Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
M
1 juin 2018 18:11
Khay souleym, hadak rah décor très nécessaire pour donner au gent l'impression qu'il y a une administration faite seulement pour eux et qu il s'occupe.
Là preuve c'est qu'ils ont pas trouvé une solution pour annuler la loi pour sauver les droits des marocains du monde qui contre la mafia de la construction.qui vole les maisons des gens.
Citation
souleym a écrit:
Il sert a quoi ce Ministere ?

[www.marocainsdumonde.gov.ma]
m
1 juin 2018 19:00
Salam
Je comprend pas les gens qui réservent al avance cela ne fais que augmenter les prix je comprend pas non plus les gens qu ont paye 250 l année dernièr et qui acceptent simplement de payer plus de 400 sans se pose de question et tu le trouve au marche entrain de négocier darham avec un pauvre vendeur de légumes
M
1 juin 2018 22:56
B&YOU offre 10 Go de données mobiles en Europe à ses clients.

[www.frandroid.com]
2 juin 2018 03:20
Moi je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas que les gens font absolument ce qu'ils veulent.grinning smiley
Citation
mourad789 a écrit:
Salam
Je comprend pas les gens qui réservent al avance cela ne fais que augmenter les prix je comprend pas non plus les gens qu ont paye 250 l année dernièr et qui acceptent simplement de payer plus de 400 sans se pose de question et tu le trouve au marche entrain de négocier darham avec un pauvre vendeur de légumes
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
2 juin 2018 05:06
Justement je parle à ceux qu ont l esprit solidaire et qu ont mis leur égoïsme de cote pour faire bouger les choses et arreter de prendre les ressortissants marocains pour des vaches a lit
Les prétentieux les egoistes les riches je leur adresse pas la parole et si t en fais partis marokiino fais comme si ta pas lu mon poste ca m épargnera une perte de temp
Citation
Marokiino93 a écrit:
Moi je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas que les gens font absolument ce qu'ils veulent.grinning smiley
s
2 juin 2018 05:35
Merci pour l'info mais c'est Seulement pour les forfaits 50go, les autres forfaits ne sont pas concernés pour l'instant
Citation
Marocaine// a écrit:
B&YOU offre 10 Go de données mobiles en Europe à ses clients.

[www.frandroid.com]
2 juin 2018 09:23
salam
il faut faire attention. avec bouygues c'est 1 go de data pour les forfaits de - de 50 go en france
Citation
syou95 a écrit:
Merci pour l'info mais c'est Seulement pour les forfaits 50go, les autres forfaits ne sont pas concernés pour l'instant
2 juin 2018 09:29
sinon, je n'ai pas eu retour du tomtom. tu l'as installé et essayé?
Citation
darkside_of a écrit:
salam
il faut faire attention. avec bouygues c'est 1 go de data pour les forfaits de - de 50 go en france
2 juin 2018 10:27
Salam aleykoum
Si tu veux épargner ta perte de temps et la notre evite de poster ce type de commentaire.
Le titre c'est fiches conseils et non bureau des plaintes ou boycott...
Si ti veux donner des conseils ou autres on est tous prenneurs mais le reste akhi on senfout un peu...
Et au passage je fais partis des gens qui reserve...mais jz ne suis pas riche egoiste prétentieux,
2 juin 2018 11:39
salam
c'est la mode le boycotte. deja notre ami passetonchemin n'intergit plus avec nous a cause d'une prise de tete sur le boycotte.
je suis daccord avec toi. ceux qui veulent boycotter se mettre en retrait ou creent un autre post pour recueillir les avis des gens (pour et contre).
c'est la derniere ligne droite avant les departs et il y a pleins de gens qui font la route pour la premiere fois et qui attendent des conseils meme si les 5 premieres pages sont largement suffisantes et special thanks a mrab pour le post et les autres pour leurs conseils
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum
Si tu veux épargner ta perte de temps et la notre evite de poster ce type de commentaire.
Le titre c'est fiches conseils et non bureau des plaintes ou boycott...
Si ti veux donner des conseils ou autres on est tous prenneurs mais le reste akhi on senfout un peu...
Et au passage je fais partis des gens qui reserve...mais jz ne suis pas riche egoiste prétentieux,
s
2 juin 2018 12:37
c'est pour ça que je l'ai signalé car c'est ce que j'ai, un forfait de- 50go
Citation
darkside_of a écrit:
salam
il faut faire attention. avec bouygues c'est 1 go de data pour les forfaits de - de 50 go en france
s
2 juin 2018 12:43
j'ai installé tomtom 1.16.1 avec l'info trafic et zone de danger, ça fonctionne très bien et fiable de mon côté avec carte europe sud pour les grandes villes du Maroc j'utiliserai maps

Citation
darkside_of a écrit:
sinon, je n'ai pas eu retour du tomtom. tu l'as installé et essayé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 12:44 par syou95.
2 juin 2018 13:17
salam
pour le maroc, telecharges la carte afrique. j'ai fait nantes-casa avec mon tomtom go . carte fiable pour le maroc. il faut juste penser a changer de carte en arrivant a tanger
Citation
syou95 a écrit:
j'ai installé tomtom 1.16.1 avec l'info trafic et zone de danger, ça fonctionne très bien et fiable de mon côté avec carte europe sud pour les grandes villes du Maroc j'utiliserai maps
m
2 juin 2018 13:22
Je poste ce que je veux c est un forum chaqu un est libre d écrire ce qui il veut le budget fais partie du voyage mais j apprecie ta phrase le reste en s en fou l année prochaine ou dans 2 ans réserve avec 600 euros
Darkside j ai pas parlé de boycott et c est pas une mode c est une façon de proteste quoique certain n ont pas cette idée de proteste donc c est même pas la peine ...
2 juin 2018 14:17
Oui tu postes ce que tu veux....
Mais ici on essaye de se donner des conseils mutuellements pas de critiquer ceux qui reserve en avance leurs billets ou pas...
Apres ce nest pas en mettant 2 ou trois commentaires sur un forum que ca va faire baissé les prix du bateau...
m
2 juin 2018 14:27
La différence des pris entre l année dernière et cette année est énorme et sans aucune raison ca me révolte bref bon voyage à tout le monde
Citation
Rids a écrit:
Oui tu postes ce que tu veux....
Mais ici on essaye de se donner des conseils mutuellements pas de critiquer ceux qui reserve en avance leurs billets ou pas...
Apres ce nest pas en mettant 2 ou trois commentaires sur un forum que ca va faire baissé les prix du bateau...
2 juin 2018 15:21
salam a khoya
ça se voit que tu viennes juste sur le forum cette année. il y a un mois on a eu une grosse prise de tete avec des yabis qu'on apprecie bien et on veut plus que ça se repete sur ce post.
concernant les prix: il serait judicieux de mettre le tiens de l'année derniere, la compagnie, la destination ... comme convenu (je crois que tu n'as pas lu cette indication)
les prix ont augmenté en aout 2017 et sont restés stables automne, hiver, et printemps

Citation
mourad789 a écrit:
La différence des pris entre l année dernière et cette année est énorme et sans aucune raison ca me révolte bref bon voyage à tout le monde
2 juin 2018 16:16
C'est clair que ca a augmenter et on est tous dégoûter de cela mais on ne peut pas faire gd chose malheureusement...vivement que lon a une compagnie 100%marocaine...
m
2 juin 2018 17:18
salam alikoum, peut on se regrouper pour demander une réduction ? je pense qu'on peut trouver une agence qui accepte de faire un effort.
m
2 juin 2018 18:33
Je viens ici depuis tres longtemp ta qu a regardé ma date d inscription
Mon prix de l année dernière 270 aller retour algeciras tanger med le 1 er août 20 17 la cette Année 440 ca te suffit comme réponse darkside ou tu veux d autre renseignement

Citation
darkside_of a écrit:
salam a khoya
ça se voit que tu viennes juste sur le forum cette année. il y a un mois on a eu une grosse prise de tete avec des yabis qu'on apprecie bien et on veut plus que ça se repete sur ce post.
concernant les prix: il serait judicieux de mettre le tiens de l'année derniere, la compagnie, la destination ... comme convenu (je crois que tu n'as pas lu cette indication)
les prix ont augmenté en aout 2017 et sont restés stables automne, hiver, et printemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook