Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fétichisme du pied
15 août 2016 16:44
Bonjour,

Pour pouvoir obtenir une réponse, je pense qu'il y a des pré-questions:

- Depuis quand tu te sens attiré par les pieds (exemple: adolescence) ?

- Les pieds te provoquent de l’excitation plus que les autres parties du corps ?

- Tu préfère les pieds nus ou chaussés ?

- Tu aimes l'odorat des vieilles chaussures ?

- Par relation avec les pieds tu comprends: le léchage, les baisers, les chatouilles et reniflements ?

- Tu es excité par une certaine forme des pieds, les bague d'orteils, le vernis, les talons, les petits pieds ?

Une réponse majoritairement positive à ces questions renvoie vers le fétichisme des pieds qui est une excitation sexuelle pour les pieds à exclusion de tout le reste du corps de la partenaire.

Dans les cas sévères, qui affectent la vie de l'individu, des traitement médicamenteux ou comportementaux sont à prévoir.

A mon sens, une vie sexuelle ne peut pas se résumer aux pieds, serait contre nature.

Et qualifié de contre nature c'est également la sodomie.

Encore, à mon sens, il y a une différence entre embrasser un ongle de sa femme un jour ou l'autre, voir le pied de sa femme, ça puisse arriver et faire une obsession de ses pieds et obtenir son plaisir exclusivement des pieds de l'autre.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
d
15 août 2016 16:55
les fétichiste des pieds sont très exigent..
il touche pas a tout les pieds Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
graaave! surtout si ils sont comme ca:
 
ca me répugne!! 0
15 août 2016 16:56
ptdrptdr tu m'as tué avc ts questions"tu aime l'odorat des vieilles chaussures?" ptdr et "relation avc les pieds en les reniflement!" ptdrptdrptdrptdr

merci pour ce fou rire!ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,

Pour pouvoir obtenir une réponse, je pense qu'il y a des pré-questions:

- Depuis quand tu te sens attiré par les pieds (exemple: adolescence) ?

- Les pieds te provoquent de l’excitation plus que les autres parties du corps ?

- Tu préfère les pieds nus ou chaussés ?

- Tu aimes l'odorat des vieilles chaussures ?

- Par relation avec les pieds tu comprends: le léchage, les baisers, les chatouilles et reniflements ?

- Tu es excité par une certaine forme des pieds, les bague d'orteils, le vernis, les talons, les petits pieds ?

Une réponse majoritairement positive à ces questions renvoie vers le fétichisme des pieds qui est une excitation sexuelle pour les pieds à exclusion de tout le reste du corps de la partenaire.

Dans les cas sévères, qui affectent la vie de l'individu, des traitement médicamenteux ou comportementaux sont à prévoir.

A mon sens, une vie sexuelle ne peut pas se résumer aux pieds, serait contre nature.

Et qualifié de contre nature c'est également la sodomie.

Encore, à mon sens, il y a une différence entre embrasser un ongle de sa femme un jour ou l'autre, voir le pied de sa femme, ça puisse arriver et faire une obsession de ses pieds et obtenir son plaisir exclusivement des pieds de l'autre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 16:58
ba heureusement parce que ca serai chelou qu'il touche a ce genre de pied! il aurait un sacré prblm!

ps: tu es un fetichiste toi aussi? perplexegrinning smiley
Citation
don luffione a écrit:
les fétichiste des pieds sont très exigent..
il touche pas a tout les pieds Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 16:59
Ca se trouve il n'est même pas fétichiste du pied.

Pour l'aider à comprendre ce que ça veut dire exactement que j'ai fait le questionnaire.

ptdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr tu m'as tué avc ts questions"tu aime l'odorat des vieilles chaussures?" ptdr et "relation avc les pieds en les reniflement!" ptdrptdrptdrptdr

merci pour ce fou rire!ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
15 août 2016 17:02
Je pense que l'auteur parlais plutot de ces pieds là!!!
 
pieds 0
15 août 2016 17:03
:ptdr OMG!! tu sais jsuis entrain d'en pleurer parce que j'imagine trop la scene avc sa femme! genre il s'approche de sa femme et il commence a lui renifler les pieds!! ptdr et sa femme prend peur, elle comprend pas!!ptdrptdr

ou genre il rentre du travail, pose ses chaussures et la il regard a gauche et a droite pour voir si ya personne...... et il prend ls chaussures de sa femmes et les reniflent! ptdrptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca se trouve il n'est même pas fétichiste du pied.

Pour l'aider à comprendre ce que ça veut dire exactement que j'ai fait le questionnaire.

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 17:04
LOL

Le fétichisme des pieds est le plus répandu des paraphilies.

C'est quand même chaud.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba heureusement parce que ca serai chelou qu'il touche a ce genre de pied! il aurait un sacré prblm!

ps: tu es un fetichiste toi aussi? perplexegrinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
15 août 2016 17:06
Mais c'est justement ça un fétichiste des pieds !

Il n'a pas de limite dans son obsession.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
:ptdr OMG!! tu sais jsuis entrain d'en pleurer parce que j'imagine trop la scene avc sa femme! genre il s'approche de sa femme et il commence a lui renifler les pieds!! ptdr et sa femme prend peur, elle comprend pas!!ptdrptdr

ou genre il rentre du travail, pose ses chaussures et la il regard a gauche et a droite pour voir si ya personne...... et il prend ls chaussures de sa femmes et les reniflent! ptdrptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
15 août 2016 17:06
franchement je vois pas comment on peut etre attirer par des pieds!Heu
m'enfin chacun ses attirances, faut tout pour faire un monde!smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
LOL

Le fétichisme des pieds est le plus répandu des paraphilies.

C'est quand même chaud.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 17:08
Chacun son petit oiseau comment on dit.

Ca m’horripile aussi et surtout me fait pitié.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
franchement je vois pas comment on peut etre attirer par des pieds!Heu
m'enfin chacun ses attirances, faut tout pour faire un monde!smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
15 août 2016 17:09
pkoi ca te fais pitié? perplexe
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Chacun son petit oiseau comment on dit.

Ca m’horripile aussi et surtout me fait pitié.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 17:12
Franchement les hommes dans ce forum sont grave hypocrites parfois ils crachent sur l'auteur du post alors que combien de femmes on pu être témoins que quand un homme nous regardent dans la rue ils ne se contentent pas de notre visage mais regardent aussi nos pieds si nos chaussures sont ouvertes!
Et ils regardent attentivement en plus!

Et la ils font semblant d'en être écœurée!
comme disait une personne oui ce n'est pas pour rien que bcp de femmes prennent soin de leurs pieds avec des crèmes des gommages, elles font leurs ongles etc...
et franchement je suis une femme hétéro mais je peux dire avec honnêteté que les pieds comme sur la photo c'est super jolie et sa peut donner envie à n'importe quel un homme une libido de tonnerre!
15 août 2016 17:13
Un mec qui est excité uniquement par des pieds et dont la sexualité consiste exclusivement dans des trucs avec les pieds, que tu veut tu que me fasse ?

Comment il va faire des enfants par exemple ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi ca te fais pitié? perplexe
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
15 août 2016 17:15
Regarder la photo de pieds d'une femme noire que j'ai posté et oser me dire que ses pieds sont dégoutants!
s
15 août 2016 17:17
Salam,

Je suis d'accord avec mon frère. Moi aussi, j'aime beaucoup les beaux pieds d'une femme !!!
Citation
diarness94 a écrit:
Je comprends pas qu'on puisse aimé les pieds, c moche un pied
15 août 2016 17:17
Suis d’accord avec toi: les pieds que tu as posté sont jolis. Mais de là à perdre tous ses moyens, commencer à les lécher, renifler etc et faire que ça pendant quelques dizaines de minutes, voir des heures...

Oups
Citation
Zouriah a écrit:
Regarder la photo de pieds d'une femme noire que j'ai posté et oser me dire que ses pieds sont dégoutants!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
15 août 2016 17:19
Salam,

Les beaux pieds d'une femme sont autant plus attirant que les seins ou les fesses !! Je suis d'accord avec notre posteur !!
Citation
Oud a écrit:
Il y a quoi d'attirant dans un pied ? smiling smiley
s
15 août 2016 17:20
Je suis aussi avec toi mon frère !!
Citation
norman54 a écrit:
ben de joli pied c tres attirant pour certain et moi je fais partie de cela, pour d autres c le postérieur, les yeux etc...
s
15 août 2016 17:23
J'aime beaucoup les pieds lorsqu'ils sont jolis !!
Citation
Ayshasha a écrit:
Les pieds me dégoute c'est sale,les gens franchement..eye popping smiley
Facebook