Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fétichisme du pied
R
15 août 2016 17:53
pourquoi vous mettez du vernis et des crémes si vous considerez les pieds sale et moche
15 août 2016 17:53
bizarre mais bon on est comme on est. smiling smiley
et toi tu as des beaux pieds au moins? grinning smiley
Citation
norman54 a écrit:
franchement y a d chance apres ca ne c jamais presenté comme stituation
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
15 août 2016 17:56
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah dégueulasse beuuuuuuurk!! Imagine il veut les lecher et tout Wallah tout est possible de nos jours j'ai vu des verte et des pas mûres et c'est pas finis comme la prédis cher SFR ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrrrrr ptdrptdr je pense pas que le posteur faisait référence a ce genre de pied sinon, il aurait de sérieux problemes mdrrr. t'imagine sa femme elle a des pieds comme ca, et que lui il est attiré! :ptdr
 
ca aussi ca me degoute!! 0
n
15 août 2016 18:02
oui ca va il sont pas trop mal ms pas non plus exceptionnel .apres si la femme a les plus bo pied du monde ms kelle est conne la y a pas moyen.pour moi etre con c pire ke les pied kan mm et toi ils sont comment t pieds
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
bizarre mais bon on est comme on est. smiling smiley
et toi tu as des beaux pieds au moins? grinning smiley
15 août 2016 18:09
mddrrrrr moi les gens disent que j'ai des pieds mignons. Angel
apres peut etre que mes pieds ne sont pas au gout de tout le monde!grinning smiley
Citation
norman54 a écrit:
oui ca va il sont pas trop mal ms pas non plus exceptionnel .apres si la femme a les plus bo pied du monde ms kelle est conne la y a pas moyen.pour moi etre con c pire ke les pied kan mm et toi ils sont comment t pieds
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
15 août 2016 18:17
ben si ils te disent ca c ke c vrai fait gaff ke je ne te croise pas car je risque de te les piquer j en fais collection lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mddrrrrr moi les gens disent que j'ai des pieds mignons. Angel
apres peut etre que mes pieds ne sont pas au gout de tout le monde!grinning smiley
D
15 août 2016 18:42
Et pourquoi pas le tibia péroné...
15 août 2016 18:57
salam

je confirme les hommes aiment les pieds ptdr... vous arrêtez pas de regarder les miens lol dans la rue etc j'y ai souvent le droit.. remarque ils sont petits et jolis ...

par contre je ne comprends point les engouements pour les pieds venant des hommes Heu
s
15 août 2016 19:02
 
pieds510.jpg 0

Voilà de jolis pieds d'une femme maghrébine !!
15 août 2016 19:02
wouah il sont beaux en effet.. il fallait pas envoyer cette photo lol il va être submergé d'émotions par cette photo et il va sans doute la garder grinning smiley ptdr
Citation
Zouriah a écrit:
Je pense que l'auteur parlais plutot de ces pieds là!!!
 
pieds 0
C
15 août 2016 19:14
Waa... :-o
Citation
sebih123 a écrit:
 
pieds510.jpg 0

Voilà de jolis pieds d'une femme maghrébine !!
15 août 2016 19:27
Tres jolie pieds on a la photo de pieds noirs, maghrébins et européens mdrrr
non faut être francs les hommes adorent les pieds de femmes on le sait toutes vous regardait souvent nos pieds sa a le don de me mettre mal à l'aise aussi!

Souvent dans le bus les hommes regardent mon visage des qu'ils voient que j'ai des nus pieds apres sa fixe les pieds parfois pendant 5 mn, c'est horrible!!!!
15 août 2016 19:31
lol exactement ils ont un truc avec les pieds..ptdr
Citation
Zouriah a écrit:
Tres jolie pieds on a la photo de pieds noirs, maghrébins et européens mdrrr
non faut être francs les hommes adorent les pieds de femmes on le sait toutes vous regardait souvent nos pieds sa a le don de me mettre mal à l'aise aussi!

Souvent dans le bus les hommes regardent mon visage des qu'ils voient que j'ai des nus pieds apres sa fixe les pieds parfois pendant 5 mn, c'est horrible!!!!
j
15 août 2016 19:32
Whaou je suis l'auteur est que dire je suis revenu 4h plus tard 69 réponse. Bref pour répondre au messages j'aime aussi les autres partie du corps d'une femme la poitrine et tout mais voila j'aime aussi les pieds c'est en plus par contre je veux pas me faire humilier ou quoi ce soit.

PS:pour les rapport vous avez compris
R
15 août 2016 19:41
j'aime sentir les pieds de ma femme ou est le problème ?
n
15 août 2016 19:43
Aimer les beau pied c pas être fétichiste moi jaime qu'une femme ai de beau pied mais jai rien envie de faire avec
Tu te vois dans le lit ta femme avec des ongles incarnés qui commence à te caresser la jambe ?
C'est comme les belle main sa m'attire pas sexuellement mais c'est joli , et une femme avec de beau pieds c une femme qui prend soin d'elle
Moi je suis un mec et j'ai toujours les pies propre les ongles couper, perso une femme avec ses pied degeu c mort
M
15 août 2016 19:43
Avec la photo que tu as posté d'une femme noire maintenant j'en suis sur: c'est toi Nouriah hein?? Toi et ta haine des hommes et des maghrébins.

T'en a pas marre de traîner ici?? Y a beaucoup de forum africains pourquoi restes-tu ici??
Citation
Zouriah a écrit:
Tres jolie pieds on a la photo de pieds noirs, maghrébins et européens mdrrr
non faut être francs les hommes adorent les pieds de femmes on le sait toutes vous regardait souvent nos pieds sa a le don de me mettre mal à l'aise aussi!

Souvent dans le bus les hommes regardent mon visage des qu'ils voient que j'ai des nus pieds apres sa fixe les pieds parfois pendant 5 mn, c'est horrible!!!!
15 août 2016 19:45
De quoi tu parle???
j'ai tapé jolies pieds sur google
je suis pas noire je peux te parler arabe si tu veux
n
15 août 2016 19:47
D'ailleurs les chaussures ouvertes l'été c'est pas juste pour faire respirer vos pied, sinon vous marcheriez Avec juste des semelles coller au pied
C'est bien pour mettre votre pied en valeur
P
15 août 2016 19:48
TU DIT "Pas de rapports oraux" c'est quoi ??
Citation
Zouriah a écrit:
on connait tous le hadith qui dis que quand l'islam ne s'est pas prononcé clairement sur l'interdiction ou l'autorisation d'une pratique, elle reste tolérée jusqu’à que des savants apportent la preuve du contraire en se basant sur des écrits coraniques prophétiques!

Rien strictement rien n'interdit à l'homme de s'adonner a un quelquonque plaisir sexuel avec sa femme tt qu'il ne va pas à l'encontre des règles de l'islam.

La sunnah préconise de ne pas faire l'amour sans drap de pudeur, mais ce n'est pas une interdiction formelle.
On sait par rapports aux hadiths qu'ils ne peuvent pas avoir de rapports en dehors d'un toit car ces rapports la font justement partie des signes de la fin des temps!
pas de sodomie pas de rapports pdt les menstrues c'est clairement spécifié.
Pas de rapports oraux déconseillé a cause des sécrétions qui sont jugés pour certains savants comme étant impure a la consommation.

On ne va pas rendre licite ce qui est illicite et illicite ce qui est licite je me suis renseignée plusieurs fois sur le sujet, et rien n'interdit un homme de jouir du corps de sa femme y compris ses pieds!
d'ailleurs dans certains pays et d'après certaines écoles on considère qu'ils font partie de la awrah d'une femme, ne rendez pas la religion plus stricte et sévère qu'elle ne l'ai déjà.

On ne sait pas trop ce qu'ils comptent faire de ses pieds mais théoriquement on ne peux pas dire HARAM.
Les deux seules choses HARAM

menstrues
sodomies
et tout ce qui s'en rapprochent!
mtnt libre a lui d'aller voir les avis des savants ou de demander a un imam.
Facebook