Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
17 novembre 2011 23:16
me revoici comme prévu!!
déja concernantla journée hier trop speed mais bon la fète forraine moi j'adore!!
des le matin il fallait que je me dépèche pour emmener mon mari au boulot pour 11h30 donc j'ai pas fait gd chose a la maison car entre le bainma douche préparer la bouffe ca fait juste!donc je l'emmèneje reviens mon fils et sonpote arrive mon faris avait pas pu dormir du coup il était pignou!!

je le fais manger il a d'ailleur pas aimé ma soupe le méchant(moi j'insiste pas trop je me prend pas la téte qd il est ko!)
unyaourt un petit bib et zou au dodo les enfantmangent je prépare le sac a faris comme ma mère le garde!
par contre le copain a mon fils il parlait super fort et m'a réveillé faris a un moment bref ma mère arrive je dois lui installer le siège auto je vous racontepas la galère surtout que j'ai pas l'habitude j'ai du bien mettre 15minute +elle a pris la poussette!!

bref je remonte en sueur j'emmène les gd galère a trouver une place pour me garer!
on a rejoint ma soeur ses fille et une amie a ma nièce!!c'était sympa méme si j'aurai bien aimé regardé plus lontemps les manèges moi je kiffe regarder mais ss incapable de monter dedans!!de toute facon mon coeur il lacherait avant je crois!
le copain a mon fils par contre s'arrétait a toute les machine a piece mais bon pas grave!
ils ont fait pas mal de truc tir a la carabine,2palais du rire,palais des glace,simulateur,train fantome,et un manège ou j'avais pas vu ce qu'il faisait ou lala il est dingue mon fils
j'ai été obligée de faire un manège d'enfant avec ma nièce un espèce de gd 8avec une pomme pour les petit cétait marrant elle a trop aimé elle est trop mimi ma nièce!!

retour a la maison et la ma mère me dit il y a eu des travaux ton fils a hurlé grave il était inconsolable!!
il voulait plus rentrer dans sa chambre,j'essaye de le coucher il hurle passer la porte!!je le prend a vec moi donc reinstallation du siège auto!!je v chercher mon mari le matin on a tél a la casse pour sa voiture!
on avait rdv ce matin on savait méme pas ou cétait je décide après el boulot qu'on va voir vite fait donc encore un détour!!
il y a été tt seul ce matin il en a pas eu pour cher et puis pour cette voiture les pièce neuve ca sert a rien
et moi aussi ma voiture a un souci j'ai plus de feu stop c tjr comme ca chez nous une fois on est tombé en panne en méme temp lui la pompe a essence et moi plus cher a changer l'embrayage entier de mn ancienne voiture!

rebelote cette après midi encore des travaux c en dessous de chez moi des ouvrier le pire c qu'il perce toute les demi heure!!
donc faris a pas tro dormi et hier j'ai trop galéré pour el coucher il avait trop peur de sa chambre!

voila pour hier et aujourdhui et aussi grande nouvelle faris sait se mettre seul debout en s'aidant du canapé c d'aujourd'hui mon mari était scié!!et moi aussi!!

asmaa j'espère que c pas trop la course,t'as raisonil faut savoir décompréssé ca fait du bien de laisser faris a sonpapa de temps en temps sur ca mon mari est pas trop chiant!!

doc bientot les vacance youpi!!
sinon ta fille a de long cheveux moi c vraiment du n'importe quoi il a l'implantation a son père tt au dessus et derrière mais rien sur les cotés!!

pink moi aussi je dis bcp non il arrive tjr a faire d truc qu'il a pas le droit

je reviens demain matin gros bisous les filles
l
18 novembre 2011 08:48
salam les fille
me voici déja réveillée j'aurai aimé dormir un peu + mais bon pas le choix demain grasse mat jusqu'a 8h30(c une grassa mat ca???)

les filles vous avez vu les tétine a l'hopital sont stérilisée avec un gaz cancérigène donc les bb nourris au bib ou ceux qui ont eu des complément comme faris bah c dangereux des millions d'enfant son concerné!
moi qu'il me soulait pour tirer mon lait et je lui donnais au bib super franchement ils sont grave le pire c que ca a pas été enlevé a l'hopital donc tte les mamans qui accouchent en ce moment elles ont encore ces tétine la!!
ca fait peur ce monde la!!trop de pdt toxique partout!!
merde c qdméme des gosse!!

asma moi je peux pas contacter chireen autrement que par yabi je pense qu'elle reviendra un jour ou l'autre (enfinj'espère!)
pour les petit c vrai que l'age ou ils sont c super et ils commencent a étre malin j'adore!

pink ta fille elle speed a 4patte??moi il arrive tjr pas mais mnt qu'il a découvert comment se mettre debout je pense que ca va aller vite!
pour les travaux il y en aura encore aujourd'hui et ce sera fini mais moi c vraiment super fort de toute facon je sors en début d'après midi donc ca ira!
ce matin il fait un peu plus froid mais cette après midi il fera encore16° nous d'habitude il pleut souvent donc on va pas seplaindre mais a mon avis le froid va venir vite mon gd met encore une veste pas très épaisse et faris d fois a chaud avec sa veste!!j'ai tjr pas pris de gant écharpe bonnet j'en trouve pas vous les avez pris ou???c super cher a tape a l'oeil et a h&m ils vendent que les bonnet pas d'écharpe!!
sinon fait attention a ta table en verre nous on voulait s'en acheter une mais je connais un petit qui est tombé sur une table basse et bonje vous passeles détails mais le pauvre a une sacré cicatrice au nez!du coup je veux plus en prendre!!
c marrant qu'elle veuille la télécommande a traver la vitre j'adore qd ils font ce genre de chose!!

doc pour percer les oreilles tu as certaine bijouterie c 3ans imagine nous en tt cas ils sont grave avec ca!!
asmaa l'a fait faire il me semble donc ca doit étre possible!!c mignon les fille avec oreille percées!!
sinon je me ss pas encore inscrite a la bibliothèque il fait pas assez froid c vraimentle truc pour l'hiver je trouve j'ai aussi vu qu'ils font des compte pour les enfant a partir de un an ca peut etre sympa!!
j'aimerai trop aller a la piscine je sais pas pk mais bon pas possible a cause de ces bonhomme pourtant ce serait trop bien!

m'en rappelle plus si je vous ai dit que faris perce sa 4ème dent!!
l'autre pousse trop vite!!

doc t'as raison prend un stagiaire et hop tu te décharge sur lui!!
pour les vacance a mon mari il a épuisé tt comme il est parti en catastrophe cet été et puis qu'il arrivait pas a revenir mais bon il a qd méme eu une semaine en octobre de toute facon en décembre ils peuvent pas surtout genre a partir du 15 donc pas grave!
ce sera pour janvier je pense!!

bon ce matin c gd ménage j'esppère que mon mari va pas étre trop dans mes patte il se lève tard prend tt son temp et au final j'ai rien le temp de faire surtout que faris dort qu'une heure max le matin
d'ailleur je v encore vous souler mais c quoi les horaire de dodo moi il est pa très bien réglé je met :

il se lève vers 8h30 8h45
dodo a 10h30(s'endort qu'a 11h)qd il veut jusqu'a 12h max
après midi petite sortie vers 14h on revient pour le gouter d 16h
ensuiteje le met au lit vers 16h30
il dort en général 2h facile
le soir je le met au lit a 21h30 car j'attend que mon mari rentre pour le coucher mais c tard je trouve

bisous
l
18 novembre 2011 10:01
les filles oh c super jétais sur le pc et vous savez quoi mon fils marche a 4patte oh je ss trop contente il m'a atteint alor que jétais loin
je vous laisse bisous je ss trop contente et vive les bétises
p
18 novembre 2011 11:44
salam

enfin on a tes news lena!! cool la sortie à la foire .
tu l as bien dit, ton fils tardera ps à marcher à 4 pattes puis klkes min tu reviens ns annoncer la nouvelle !! beh là madame, tu dois le surveiller plus qu avant
à propos, la table dt je vs ai parlée, est un danger je sais !! et on va l enlever bientot car pr l instant elle adore se mettre en dessous ms qd lle marchera inchallah, elle kiffera se mettre debout a cote ou peut etre se mettre dessus ( qui sait)
pour les non, mnt ma maline fille me fait un truc marrant!! elle a commencé juste hier !! des qu elle s approche à klke chose et ke je dise nn, elle s asseoit sur place! genre je vais m asseoir et attendre à ce que maman m oublie !! puis chui tte prete de but, je vais ps devoir refaire encore le trajet eye popping smiley j ai halluciné hier !! mnt je dois dire nn et lui donner un coup de pouce pr avancer sinn elle reste à sa place ms sans toucher son truc !
pr les oreilles percées, il me semble k en France, il y a des bijouteries ki le font à l age de 6 mois !! ma belle soeur avait demandé pr sa fille l année derniere.
aujourd hui, j ai ps prevu faire gde chose ! si mon mari rentre tot aujourd hui, peut etre aller faire les courses car la derniere fois, j yetais le samedi, j ai galeré pr me garer mm les places pr les gens ayant bébé etaient ttes prises !!
bonne journée
m
18 novembre 2011 14:29
Salut les filles juste un petit coucou car je sui trop tro malade depuis la semaine de l aid j ai une gastro je tousse et un mal de tete carabiné je peu pas tourner ma tete tellement j mal jarive pas a manger tt m ecoeure en plus je vomi du coup mon mari est aller prié et apres va passer au mc do pour me ramener un hamberger mai je sai pa si je vai manger il a insister.
Sinon mon bb a cinq den mai el fai que s assoier bon j ai envie de vomir
p
18 novembre 2011 17:52
Salam

maria : Allah ychafik khti! tu as consulté un medecin ?? car je pense que c est normal d attrapper froid avec ce tps pourri ms aller jusqu a vomir et avoir aussi une gastro ?? tu as recemment mangé klke chose d anormal ?
sinn tu crois pas etre enceinte !! ché pas si tu veux avoir encore des enfant ou pas ms c est just a guess!!
repose toi bien ! et tiens ns au courant de ton etat de santé.
Bisous
l
18 novembre 2011 18:26
je ss revenue je ss koi obligée de me sauver de chez moi a cause des travaux c pas facilemoi qui devait faire mon gd ménage j'ai méme pas pu faris a pas pu dormir le pauvre ce matin!!
sinon c trop marrant comment il avance a 4 patte par contre il faitpas encore l'appart en speedant mais c le début c mimi ses petite fesse en l'air ohlala on en mangerait!!

cette après midi j'ai emmené l'autre voiture pour les feux stopje me ss pas ruiné 5euro!!ca va!!
il fait unpeu plus frais mais ca va qd méme!!

pink pour le fait de marcher a 4 patte je voyais qu'il essayait mais vu qu'hier il s'est mis debout ttt seul en s'aidant du canapé je me ss dit qu'il allait plus vouloir et ce matin qd jétais sur yabi jele vois qui vient vers moi il a enfin compris le truc mais lève une jambe en l'air c rigolo!
pour la table ne tarde pas de trop a la dégager le petit qui s'est bléssé est le cousin de mon fils(du coté de son papa)le pire c que leur table basse était un truc super épais j'ai pas compris comment il a pu autant se faire mal mais je te raconte pas lénorme cicatrice faut faire gaffe avec nos enfant!!
sinonmon fils cavale pas encore mais je ss sure que d'ici qlq jour je viendrai aussi raconter ses bétise tt comme layane
sinon dans vos centre commerciaux il y a des place spécial famille??nous il y en a qu'un qui faisait ca mais au final tt le monde s'y met donc ca sert a rien moi qui sait pas me garer je v plus loin!

maria et bien ca fait un bout de temps que t malade fais attention et va au médecin!
sinon pour le mac do fais gaffe il y a pas pire que ca pour étre de nouveau malade moi j'ai fait plaisir a mon gd jel'ai emmené tt a l'heure il a pris un menu wrap au chèvre cétait bon et moi juste un filet j'ai tjr peur d'étre malade dans c truc ca m'est déja arrivé du coup pas trop confiance!!
et peut etre fais un test de grossesse le petit 4ème est peut etre en route???
bon soigne toi bien

je pense pas revenir ce soir donc a demain
y
18 novembre 2011 22:27
coucou les filles jespere que vous allez toutes bien
ma connection internet deconne et franchement en ce moment jsuis grave fatigué, une fois que mon loulou dort , ba jme couche juste apres.
Dailleurs jviens tout juste de le mettre au lit, il dort pas avant 22h et encore la ca va avant cetait minuit et surement pas avant.
Jai une petite question, a quelle heure vos bébés dorment ?????
Sinon il se met debout depuis hier, cest trop marrant mais il va sur mon meuble tv et jaime pas ca.
et moi aujourdhui jsuis pas sorti car pas dargent lollll, jsuis une grosse depensiere donc si je sort pas je depense pas lolll, jai fait des lasagnes et un bavarois miammiam

@Maria : Allah y chafik mais evite de manger un macdo quand tes malade et surtout si tu vomi, moi perso macdo jaime pas, jen ai trop mangé etant enceinte, et aujourdhui jtrouve ca degeu enfin les filets quoi

@Pink : cest trop marrant mon fils fait pareil, par exemple il va se diriger vers une prise et moi jvais crier "non va pas labas" ba monsieur sarrete zaama il sassoit il me regarde et il attend que je men aille et des que je tourne ma tete ba bammm il se redirige vers lendroit ou il faut pas. Cest vraiment des coquins

@Lena : felicitation pour les quattres pattes de ton loulou, franchement cest trop mignon mais cest de la surveillance en plus , le miens men fait voir de toute les couleurs.
T de louest de la france, moi aussi, jentend tt le monde dire quil fait froid, moi aussi jtrouve quil fait bon, dailleur faut que je machete un manteau jen ai vu un pas mal a mango

sinon les filles que jai pas citée gros gros bisous a vous
p
20 novembre 2011 22:26
Salam

j espere que vs avez passé un bon week !! le mien , ca etait!!

yasmin: mnt que le prb de connexion est resolu ! essai de ns detailler plus les betises de ton fils ! oh y a pas que la mienne qui en fait !lol

je vs souhaite bonne nuit ,

à demain inchallah
l
21 novembre 2011 11:42
salam les filles
je ss dég j'ai appuyé sur un mauvais bouton et hop tt s'est envolé
bon je recommence je vois que le post a pa trop bougé on a toute été pas mal occupé moi pourtant je ss pas trop sortie!!

yasmin pour mon fils j'essaye de le mettre au lit a 21h30mais je trouve ca tard et en ce moment il veut queje l'endorme dans mes bras je sais pas pk???
alors comme ca toi aussi les finance sont juste ce mois ci tt comme moi pareil qd je sors il faut tjr que j'achète qlq chose le pire c avec ma soeur car elle est pire que moi!!
pour le 4patte de mon bb il fait pas encore de bétises car il se déplace qu'en cas d'éxtrème necessité!!
sinon ouije ss dans l'ouest t'as vu comme il fait bon c super agréable!!
pour le manteau moi j'ai pas encore été j'ai ma veste en cuir pour le moment donc on verra qd il caillera grave!!

pink alors t'as fait quoi ce weekend??soirée entre amis???
t'as cours today??

moi cette après midi obligée d'aller en ville pour de la paperasse je peux pas trop repousser a mardi car ils ont prévu de la pluie je v profiter pour chercher un bonnet echarpe a faris mon gd juste une écharpe!!
il faudrait aussi cette semaine que j'aille faire le vaccin chez le médecin!!
je ss un peu fachée avec mon mari il me soule en ce moment il m'a lachement abandonné samedi il me dit on sort après mon sport et il s'est barré avec unpote!!sympa non???

je vous fais de gros bisous
j'attend vos message de votre weekend
s
21 novembre 2011 15:44
Coucou les filles!
Comment allez vous??

Lena: Pour ton petit Faris, je pense que tu fais sa sieste tard. C'est pour cela qu'il se couche tard. S'il fait sa sieste après le repas du midi parx exemple vers 13h30 ou 14h c'est mieux. Sinon il va se coucher tout le temps tard. Chez nous on dit qu'il faut faire la sieste avant la prière de l'Asr.
Aliya se leve entre 7h et 8h , elle fait une sieste à 10h jusqu'à 11h ou 11h30. Elle mange après elle joue. je l'a remets à la sieste jusqu'à 15h30, 16h30 maxi.
Ensuite elle fait le gouté.
Bain à 18h30 pour manger à 19h 19h30
Et dodo à 20h

voila mon petit planning bb

Ce vendredi, j'ai été chez le coiffeur, coupe, brushing et couleur ça m'a fait du bien de retrouvé une tête potable.
On devait se faire un resto samedi mais finalement on était chez la famille.
Et dimanche j'ai été voir une amie c'est mon mari qui a gardé la petite j'était contente. Elle est restée vraiment sage. Et quand elle m'a vu elle m'a sauté dans les bras et elle ne voulait plus que son père la touche;

J'ai changé d'horaire pour ces 2 jours je commence à 9h jusqu'à 18h. Du coup ce matin je me suis quand même levé tot pour ranger, machine et repas. Et la petite à pu bien dormir jusqu'à 8h. C'est moi qui l'ai levé. elle est trop mimi.

Bisous les filles
l
21 novembre 2011 23:06
salam
asmaa oui je pense que faris fait sa sieste un peu tard mais bon impossible de le décaler et le matin il se lève qu'a 8h30 donc fait sa petite sieste qu'a 10h30 11h!!il dort jusqu'a midi et ensuite pas avant 16h30 je profite de ce momentla pour sortir sinon je resterai tt le temps chez moi mais du coup c vrai qu'il se couche un peu tard je trouve!!

sinon comment ca fait du bien le coiffeur il faudrai que j'y aille aussi!!

pour la sortie copine d fois ca fait du bien de souffler un peu moi je compte aussi renouveller ca!!
sans oublier que je ss non stop avec mon fils donc je trouve ca aussi bien pour lui qu'il se retrouve avec papa!!
sinon faris galope pas plus que ca a 4patte vraiment il est pas encore tenté par les bétise je pense qu'il est un peu fainéant!!
mais par contre il fait que de se mettre debout et truc nouveau d'aujourd'hui il tente de mettre les forme par exemple triangle dans son emplacement enfinil essaye car il met le triangle dans le trou de létoile donc ca rentre pas et au bout d'unmoment il tape comme un malade surle truc c rigolo!!

bisous les fille a plus

chireen t ou??reviens!!!
doc bah alors t pas revenu de weekend ou koi??
pink t'as pas pointé!!
maria j'espère que t plus malade!!
yasmin t déja au dodo jepense???
p
21 novembre 2011 23:51
Salam

je poste tard car j ai pas pu le faire avt ds la journée!! faut dire aussi que j ai fais une grasse matinée puisque on s est couché vers 4H !! je me suis couchée à la base a minuit apres avoir regardé un film puis la miss se reveille en hurlant !! elle voulait pas se rendormir ! j ai changé la couche , lui donner un peu de lait ms walooooooooooooo!! faut qu on allume la lumiere et jouer Ill pr kelle se calme !
dc j ai du descendre chercher un matelas en bas pr la mettre a coté de son lit et m allonger à coté ! car je vais pas faire des aller retour a chk fois kelle s apercoive que chui pas à coté !! dc elle se met debout et me regarde à travers les barreaux et rigolait !! je vs dis ps la rage que j ai eu ! je meurs de sommeil et elle se fout de moi !
sinn, a l instant ou je vs ecris , elle est à coté de moi et bataille pour atteindre le clavier !! elle s est couchée à 21H et etait trop fatiguée !! j ai pas eu la moindre intention kelle va se lever à cette heure ci !! d ailleurs elle l a jamais fait ( 23 h c est drole qd mm )
sinn , aujourdhui! j ai ps fait gde chose!! il faisait beau ( enfin, pas de pluie ms il faisait frais qd mm hhh ) j ai pas pu sortir car j ai oublié la poussette ds la voiture et je l ai ps recuperée avt que mon mari parte ce matin !! je vs dis pas , j etais sur les nuages qd il est parti et je m en suis mm ps rendue compte !!Angel
pour le week end, chui allée faire les courses et me suis achetée deux pulls et chui rentrée qu a 14H pr que le monsieur me fasse un ciné ! genre il s est inquieté pr moi !! puuuuuuuuuufff il avait qu appeler pr etre rassuré smoking smiley au moins, il saura comment chui qd lui part à la mosquée et me revient qu apres 2 h ! en restant papoter avec ses potes apres la priere et que moi je croise les doigts pr que rien de grave soit lui arriver ! surtttt qd il oublie son portable a la maison et que je peux ps le joindre Grrrr dc, lena, t ikt , je comprends bien ta rage et je te soutiens mm!!
ton paris s amuse bien avec son jouet !! il s enerve deja le petit bébé?? lol puis pr les horaires du sommeil dt tu t interrogeais , je serai la derniere à dire mon mot la dessus lol ( tu as vu la misere que me fait subir ma fille ces deux jours )
oh, ca va !! ds les jours normaux elle se couche au plutard à 22H30 et elle fait une sieste vers midi ( en general qd j ai cours) puis une autre sieste ms courte vers 18H et si ca dure, je la reveille !!! aujourdhui par exp, elle a fait tard sa longue sieste comme on s est reveillée tard et d ailleurs c etait la seule ds la journée pr kelle se reveille mnt !! je comprends plus rien !
ma mere m a dit que ce st les dents et je pense que c est ca aussi !! j espere que ca va durer longtemps car à ce rythme, j en pourrai plus plutard!
samaa: bessaha la coupe ! tu les a coupé court ou tu as gardé ta che3kouka ??? oh desolée madame, j ai oublié tu es en mode brushed hair , tu essai de poster apres une douche pr en dire plus smoking smiley
ta fille etait sage !! c est bien , profites en pr la laisser svt et aller te ressourcer avec tes copines ! hhhhh c une chance qu ont pas ttes les mamans !!
doc: tu dois etre prise par le retour de tes parents je crois !! reviens ns raconter comment c etait !
maria: j esper que ca va mieux !
yasmin: prb de connexion encore une fois???
chireen et samnas: on espere avoir vos nouvelles !
bonne nuit les filles




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 23:56 par pinkpanic.
s
22 novembre 2011 13:42
Coucou les demoiselles!

Comment ça va?
Lena : Bsaha le 4 pattes de Faris? Désolée j'ai oublié de te le dire hier. C'est génial t'as vu!! MAis franchement depuis qu'elle me fait du 4 pattes, elle me bousille ses fringues c'est un truc de fou. Et quand elle me longe le canapé, les meubles elle tire tout, elle bave partout avec ses dents mdrrr.

Pink : Bon courage avec ta fille. Pour les dents elle se levait en pleurant par contre elle m'a jamais solicité pour jouer la nuit. Tu as un sacré numéro!!
Et oui j'ai laissé la longueur de cherkouka pour mon mari mais j'ai quand même dégradé c'est plus facile à coiffer. C'est sur si il pleut je me retrouve avec une belle chevelure à la Schwarskof lol

Doc : Ben alors tu as disparu? C'est le retour de Papa maman ?? Ahla slamtoum.

MAria : Allah y chafik. Il y a des épidemies de gastro.

Bisous les copines
l
22 novembre 2011 18:28
salam les fille
ca fait déja 2 fois que je réécris mon message ca commence a me souler!!
alors comment allez vous?? moi bien une petite promenade cette après midi et c tt!!
et pour une fois mon fils s'est endormi dans la voiture je le descend il s'est a peine réveillé c une première!!il a continué donc sa sieste!!

asma pour le 4patte bah ca y est il fait des bétise c parti il prend son temps mais bon il sait ou il veut aller!!
moi aussi il arrète pas de se mettre debout le souci c qu'il perd l'équilibre et tt a l'heure il est tombé heureusement que mon tapis a amorti mais je sais pas trop comment faire pour qu'il tombe plus comme ca!!
pour les fringue ca métonne pas qu'elle les bousille moi a la maison je lui enfile souventun bas de survet pour qu'il soit plus a l'aise!!

pink ta fille est pas mal décalée madame veut jouer la nuit??ohla coquine!!
moi aussi d fois il se réveille je lui donne de l'eau et en général il se rendort direct!!
j'espère qd méme qu'elle ta laissé dormir la nuit dernière car tu peux pas vivre la nuit ca va pas étre possible lontemps!!
cool pour t achat tu avais laissé ta fille a ton mari??ah c homme qd on est la on les soule mais d qu'on part ils sont perdus!!
pourle jeu de mon fils oui il sénerve dessus il pense peut etre qu'en tapant dessus les cube vont rentrer aussi patient que sa maman!!il a qd méme réussi mais cétait un pur hasard!!

bon je file il faut faire a manger j'ai pas rangé gd chose today ca va étre la course
bisous
m
22 novembre 2011 22:26
Salut merci a toutes d avoir pensée a moi merci lena yasmin doc samaa pinc
non je ne sui pas enceinte il n yaura pas de quatrieme durant ces prochaines années. Je vais un peu mieux je tousse encore bocou
je dois vs dire que demain on s en va en vacances o maroc on es super content de pouvoir se retrouver et passer du tps ensemble. Sayai j terminer de faire les bagages. Les enfants aussi sont contents
a moi le maroc je vs lirai dès mon retour alors pas de betises car rien ne m echapera bon taff a celles qui boss hihi
a bientot bye
p
22 novembre 2011 23:59
salam

maria: bon voyage et profites en bien!

lena: si tu trouves une solution magique pr empecher ton bébé de tomber:: tu ns en fais part stpp !!! la mienne rien que tte a l heure elle est encore tombée alors que j etais à coté !! figure toi kon a delimité le parcours où elle gambade.
on a enelvé la table centrale , metttre un matelas dune place sur le bord du tapis et des coussins du sofa de lachambe la haut sur le coté meuble télé. dc mm pr changer de chaine faut se lever , enlever le coussin pr avoir acces !! sacrés parents grinning smiley
et malgré tttttttttttttt cela elle est tombée en poussant le matelas pr se retrouver sur le plancher !Ill


bonne nuit , j ai cours demain inchallah et j ai rien revisé !

bisous
y
23 novembre 2011 11:24
coucou les filles, jespere que vous allez toutes bien.
Moi ca va hamdoullah, mon loulou fait sa sieste du coup je vous ecrit un message en vitesse avant que la tornade se reveille lolll.

J'ai été bcp occupé ces derniers jours comme dhabitude, donc desolé lolll, ce weekend ya eu le sbor de ma belle soeur, donc tt le weekend jai couru partout pour aider ma belle mere et jvous avourai que ca ma fatigué, et dans pas longtemps ya le sbor du petit a ma soeur, sans compter les mariages ya eu trop de naissance dans mon entourage.

Sinon lundi jai rien fait de speciale, jme suis reposé enfin reposé vite fait, vue que mon bb a la boujotte il me laisse pas une minute a moi, et hier jai fait les boutiques, je cherche un manteau pour moi et mon fils. Pour moi jen ai trouvé un trop trop beau a mango, mais javais pas pris ma carte bancaire du coup jvais retourner dans la semaine me le prendre. Mais pour mon fils jai rien trouver.
Vous savez pas ou est ce que je pourais lui trouver un beau manteau ?????

@maria : jte souhaite de tres tresz bonne vacance, moi aussi jaimerai trop partir mais moi jveux du soleil, donc faut partir loin et jme voit pas faire 10h davion avc un bb.

@Pink : ta princesse te fait tjrs autant de betise loll moi jen peu plus, jai du enlever les tiroirs de mon meuble tv, quon va changer dailleur parceque mon bonhomme se met debout maintenant et il tape sur la tv, superrrrr;
euhhhh si vous avez une solution pour pas quil tombe je suis preneuse aussi lol, meskin tte les cascade quil la fait.

@Lena : ca yest ton petit bout marche a quatre patte, bsaha mais franchement maintenant cest surveillance a 100%, le miens il gambade dans lappartement et en ce moment il a decouvert le balcon du coup il tape contre la vitre pour que je le sorte un peu ce coquin. Donc jvais dans le balcon avc lui 5min et quand je le rentre il me tape un scandale. 9mois et il croit que cest lui le chef mdrrrrr

@samaa : bsah la coupe, moi aussi jai besoin daller chez le coiffeur, mais avc le petit jsais pas comment faire, jai personne pour me le garder tt le monde travaille, quesque jaimerai habiter pres de chez mes parents, tt serait plus facile.

jviens de terminer mon menage, jvais me preparer une petite salade apres jdonne a manger a mon bb et ensuite on va sortir allez bonne journée les filles bisous
l
23 novembre 2011 14:00
salam les filles
j'espère que vous allez toute bien moi j'ai un de ces mal de gorge j'espère pas refiler ca a mon fils!!pourtant il faitsuper doux je comprend pas??

maria tt d'abord bonne vacance profite en bien!du coup t enfants vont rater lécole???
bon tu nous diras tt ca en revenant!!
comment j'adore préparer les valise on est déja dans les vacances!!

pink bon j'espère que t'as bien révisé sinon tu vas te faire gronder pas ta maitresse!!non mais c vrai que si tu veux progresser il faut que tu t'y mette a fond!!bon cette fois dis a layane de pas trainer le manteau de la prof partout!!
bon ca me rassure ta fille aussi tombe moi je le laisse pas trop aller en dehors de mon gros tapis au moins qd il tombe c rembourré!!ce matin j'ai laissé mon mari se débrouiller avec le petit j'arrétais pas d'entendre mais qu'est ce que tu fais??ah non arrète bah ou tu vas??du coup il a finit par m'appeller!!mnt qu'il a pris la confiance a marcher a 4patte vivre les bétise hier cétait la manette ps la il était fixé encore sur mon meuble télé mais sur les dvd!!
moi j'ai poussé ma table basse aussi pas envie qu'il se cogne dessus

yasmin et bien t'en as des chose a féter dans ta famille bon d'un coté c fatiguant et de l'autre c sympa les weekend tu t'ennuies pas du coup!!
pour les manteaux moi je lui ai pris a tape a l'oeil c un duffle coat c mon mari qui a choisi sinon va voir a zara ils font des choses sympa!!h&m j'ai rien vu mais bon tu peux tjr tenter!!et oublie pas ta carte!!moi tqt je l'oublie jamais
pour bb oui c vrai qu'ils font leur caprice mnt faut pas qu'on leur cède mais c pas tjr facile moi hier je l'ai laissé jouer avec la manette ps bon c pas grave je me dis car c celle de la ps2 mais le souci c qu'il va pas faire la différence entre celle la et la nouvelle ps!

sinon bonne journée a vous toute moi je ss pas bienje v m'allonger aujourd'hui c maison pour une fois peut etre je sortirai m'acheter d bonbon aumiel(berk)ou des pastille
bisous
s
23 novembre 2011 15:03
LA LA LILA LA LA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook