Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariés, êtes vous libre de faire ce qu'il vous plaît?
a
11 septembre 2007 16:23
c'est toi labrioche75 qui est allé à l'hôpital a cause de ta belle famille ou un truc dans ce genre?J'aimerai qu'on discute sur msn ça te dérange pas?envoi moi ton adresse en MP STP ça me fera du bien si ça te dérange pas bien sûr
L
11 septembre 2007 16:32
je t'ai répondu en mp
a
11 septembre 2007 16:41
je t'ai répondu en MP Apparrament ça marche pas mais si tu veux parler cree toi une adresse msn c mieux que yahoo honnêtement a bientôt
I
11 septembre 2007 18:06
arabia le comportement de ton mari n'a rien à voir avec le fait qu'il vient du bled, mon mari aussi et venu du bled et avait vécu là-bas 26 ans et pourtant, comme je t'ai expliqué au début, il n'est pas du tout comme ton homme et cela simplement parce le bled veut pas dire forcèment : homme complexé, compliqué..ça vient de lui, de son éducation, son entourage
M
11 septembre 2007 18:20
il a raison en quoi ca te gene de lui dire quand tu va chez tes parents ou voir des copines???
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
S
11 septembre 2007 18:54
Citation
arabia1305 a écrit:
Tout est dans le post.

A VOS CLAVIERS !

eclairez mon esprit svp


persone n'appartient à personne et l'amour ne se met pas en cage et le mariage ne doit pas etre une prison (tm)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
11 septembre 2007 19:38
Moi c est pareil que Mm Brunette. Et je suis d accord, ce n est pas le fait qu il vienne du bled: le mari de ma soeur vient du bled, je n ai pas vu plus cool que lui, encore plus cool que mon mari qui est né et a grandi ici. Et j ai plein d autres exemples...

Citation
Mme Brunette a écrit:
salam,,
je fais ce qui me plaît du moment que ça ne dépasse pas les limites, que ça ne touche pas au respect qu'on a l'un envers l'autre et que ça ne fasse mal ni à lui ni à moi smiling smiley je suis assez grande, je connais mes limites
M
11 septembre 2007 20:45
moi je viens de france et je suis d'accord avec le comportement de ton mari et ca ne veut pas dire qu'il est pas cool

c'est un homme que tu veux ou une omelletteevil
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
p
11 septembre 2007 20:50
Citation
nabil93 a écrit:
moi je viens de france et je suis d'accord avec le comportement de ton mari et ca ne veut pas dire qu'il est pas cool

c'est un homme que tu veux ou une omelletteevil

toi tu viens bien du 9...3 grinning smiley
I
11 septembre 2007 21:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
moi je viens de france et je suis d'accord avec le comportement de ton mari et ca ne veut pas dire qu'il est pas cool

c'est un homme que tu veux ou une omelletteevil

toi tu viens bien du 9...3 grinning smiley


je pense qu'il vient même d'un coin plus obscur que ça grinning smiley
I
11 septembre 2007 21:17
Woooooow!! impressionnant eye popping smiley le niveau dont tu fais preuve grinning smileysleeping


aller oustAngel
M
11 septembre 2007 21:20
trop speed meme les habitudes ne me suivent plus
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
p
11 septembre 2007 21:20
C est bon on oublie on a rien vu , passons ....ça ne sert a rien d envenimer les choses winking smiley

nabil93 c est un mec thumbs up et brunette aussi thumbs up
l
11 septembre 2007 22:35
moi franchement OUIIIIIIIIIIII lol des fois je me demande si je suis bien mariereye rolling smiley
a
12 septembre 2007 08:24
quand tu peux pas vivre comme tu veux, c'est pesant à la fin, en + il veut un bébé
M
12 septembre 2007 09:26
bein divorce et puis tu te sentira plus legere
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
a
12 septembre 2007 09:43
Honnêtement nabil93 je ne pense pas que tu puisses comprendre t 'es pas une femme alors tes opinions je vais pas les prendre en compte, c'est facile a dire de divorcer, ça veut pas dire que j'aime pas mon mari, mais c'est dur de se sentir emprisonné toi tu fais ce que tu veux, d'abord parce que peut être que t célibataire, mais tu me diras tu es un homme tu as le droit de faire ce que tu veux.
M
12 septembre 2007 10:15
bein moi ca me derangerais pas que la femme me dise tu es ou? avec qui? etc etc c normal meme
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
b
12 septembre 2007 10:45
je ne suis pas mariée, mais je crois que mon mari doit avoir assez de confiance en moi, car si j'ai

accepter de vivre avec lui, ca veut pas dire que je lui appartient, je suis un etre humain qui a besoin

de respirer loin de luigrinning smiley
12 septembre 2007 10:49
Mais ce n est pas le problème qu il lui dise t es où, c est qu il ne la laisse pas faire même le magasins avec une copine si j ai bien compris. Elle ne demande pas de sortir en boîte ou quoi que ce soit, simplement des sorties "normales", rien de grave

Citation
nabil93 a écrit:
bein moi ca me derangerais pas que la femme me dise tu es ou? avec qui? etc etc c normal meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook