Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fétichisme du pied
15 août 2016 17:23
Ben on est pas stupide quand même nous les femmes on a remarqué que les hommes accordaient bcp d'importance a nos pieds!
ils ne peuvent pas s’empêcher de les regarder quand on portent des nus pieds, par contre ns les femmes sa ne nous dérangent pas plus que sa un homme aux pieds dégoutants c'est vrai que défois c énervant mais sa ne va pas être déterminant pour la suite de la relation par contre les hommes peuvent zapper une femme juste pcq ces pieds ressemblent a rien!

Ou au contraire être très attirée par elle car elle a de beaux pieds, je crois que le corps de la femme ( y compris les pieds) est important dans le jugement qu'un homme se fera d'elle pr une relation.
15 août 2016 17:24
pendant des heures?? moody smileymoody smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Suis d’accord avec toi: les pieds que tu as posté sont jolis. Mais de là à perdre tous ses moyens, commencer à les lécher, renifler etc et faire que ça pendant quelques dizaines de minutes, voir des heures...

Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
15 août 2016 17:24
noneye rolling smiley .même si j'aime les jolies pieds ....
et tu sais on chine les pied des femme sont plus attirent que toute ces autre formes winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba heureusement parce que ca serai chelou qu'il touche a ce genre de pied! il aurait un sacré prblm!

ps: tu es un fetichiste toi aussi? perplexegrinning smiley
15 août 2016 17:25
D'où moment que t'es attiré aussi par d'autres parties du corps, tu n'est pas fétichiste des pieds !

Donc c'est normal.

Les fétichistes des pieds ont comme seule excitation les pieds.
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Les beaux pieds d'une femme sont autant plus attirant que les seins ou les fesses !! Je suis d'accord avec notre posteur !!
s
15 août 2016 17:26
Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi. Je suis très attiré par une femme avec de beaux pieds !!
Citation
nass75240 a écrit:
C'est plus agréable une femme avec de beaux pieds je vais pas aller fourrer mon truc dedans mais moi ma femme faut qu'elle ai des beaux pied
Dans ces cas là les fille pourquoi vous mettez du vernis etc c que vous trouvez que c'est important.
Moi une fille avec des poche pied ou sale c'est pas possible
15 août 2016 17:26
je savais pas qu'il y avait autant d'homme qui aimait les pieds!smiling smiley
mais imagine tu rencontre une femme qui te plait mais qu'elle a des pieds moche, ca te derangerais?
Citation
don luffione a écrit:
noneye rolling smiley .même si j'aime les jolies pieds ....
et tu sais on chine les pied des femme sont plus attirent que toute ces autre formes winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 17:26
Merci j'ai vomis SOS
15 août 2016 17:29
En tant qu'acte sexuel du fétichiste, la sexualité suprême donc. A vrai dire je ne sais pas combien sa puisse durer, mais vu qu'il n'y a pas d'autre forme de sexualité après...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pendant des heures?? moody smileymoody smiley
d
15 août 2016 17:29
non pas plus que sa ..
je lui payerais une pédicure
ou sinon je lui mettrais des chaussette ptdr

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je savais pas qu'il y avait autant d'homme qui aimait les pieds!smiling smiley
mais imagine tu rencontre une femme qui te plait mais qu'elle a des pieds moche, ca te derangerais?
n
15 août 2016 17:31
next direct
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je savais pas qu'il y avait autant d'homme qui aimait les pieds!smiling smiley
mais imagine tu rencontre une femme qui te plait mais qu'elle a des pieds moche, ca te derangerais?
M
15 août 2016 17:35
Mais comment on peut être fétichiste des pieds ? moody smiley
Avoir des rapports avec ?? Désolé mais c'est vraiment n'importe quoi !!

Il y a d'autres parties du corps chez une femme qui m'excitent beaucoup plus personnellement...
15 août 2016 17:36
serieux? donc pour toi les pieds c un critere si important? moody smileyAngel
Citation
norman54 a écrit:
next direct
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
15 août 2016 17:38
Aleykoum selem,

Je trouve ca bizarre les pieds, j'y vois rien d'attirants, enfin il y a d'autres parties chez la femme beaucoup plus jolies je pense... Mais bon chacun ses délires hein winking smiley
15 août 2016 17:40
 
pieds 0

cadeau pour le fétichiste foutez lui la paix!
.
15 août 2016 17:42
Oh mon Dieuuuu mais elles sont trop hard tes photos !!!!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
graaave! surtout si ils sont comme ca:
 
ca me répugne!! 0
n
15 août 2016 17:44
ben oui ecoute je ne pourrai pas te dire pk ms c un truc important je suis ne comme ca apres c sur y a d autre truc ou je suis moins regardant
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
serieux? donc pour toi les pieds c un critere si important? moody smileyAngel
15 août 2016 17:45
tkt toi aussi, tu finira par publier ce genre de photo winking smiley
tu viens de débuter dans le monde des photos mais ca finira par arriver! grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Oh mon Dieuuuu mais elles sont trop hard tes photos !!!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
15 août 2016 17:47
Looool quand j'aurais plus d'experience peut être grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkt toi aussi, tu finira par publier ce genre de photo winking smiley
tu viens de débuter dans le monde des photos mais ca finira par arriver! grinning smiley
15 août 2016 17:48
attend attend pour que je comprenne bien les choses.,,smiling smiley
imagine tu rencontre une femme qui te plait vraiment, qui a toutes les qualités que tu recherches ou du moins qui se rapproche le plus des qualités que tu recherche,et qu'elle a des pieds moche, tu l'a next? juste a cause d'un seul critere qui sont les pieds??moody smiley
Citation
norman54 a écrit:
ben oui ecoute je ne pourrai pas te dire pk ms c un truc important je suis ne comme ca apres c sur y a d autre truc ou je suis moins regardant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
15 août 2016 17:52
franchement y a d chance apres ca ne c jamais presenté comme stituation
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
attend attend pour que je comprenne bien les choses.,,smiling smiley
imagine tu rencontre une femme qui te plait vraiment, qui a toutes les qualités que tu recherches ou du moins qui se rapproche le plus des qualités que tu recherche,et qu'elle a des pieds moche, tu l'a next? juste a cause d'un seul critere qui sont les pieds??moody smiley
Facebook