Citation
hasheesh a écrit:
tu generalise trop et puis (jvais me repeter car jai deja mis ce message)
jvais te dire quelque chose : pour moi c pire quand une fille trompe son copain plutot que le contraire (le gars qui trompe sa copine)
CAR DE FACON GENERALE (sans generaliser a 100%) le gars qui va tromper sa copine il va pas la tromper de facon sentimentale mais surtout pour baiser,profiter etc...des tassspé et aprés il va les tejje TOUT en restant avec sa copine car c sa femme pour lui car c du serieux etc...
alors que la meuf quand elle va tromper son copain(en partant du principe ke c une relation serieuse)....ca va etre de facon sentimentale...une vrai tromperie plus blessante !!
SISI DSL
Citation
hasheesh a écrit:Citation
joliedounia a écrit:Citation
hasheesh a écrit:
jvais te dire quelque chose : pour moi c pire quand une fille trompe son copain plutot que le contraire (le gars qui trompe sa copine)
CAR DE FACON GENERALE (sans generaliser a 100%) le gars qui va tromper sa copine il va pas la tromper de facon sentimentale mais surtout pour baiser,profiter etc...des tassspé et aprés il va les tejje TOUT en restant avec sa copine car c sa femme pour lui car c du serieux etc...
alors que la meuf quand elle va tromper son copain(en partant du principe ke c une relation serieuse)....ca va etre de facon sentimentale...une vrai tromperie plus blessante !!
SISI DSL
pour toi celui qui commet le hram (sex et compagnie) c'est moins grave que celle qui trompe par les sentiments sans recourir au ta7ramiyate!!!
sir sir... t'es
jai jamais dit que c moins grave mais une tromperie sentimentale c pas la meme qu'une tromperie sexuelle.c moins difficile pour la meuf (si elle est vierge biensur) de se dire que son mec la trompé juste pour baiser des crasseuze vite fait que pour le mec de se dire que la meuf la trompé pour un autre gars tout court (question sentimentale)
jmexplik plus clairement : le gars ca va le faire souffrir,il comprendra pas etc... alors ke la gadji elle elle pourra comprendre (plus facilement)que son mec est aller voir des tassper pour les baiser et ensuite les tejje car avec elle (sa copine) il devra attendre de se marier avec pour pouvoir hum hum
mais bon dans les 2 cas la tromperie ca se fait pas...jfaisais juste une petite explication des differentes tromperie
Citation
hasheesh a écrit:Citation
hasheesh a écrit:
SISI DSL
pour toi celui qui commet le hram (sex et compagnie) c'est moins grave que celle qui trompe par les sentiments sans recourir au ta7ramiyate!!!
sir sir... t'es
jai jamais dit que c moins grave mais une tromperie sentimentale c pas la meme qu'une tromperie sexuelle.c moins difficile pour la meuf (si elle est vierge biensur) de se dire que son mec la trompé juste pour baiser des crasseuze vite fait que pour le mec de se dire que la meuf la trompé pour un autre gars tout court (question sentimentale)
jmexplik plus clairement : le gars ca va le faire souffrir,il comprendra pas etc... alors ke la gadji elle elle pourra comprendre (plus facilement)que son mec est aller voir des tassper pour les baiser et ensuite les tejje car avec elle (sa copine) il devra attendre de se marier avec pour pouvoir hum hum
mais bon dans les 2 cas la tromperie ca se fait pas...jfaisais juste une petite explication des differentes tromperie
et la piété n'est pas à prendre en compte? tu crois que la femme doit pardonner à l'homme d'avoir forniqué?!
Si la "meuf" se mari avec un tel "keum" faut pas s'etonner si elle en voit de ttes les couleurs apres le mariage!!!!
conclusion: pour ne pas avoir de "blem" epousez un homme PIEU, pas un "keum" qui stappe des salgotates sous pretexte qu'il doit faire la vidange mara mara.
Citation
hasheesh a écrit:
SISI DSL
Citation
hasheesh a écrit:
SISI DSL
Citation
lakhemissia69 a écrit:
plus le temps passe, et plus j'entends d'histoire, et plus je me dis qu'il n'y a pas UNE FEMME sur terre qui n'a jamais été victime de tromperie, et pas UN HOMME qui en est coupable !
je sais que je généralise, je sais aussi que je m'attire la foudre en postant cela, mais c'est un constat, en voyant autour de moi LAH ISTER toute les femmes on déjà été trompée ne serait ce qu'une seule fois !
Citation
iness3480 a écrit:
je confirme la plupart des femmes que je conais on deja etait tromper.un gars sa reste un gars on peut pa le changer et qu il fase pas croire quil ont jamais tromper meme qu une fois.sa serais un miracle!
Citation
lakhemissia69 a écrit:
plus le temps passe, et plus j'entends d'histoire, et plus je me dis qu'il n'y a pas UNE FEMME sur terre qui n'a jamais été victime de tromperie, et pas UN HOMME qui en est coupable !
je sais que je généralise, je sais aussi que je m'attire la foudre en postant cela, mais c'est un constat, en voyant autour de moi LAH ISTER toute les femmes on déjà été trompée ne serait ce qu'une seule fois !
Citation
hasheesh a écrit:
dounia T tellement jolie que T intrompable
Citation
khoya a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
on va aller dans ta logique à toi, ton père a trompé biensur ta mère, ton frère si il est marié a déjà trompé sa femme aussi, s'il ne l est pas encore ben il la trompera comme même , et bien sur ton future mari va te tromper toi aussi et ainsi de suite.
j'hallucine a chaque fois je lis ce genre de poste je te conseil avant d écrire ces conneries de réfléchir un peu a ce que tu dis!!!!
Citation
Bengi a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
A chaque fois qu'un homme trompe, il le fait avec une femme.
Alors, c'est l'égalité parfaite; autant d'hommes que de femmes trompent ou sont trompés.
Citation
iness3480 a écrit:
sa existe pas un gar qui a jamair tromper sa feme .au moin une foi tout home a ddja tromper sa femme.un gars sa reste un gars...
bien répondue !!!Citation
joliedounia a écrit:
salam
Pas moi hamdoulilah!
donc pas toute, tu peux deja en supprimer une de la liste des victimes
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ps: je sais pas qui a changé le titre de mon poste :
Re: Les femmes : toutes victimes de tromperie ?
car c'etait pas sa que j'avais mis, je me souvient plus a la lettre, mais en tout cas je n'ai jamais dis TOUTES VICTIMES DE TROMPERIE