Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui s'intéressent aux hommes plus jeunes qu'elles.
26 septembre 2016 21:21
Cette histoire de difference d âge est un truc enraciné dans la culture arabe : la règle dit que l homme doit être plus âgé que la femme
Certains trouvent du mal à échapper à cette règle et ratent effectivement de belles occasions ..
mon avis à moi : si la différence est pas trèeees grande vaut mieux foncer
.ce serait qd même dommage de laisser tomber quelqu un juste parce qu il /elle est plus âgé(e) ou moins âgé(e) que nous smiling smiley
J ai pleins d amis qui ont échappé àla règle , leurs couples mashallah se portent à merveille !
So maybe its time to break the rules Angel

Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Pouvez vous me dire ce qu'une femme dans la trentaine ou quarantaine puisse voir (donc s'intéresser) dans un homme qui a 5 à 10 ans de moins qu'elle?

J'ai grandi avec l'image que les femmes ne désiraient que des hommes plus âgés qu'elles pour divers raisons et parfois je me demande si ce genre de relation dure.

Connaissez vous personnellement des couples avec autant de différence d'âge qui ont fonctionné?
T
26 septembre 2016 21:26
Elles ont autant le droit que les hommes de choisir quelqu'un de beaucoup plus jeunes qu'elles.
Si c'est pas votre truc en quoi ça vous dérange du moment que ça vous concerne pas ?
En quoi ce que vous vous permettez est interdit aux femmes ?

D'ailleurs ces femmes qui choisissent -ou se contentent faut voir- de plus jeunes qu'elles c'est certainement parce que les hommes de leur âge ne sont plus mariables.
26 septembre 2016 21:40
Très belle analyse . je pense que mettre les gens dans des catégories restreint bcp le choix du conjoint
Citation
barissa tagada a écrit:
@anges
en fait tu te poses ce genre de question parce que tu fonctionne par catégorie
quand on catégorise les gens forcément on comprend pas certains couples
si on cesse de catégoriser les gens on comprend que quand une femme choisit
tel homme, c'est parce qu'il plait, indépendamment de l'age, situation sociale,
origine etc
avant on catégorisait les gens, aujourd'hui on se marie par affinité et par sentiments
de ce fait, ces femmes dont il est question ne choisissent pas "des hommes plus
jeunes", elles choisissent des hommes qui leur plaisent
26 septembre 2016 21:44
salam alaikoum
pourquoi un homme se marie avec une femme plus jeune que lui
je crois que c'est la même raison n'est ce pas
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Pouvez vous me dire ce qu'une femme dans la trentaine ou quarantaine puisse voir (donc s'intéresser) dans un homme qui a 5 à 10 ans de moins qu'elle?

J'ai grandi avec l'image que les femmes ne désiraient que des hommes plus âgés qu'elles pour divers raisons et parfois je me demande si ce genre de relation dure.

Connaissez vous personnellement des couples avec autant de différence d'âge qui ont fonctionné?
26 septembre 2016 23:29
C'est ça continuer a enfonçer le clou avec votre egalitarisme primaire, qui vous ramenera directement dans la ruine, si ce n est pas déja fait. Ilfaut arreter le monde des bizounours, mis a part des couples atypique, la femme dois avoir au mieux 2 ans de plus que son mari.
Meme chez les français européen c'est comme ça (mise a part quelques cas).
Il faut arreter de rever les filles, les mes regardent les plus vieilles soit:
1-pour les papiers
2-pour l'argent
3-ils ont pas encore regler leurs problèmes avec leurs mères.

Le reste c'est juste pour une experience sexuelle
desolé, mais la verité fait mal

Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Pouvez vous me dire ce qu'une femme dans la trentaine ou quarantaine puisse voir (donc s'intéresser) dans un homme qui a 5 à 10 ans de moins qu'elle?

J'ai grandi avec l'image que les femmes ne désiraient que des hommes plus âgés qu'elles pour divers raisons et parfois je me demande si ce genre de relation dure.

Connaissez vous personnellement des couples avec autant de différence d'âge qui ont fonctionné?
K
KNL
26 septembre 2016 23:53
sayda khadija pauv' débile Angel

Citation
mchina a écrit:
C'est ça continuer a enfonçer le clou avec votre egalitarisme primaire, qui vous ramenera directement dans la ruine, si ce n est pas déja fait. Ilfaut arreter le monde des bizounours, mis a part des couples atypique, la femme dois avoir au mieux 2 ans de plus que son mari.
Meme chez les français européen c'est comme ça (mise a part quelques cas).
Il faut arreter de rever les filles, les mes regardent les plus vieilles soit:
1-pour les papiers
2-pour l'argent
3-ils ont pas encore regler leurs problèmes avec leurs mères.

Le reste c'est juste pour une experience sexuelle
desolé, mais la verité fait mal
I
27 septembre 2016 03:35
On a été formaté après plusieurs siècle,
Pour nous dire que l'homme doit être plus âgé.

Mais il n'y a aucune règle!

Chacun fait comme bon lui semble

La vie de Notre Bien Aimé SWS est un exemple pour nous.

Ne critiquez pas, abstenez vous ce serait bien meilleur pour vous.
27 septembre 2016 11:56
de quoi tu parle Oh, il va falloir arrêter de m insulter mi pte mi sahyoune
Citation
KNL a écrit:
sayda khadija pauv' débile Angel
27 septembre 2016 12:08
oui c'est ça, l'amour ptdrptdr
déjà une femme de 30 ans elle est pressée pour se marier comme ses copines et avoir des gosses.
un mec de 25 ans lui il est encore jeune dans sa mentalité, et il a certainement pas encore construit sa vie, il n a pas le recule sur le couple non plus, du cout le risque qu'il se retrouve père célibataire avec des pensions à payer et très élevé.
tout le monde sais que les hommes ont besoin de plus du temps par rapport a la femmes pour prendre de la maturité dans ces questions là.
alors laissez les jeunes tranquille,et ne ruinez pas leurs vies, peut être c'est eux qui vont changer les choses après les ruines que vous avez laissé. si vous désespérez plus que ça, je vous conseil chercher des converties ou autres.
elles sont cramées pour les mecs de leurs générations, maintenant elles s'attaquer au jeunes.
et ne vous cachez pas derrières la femme du prophète SAWS, vous aller non plus se comparer à elle Are you crazy

Citation
barissa tagada a écrit:
@anges
je ne t'ai pas attaqué
simplement je trouve ça étrange de toujours se questionner sur le choix des
femmes, je comprend pas pourquoi ce serait problématique qu'une femme de
30 ans épouse un homme de 25 ans, sincèrement j'arrive pas à comprendre
à quel moment ça peut susciter un questionnement
c'est comme si je demandais la raison pour laquelle tel couple n'a eu que des
garçons, ou que des filles, c'est comme ça voilà tout
b
27 septembre 2016 12:28
@mchienne
oh ta gueule tu nous soule sleeping
S
27 septembre 2016 13:48
Je préfère les plus jeunes et ceux qui sont pas contents.....comment je m en tamponne grinning smiley
27 septembre 2016 14:53
c'est facile d'insulté sur internet, mais mon message n est pas pour les casos mal bai... comme toi, c'est pour ceux qui consulte ce site, pour faire barrage à la propagande de sahyoune que vous raconter à longueur de journée ici.
on vous laissera plus raconter n'importe quoi.
il y aura toujours de la contre propagandeptdr
Bye
Citation
barissa tagada a écrit:
@mchienne
oh ta gueule tu nous soule sleeping
b
27 septembre 2016 14:59
@mchienne
ok ma petite chienne
Bye
27 septembre 2016 15:07
c'est ce qu'on te dit certainement qu'on tu te fesait laminé dans cave, c'est çaptdr
je suis désolé ce n est pas mon style le sado masochismeHeu
j'y peux rien pour toi, trouve quelqu'un d'autreAre you crazy
Citation
barissa tagada a écrit:
@mchienne
ok ma petite chienne
Bye
b
27 septembre 2016 15:19
@mchienne
oui ma petite chienne
Bye
27 septembre 2016 15:28
Au moins tu as le merite de l'avouer: aller ton temps est fini ma vielle
Citation
barissa tagada a écrit:
@mchienne
oui ma petite chienne
Bye
b
27 septembre 2016 16:14
@mchienne
d'accord ma ptite chienne
Bye
K
KNL
27 septembre 2016 16:59
"de quoi tu parles" mdrrr ah j'avais oublié que je parlais à un Q.I. de 2,5 ptdr

"Oh" ça c'est la tête que faisait mchina pendant toute sa scolarité (c'est à dire de la maternelle jusqu'à la fin du CM1 Angel)

Citation
mchina a écrit:
de quoi tu parle Oh, il va falloir arrêter de m insulter mi pte mi sahyoune
K
KNL
27 septembre 2016 17:01
ptdr t'es une tueuse ! ^^

Citation
barissa tagada a écrit:
@mchienne
d'accord ma ptite chienne
Bye
27 septembre 2016 17:12
Vu tes capacités réflexives on risque de creuser notre tombe ouais. sleeping

Il faut savoir que ce n'est surement pas avec des personnes limitées que la communauté atteindra des sommets grinning smiley
Citation
mchina a écrit:
oui c'est ça, l'amour ptdrptdr
déjà une femme de 30 ans elle est pressée pour se marier comme ses copines et avoir des gosses.
un mec de 25 ans lui il est encore jeune dans sa mentalité, et il a certainement pas encore construit sa vie, il n a pas le recule sur le couple non plus, du cout le risque qu'il se retrouve père célibataire avec des pensions à payer et très élevé.
tout le monde sais que les hommes ont besoin de plus du temps par rapport a la femmes pour prendre de la maturité dans ces questions là.
alors laissez les jeunes tranquille,et ne ruinez pas leurs vies, peut être c'est eux qui vont changer les choses après les ruines que vous avez laissé. si vous désespérez plus que ça, je vous conseil chercher des converties ou autres.
elles sont cramées pour les mecs de leurs générations, maintenant elles s'attaquer au jeunes.
et ne vous cachez pas derrières la femme du prophète SAWS, vous aller non plus se comparer à elle Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook