Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me cache ...des tampons hygiéniques!
a
16 septembre 2013 15:37
Franchement sa ne te gène pas qu'un homme puisse lire ton poste
et t'imaginer dans les scène que tu décris ?
b
16 septembre 2013 17:43
il s'est gourré en les achetant,peut etre qu'il voulais acheter des suppositoires...ou alors peut-etre qu'il les fumes...
17 septembre 2013 19:37
Ecoute,s'il y a des tampon hygiénique dans sa toilette, ca veut dire que quelqu'un a habiter avec lui pendant très longtemps. Car une fille qui passerais comme CA chez lui pour la peine n'apporterais pas sa brosse a dent ou ses serviette ou tampon chez lui. Ca m'est deja arrivée de trouvée des vêtements de femmes, des crèmes, des talons avant d'habiter dans la maison de mon mari. Contrairement a toi, je savais que tout ca appartenait a sa ex.

Donc, ne dramatise pas ! Si tu vois qu'il y a encore de nouvelle installation féminine bizarre que t'a jamais vue auparavant, la tu pourrais te pauser des question... Puisque c'est ton mec, vous apprenez a vous connaitre, laisse lui le temps de s'expliquer et d'apprendre a vous connaitre.
l
17 septembre 2013 19:52
jaimerais bien avoir ce genre de problèmes dans ma vie mdrrrr sa me changerait le mieux cest de vous séparer je crois parce que attend comment tu peux accepter sa ??? LOOOOOOL
c
13 août 2016 00:38
Compte le nombre de tempon ! Revien quelque jours plus tard et regarde si il on diminué !
J
13 août 2016 01:50
Non mais casspok le post date de 10 ans la fille s est étouffé à la fin avec les tampons.
R
13 août 2016 03:28
moi jm dde comment font les gens pour ressortir des sujet ussi vieux...ils font des recherches?? si oui ct koi? "tampons"? Oups
Citation
Jnafo a écrit:
Non mais casspok le post date de 10 ans la fille s est étouffé à la fin avec les tampons.
13 août 2016 03:53
Salam aleykoum



Je pense comme toi et il m'est arrivé pareil dans mon ancien appart dans la salle de bain yavai un meuble sous le lavabo et la fille d'avant avait laissé une boîte avec rasoir électrique dedans donc je pense que c'est possible Allah ou halem
Citation
wahrania84 a écrit:
bah, je suis peut-etre la seule mais moi je pense que c'est possible.
moi aussi quand jai emmenagé dans mon appart, l'ancienne locataire avait laissé des choses dans le placards de la salle de bains...
et vu tout ce que tu dis il est fou amoureux de toi, donc je pense qu'il est sincère dans ce qu'il t'a dit...
13 août 2016 05:43
Je voulais le dire mais je voulais pas m'attirer les foudres des yabi...
Je l'aime , il m'aime , on s'aime , je dors chez lui , on fait des câlin , il m'offre une bague en diamant , c'est très beau , on est sincèrement content pour toi mais au final très peu utile !
Au passage yawning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Ces détails ne sont pas utiles pour la compréhension de l'histoire qui au passage est horriblement longue et ennuyeuse.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
13 août 2016 05:49
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
Supra a écrit:
bientot les anciens proprio oublieront des femmes à poiles dans l'armoir
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
24 mars 2017 06:32
Mdr cest peut être vrai qui lui est acheter un diamant.
24 mars 2017 06:37
Peut être il est hermaphrodite
Citation
cherry27 a écrit:
Bonjour à toutes et merci par avance de vos réponses pour m'aider à voir plus clair...

Voila, grossomodo:
cela fait 1 an que je suis avec mon ami, on s'est fiancé il y a 1 mois avec présentations aux familles, parents... et deja en train de préparer notre mariage pour septembre.

Je vis chez mes parents et lui dans son apart (on est à 20 min l'un de l'autre). On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc...et il est fou amoureux de moi (pareil de mon coté).
Ca m'est arrivé de passer la nuit chez lui bien sur etc....
on est parti en vacances ensemble et on a un millier de projets ensemble et son reve c'est d'avoir un bebe avec moi.

Le truc c'est que ce weekend j'étais chez lui (vendredi à samedi) et il m'a feter mon anniversaire : il m'a cuisiné des petits plats, il m'a acheté un énorme gateau et m'a offert une splendide bague en diamant etc...

Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !

je commence donc a psychoter et je me dis sur le coup "ok, soit il y a une autre femme qui a vecu ici avant moi, soit il y a une autre femme qui vient le voir alors qu'on est ensemble" je n'ai rien dit le soir meme. Mais il a senti un malaise et m'a questionné. je lui ai dit on en parle demain. Le lendemain je lui ai fait une crise je lui ai demandé ce que ca faisait la?? Que ca ne m'appartenait pas alors a qui ca a pouvait bien appartenir? et pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il a vecu avec une nana dans cet apart avant moi??

Sa réponse: "je ne sais pas ce que ca fait la, j'ai jamais fait le menage dans cette partie de la salle de bain, en plus il y a des choses qui étaient la avant d'habiter dans cet apart"
(au passage, il est ULTRA maladroit comme garcon)

Il me jure sur ce qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais vécu avec aucune femme, et qu'a part moi il ne voit personne. Et qu'il ne me ment pas, la preuve il m'a toujours au téléphone meme avant de dormir, il 'a fait sa demande en mariage devant nos 2 familles, il m'a offert une bague en diamant, etc....

mais moi je cogite sur ce que j'ai vu dans la salle de bain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez???
L
24 mars 2017 09:49
Bonjour , accordé lui le bénéfice du doute , toute façon, si il avait qq d autres , il ferais pas ceux qui il a fait pour vous ! (Repas de anniversaire, et en plus une bague ) !!! Par contre si vous voyez encore autre chose qui n est pas normal , cette fois il vous doit une bne explication ! Faut pas se précipité et cassé son couple trop vite .laisser lui une chance et vous verrez après
Bonne chance.




Citation
cherry27 a écrit:
Bonjour à toutes et merci par avance de vos réponses pour m'aider à voir plus clair...

Voila, grossomodo:
cela fait 1 an que je suis avec mon ami, on s'est fiancé il y a 1 mois avec présentations aux familles, parents... et deja en train de préparer notre mariage pour septembre.

Je vis chez mes parents et lui dans son apart (on est à 20 min l'un de l'autre). On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc...et il est fou amoureux de moi (pareil de mon coté).
Ca m'est arrivé de passer la nuit chez lui bien sur etc....
on est parti en vacances ensemble et on a un millier de projets ensemble et son reve c'est d'avoir un bebe avec moi.

Le truc c'est que ce weekend j'étais chez lui (vendredi à samedi) et il m'a feter mon anniversaire : il m'a cuisiné des petits plats, il m'a acheté un énorme gateau et m'a offert une splendide bague en diamant etc...

Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !

je commence donc a psychoter et je me dis sur le coup "ok, soit il y a une autre femme qui a vecu ici avant moi, soit il y a une autre femme qui vient le voir alors qu'on est ensemble" je n'ai rien dit le soir meme. Mais il a senti un malaise et m'a questionné. je lui ai dit on en parle demain. Le lendemain je lui ai fait une crise je lui ai demandé ce que ca faisait la?? Que ca ne m'appartenait pas alors a qui ca a pouvait bien appartenir? et pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il a vecu avec une nana dans cet apart avant moi??

Sa réponse: "je ne sais pas ce que ca fait la, j'ai jamais fait le menage dans cette partie de la salle de bain, en plus il y a des choses qui étaient la avant d'habiter dans cet apart"
(au passage, il est ULTRA maladroit comme garcon)

Il me jure sur ce qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais vécu avec aucune femme, et qu'a part moi il ne voit personne. Et qu'il ne me ment pas, la preuve il m'a toujours au téléphone meme avant de dormir, il 'a fait sa demande en mariage devant nos 2 familles, il m'a offert une bague en diamant, etc....

mais moi je cogite sur ce que j'ai vu dans la salle de bain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez???
O
24 mars 2017 10:28
On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc... quelle lourdeur... A part ça ça fait combien de temps qu'il a l'appt ? faire croire qu'on se debarasse pas des affaires de l'ancien locataire ça tient pas la route
24 mars 2017 11:31
Après l'homme aux Kinder-bueno, voici l'homme aux tampax...
De mieux en mieux ..
smoking smiley
24 mars 2017 11:43
Qui s'ennuie au point de remonter des cadavres de 2011 ?

moody smiley
F
25 mars 2017 02:19
Franchement vu qu'il habite a 20 minutes de chez toi et qu'il te textote 36000 fois par partie de journée je trouve ça très peu probable qu'il puisse cacher une femme dans son placardperplexe Il aurait pas le temps de fricoter et ce serait trop flagrant....

A moins que ça ne soit sa voisinesleeping ou que ce ne soit l'ancienne locataire. (Renseigne toi sur l'ancien locataire etait ce une femme ? )
Ou bien....il est transexuel et la ca necessite discussion autour d'une tablesmoking smiley
J
25 mars 2017 02:47
Zerma l'excuse du pote qui prête sont appart celle la perso j'y croirais encore moins ont connais la solidarités masculines .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook