Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui s'intéressent aux hommes plus jeunes qu'elles.
b
26 septembre 2016 19:01
@anges
je ne t'ai pas attaqué
simplement je trouve ça étrange de toujours se questionner sur le choix des
femmes, je comprend pas pourquoi ce serait problématique qu'une femme de
30 ans épouse un homme de 25 ans, sincèrement j'arrive pas à comprendre
à quel moment ça peut susciter un questionnement
c'est comme si je demandais la raison pour laquelle tel couple n'a eu que des
garçons, ou que des filles, c'est comme ça voilà tout
26 septembre 2016 19:01
Salam,

Vous avez combien d'âge de différences?

Citation
alinacoeur a écrit:
Ce qui est le plus important, n'est pas l'age sur le papier mais bien le comportement et la maturite de la personne concernee !

Personnellement, j'ai toujours attire les hommes plus jeunes,

et c'est logique, je fais nettement plus jeune que mon age et je n'aime pas les ''vieux''.

Alors, mon couple marche parce que j'ai rencontre la personne qui me convenait sur d'autres criteres et quand j'ai su son age, je ne l'ai pas pris en consideration.

Et cela fait 18 ans que ca marche In love
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
26 septembre 2016 19:04
Salam

Je préfère le schéma classique même âge ou homme plus âgé, j'aime ce côté protecteur que peut apporter un homme plus âgé (pas de l'âge de mon père).
Z
26 septembre 2016 19:16
Il n'y a pas de shéma classique.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Je préfère le schéma classique même âge ou homme plus âgé, j'aime ce côté protecteur que peut apporter un homme plus âgé (pas de l'âge de mon père).
a
26 septembre 2016 19:21
7 ans smiling smiley
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Vous avez combien d'âge de différences?
26 septembre 2016 19:22
Je n'ai jamais dit que c'était problématique.

Dans mon entourage, famille, amis et collègues de boulot, je ne connais pas une seule femme en couple avec un plus jeune.

Depuis mon enfance, j'entends souvent dire que les femmes n'aimaient pas se mettre en couple avec des jeunes hommes. Maintenant que je vois le contraire à travers les célébrités et qu'on me dit que cela existe de plus en plus dans la vie ordinaire, je suis simplement curieux de savoir ce que ces femmes voit dans ces hommes, que les autres ne voyaient pas auparavant.



Citation
barissa tagada a écrit:
@anges
je ne t'ai pas attaqué
simplement je trouve ça étrange de toujours se questionner sur le choix des
femmes, je comprend pas pourquoi ce serait problématique qu'une femme de
30 ans épouse un homme de 25 ans, sincèrement j'arrive pas à comprendre
à quel moment ça peut susciter un questionnement
c'est comme si je demandais la raison pour laquelle tel couple n'a eu que des
garçons, ou que des filles, c'est comme ça voilà tout
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
B
26 septembre 2016 19:27
dans ma famille une personne de 35 ans avec une personne de 24 ans et ont eu un enfant et sont heureux c'est un homme reconverti avec marocaine mais vu qu'elle est magnifique ma sha Allah elle fait jeune sa pose aucun soucis Danse
26 septembre 2016 19:29
Comme quoi Dieu ne laisse jamais In love

Merci, ça adonne bcp d'espoir à des trentenaires célibataires.
Citation
Dinamarocaine a écrit:
dans ma famille une personne de 35 ans avec une personne de 24 ans et ont eu un enfant et sont heureux c'est un homme reconverti avec marocaine mais vu qu'elle est magnifique ma sha Allah elle fait jeune sa pose aucun soucis Danse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
26 septembre 2016 19:30
@anges
en fait tu te poses ce genre de question parce que tu fonctionne par catégorie
quand on catégorise les gens forcément on comprend pas certains couples
si on cesse de catégoriser les gens on comprend que quand une femme choisit
tel homme, c'est parce qu'il plait, indépendamment de l'age, situation sociale,
origine etc
avant on catégorisait les gens, aujourd'hui on se marie par affinité et par sentiments
de ce fait, ces femmes dont il est question ne choisissent pas "des hommes plus
jeunes", elles choisissent des hommes qui leur plaisent
a
26 septembre 2016 19:31
Dans mon cas, comme je l'ai dit, ca ete un peu par la force des choses.

d'abord une attirance reciproque mais pas seulement physique...

Et maintenant, avec les annees, c'est encore mieux tongue sticking out smiley.


Citation
AngeSansPlume a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était problématique.

Dans mon entourage, famille, amis et collègues de boulot, je ne connais pas une seule femme en couple avec un plus jeune.

Depuis mon enfance, j'entends souvent dire que les femmes n'aimaient pas se mettre en couple avec des jeunes hommes. Maintenant que je vois le contraire à travers les célébrités et qu'on me dit que cela existe de plus en plus dans la vie ordinaire, je suis simplement curieux de savoir ce que ces femmes voit dans ces hommes, que les autres ne voyaient pas auparavant.
m
26 septembre 2016 19:31
salam

je me rappelle qu'une femme voulait épouser un homme (que je connaissais) de 5ans de plus qu'elle
mais ça ne s'est pas fait et ce n'était pas la différence d'âge qui dérangeait sa famille mais les origines
d'après ce que l'homme en question me racontait, elle était folle amoureuse de lui et que cet écart ne gênait ni elle, ni lui
26 septembre 2016 19:34
Categorisation...bien trouvé je dirai et excellente réponse! thumbs up
Citation
barissa tagada a écrit:
@anges
en fait tu te poses ce genre de question parce que tu fonctionne par catégorie
quand on catégorise les gens forcément on comprend pas certains couples
si on cesse de catégoriser les gens on comprend que quand une femme choisit
tel homme, c'est parce qu'il plait, indépendamment de l'age, situation sociale,
origine etc
avant on catégorisait les gens, aujourd'hui on se marie par affinité et par sentiments
de ce fait, ces femmes dont il est question ne choisissent pas "des hommes plus
jeunes", elles choisissent des hommes qui leur plaisent
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
V
26 septembre 2016 19:37
Ca m'arrange moi j'aime bien les femmes un peu plus agées grinning smiley
Z
26 septembre 2016 19:40
Elles gavent les petites minettes. Mdrrrrr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca m'arrange moi j'aime bien les femmes un peu plus agées grinning smiley
26 septembre 2016 19:42
Salut ASP,

Alors tu as trouvé une "cougar" qui te plaît grinning smiley

Bon, je rigole...soyons sérieux Zen

Pour te répondre, je pense que c'est plutôt une attirance comme une autre. Lorsque tu t'intéresses à une personne, son âge ne s'affiche pas sur sa tête.

Je pense que dans le passé cette barrière existait à cause des "on m'a dit", du regard de la société et comme le dit si bien Barissa, on categorisait les gens.

Les femmes ont aussi plus de liberté qu'avant et donc se permettent de choisir avec le coeur et la raison Angel

(Quelle magnifique clôture In love)
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 septembre 2016 19:43
Pour les epouser ? perplexe
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca m'arrange moi j'aime bien les femmes un peu plus agées grinning smiley
V
26 septembre 2016 19:44
En général j'arrive pas a m'entendre avec moins agées que moi donc je préfére les plus agées depuis que j'suis "jeune" grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Elles gavent les petites minettes. Mdrrrrr
26 septembre 2016 19:44
Salam aleikoum

Personnellement je préfères épouser un homme plus âgé qu'un homme de mon âge ou plus jeune que moi

Peut-être que les 5 , 10 ou 15 ans d'écart ne se voient pas maintenant mais ils se verront peut-être une fois la cinquantaine passé

Quand l'homme sera avide de "chair fraîche" et que la femme commencera à dépenser tout son argent dans les traitements anti-âge

On nous apprend dès le début le charme des couples ou l'homme est un peu plus âgé que la femme

Bon Angelina Joli et Brad Pitt ont divorcé mais il reste Amal et Georges Clooney (17 ans d'écart je crois ) thumbs up

Après je me rappelles d'une émission télévisée ou une femme voulait se faire relooker pour son mari et lui faire plaisir , et celui-ci a répété au moins une dizaine de fois que sa femme avait 3 ans de plus que lui et qu'il était normal qu'elle se fasse belle pour lui ....... smoking smiley
26 septembre 2016 19:44
Le schéma habituel = schéma classique.

Et le schéma habituel c'est un homme du même âge ou plus âgé je m'en tiens aux faits.
Citation
Zane a écrit:
Il n'y a pas de shéma classique.
V
26 septembre 2016 19:47
Non dans tout peu importe, en général j'arrive pas a m'entendre avec les "jeunes" (jsuis pas vieux) et ça c'est depuis tout petit je m'atendais bien je rigolais avec les grands et les gens du même age le prenait mal ou avaient des discussions pas interessantes perplexe
Aprés ça va se tasser avec le temps mais a l'heure actuelle encore parfois j'ai pas le même délire quoi perplexe
Citation
Gozen a écrit:
Pour les epouser ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook