Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me cache ...des tampons hygiéniques!
8 février 2011 21:14
Ca colle son histoire...

Moi perso, quand j'ai récupéré cet appart, j'ai trouvé une veste toute pourrave... Et des jeux de sociétés, genre "la bonne paie"...

Mais bon, j'ai jamais eu une crise de ce genre...

Et il faut vraiment être une femme pour agir ainsi... Il faut affronter la réalité. Par contre, tu cache le probléme, jusqu'à ce qu'il devienne majeur et qu'il bousille toute votre relation qui ,entre nous, tiens à pas grand chose du coté de la femme...

Un jour tu es aux anges et méga amoureuse, et hop, si le mood se brise avec un détail insignifant, et aprés tout ces beaux sentiments font "pouf"...
n
8 février 2011 21:16
Mais a qui vous louer vos appartements infeste de tampax?
L
8 février 2011 21:17
salam aleikoum,

libellule tu m'as tuéeptdr

J'ai pensé à la même chose c'est vraiment cliché comme histoire,on dirait coup de foudre à manhattan ou bollywoodsleeping

alalala y en a qui ont trop regardé les séries USOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
8 février 2011 21:18
Il faut detampaxiser au plus vite ca peut se reproduire ces betes la grinning smiley

L'histoire colle oui mais imagine ca fait un an que le mec vit dans cet appart, je serais inquiete pour l'hygiene quand meme de ce 3azri grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 février 2011 21:18
Au fait, il y a des filles qui pourraient apprécier ca...

Trouver une boite de tampons... gratos... à condition qu'elle soit hermétiquement fermée...

Elle aurait pu aussi mettre du tabasco dans les tampons et attendre pour voir ce que ca va donner...
m
8 février 2011 21:34
Citation
bettyboop69 a écrit:
moi se ki me chok meme si je sais ke c un post bidon! c kel se nettoi qu'avec un bout de coton!!!merci l hygiene

GRAVE j avais oublié ce détail!
T
8 février 2011 21:38
Citation
cherry27 a écrit:
Bonjour à toutes et merci par avance de vos réponses pour m'aider à voir plus clair...

Voila, grossomodo:
cela fait 1 an que je suis avec mon ami, on s'est fiancé il y a 1 mois avec présentations aux familles, parents... et deja en train de préparer notre mariage pour septembre.

Je vis chez mes parents et lui dans son apart (on est à 20 min l'un de l'autre). On se voit tout les jours il m'apelle 10 fois par jour matin , midi , soir, on se parle au téléphone la nuit avant de dormir, le matin au reveil, etc...et il est fou amoureux de moi (pareil de mon coté).
Ca m'est arrivé de passer la nuit chez lui bien sur etc....
on est parti en vacances ensemble et on a un millier de projets ensemble et son reve c'est d'avoir un bebe avec moi.

Le truc c'est que ce weekend j'étais chez lui (vendredi à samedi) et il m'a feter mon anniversaire : il m'a cuisiné des petits plats, il m'a acheté un énorme gateau et m'a offert une splendide bague en diamant etc...

Mais la soirée a été gachée juste après que nous ayons eu un gros calin (ca s'est tres bien passé) et que je sois allé dans sa salle de bain pour me nettoyer..

Je cherchais un bout de coton et donc j'ai ouvert un petit placard qui etait sous le lavabo et la, je tombe sur quoi ? 2 boites de tampons hygieniques feminin dont un ouvert !

je commence donc a psychoter et je me dis sur le coup "ok, soit il y a une autre femme qui a vecu ici avant moi, soit il y a une autre femme qui vient le voir alors qu'on est ensemble" je n'ai rien dit le soir meme. Mais il a senti un malaise et m'a questionné. je lui ai dit on en parle demain. Le lendemain je lui ai fait une crise je lui ai demandé ce que ca faisait la?? Que ca ne m'appartenait pas alors a qui ca a pouvait bien appartenir? et pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il a vecu avec une nana dans cet apart avant moi??

Sa réponse: "je ne sais pas ce que ca fait la, j'ai jamais fait le menage dans cette partie de la salle de bain, en plus il y a des choses qui étaient la avant d'habiter dans cet apart"
(au passage, il est ULTRA maladroit comme garcon)

Il me jure sur ce qu'il a de plus cher qu'il n'a jamais vécu avec aucune femme, et qu'a part moi il ne voit personne. Et qu'il ne me ment pas, la preuve il m'a toujours au téléphone meme avant de dormir, il 'a fait sa demande en mariage devant nos 2 familles, il m'a offert une bague en diamant, etc....

mais moi je cogite sur ce que j'ai vu dans la salle de bain et j'aimerai savoir ce que vous en pensez???

C'est cuit !!

Moi, j'ai un pote qui a trouvé un préservatif dans sa salle de bain.Il a cru que c'était moi qu avait tiré sa femme.
Au fait non, pendnat que Monsieur n'éatit pa slà, madame s'est amusée.
ils ont oublié le préservatif ou bien l'amant afait éxprés de l'abandonner.

cuit cuit....
r
8 février 2011 22:32
Bientôt ce sera : "Le tour du monde" pour notre voyage de noce ! grinning smiley
m
8 février 2011 22:41
franchement quand jai lu ton post jallé avoir un arret cardiaque, je crois que c ce que tu avais ressenti lorsque tu as trouvé les tampons n'est-ce pas??

allah i hawnak, mais franchement tu devrai plus faire denquetes, je sais pas regarde son portable, ses mails ect ect, dis lui que c primordiale pour que tu puisse le faire confiance de nouveau!!!
l
8 février 2011 22:43
Citation
rubis01 a écrit:
Bientôt ce sera : "Le tour du monde" pour notre voyage de noce ! grinning smiley

Laisse tomber, tout est trop rose dans la vie de ces nanas! ptdr
l
8 février 2011 22:44
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

libellule tu m'as tuéeptdr

J'ai pensé à la même chose c'est vraiment cliché comme histoire,on dirait coup de foudre à manhattan ou bollywoodsleeping

alalala y en a qui ont trop regardé les séries USOups

Ah fond! Les gens savent même pas mentir!! grinning smiley
J
8 février 2011 22:53
Et bien sur la posteuse ne va plus faire d'apparition smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
9 février 2011 03:03
Franchement moi à ta place, je n y accorderais pas d importance, c ton fiancé, il t aime tu le sais, tu le sens. Alors laisse lui le bénéfice du doute, tu sais y a bcp de choses bizarres qui arrivent ds la vie, donc oublie tt cela, moi honnetement je trouve pas cela si bizarre, cela arrive svt qu un ancien locataire laisse des choses comme cela arrive svt que qn compose un mauvais numéro et appelle l epouse de qn... Alors le mari devrait il faire une crise ou donner le bénéfice du doute à sa femme?
9 février 2011 08:56
Citation
LeMask a écrit:
Au fait, il y a des filles qui pourraient apprécier ca...

Trouver une boite de tampons... gratos... à condition qu'elle soit hermétiquement fermée...

Elle aurait pu aussi mettre du tabasco dans les tampons et attendre pour voir ce que ca va donner...

wawwww chitane loooool,,,,,perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
9 février 2011 09:13
Jusqu'ou es tu allé lors de son grand calin?

car moi je crois plutot que ton future mari est une shemale

c'etait le genre de petite fille à aimer la bagarre, NTM et Dragon Ball Z
n
9 février 2011 09:18
C était quoi le calibre des tampons...avec ou sans applicateur?
S
9 février 2011 09:21
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C était quoi le calibre des tampons...avec ou sans applicateur?

ptdr wollah toi ya rien à faire, sbah lillah tu me degoute
n
9 février 2011 09:37
Attend j ai mieux:

Tu connais L histoire du vampire qui rentre dans un bar et commande un bol d' eau chaude...les autres client sont interloques et le vampire sort un tampon usagé et dit aux autres clients "vous inquete pas c est pour une infusion ..."
S
9 février 2011 09:44
grinning smiley oué je connais
n
9 février 2011 10:04
Il t'a pas fallu longtemps pour tomber sur la boite de tampon alors que tu ne vis pas dans l'appart donc étonnant que lui qui y vit ne soit jamais tombé dessus en même temps se serait trop bête de sa part de laisser sa là sachant que tu viens régulièrement chez lui et que tu utilises la salle de bain longuement pour te laver après vos gros calins comme tu dis...tu n'as d'autres choix que de croire ce qu'il te dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook