Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
D
21 septembre 2011 18:11
Mmm asmaa moi c'était pizza surgelée finalement. Je voulais manger des crêpes au fromage mais comme j'avais fais le ménage je ne voulais pas que ça sente la bouffe !!! LOL
Je t'aime mon amour !!!
C
21 septembre 2011 19:41
Salam les pitchounes smiling smiley

Comment ça va ti en ce jour de Novembre ? oui sauf toi Asma miss miami loool
Franchement c'est déprimant et encore il fait pas nuit trop tot, qu'est ce que ça va etre en Novembre brrrrrrr ? !!!

Bon après cette intro pour vous donner la peche, jvais ptete prendre de vos nouvelles ? !

Lenouche : Alors ça sent toujours le gaz ?? Comme te l'ont dit les autres filles, fais une treve parce que bouder c'est bien ais temporairement après ça te bouffe...Et pis ça sert à rien de te dire, jm'en fou je vais pas le calculer parce que tu finiras par le calculer et rebelotte... Je pense pas que ton mari soit le genre à refuser ce que tu lui demandes, si tu lui dit fais-ci ou ça...
Le problème c'est que toi tu attends qu'il prenne l'initiative seule, il le fait pas donc toi tu rales...lui ça le saoule et toi après tu boudes... Dis lui texto ce que tu veux mais sans reproche, pas de tu fais jamais ou tu vas toujours mais réveille toi à telle heure pour garder Faris ou autre... Petit a petit il sera rodé....
Cool pour les APL, donc t'es allée a la caf l'aprem ? Parce que chez moi c'est uniquement sur rdv l'aprem...
Faris va mieux ??

Xenouche : Lol ...tu m'as fait rire avec tes histoires de pizza inodores... C'est sur qu'après le ménage mensuel loool
Sympa la soirée campagne...Franchement moi j'aurais flippé et j'aurais fait demi tour, ça m'aurait saoulé..
Mais bon tout est bien qui finit bien lhamdoullah...
Alors tes collègues ont kiffé Assya ? J'espère qu'ils se sont désinfectés avant de la toucher lol
Pour les chicots, ta cops a raison, c'est pareil pour le blabla, ya des enfants qui parlent avant de marcher et je pense que ma fille en fait partie...Surtout qu'elle se retourne toujours pas !!! Elle sait se mettre que sur le coté....Enfin bon à chacun son rythme...

Asma : Cool t'as fait des affaires chez babies... Moi je voulais y aller mais je pense que je vais opter pour une chaise en plastoc, la meme que doc.. ou la version aubert.Mais dis moi Xena, elle se replie pas la tienne ??
Alors et ce faire a lisser ??
Et le régime ? ton déjeuner faisait vraiment repas de régime...T"avais bouffé tous tes points au ti dej ? grinning smiley

Samnas , Maria, 3alwanna j'espère que les poupons vont mieux...

Ghoroub chams, merci du conseil...Il ya quelques jours elle a commencé ses crises, et la ça s'est calmé mais je vois rien sortir...enfin bon patience quoi...

Bon la choupette a la dalle je reviens vous raconter ma life plus tard...

Bisousssssss
l
21 septembre 2011 23:32
coucou les filles
oups je pensais avoir posté ce matin ici mais je me rend compte que mon message date d'hier pourtantje me ss connectée et j'ai méme posté dans l'autre!!dsl!
sinon aujourd'hui j'ai été me renseigner pour le basket pour mon gd la il arrive voit tt ses ancient pote qui font du genre multisport et il me dit moi aussi je veux faire ca grrr!!c pas possible ce gosse!!surtt que j'avais posé tt les renseignement pour le basket!
du coup je ss pas trop pour je sais pas je trouve que c un truc organisé pour que les gosse trainent pas dans le rue et puis certains de ces copains je me méfie!!je sais pas mais lui du coup il veut faire ca c+pour le plaisir du coup faut qu'on en parle tt les 2!!
j'ai été mangé le gouter chez ma sister un crumble cétait bon mais j'ai oublié d'appeler mon fils qui était parti jouer il me l'a reproché ho la mère indigne que je ss c abusé!!ducoup il avait super faim ce soir vu qu'il a pas eu de gouter!!
demain il rentre pas manger il part en pique nique il va me manquer surtout qu'avec mon mari c encore très chaud!
ce soir je v pour lui parler mais comme il ménerve je lui rabache le truc de la bouteille!!il m'a dit queje le soulais a dire tjr la méme chose et que pisque c ca lui aussi il me parlerait pas!!j'en ai rajouté une couche en disant pfff ton fils mnt il a méme plus l'habitude de toi t'as pas remarqué que ce soir qd tu le portais il pleurait (il était fatigué)et d que je le prend il s'arrète!
il me sort bah c normal il a faim j'ai dit non c qu'il veut pas aller avec toi c tt!!j'ai dit bah tu le vois si peu qu'il sait méme pas que t son père!!je sais pas si il a compris mon message mais il a fait une téte bizarre!
sinon il va falloir que ca s'arrète car ca me stresse qd méme mais bon il veut pas faire d'effort!

maria bah t'as pas posté aujourd'hui???
pour ta fille tu l'as jamais laissé a garder méme une heure??moi si a son père et aussi cet été a ma mère une journée entière car on allait au futuroscope!!et ma soeur aussi l'a déja gardé qd on a été au ciné avec mon gd!
d'ailleur bientot je v surement y retourner je pense courant octobre

ASMAA pout ton régime moi le midi je mangeais pas bcp de point comme souvent j'ai moins faim et le soir je mangeai plus de point et le matin aussi!!t'as vu les pate tu peux méme en manger a volonté mais bien sur sans rien dedans au début c pas terrible mais après on s'habitue!!
sinon tu vas au réunion ou pas encore??moi ca me soulait d'y allr mais bon c ca qui motive car au moins qd tu passe sur la balance pas de triche et tu vois ta progression sur ta feuille!
sinon pour laisser mes enfant chez ma mère elle trouverait ca bizarre et puis je doute qu'il ait envie de me parler!!
pour lui c pas un travail de s'occuper des enfants il dit que c facile!!je vois qu'il abuse depuis que je ss a la maison quel macho c pas possible!!
pour ta fille oui elle a besoin d'étre rassuré mais c bizarre parceque moi qui laisse pas faris il me fait des truc du méme genre mais la journée!!je v pour le coucher il me fait d gros calins et pleure qd je le pose et aussi d fois il se réveille qd je le pose alors qu'avant il s'endormait quasi plus au sein et qd ca arrivant je le posait il redormait mais la non il est réveillé direct!!
et aujourd'hui il a pas arrèté de téter pourtant il doit pas y avoir gd chose!!
sinon la chance t'as tjr beau toi!!

ghoroub chams c ce que je pensais que c les dent qui les rendent plus fragile et qu'ils attrapent des rhino!!
sinon merci pour ton message et nonnn doc reste chez nous!!sinon on vient la chercher!!

DOC pour ta maman c normal qu'elle s'inquiétait et puis j'ai une copine qui m'a dit que ca fait mal c vrai ou pas??ma mère me dit que non elle!!ma maman a 58ans elles ont quasi le méme age!
tu me parle de mammo je sais pas si vous savez mais le fait d'allaiter vos enfants réduit considérablement le risque d'avoir un cancer de sein!!
sinon non je peux pas aller chez ma mère dormir car elle habite pas loin elle trouverait ca bizarre maisbon j'aimerai bien étre chouchouté d fois!!mais chez nous c pas comme chez toi ma mère est pas super proche de nous enfin c pas ca mais elle est pas très dispo tjr en sortie en weekend déja poru garder les enfant genre faut lui dire au moins un moi avant!!surtt si c un weekend!
pour le nez qui coule faris tjrs pareil comme assya c long qd méme!!d fois il fait méme des bulle avec sa morve c dégue hein??
l
21 septembre 2011 23:45
j'ai pas fini!!j'ai envoyé trop vite mon message!
chireen il fait froid chez vous??nous ca a été pourtant niveau température ils avaient prévu comme vous je crois ou alors on est plus habitué nous!!
pour la caf nous il ya pas de rdv il y avait du monde mais je ss pas passé dans un bureau donc ca va!!
pour ta fille qui se retourne pas c pas inquiétant moi c pas son truc a faris je pense que comme il veut pas étre sur le ventre il fait tt pour pas se retourner complétement mais il est sur le coté et arrive méme a avancer sur le dos car l'autre jour il avait bien avancé!!en fait certains enfants seront en avance pour certaine chose faut pas s'en faire!
mon gd je me souviens a eu ses première dents a 6mois et il se tenait déja très bien assis alors que faris tombe encore par exemple qd il rigole ou qu'il veut un objet!!
et mon gd avait cette manie horrible de crier partout un cri super aigu c'était insupportable et heureusement faris lui son truc ce de dire dadada ou des variante mamama mais je sais pas si ci maman qu'il dit??
mon gd était très pertinent qd il a su parler il sortait de c truc d fois???mais il aparler tard une fois qu'il est rentré a la maternelle c la que il a enfin formulé des phrases!!bon vous savez tt de la vie d'enfant de mon gd mais pk je vous raconte ca moi??
concernant faris je lui apprend a faire au revoir et bravo mais il a pas compris qd je dis allez faris fais bravo il fait quoi??il prend mes 2mains a moi et fait bravo comme ca mais bon déja il a compris le truc mnt il faut juste qu'il le fasse avec ses propre mains!
ce soir j'ai fait ca devantmon mari je voyais qu'il était scié!!!
bonne nuit les filles bisous je ss ko
s
22 septembre 2011 10:42
Coucou les filles!

Et oui mon repas c'est le repas de la cantine du boulot. A part les dessert, il y a jamais grand chose d'interressant du coup et bien j'en profite pour pas bouffer beaucoup de point et le soir comme c'est moi qui cuisne il y a plus de point.

Les filles ne vous inquiétez pas pour les dents de vos bébé ma fille c'est arrivé d'un coup en 2 semaines 4 dent, les 2 du bas sont bien sortie celle du haut à peine.
Je pense qu'elle aussi sera une piplette elle m'en raconte des choses dans la voiture, quand elle va se coucher..

Bon franchement profitez bien de vos bibou comment ça m'énerve de râter ses journées avec elle. Même si elle est bioen chez sa grand mère, quand je la récupère elle me lâche pas, elle avance vite vers moi pour que je la prenne et à partir de ce moment la personne à le droit de la toucher.

Lena : Stop stop tu vas dans un mur la avec ton mari. C'est parti pour phrases pour casser l'autre. Il faut calmer le jeu. Et bien discuter.

Bisous les mdames
p
22 septembre 2011 23:29
salam

juste un petit coucou, ma loulou va mieux hamdolilah!!

elle parle mnt lol avec sa dadada, nanana, tatata.... elle ns fait rigoler !!

je re chez moi debut Octobre inchallah.

je vs embrasse fort mes compatriotes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 23:30 par pinkpanic.
l
23 septembre 2011 08:33
salam les filles
bon hier a part asmas et pink personne!!moi j'attendais de voir +de message pour poster!
doc t ou??t'as laissé ta fille a la nounou??tu prend qd exactement le taf??
pour moi ca va mieux avec mon mari mais bon il compte pas réduire le sport rien a faire il me dit qu'il veut pas et ma sorti mais quest ce que je v faire de +avec toi??je dis bah déja t'occuper de ton fils ca serait bien mais bon je pense qu'il veut pas faire d'effort je capitule je v pas faire la guerre non stop!!
j'ai un mari assez sérieux il sort pas dans les bars ou autre il traine pas il va juste au sport c tt!!il me frappe pas me laisse faire ce que j'ai envie bref j'ai pas non plus le pire des maris!!donc je cède tant piss!
il m'a qd méme dit que d fois il exagère et ce soir il fait une partie du repas!!
je lui ai qd méme dit que en octobre j'irai avec ma mère et mon frère une journée car ils vont qlq part et j'en profiterai pour m'incruster il va voir ce que c que s'occper de faris!!il m'a dit mais pk il pleure comme ca le soir c vrai qu'il est chiant ah enfinnnnnnnnn!!il le reconnait que mon fils il fait que chialer le soir!!
hier ca a été il a dormi a 17h30 jusqu'a 19h donc il a pas trop pleurer mais je l'ai coucher a 22h et je l'ai entendu a 6h en grande conversation!!la il s'est rendormi et mnt je pense que il recommence a se réveiller c l'heure de manger!

PINK tu reviens qu'en octobre???et bien ca c des vacance au moins!!!!
moi aussi faris parle comme layane c vrai que c trop chou!!

asmaa pour les dents je pense que celle du haut doivent mettre un moment a sortir j'imagine pas comme ca doit faire mal elles sont grosse!
moi celle du bas ont bien poussé c mimi c tt petit qd méme!!
dis moi si tu lui donne du pain ou pas??moi ma mère me dit que c trop tot
mais je lui ai acheté des boudoir spécial bb c écrit 10mois mais j'ai tenté ca a l'air d'aller mais j'ai tjr peur qu'il s'étouffe d'ailleur j'aimerai faire un stage de secourisme c important je trouve!
mnt ta fille marche vite a 4patte??mais comment t'as fait??moi il essaye méme pas!!

bon les filles quoi de prévu pour le week il va faire beau c cool!!moi pas gd chose je v vois mes soeur demain dans un parc c tt ce qu'on a prévu!!je dois chercher des bonnet et écharpe pour les enfants!!
ah les filles je ss fière de mon gd il est mnt super organisé hier il a préparé ses affaire sans que je lui dise il fait ses devois aussi sans que je rabache et prend de l'avance j'espère que ca va durer!!je lui ai dit combien j'étais contente de lui!
il m'a demandé de l'argent de poche pour le mois il m'a dit mon copain lui a 5euros!!du coup je v lui donner un peu tt les mois!!
bisous a +
s
23 septembre 2011 10:24
aH NON LES FILLES VOUS JOUEZ PAS LE JEU!!!

Pink : profite bien des vacances. Bisous à Layane. ça va mieux alors?

Lena : Ah je n'ai rien fait pour qu'elle se mette à 4 pattes. Elle a commencé à se retourner seule et après voila petit à petit elle a pris confiance. Et aussi chez sa mamie il y a sa cousin de 2 ans qui court partout et je pense que ça lui donne envie de jouer avec elle du coup elle essaie de la suivre partout.
Tant mieux que ça se calme avec ton cheri. Moi en ce moment je parle pas trop je sais pas pourquoi je suis juste blasée de bosser lol
Sinon hier il y avait le rdv WW -1,7kg
l
23 septembre 2011 10:58
asmaa t'as vu on est que toute les 2 bizarre elles se sont passées le mot oukoi???
pour ta fille c vrai que ca a du la motiver de voir ta nièce courir partout elle garde combien d'enfant ta belle mère??
moi faris qd il voit ma nièce de 3ans il est tt content mais souvent ca finit qu'il lui tire les cheveux elle est mimi elle dit rien juste aïe!!la pauvre!
c super 1.7kg allez continue comme ca c top!!
m
23 septembre 2011 14:48
Salut les filles.comment allez vs? et vos bb?moi he suis la je vs li t inquiete oas lena sauf que quand j ai qu une phrase a poster je ne poste plus
lena. Mesenfants je les fait tres rarement garderdeja pasque je sort toujours avec mon mari ensuite mes parents sont contre les sorties alors je me voit mal dire a mes parenrs ont sort gardez moi mes enfants mes pare me garden les enfants que quand j ai des rdv et encore faut que je passechez les parents... Donc pour repondre a ta question depuis que assma est née je kes faites garder par mon pere une fois on avait rdv chez le medecin avec ma mere. Sinon quand j ai une course mes enfants restent seulent ala maison ils sont mnt habituer.
Lena je vois que ton fd commence a se debrouiller c bien comment ul s apell?
Samaa c bien ton regime en plus ta maifri naus ximment tu fai par exemple si c degueu mou je nabge oas comme kes pates blanches sans rien c pas bin
m
23 septembre 2011 14:51
Lala les fautes de frapes desolée
D
23 septembre 2011 15:57
Hello les mochetés sauf Léna la plus belle..... hé hé hé !!!!

Alors comme ça je vous ai manqué ?! Hey c'est du boulot de poster qd meme. lol
j'avoue qu'avec la reprise progressive du travail j'ai pas bcp de temps à moi. Mais comme Asmaa je suis un peu blasée et un peu tristounette, pas par la reprise du travail mais par des cauchemars que je fais depuis quelques jours. Mon mari me retrouve emmitouflée dans mes couvertures.

Bref,

Winnie : Ca va ?! T'es ou ?! Tu esquives ?! lol
Ma puce a adoré mes collegues, elle etait dans les bras de tt le monde, a piqué la cigarette de l'un, bien sali les lunettes de l'autre. Elle a fait une intrusion en reunion, et a bien chifonné les feuilles de ma chef, en meme temps c'est elle qui lui a donné. Dans le metro, elle papotait avec un Sdf qui lui faisiat les marionettes avec ses mains. Facilement kidnapable celle la.
Pour ta puce, le fait qu'elle ne se retourne pas n'oublie pas qu'elle est vachement plus jeune que nos bb.
Pour la chaise haute, si elle se replie; mais je ne la plie jamais. ça va commencer à urger non ?! Si tu en veux une vite fait, pratique, qui ne prend pas trop de place tu peux aller à Ikea.

Léna : Toujours la plus belle et la meilleure presente. Je me demande ce qu'on deviendrai sans toi.
Alors finalement ton fiston a pris la meme activité sportive que ses potes ?! Tu m'a trop donné envie d'un bon crumble... mmmmhhh, je ne sais pas les faire, moi aussi j'attds d'aller chez ma soeur pour en manger. C'est bien que tu sois proche de ta soeur. Je suis pareil avec les miennes, le week end c'est toujours ensemble qu'on fait des trucs. Mes soeurs je les aime trop trop trop ... smiling smiley
Pour la remarque que ta faite à ton mari, waw c'est de lart, je note.... j'adore. Quoi te dire par rapport à ton mari, j'avoue que faire la guerre ça va un moment mais t'as raison de faire la treve, par contre tu peux faire la guerre du calinou... ha ha ha je sens que je vais me faire engueuler. La guerre froide c'est bien aussi, genre je te parle mais tu ne m'interesse pas, je fais ma vie.... Enfin ça marche pas toujours je crois. Bon, t'as raison miss, te prends plus la tete, et essaie de souffler et de sortir qd tu peux.

Pour l'allaitement ça à l'air d'etre vrai, car le doc a demandé à ma mere combien d'enfants elle avait allaité.

Tu sais pour de ce qui est d'aller dormir chez ta mere, c'est pas grave si elle n'habite pas loin et alors tu t'en fiche, ça te permettra juste d'etre avec elle et de passer une petite soiree tv par exemple. Pour de ce qui est qu'elle soit proche de toi, tu sais c'est juste une question de personnalité, je penses que si tu etais plus proche d'elle elle en sera ravie.

Hey ma poupette dis bye bye, la nounou elle etait trop contente comme si c'etait elle la mere. J'avoue que j'etais trop fiere qd j'ai dit bye bye elle a levé la main, elle etait trop heureuse. trop mimi. Moi aussi je lui dit "bravooo" en lui faisant le signe mais pour l'instant elle me regarde et souri.

Asmaa : Arretes de culpabiliser de travailler miss, tu transmets ça à ta fille. Regardes tu as la chance de la faire garder par sa gd mere, çad que tu n'a pas peur qu'il lui arrive quelque chose. Tu as un boulot interessant, un mari qui t'aime, tu rencontre des gens. Le soir tu t'occupes de ta puce, tu rigoles avec elle, tu la fait dormir etc.... Dis toi que les enfants ont bcp de ressources qu'on ignore totalement. Alors maitenant qd tu sens que ça va pas, tu souffle un coup, tu te fais couler un bain et tu dis hmd que ta puce soit aussi magnifique et qu'elle a une maman qui travaille pour elle et son avenir inchallah. Ok?!
Mabrouk pour tes kilos en moins !!! C'est trop bien !!!

Pink: Tu ne reviens qu'en octobre..N'oublies pas de tt noter pour tt
nous raconter. Un gros bisou à ta puce.

Maria : ça va toi ?! C'est dommage que tes parents ne te gardent pas ta puce pour que tu puisses souffler un peu. Mais bon tu as l'air d'avoir l'habitude. C'est bien tes enfants sont assez autonomes.

Bon les filles de mon coté, aujourdhui j'ai pris ma fille chez la nounou. Hier matin, c'est la premiere fois que mon mari a deposé notre fille chez la nounou. Il a adoré, il m'a dit je la depose aussi ce matin stp. mdr. Genre elle lui aurait fait un calin et n'aurait pas voulu le lacher. Ah ces hommes !!!
Aujourdhui donc rien de special, mis à part des courses, du menage, et j'ai preparé le diner (ça va.... c'est pas un roti), des croques monsieur. J'ai aussi fait des tirmisu... trop bon !!!

Ce week end je ne penses pas faire quelque chose de special. On verra bien.

Allez je file les girls..... je vais pouvoir ne poster que demain. lol
Je t'aime mon amour !!!
m
23 septembre 2011 22:43
Juste pour cs dire que je suis inviter au mariage du fils de mon oncle maternelle demain en belgique a anvers je dors la ba je serai de retour dimanche soir donc je ne posterai oas bon je vs lirai dès que je rentre. Bonne nuit a toutes
l
24 septembre 2011 10:25
salam les filles
bon ce weekend normal le post sera moins actif!!mnton est plus bcp ici il reste doc,chireen,maria,asmaa,et samnas de temps et temps!et pink aussi!!ca fait pas bcp 6personnes qd méme dommage qu'on est perdu ttoutes les autre!!

baronne avec ses jumelle(j'aurai aimé savoir comment se déroulait les journée!!)loulou,leila nkin,yass qui a fait un retour vite fait juste une phrase et c tt,casa aussi!!je pense que soit elles ont pas le temps soit ca les interesseplus de venir poster!

maria bon mariage et amuse toi bien!!ah c cool ca c du weekend pas de bouffe ni ménage a faire!!
concernant les sorties c vrai que parfois ca fait du bien moi la dernière fois je me voyais pas emmener mon bb au futuroscope ou méme au ciné par exemple!!et il y a aussi eu une réunion au collège pareil je l'ai laissé a ma soeur car ca aurai été chiant avec!
pk t parents sont contre les sorties??tu avais dit qu'ils étaient strict mais si tu demande a sortir juste avec ton mari et t gd pour le ciné ils pourraient surement te garder bb!!
sinon tu laisse tes enfants seuls c vrai que c pratique d fois!!moi il est gd et ca fait lontemp qu'il reste a la maison seul!la il commence a demander a sortir mais j'ai peur!!pourtant dans mon ancien quartier je le laisser aller derrière au terrain de foot mais la j'arrive pas!
je me souvien plus t enfants ont quel age??je sais que ton gd c un garcon ensuite une fille et assma!
moi j'ai méme laissé plusieur fois faris a mon gd mais uniquement qd il dormait car j'ai essayé une fois alors qu'il était pas encore endormi mais au lit c une cata mon fils en avait marre!!

DOC ah merci doc je ss la plus belle!!et surtout la plus zentille!!enfin mon mari dirait pas ca!!
je savais pas que tu avais repris un peu le boulot!!ah j'ai peur qu'après ce post soit désert qd tu rebosseras!!
sinon c bizarre tt ces cauchemars c pas un peu lié a ta reprise de boulot???
pour les chaise haute ma soeur en avait pris une supera ikéa !!elle l'a pas payé cher du tt elle est toute petite!!je met mon fils dedans qd je v chez elle et qu'il doit manger elle est bien!!
tu sais pas faire les crumble mais si tu savais comme c facile a faire il y a pas plus simple!!si tu veux la recette??
j'en fais pas souvent j'y pense pas forcément!en ce moment c le gateau a la noix de coco le truc bien sucré maistrop bon!!

sinon cette aprème oui mes 2soeur et moi on est ensemble c cool!je ss plus proche d'une de mes soeurs mais faut dire on habite dans la méme rue on se tél tt les jours et on se voit au moins une fois mini par semaine!mon autre soeur habite qd méme a 90km d'ici et a pas bcp de temps puisqu'ils tiennent un resto avec son mari!et puis cette soeur la a une amie dont elle est très proche c comme des soeur d'ailleur mon neveu appelle cette copine tata!!du coupu ellle est moins dispo pour nous!!mais c pas un pb car on se voit qd méme!!je pense qu'elle va trouver que faris a changé elle l'a pas vu depuis un petit moment!!

pour mon zhomme il me soule mais bon on fait avec hier il sort a faris hein faris après t'aura un petit frère??je l'ai regardé j'ai dit ahoui tu crois toi??tu compte avoir une autre femme??il dit bah non t bète avec toi un autre enfant??j'ai dit nonje crois pas vu comment tu m'aide!!et toc!!lui il veut des gosses mais s'en occupe pas c facile!!bon c pas vrai moi aussi j'en veux un autre mais faut pas lui dire!!
sait on jamais il va peut etre m'aider???hier il a fait loubia cétait bon ca faisait un moment qu'on en avait pas manger et aussi j'avais fait une pizza maison pour accompagner mon gd n'aimant pas trop le loubia j'avais bien réusssi la pate elle était meilleur que d'hbitude!!!

pour assya qui dit bye bye moi il le fait plus c bizarre je trouve???mon mari du coup me croit pas alors que ma mère est témointe mais bon il a décidé qu'il le ferait plus ca reviendra!!pour le bravo c marrant il prend tjrs mes mains et les tapent mais il a pas compris qu'il peut le faire avec ses propre mains!!ca viendra unjour je pense!!
ah aussi il fait que dire qd il pleure mama vous pensez que c pour moi??je ss pas sure!!bon c méchant mais je lui apprend pa a dire papa!!

doc qd tu dépose ta fille elle pleure ou pas encore??on dit que c a 9mois qu'il font ca??
pour ton mari c mignon qu'il veuille la déposer!!c vrai comme tu dis a asma c bien le boulot et puis vous avez la chance d'avoir des horaire de journée ca c top!!ca te fait un vie a l'éxtérieur aussi!
bon les filles a +faris chiale!
hier j'ai réservé unmeuble poru sa chambre avec casier trop mignon
bisou bon weeken
D
25 septembre 2011 13:25
Cc les filles,

Eh oui mis a part lena on a toutes déserté.
Je devais poster hier mais j'ai reçu ma sœur qui n'est repartie qu'à minuit. C'était génial.

Aujourd'hui ménage, lessives ( il fait trop beau), et repassage. J'ai le dos en compote. Je viens de prendre ma douche.
Une copine va passer a la maison prendre un café. Il faiiit beau !!!!

Lena: je veux bien ta recette de crumble. Je vais essayer d'en raire un demain.
Ma fille ne pleure pas qd je la dépose chez la nounou, j'espère que ça va durer.
Faris dort dans la même chambre que ton gd ?!
J'adore qd tu dis a ton mari "tu vas te remarier ?!", quelle maligne tu fais. LOL
Alors tu fais quoi ce dimanche ?!

Bon je file les filles je vais grignoter quelque chose en vitesse.
Bxxx

Winnie: t'es ou ?!

Maria: bessaha le mariage !!!
Je t'aime mon amour !!!
l
25 septembre 2011 22:19
salut les filles
bon comme tt les weekend post quasi desert!
moi hier c'était sympa au parc surtout qu'il afait beau!faris a chouiné mais c qu'il était fatigué!

aujourd'hui on a été au marché ca faisait lontemps il y avait pas trop de monde enfin je veux dire de quoi circuler a peu près avec la poussette!ma soeur est repassée cette aprème vite fait elle revient dans 2semaine!

doc moi j'ai pas fini mes lessive d'ailleurs today j'ai rien fait!et méme pas la bouffe mon mari doit étre malade ila fait ce soir et moi ce midi un truc vite fait!
alors pour le crumble moi je fais tjrs comme ca
il faut tjr que tu mette la méme quantité de farine sucre et beurre si tu fais au pommes après si tu prend des fruit plus sucré diminue le sucre
la quantité que je fais c
150gr de sucre
150gr de farine
150gr de beurre
tu coupe t pomme en petit morceaux tu met dans ton plat,tes pommes recouvrent ton plat,ensuite tu mélange ton sucre et ta farine ensemble
tu met ensuite le beurre que tu aura sorti un peu de ton frigo avant coupe en petit morceaux
tu mélange a la main emiette bien tt!!ca forme comme des grosse miettes on va dire!!
ensuite tu met dans ton plat et tu met au four th 7 environ pdt 20-25minute tt dépend si ton four est chaud!
mon four moi chauffe super vite de toute facon qd c bien doré t'enlève
si c que pour toi et ton mari diminue les quantité et met dans un plat plus petit!j'ai comme d'hab tt détaillé mais bon tu me connais mnt je ss comme ca!!
aussi tu peux faire avec d'autre fruit et tu peux aussi mettre de la cassonade si tu veux moije préfère le sucre tt simple!
ton mari va adorer c bonn!

sinon faris et mn gd ont chacun leur chambre j'ai de la chance on a un super t4 bien sur en location!et dans un super endroit!
par contre seul bémol la chambre de faris est assez petite 9m2 ca fait juste mais pour le moment ca suffit!
mon mari veut plus déménager donc méme si j'avais un 3ème je mettrai les 2petit dans la méme chambre et changer de chambre avec mon gd!je souhaite que mon gd reste seul dans sa chambre car la différence d'age est trop importante!

bon les filles a + a vrai dire je me ss connectée pour donner la recette a doc car je savais qu'il y aurait personne!
bisous bonne nuit
l
25 septembre 2011 22:52
tu met le crumble dans ton four déja chaud je me ss trompé tt a l'heure qd j'ai écrit!
mais bon cétait logique
s
26 septembre 2011 09:33
Coucou les filles!!
Désolée pour ce w.e, c'est plus la course que la semaine.!!
Comment allez vous? Comment vont vos bibou??
La mienne est un sacré numéro machallah c'est vraiment une coquine trop caline!! Plus elle grandit plus je me régale je sais pas pour vous mais c'est de plus en plus interressant![
Sinon ce w.e ce fut repas chez BM, ensuite repas chez moi hier, travaux, chasse à la souris.. !!
Du coup j'ai fait le ménage mais pas mon repassage ni mes machines j'en ai une tonne!! J'ai envie de prendre quelqu'un pour le repassage parce que ça me saoule et il y en a trop!

Bon le crumble c'est trop calorique Lena!!

J'attends de vous lire

Bise/color]
D
26 septembre 2011 09:34
Coucou les filles,

Je regardes les maternelle c'est sur les nounou: mode d'emploi. ( pour vous les filles). LOL

Lena: mmmhhh qd j'ai lu la recette du crumble ça m'a donné trop envie. Mais je ne vais pas le faire car je fais la gueule a mon zhom. Eh oui c'est a mon tour. Il m'a saoulé hier dc c'est la guerre. Ah ah !!

La chambre de ton petit est petite mais c'est bien ça fait coocooning.

Alors t'as fait le marché ?! Moi dans ma ville je n'y vais pas, 2 pommes me coutent les yeux de la tête. Par contre j'aime bien les marches ou il y a des arabes il y a svt des bonnes choses. Ah ah.

A l'heure ou tu as posté hier j'étais au pays des rêves !! Je me couche de plus en plus tôt.
J'ai encore des moments de panique dans mes rêves. Je pense que malgré le fait que tt se passe bien mon subconscient me dit oh oh rêve pas je ne vais pas te laisser comme ça et effectivement lena, je crois que je culpabilise malgré moi.

Hier j'ai reçu une copine. C'était bien on a bien parlé. D'ailleur on va se faire un hamam/ sauna bientôt. J'ai hâte !!!

Bon les filles, aujourd'hui rien de spécial, je vais juste a la banque puis je vais développer des photos de vacances. Voili violouuu....

Bxxx mes belles !!!
Je t'aime mon amour !!!
D
26 septembre 2011 09:36
Asmaa: cc miss, pareil pour moi je trouve qu'ils St a croquer a cet âge la !!! Ils évoluent de plus en plus. Trop mimi. !!!
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook