Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui s'intéressent aux hommes plus jeunes qu'elles.
27 septembre 2016 23:52
ptdr ptdr

Je suis morte !!!! Bon allez viens nous expliquer tout ca Al-Qurtubi !!! grinning smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Gozen hbiba regarde j'ai trouvé le deuxième compte d'Al Qurtubi eye popping smiley

[www.yabiladi.com]

3frit... smoking smiley
a
27 septembre 2016 23:53
méchante ^^
là, j'avoue que c'est quand même chaud ces spécimens de monosourcil
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Gozen hbiba regarde j'ai trouvé le deuxième compte d'Al Qurtubi eye popping smiley

[www.yabiladi.com]

3frit... smoking smiley
a
27 septembre 2016 23:57
bon ça y est, j'ai décidé de rompre avec mon monosourcil
Ijtihad express, ce qui est entre les sourcils n'est pas du sourcil ptdr
28 septembre 2016 00:00
Sage décision mon ami thumbs up
Citation
al qurtubi a écrit:
bon ça y est, j'ai décidé de rompre avec mon monosourcil
Ijtihad express, ce qui est entre les sourcils n'est pas du sourcil ptdr
a
28 septembre 2016 00:04
bon, j'avoue, je déballe tout, j'espérais faire des tresses avec mon monosourcil, vous avez tout ruiné ptdr ptdr

Je me sens mieux maintenant, j'y vois plus clair, je peux à nouveau lire des romans sans limiter mon champ visuel par ces poils disgracieux ptdr
28 septembre 2016 00:06
On se rassure comme on peut, ce n est pas en racontant une histoire sur moi que tu vas calmer ta frustration.
reviens demain
Citation
Tumadir a écrit:
@mchina : ce qu'elles veulent dire je pense c'est que quoi qu'il en soit au mieux tu détiens un titre de séjour, au pire tu es un clando, et tu oses l'ouvrir.

Des individus de ton acabit il y en a à la pelle. Sans le sou et sans la langue française mais avec un futur papier ambulant (la gawriya, souvent chyata d'nssara).

Bref, fallait que j'intervienne.
28 septembre 2016 00:24
Ceci dit c'est très interessant ce que tu dis, parceque pour toi et ta click, du moment qu'on a une catre de séjour (un peu comme tes parents quoiOups) on a le droit de rien dire quoiIll
ptdrptdrptdr
Pardon votre althése, et tu pratique la noblésse dans quelle cité parisienne? ptdrptdrptdrma foie , allez on y vas sortez votre pue, allez reclam, reclam, pas chèreptdr
Citation
Tumadir a écrit:
@mchina : ce qu'elles veulent dire je pense c'est que quoi qu'il en soit au mieux tu détiens un titre de séjour, au pire tu es un clando, et tu oses l'ouvrir.

Des individus de ton acabit il y en a à la pelle. Sans le sou et sans la langue française mais avec un futur papier ambulant (la gawriya, souvent chyata d'nssara).

Bref, fallait que j'intervienne.
b
28 septembre 2016 00:41
tin mais il est encore là l'autre boulet
sérieux c'est pire qu'une mycose ce truc Ill
T
28 septembre 2016 08:02
Ach 3andek ma d9ol a meskine ? La dine, la ta9afa, la akhla9, la mji bekri, o zayda bel lhadra khawya.
Tu me fais de la peine plus qu'autre chose.

Pour ce qui est de ta situation de sans papiers (ou de détenteur de visa (périmé) ou de carte de séjour), je voulais simplement te dire que tu es le genre de blédos à déverser ta haine des maghrébines de France parce que toutes celles que t'as draguées/abordées/harcelées/suivies..... t'ont envoyé sur les roses et tu veux toujours pas t'en remettre.

Maintenant il ne te reste que Jeanine (oui vous prenez les vieilles du moment qu'il y a les papiers derrière) ou Samira du bled par défaut.
Sauf que Samira du bled ne veut pas de toi non plus. Il ne te reste que Jeanine. Ça tombe bien, ton complexe du colonisé et ta volonté de rester collé sur le sol français comme une ventouse t'encouragent à choisir Jeanine.

Moi je te conseille de rester avec Jeanine et de fiche la paix à lalliyatek. Remets-toi en question et évalue le pourquoi du comment de l'effet répulsif que tu as sur les maghrébines.

Sur ce, bonne attente devant la préfecture... yallah lwa9t ptdr


















Citation
mchina a écrit:
Ceci dit c'est très interessant ce que tu dis, parceque pour toi et ta click, du moment qu'on a une catre de séjour (un peu comme tes parents quoiOups) on a le droit de rien dire quoiIll
ptdrptdrptdr
Pardon votre althése, et tu pratique la noblésse dans quelle cité parisienne? ptdrptdrptdrma foie , allez on y vas sortez votre pue, allez reclam, reclam, pas chèreptdr
28 septembre 2016 11:45
Clap c'est bien contine, vous faites que me donner raison, thumbs up
Vous ramenez vos gros popotam, de soit disant magrébine musulmane fière de l'etre, vous aimez tout le monde les noirs les jaunes...,( enfin surtout les noirsgrinning smiley), soit disant anti raciste, ou soit disant endogamme ( seulement a partir de 30 ans), et dès qu on est pas d'accord avec vous, vous enlevez votre foulard, vos remontez votre culot jusqu'à l'épaule, et allez y, les "bledard rentres chez toi" ,les "je suis française", les "t'es qu'un sans papier" .Clap
tu sait tes parents ou tes grandes parents sont passé par la case préfécture, mais j'imagine que tu t en fou toi et ta click. Vous etes telement pérdues dans votre sectarisme.ptdr
n'invente pas une vie sur moi, tu me connais? On s en fou de moi je suis personne. ( c est que du virtuel, capichi.
Et si ça te derange que j,écrive mal le français, envoye une lettre à zemmour, Bye
Citation
Tumadir a écrit:
Ach 3andek ma d9ol a meskine ? La dine, la ta9afa, la akhla9, la mji bekri, o zayda bel lhadra khawya.
Tu me fais de la peine plus qu'autre chose.

Pour ce qui est de ta situation de sans papiers (ou de détenteur de visa (périmé) ou de carte de séjour), je voulais simplement te dire que tu es le genre de blédos à déverser ta haine des maghrébines de France parce que toutes celles que t'as draguées/abordées/harcelées/suivies..... t'ont envoyé sur les roses et tu veux toujours pas t'en remettre.

Maintenant il ne te reste que Jeanine (oui vous prenez les vieilles du moment qu'il y a les papiers derrière) ou Samira du bled par défaut.
Sauf que Samira du bled ne veut pas de toi non plus. Il ne te reste que Jeanine. Ça tombe bien, ton complexe du colonisé et ta volonté de rester collé sur le sol français comme une ventouse t'encouragent à choisir Jeanine.

Moi je te conseille de rester avec Jeanine et de fiche la paix à lalliyatek. Remets-toi en question et évalue le pourquoi du comment de l'effet répulsif que tu as sur les maghrébines.

Sur ce, bonne attente devant la préfecture... yallah lwa9t ptdr
28 septembre 2016 14:54
Waouh les rafales que tu t es pris @mchina eye popping smiley , elles sont quand meme solidaire les yabies Ill ptdr, tout le contraire des hommes sur ce site Ill Ill Ill , RIP mchina Bye
...
28 septembre 2016 16:35
Hé ta vue ça, mais tkt j'ai bien géré, je me décale et je pique, dommage ils ont suprimé des jolis contre.
mais bon comme tu dit les hommes magrébins ne sont pas solidaires et ils ont trops laissé les sanguilonantes parler à l heure place. Resultat du compte, on s'est fait passé par les pires hommes de france. Nos parents se font passé pour des racistes dès qu'il y a une qui veux se faire plaisir avec son renoi. Nous on se fait passé pour des pervers macho violent jalouxptdr
Quand on veut se mettre avec des françaises on est des sous hommes. Qu on parle avec l'accent on est des bledard, cluodo, degage dans ton bled aussi...moody smiley
on a trop rien dit, maintenant elles nous font passé pour des abrutis devant les autres.
Une amie française qui connais des beaucoup demagrébines en france, elle m a dit qu'elle y en a aucune qui dit du bien de son mari ou de son fiançé magrébin.
quelle civilisation du va construire avec ct mer de.
et maintenant elles veulent ruiner la vies des jeunes ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Waouh les rafales que tu t es pris @mchina eye popping smiley , elles sont quand meme solidaire les yabies Ill ptdr, tout le contraire des hommes sur ce site Ill Ill Ill , RIP mchina Bye
L
28 septembre 2016 18:19
Être plus jeune que le mari n'est pas un gage de solidité de mariage. Sinon pourquoi est-ce que tant de femmes plus jeunes que leur mari finissent un moment donné par se faire jetter pour une encore plus jeune.
s
28 septembre 2016 18:25
ptdr@mchina tu n'es pas français ? pourquoi tu te casses la tete avec ça et tu parles tellement des noirs limite dans tout tes postes faut te calmer ac ça mon vieux, moi aussi je viens du Maroc je pensais que ce site est fréquenté par des Marocains du Maroc pas des mre mais voila ils sont cinglés ici ils ont leurs propres mentalités et délires c'est aussi une démographie assez frustré que des filles aigries qui veulent se marier ac des maghrebins tt en crachant sur eux (va comprendre) ou des mecs qui comprennent pas cette haine ici et ripostent à leur tour, tu es trop investi ici je trouves qu'est ce que t'en a à foutre de ces gens ou des beurettes ou noirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 23:12 par samidbg.
S
28 septembre 2016 19:03
C'est quoi des mre?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 septembre 2016 19:19
avant je pensais comme toi, je me disait la caravane passe les chiens aboient. surtout que je suis attiré par les européennes. et quand j'ai vue nous les mecs rebeu la réputation qu'on commence à avoir, j'ai découvert que les beurettes ou les magrébines de France (ou une fois en France) y sont pour beaucoup ( au moins une bonne parti), je me suis dit si je peux au moins glisser quelques petites quenelles de rappel, pour faire barrage au moins ça.
pour les renois j'en ai rien a foutre qu ils les prennent toutes, mais il faut pas les laisser revenir aprèsBirthday
Citation
samidbg a écrit:
ptdr@mchina tu n'es pas français ? pourquoi tu te casses la tete avec ça et tu parles tellement des noirs limite dans tout tes postes faut te calmer ac ça mon vieux, moi aussi je viens du Maroc je pensais que ce site est fréquenté par des Marocains du Maroc pas des mre mais voila ils sont cinglés ici ils ont leurs propres mentalités et délires c'est aussi une démographie assez frustré que des filles aigries qui veulent se marier ac des maghrebins tt en crachant sur eux (va comprendre) ou des mecs qui comprennent pas cette haine ici et ripostent à leur tour, tu es trop investi ici je trouves qu'est ce que t'en a à foutre de ces gens ici ou des beurettes ou noirs.
I
IEF
28 septembre 2016 21:03
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Marocains Résidents à l'Étranger


Citation
Muramassai a écrit:
C'est quoi des mre?
S
28 septembre 2016 21:12
Aleykoum salam, je m'attendais a quelque chose de plus excitant dommage.
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Marocains Résidents à l'Étranger
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
IEF
28 septembre 2016 21:32
ptdr

Je ne prefere meme pas te demander à quoi tu t'attendais !! Oups


Citation
Muramassai a écrit:
Aleykoum salam, je m'attendais a quelque chose de plus excitant dommage.
K
KNL
28 septembre 2016 23:38
ptdr

excellent comme d'habitude thumbs up

Citation
Tumadir a écrit:
Ach 3andek ma d9ol a meskine ? La dine, la ta9afa, la akhla9, la mji bekri, o zayda bel lhadra khawya.
Tu me fais de la peine plus qu'autre chose.

Pour ce qui est de ta situation de sans papiers (ou de détenteur de visa (périmé) ou de carte de séjour), je voulais simplement te dire que tu es le genre de blédos à déverser ta haine des maghrébines de France parce que toutes celles que t'as draguées/abordées/harcelées/suivies..... t'ont envoyé sur les roses et tu veux toujours pas t'en remettre.

Maintenant il ne te reste que Jeanine (oui vous prenez les vieilles du moment qu'il y a les papiers derrière) ou Samira du bled par défaut.
Sauf que Samira du bled ne veut pas de toi non plus. Il ne te reste que Jeanine. Ça tombe bien, ton complexe du colonisé et ta volonté de rester collé sur le sol français comme une ventouse t'encouragent à choisir Jeanine.

Moi je te conseille de rester avec Jeanine et de fiche la paix à lalliyatek. Remets-toi en question et évalue le pourquoi du comment de l'effet répulsif que tu as sur les maghrébines.

Sur ce, bonne attente devant la préfecture... yallah lwa9t ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook