Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
24 mai 2018 16:26
Barak'ALLAH OU FIK !!!!!
En fait j'en ai a la maison comme j'étais partis au mois de mars j'en ai pris avec moi au retour....
24 mai 2018 16:28
winking smiley

Saye le depart approche a grand pas khoya me3gaz!
24 mai 2018 17:37
Alah ybarek fik, fais en des photocopies pour la prochaine fois, c'est ce que je faisais avant internet.
Citation
Rids a écrit:
Barak'ALLAH OU FIK !!!!!
En fait j'en ai a la maison comme j'étais partis au mois de mars j'en ai pris avec moi au retour....
24 mai 2018 20:09
Oui et qd je serai ds le bateau je vais en reprendre comme ca g un stock lol
a
24 mai 2018 22:58
[www.komparing.com]
Voici un site pour voir les prix des carburants en réel pour la France et l Espagne
a
24 mai 2018 23:04
Vous devez zoomer sur l endroit choisi pour voir les prix des carburants
Khoya me3gaz comme tu sera le premier à partir tu peut nous dire si les prix corresponde vraiment au prix affichés stp
Trik Salama
M
24 mai 2018 23:55
Salam khay ayur,
Apres arrivé inchallah, dès que j'aurai le temps je vais poster tous mes remarques et expérience... Je vais même essayé de faire un vidéo avec la dashcam et le posé sur YouTube.


Citation
ayur28 a écrit:
Vous devez zoomer sur l endroit choisi pour voir les prix des carburants
Khoya me3gaz comme tu sera le premier à partir tu peut nous dire si les prix corresponde vraiment au prix affichés stp
Trik Salama
a
25 mai 2018 00:08
inch'Allah on compte sur toi pour le retour de ton voyage
Tu a déjà réservé ton hôtel ?
M
25 mai 2018 00:24
Oui khouya, déjà réservé pour 60€ a burgos .
Citation
ayur28 a écrit:
inch'Allah on compte sur toi pour le retour de ton voyage
Tu a déjà réservé ton hôtel ?
25 mai 2018 06:13
Me3gaz, Salem,

Tu n'a pas besoin que je te conseille, mais ( وذكر إن الذكرى تنفع المؤمنين) ça ne sert à rien de courir, tu es en vacances, et les vacances commencent du moment où tu quitte chez toi, prends ton temps, profite de la route, les pauses avec les enfants, ne fixe pas un temps d'arrivée précis, la sécurité avant tout.

طريق السلامة والله إوصلكم على خير
M
25 mai 2018 09:38
Salam khouya bidaoui,
بار ك الله فيك.
Inchallah. C'est sur. J'ai tous le temps du monde hamdulilah et je suis depuis hier en vacance grinning smiley
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Me3gaz, Salem,

Tu n'a pas besoin que je te conseille, mais ( وذكر إن الذكرى تنفع المؤمنين) ça ne sert à rien de courir, tu es en vacances, et les vacances commencent du moment où tu quitte chez toi, prends ton temps, profite de la route, les pauses avec les enfants, ne fixe pas un temps d'arrivée précis, la sécurité avant tout.

طريق السلامة والله إوصلكم على خير
25 mai 2018 09:54
Saam aleykoum khoya me3gaz

Amine toi aussi tre9 salama
Que ALLAH vous protège et vous facilite ce voyage.
ALLAH i hfadkoum.
A bientot INCH'ALLAH
25 mai 2018 16:46
Je viens davoor un mail eueomed voyages fqit des reduc pr les billets de bateau....et avc le code promo RAMADAN il y a 10 euros de reduc
25 mai 2018 23:57
Salam a tous,
Pour le code promo Euromed, cela s’applique à une commande minimum de 500€ ....
m
26 mai 2018 04:56
Franchement du foutage de la gueule avec leur réduc de 10 euros les prix augmentent de plus 100 euros par apport a l'année dernière on devrait bouge sa peut pas continuer comme ca
26 mai 2018 10:45
Aleykoum salam
Effectivement c a partir de 500e il me lont pas preciser ds le mail...
26 mai 2018 13:20
salam a tout les yabis

ceux qui compte prendre la traverséé motril melilia avec la compagnie armas

dorenavant et sa commence en juillet c la compagnie FRS qui a repris cette traverséé donc

normalement pour reservé voir avec eux directement leur site

voila je l'ai lu sur les info de yabilabi ya un article dessus
26 mai 2018 13:42
C’est clair que si les mre ne bougent pas, les compagnies maritimes vont se gaver sur nous.

J’avais lu sur un autre forum yabi un projet intéressant de créer une sorte d’association de mre d’Europe pour faire pression auprès des compagnies mais également vis-à-vis des autorités marocaines. Si une réunion de travail est réalisée sur ce point, j’aimerais y participer inchaAllah.
26 mai 2018 19:20
Salam, je suis aller jeter un coup d'oeil sur le site frs et il ne propose aucunes des traversée de armas, ou a tu lu cette info?
Citation
sbinette a écrit:
salam a tout les yabis

ceux qui compte prendre la traverséé motril melilia avec la compagnie armas

dorenavant et sa commence en juillet c la compagnie FRS qui a repris cette traverséé donc

normalement pour reservé voir avec eux directement leur site

voila je l'ai lu sur les info de yabilabi ya un article dessus
27 mai 2018 09:19
salam

je l'ai lu sur les info de yabiladi ya un article dessus

g eté voir sur la site effectivement elle é pas indiqué peu etre faut attendre le changement sur le site en tout cas

les traverséé commencerait en juillet c qu'il ont dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook