Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fétichisme du pied
M
15 août 2016 19:49
Tu me la feras pas à moi t'as exactement le même discours qu'elle et le même pseudo à une lettre prèsptdr
Citation
Zouriah a écrit:
De quoi tu parle???
j'ai tapé jolies pieds sur google
je suis pas noire je peux te parler arabe si tu veux
15 août 2016 19:49
Non quand même pas les femmes au bled ne cherchent pas forcément a mettre leurs pieds en valeurs et prtt elles ont des savates tu va loin là qd même!
n
15 août 2016 19:57
Bh au bled les femmes qui mettent pas leur pied en valeur et qui marchent en savate elle mettent rien d'autre en valeur non plus
15 août 2016 20:00
de tte facon tt le corps d'une femme peut etre un atouts ses cheveux, sa poitrine ses fesses son ventre ses seins ses pieds et ttes ces parties la attirent les hommes faut etre francs d'ou le port du hidjab bref voila ce post m'a bien fait rire quand meme!
15 août 2016 21:41
Bah.. tant que ça te permet de prendre ton pied..!
15 août 2016 21:44
C est vrai que c est sexy on va pas se mentir
Citation
linda444 a écrit:
wouah il sont beaux en effet.. il fallait pas envoyer cette photo lol il va être submergé d'émotions par cette photo et il va sans doute la garder grinning smiley ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
15 août 2016 22:22
Salam,

Chacun ses goûts smiling smiley
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Les beaux pieds d'une femme sont autant plus attirant que les seins ou les fesses !! Je suis d'accord avec notre posteur !!
R
15 août 2016 22:42
les pieds sent mauvais oui d'accord mais aussi les fesses non ? c par les fesses que vous faites vos besoin naturel non ? une boite à caca non ?
v
15 août 2016 23:19
Le sujet aurait été sur la fellation il ne t aurais pas contredi et encore moins parlé d humiliation et de rabaissement pour la femme mais comme il s agit d un homme il trouve que c est rabaissant d aimer les pieds de sa femme... non mais laisse moi rire....
Citation
Zouriah a écrit:
on connait tous le hadith qui dis que quand l'islam ne s'est pas prononcé clairement sur l'interdiction ou l'autorisation d'une pratique, elle reste tolérée jusqu’à que des savants apportent la preuve du contraire en se basant sur des écrits coraniques prophétiques!

Rien strictement rien n'interdit à l'homme de s'adonner a un quelquonque plaisir sexuel avec sa femme tt qu'il ne va pas à l'encontre des règles de l'islam.

La sunnah préconise de ne pas faire l'amour sans drap de pudeur, mais ce n'est pas une interdiction formelle.
On sait par rapports aux hadiths qu'ils ne peuvent pas avoir de rapports en dehors d'un toit car ces rapports la font justement partie des signes de la fin des temps!
pas de sodomie pas de rapports pdt les menstrues c'est clairement spécifié.
Pas de rapports oraux déconseillé a cause des sécrétions qui sont jugés pour certains savants comme étant impure a la consommation.

On ne va pas rendre licite ce qui est illicite et illicite ce qui est licite je me suis renseignée plusieurs fois sur le sujet, et rien n'interdit un homme de jouir du corps de sa femme y compris ses pieds!
d'ailleurs dans certains pays et d'après certaines écoles on considère qu'ils font partie de la awrah d'une femme, ne rendez pas la religion plus stricte et sévère qu'elle ne l'ai déjà.

On ne sait pas trop ce qu'ils comptent faire de ses pieds mais théoriquement on ne peux pas dire HARAM.
Les deux seules choses HARAM

menstrues
sodomies
et tout ce qui s'en rapprochent!
mtnt libre a lui d'aller voir les avis des savants ou de demander a un imam.
15 août 2016 23:22
ben je préfère encore un homme qui aime mes pieds plutôt qu'ils disent que c'est dégueulasse que sa pue etc... moi j'aime bien les massages de pieds sa me manque ^^
mdr et si un homme aime pas les pieds on fait comment!!! pas de massages? mdrrr!ptdrptdrptdr
16 août 2016 07:57
c'est honteux ce que tu viens de dire... y'a beaucoup de forums africains moody smiley moody smiley moody smiley

dois je te rappeler que le Maroc fait partie de l'afrique... en l'occurence ce site est aussi africain

que de haine..
Citation
Moriati a écrit:
Avec la photo que tu as posté d'une femme noire maintenant j'en suis sur: c'est toi Nouriah hein?? Toi et ta haine des hommes et des maghrébins.

T'en a pas marre de traîner ici?? Y a beaucoup de forum africains pourquoi restes-tu ici??
16 août 2016 07:59
ptdr un peu de délicatesse Reda ptdr
Citation
Red a a écrit:
les pieds sent mauvais oui d'accord mais aussi les fesses non ? c par les fesses que vous faites vos besoin naturel non ? une boite à caca non ?
16 août 2016 10:34
Il n'a pas tort certains disent ne pas aimer les pieds pcq sa pue, mais ils aiment les fesses prtt sa pu aussi mais après une bonne douche tt sens bon fesses comme pieds et en général les gens se lavent avt de faire l'amour, même un couple marié après il peut arriver parfois sur le feu de l'action que ni l'un ni l'autre ne sois propre;

Bon red a dit renifler les pieds bon j'avoue que c'est un peu particulier, mais bon en règle général accorder un homme accorde une grde importance aux pieds des femmes cela prouve que sa reste un peu un partie du corps éveillant le désir chez eux, sinon ils ne passeraient pas autant de temps a les regarder ds la rue!
M
16 août 2016 11:13
C'est pas toi la pseudo musulmane qui accepterait de se marier avec n'importe qui?

M'en fout total de ton avisWelcome

Citation
linda444 a écrit:
c'est honteux ce que tu viens de dire... y'a beaucoup de forums africains moody smiley moody smiley moody smiley

dois je te rappeler que le Maroc fait partie de l'afrique... en l'occurence ce site est aussi africain

que de haine..
16 août 2016 12:55
Ces gens là sont de grands malade et il faut qu ils aillent consulter au plus vite, c est mon avis
Citation
jesuisunhomme a écrit:
Assalamu alaykum tous le monde voilà je suis fétichiste du pied (je ne suis pas BDSM ou quoi ce soit j'aime juste les pieds féminins rien de plus).Donc j'aimerai savoir si c'est haram en islam d'avoir un rapport avec les pieds de son épouse cordialement Svp.
17 août 2016 00:42
Lol moriati c'est vrai tu accepterai de te marier avec n'importe qui pourquoi sa?
h
6 juin 2019 17:19
Tu es fétichiste des pieds et il s'agit là d'une attirance pour une partie du corps comme une autre. Qu'est ce qui permet à chacun de nous de déterminer quelle partie du corps serait acceptable dans le désir ou non ? Le simple fait que tu t'interroges c'est déjà une très bonne chose, une grandeur qui dépasse beaucoup de personnes dans leurs critiques faciles, débiles, et qui ne reposent sur RIEN ! Bonne continuation à toi !
L
10 mai 2021 14:08
C’est bizard mais Je crois que oui ça me dégoûterais rien que de les voies sincèrement , demande pas pourquoi je sais pas ?‍♂️ Un minimum d’entretien serait le bienvenu À la fois pour elle et à la fois pour plaire à son mari ?‍♂️ Ceci n’est bien sûr que mon humble avis mdr .
Z
11 mai 2021 02:26
Lahisterr, je ne comprend pas comment peux t on aimer des pieds féminin, et adorer sa !! a starfouloulah??? lol

Tu est pédicure ? Sinon sa tourne pas rond?
b
12 mai 2021 12:07
Comme ont dit certains c'est une partie du corps comme une autre...le problème vient surtout des gens intolérants qui se permettent de faire des jugements en taxant de grand malade, qu'il faut aller se faire soigner, que cette partie pue etc...alors que y'a pas vraiment de différence avec les fesses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 12:07 par blackmous*.
Facebook