les gens dans leurs sites...c'est de la malhonetete...c'est tout
I
22 juin 2018 22:24
Grosse occasion en or la n’hesite meme pas 1 sec
Malheureusement cst que avant le 3/07 parce que sur mes dates je retombe sur des tarifs habituels
46€ pour vehicule plus 2 personnes du jamais vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook