Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui s'intéressent aux hommes plus jeunes qu'elles.
a
27 septembre 2016 19:30
ptdr
est ce qu'on pourrait arrêter de me faire rire, je peux pas tout le temps me rompre des abdos sur des punchline de ce type

Citation
barissa tagada a écrit:
@mchienne
ok ma petite chienne
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 22:22 par al qurtubi.
27 septembre 2016 19:57
t'as pas d'autre arguments?
tu nous fait pas avancer toi non plusHeu
après pas la peine d'alourdir votre dossier, chacun pense ce qu'il veut
Citation
Gozen a écrit:
Vu tes capacités réflexives on risque de creuser notre tombe ouais. sleeping

Il faut savoir que ce n'est surement pas avec des personnes limitées que la communauté atteindra des sommets grinning smiley
27 septembre 2016 20:05
je voulais dire par la, vous êtes un peu mal placée pour vous comparer à Saida Khadija, Are you crazy ( il manquait plus que ça ptdr)
un coup tu te marre quand une beurette des caves me traite de chienne, et un coup ta le "cul lourd" pour me parler de Saida Khadija moody smiley
finalement vous faites que confirmer ce que je dit
Citation
KNL a écrit:
"de quoi tu parles" mdrrr ah j'avais oublié que je parlais à un Q.I. de 2,5 ptdr

"Oh" ça c'est la tête que faisait mchina pendant toute sa scolarité (c'est à dire de la maternelle jusqu'à la fin du CM1 Angel)
27 septembre 2016 20:35
Je n'oppose d'arguments qu'à ceux qui le méritent. Tu comprendras donc que je n'ai pas besoin de me fouler pour contrer ta logorrhée incoercible. Mon humour caustique suffira sleeping
Citation
mchina a écrit:
t'as pas d'autre arguments?
tu nous fait pas avancer toi non plusHeu
après pas la peine d'alourdir votre dossier, chacun pense ce qu'il veut
27 septembre 2016 21:14
J'avoue que j'ai egalement éclaté de rire en lisant Barissa. Et sinon toi et ton monosourcil vous allez bien ?
Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr
est ce qu'on pourrait arrêter de me faire rire, je peux pas tout le temps de rompre des abdos sur des punchline de ce type
a
27 septembre 2016 21:15
on cohabite tu sais ^^
Citation
Gozen a écrit:
J'avoue que j'ai egalement éclaté de rire en lisant Barissa. Et sinon toi et ton monosourcil vous allez bien ?
27 septembre 2016 21:19
Une cohabitation qui se fait dans le respect je suppose Oups


Citation
al qurtubi a écrit:
on cohabite tu sais ^^
a
27 septembre 2016 21:21
comme toujours, je lui parle souvent tu sais, il respecte mes décisions de le garder dans mon entourage, je respecte les siennes de ne pas chercher à se séparer. ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Une cohabitation qui se fait dans le respect je suppose Oups
27 septembre 2016 21:57
Des arguments pour contrer ce que je dit, ce n est pas pour moi, un forum ce n est pas une affaire personnelle, a part si tu es la pour pecho un pigeon, ça c 'est sure que ça sera pas moi, j'ai mieux a faire que de se mettre avec des desepérées Birthday
Citation
Gozen a écrit:
Je n'oppose d'arguments qu'à ceux qui le méritent. Tu comprendras donc que je n'ai pas besoin de me fouler pour contrer ta logorrhée incoercible. Mon humour caustique suffira sleeping
a
27 septembre 2016 22:23
Vous savez les filles, vous me faites penser aux femmes du film de Tarantino, boulevard de la mort, sans pitié sur la fin... ptdr
27 septembre 2016 22:31
Excellente fin au passage grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
Vous savez les filles, vous me faites penser aux femmes du film de Tarantino, boulevard de la mort, sans pitié sur la fin... ptdr
S
27 septembre 2016 22:33
Mais non voyons grinning smiley

Tiens regarde le voilà quand il est au bled je parle de la deuxième partie Angel

[youtu.be]

Très court mais ptdr
Citation
al qurtubi a écrit:
Vous savez les filles, vous me faites penser aux femmes du film de Tarantino, boulevard de la mort, sans pitié sur la fin... ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
27 septembre 2016 22:44
ptdr ptdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Mais non voyons grinning smiley

Tiens regarde le voilà quand il est au bled je parle de la deuxième partie Angel

[youtu.be]

Très court mais ptdr
K
KNL
27 septembre 2016 23:03
alors déjà c'est pas une beurette des caves, mais une personne en or (plus que ce que tu imagines), à vrai dire tu ne lui arrives même pas à la cheville Angel

et c'est pas tes insultes salaces et haineuses (typiques d'un crasseux des caves => caves que tu as l'air de très bien connaitre et qui hantent tes nuits étant donné la fréquence a laquelle tu en parles) qui vont changer cette vérité


après elle a raison, il faut appeler un chat un chat, une mchienne une chienne Angel

Citation
mchina a écrit:
je voulais dire par la, vous êtes un peu mal placée pour vous comparer à Saida Khadija, Are you crazy ( il manquait plus que ça ptdr)
un coup tu te marre quand une beurette des caves me traite de chienne, et un coup ta le "cul lourd" pour me parler de Saida Khadija moody smiley
finalement vous faites que confirmer ce que je dit
27 septembre 2016 23:37
Oui si tu veux, vérité vérité, eye rolling smiley les femmes ne se prend pas la tete avec un mec comme ça, il y a du grattage dans l'air, mais ceci dit si vous fantasmez a etre traité comme une chienne, ça sera pas avec moi. Vous toutes un peu trop chiennes à mon goutHeu
je préfére les françaises, elles sont beaucoup plus élégantesIn love
la française c'est l'avenir de l 'homme magrébinIn loveHeu
Citation
KNL a écrit:
alors déjà c'est pas une beurette des caves, mais une personne en or (plus que ce que tu imagines), à vrai dire tu ne lui arrives même pas à la cheville Angel

et c'est pas tes insultes salaces et haineuses (typiques d'un crasseux des caves => caves que tu as l'air de très bien connaitre et qui hantent tes nuits étant donné la fréquence a laquelle tu en parles) qui vont changer cette vérité


après elle a raison, il faut appeler un chat un chat, une mchienne une chienne Angel
K
KNL
27 septembre 2016 23:41
comme je t'ai dit la dernière fois, c'est une excellente idée de te mettre avec une française
vu ton niveau en langue française, ça ne peut que t'aider :

Citation
mchina a écrit:
les femmes ne se prend pas la tete
thumbs up
Citation
mchina a écrit:
Oui si tu veux, vérité vérité, eye rolling smiley les femmes ne se prend pas la tete avec un mec comme ça, il y a du grattage dans l'air, mais ceci dit si vous fantasmez a etre traité comme une chienne, ça sera pas avec moi. Vous toutes un peu trop chiennes à mon goutHeu
je préfére les françaises, elles sont beaucoup plus élégantesIn love
la française c'est l'avenir de l 'homme magrébinIn loveHeu
27 septembre 2016 23:45
Ce qui compte c'est le sens, mais vous etes dépourvues
a
27 septembre 2016 23:46
S
27 septembre 2016 23:49
Gozen hbiba regarde j'ai trouvé le deuxième compte d'Al Qurtubi eye popping smiley

[www.yabiladi.com]

3frit... smoking smiley




Citation
Gozen a écrit:
Excellente fin au passage grinning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
T
27 septembre 2016 23:51
@mchina : ce qu'elles veulent dire je pense c'est que quoi qu'il en soit au mieux tu détiens un titre de séjour, au pire tu es un clando, et tu oses l'ouvrir.

Des individus de ton acabit il y en a à la pelle. Sans le sou et sans la langue française mais avec un futur papier ambulant (la gawriya, souvent chyata d'nssara).

Bref, fallait que j'intervienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook