Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me cache ...des tampons hygiéniques!
s
22 août 2011 03:34
salam

il a jamais preter son appart a un pote qui a pu recevoir une fille chez lui et qui a laissé ses tampons ?
n
22 août 2011 03:53
mais serieusement je me suis tapé un fou rire je ne savais pas qu'il existait des tampons pour fuite fecale et la dama a la bague en diamant elle trop regardé gossip girl c sur qu'il a une autre femme
z
22 août 2011 04:07
c'est quoi cette manie de fouiner dans les archives pour remonter des posts bidons et lyncher une personne... quel est l'intérêt??
I
22 août 2011 13:23
ah ouai javais pas vu la date idate ce post!mdr

en meme temps les gens répondent à ce qu'ils veulent, ya une charte sur yabi qui interdit de remonter les postes?? whistling smiley
p
22 août 2011 13:47
l'histoire aurait pu se résumer comme suit :

"slm,

J'ai découvert une boite de tampons dans l'armoire de salle de bain de mon fiancé.
n'étant pas les miens, j'ai un doute sur leur provenance

Il me dit ne les avoir jamais vu, qu'en pensez-vous?"


on aurait tout aussi bien compris ... smiling smiley
I
22 août 2011 17:08
n
22 août 2011 17:54
slm
cette histoire pue le mytho!
pack deja t pas marié t juste fiancé kctu pass la nuit chez lui???
et cet facon de dire ke ca c bien passé ca sent la provoc pr kon reagisse!
tktk ya u des menteuse avt toi on les renifle a 10km maintnan
alor ta ka tmettre les tampons ds tes oreilles ca tfra o moins qqch ds la tete..
Sur ce saha ftorkom
m
22 août 2011 20:15
m
22 août 2011 20:49
C'est un fétichiste.Bientôt,il mettra de grandes couches et te demandera de le fouetter avec une ceinture en cuir.
S
22 août 2011 21:31
admettons que ce post soit vrai, peut etre que ton mec etait une femme avant sa transformation il sappelait lynda lol
m
22 août 2011 21:51
ouais!elle doit lui mettre une laisse et le traiter comme la chienne qu'il était.Mmmh,et il va en redemander!
M
22 août 2011 22:08
salam

Je suis pliée ptdr

Attention, Il y a un détail qui m'échappe..... la posteuse n'a pas dit ce qu'elle avait consommé entre ses câlins... perplexe
El hamdoulilah
m
22 août 2011 22:52
Citation
Inspiration- a écrit:
...[/url

Tu m'as bien fait rireptdr
I
23 août 2011 00:58
v
23 août 2011 02:55
Citation
cherry27 a écrit:
Bonjour à toutes et merci par avance de vos réponses pour m'aider à voir plus clair...

Voila, grossomodo:
cela fait 1 an que je suis avec mon ami, on s'est fiancé il y a 1 mois avec présentations aux familles, parents... et deja en train de préparer notre mariage pour septembre.

Je vis chez mes parents et lui dans son apart (on est à 20 min l'un de l'autre). On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc...et il est fou amoureux de moi (pareil de mon coté).
Ca m'est arrivé de passer la nuit chez lui bien sur etc....
on est parti en vacances ensemble et on a un millier de projets ensemble et son reve c'est d'avoir un bebe avec moi.

Le truc c'est que ce weekend j'étais chez lui (vendredi à samedi) et il m'a feter mon anniversaire : il m'a cuisiné des petits plats, il m'a acheté un énorme gateau et m'a offert une splendide bague en diamant etc...

Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !

je commence donc a psychoter et je me dis sur le coup "ok, soit il y a une autre femme qui a vecu ici avant moi, soit il y a une autre femme qui vient le voir alors qu'on est ensemble" je n'ai rien dit le soir meme. Mais il a senti un malaise et m'a questionné. je lui ai dit on en parle demain. Le lendemain je lui ai fait une crise je lui ai demandé ce que ca faisait la?? Que ca ne m'appartenait pas alors a qui ca a pouvait bien appartenir? et pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il a vecu avec une nana dans cet apart avant moi??

Sa réponse: "je ne sais pas ce que ca fait la, j'ai jamais fait le menage dans cette partie de la salle de bain, en plus il y a des choses qui étaient la avant d'habiter dans cet apart"
(au passage, il est ULTRA maladroit comme garcon)

Il me jure sur ce qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais vécu avec aucune femme, et qu'a part moi il ne voit personne. Et qu'il ne me ment pas, la preuve il m'a toujours au téléphone meme avant de dormir, il 'a fait sa demande en mariage devant nos 2 familles, il m'a offert une bague en diamant, etc....

mais moi je cogite sur ce que j'ai vu dans la salle de bain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez???



Tu sais peut-être qu'il a les règles lui aussi mdrrr

beh quoi !!! avec la fin des temps on a tout vu donc faut pas être choquée les amis yabis^^ mdrrrr


2011 ta ton voisin qui fait l'amour à un chien, l'autre à une chienne^^

milieu 2011 ta ton voisin qui se fait faire des seins, ta voisine un marteau entre les deux cuisses^^

fin 2011 pré 2012 les gens feront leur demande en mariage à des cadavres

2012 on crève tous ^^ ptdrrrrrrrrrrrrrrr

(HUMOUR)

dsl je me lâche ce soir, besoin de rigoler un peu

on a tous le droit d'avoir notre crise d'adolescance non mais dit donc^^ looool


enfin bref chère posteuse

y'a des mecs qui collectionnes les strings, ton mecs c'est les tampons^^ mdrrrrr

chacun son kiffe comme on dit ptdrrr

Beh si tu dis qu'il t'aime, et que tu l'aimes, et que tu l'as matin midi et soir, pk tu douterais ?!!

surtout des tampons, ça veut dire qu'il n'a rien fait avec la "fille" pck elle est indisposée à moins que ton mec c'est un hardcore qui tape mm dans le sang^^ mdrrrr beurkkkkkk !!!!

comme il dise à l'armée (dédicace à ringo au passage^^ lol)

à la guerre comme à la guerre^^ ptdrrr


enfin bref est-ce que tu sais si il a fait la chose ou pas ???

si c'est non beh alors tu crois qu'il va casser les cuisses à d'autres filles surtout indisposées^^ mdrrr

demande lui si sa soeur, sa ziine est déjà venu chez lui winking smiley

peut-être c'est elels wa Allahou a3lam winking smiley


faut appeler inspecteur columbo ma soeur lui seul t'aidera^^ (humour avant de partir)


tu dois te dire c'ets un enfoiré lui ^^ mdrr non mais je me suis dit, la meuf miskina elle doit pleurer depuis, donc je lui apporte un peu de sourire avec mes blagues qui puent le fromage de rokefort^^

allez bon courage demande à Allah ça ira mieux winking smiley


mais oublies pas la dernière option, on est en 2011 donc fin des temps possibilité que les mecs ont leurs règles^^ mdrrrr lool
m
23 août 2011 04:55
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
cherry27 a écrit:
Bonjour à toutes et merci par avance de vos réponses pour m'aider à voir plus clair...

Voila, grossomodo:
cela fait 1 an que je suis avec mon ami, on s'est fiancé il y a 1 mois avec présentations aux familles, parents... et deja en train de préparer notre mariage pour septembre.

Je vis chez mes parents et lui dans son apart (on est à 20 min l'un de l'autre). On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc...et il est fou amoureux de moi (pareil de mon coté).
Ca m'est arrivé de passer la nuit chez lui bien sur etc....
on est parti en vacances ensemble et on a un millier de projets ensemble et son reve c'est d'avoir un bebe avec moi.

Le truc c'est que ce weekend j'étais chez lui (vendredi à samedi) et il m'a feter mon anniversaire : il m'a cuisiné des petits plats, il m'a acheté un énorme gateau et m'a offert une splendide bague en diamant etc...

Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !

je commence donc a psychoter et je me dis sur le coup "ok, soit il y a une autre femme qui a vecu ici avant moi, soit il y a une autre femme qui vient le voir alors qu'on est ensemble" je n'ai rien dit le soir meme. Mais il a senti un malaise et m'a questionné. je lui ai dit on en parle demain. Le lendemain je lui ai fait une crise je lui ai demandé ce que ca faisait la?? Que ca ne m'appartenait pas alors a qui ca a pouvait bien appartenir? et pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il a vecu avec une nana dans cet apart avant moi??

Sa réponse: "je ne sais pas ce que ca fait la, j'ai jamais fait le menage dans cette partie de la salle de bain, en plus il y a des choses qui étaient la avant d'habiter dans cet apart"
(au passage, il est ULTRA maladroit comme garcon)

Il me jure sur ce qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais vécu avec aucune femme, et qu'a part moi il ne voit personne. Et qu'il ne me ment pas, la preuve il m'a toujours au téléphone meme avant de dormir, il 'a fait sa demande en mariage devant nos 2 familles, il m'a offert une bague en diamant, etc....

mais moi je cogite sur ce que j'ai vu dans la salle de bain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez???



Tu sais peut-être qu'il a les règles lui aussi mdrrr

beh quoi !!! avec la fin des temps on a tout vu donc faut pas être choquée les amis yabis^^ mdrrrr


2011 ta ton voisin qui fait l'amour à un chien, l'autre à une chienne^^

milieu 2011 ta ton voisin qui se fait faire des seins, ta voisine un marteau entre les deux cuisses^^

fin 2011 pré 2012 les gens feront leur demande en mariage à des cadavres

2012 on crève tous ^^ ptdrrrrrrrrrrrrrrr

(HUMOUR)

dsl je me lâche ce soir, besoin de rigoler un peu

on a tous le droit d'avoir notre crise d'adolescance non mais dit donc^^ looool


enfin bref chère posteuse

y'a des mecs qui collectionnes les strings, ton mecs c'est les tampons^^ mdrrrrr

chacun son kiffe comme on dit ptdrrr

Beh si tu dis qu'il t'aime, et que tu l'aimes, et que tu l'as matin midi et soir, pk tu douterais ?!!

surtout des tampons, ça veut dire qu'il n'a rien fait avec la "fille" pck elle est indisposée à moins que ton mec c'est un hardcore qui tape mm dans le sang^^ mdrrrr beurkkkkkk !!!!

comme il dise à l'armée (dédicace à ringo au passage^^ lol)

à la guerre comme à la guerre^^ ptdrrr


enfin bref est-ce que tu sais si il a fait la chose ou pas ???

si c'est non beh alors tu crois qu'il va casser les cuisses à d'autres filles surtout indisposées^^ mdrrr

demande lui si sa soeur, sa ziine est déjà venu chez lui winking smiley

peut-être c'est elels wa Allahou a3lam winking smiley


faut appeler inspecteur columbo ma soeur lui seul t'aidera^^ (humour avant de partir)


tu dois te dire c'ets un enfoiré lui ^^ mdrr non mais je me suis dit, la meuf miskina elle doit pleurer depuis, donc je lui apporte un peu de sourire avec mes blagues qui puent le fromage de rokefort^^

allez bon courage demande à Allah ça ira mieux winking smiley


mais oublies pas la dernière option, on est en 2011 donc fin des temps possibilité que les mecs ont leurs règles^^ mdrrrr lool

LoL, T'as La Pêche Cette Nuit... LoL

Pour info columbo est mort winking smiley

et des mecs qui ont leur règles ça sera peut-etre possible un jour, vu que maintenant y'a de tout et n'importe quoi.....
m
23 août 2011 10:01
Y'a pas de tout et de n'importe quoi,il n'y a plus de limites simplement.On est des bleubites à côté des vikings,des égyptiens ou des grecs.
v
23 août 2011 13:56
Citation
mohamed.S a écrit:
Y'a pas de tout et de n'importe quoi,il n'y a plus de limites simplement.On est des bleubites à côté des vikings,des égyptiens ou des grecs.


ptdrrrrr c'est clair^^ aujourd'hui c'est rare les vrais rajoul !!
N
16 septembre 2013 14:18
bizarre cette histoire est arrivée a une fille que je connais... ton mec il habite pas dans le 91 par hasard ?
p
16 septembre 2013 14:54
Tu es sûre que ce n'était pas plutôt des suppositoires ??? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook