Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les femmes se lâchent autant dans la rue
G
14 juillet 2020 01:23
Attention tu vas être taxe d'extrémiste et on. Va surement te dire c'est révolue tt ça

Faut vivre sa vie.

Cômme on lentend souvent
Citation
Inv a écrit:
Mais la vulgarité et l indécence vont aller à terme beaucoup pluq loin que ce que vous pouvez pensez.
Parmi les signes de la fin des temps il y a :

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

Voilà d autres signes dans le document en lien:

[hadiths.net][/quo te]
14 juillet 2020 01:24
ptdr
Zidi fi2 grinning smiley
Citation
Sawsane★ a écrit:
Hamid....ya Hamid weldi grinning smiley

Al kass hlou Danse
atay b na3na3 atay b na3na3

[youtu.be]

Danse
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
^
14 juillet 2020 01:26
Je n'ai rien compris à tn message désolé
Citation
kolargool a écrit:
Salam Tu as compris elles sont des tentatrices gallak c'est de leurs fautes et uniquement de leurs fautes et tu ne dis rien ?

Quand a elles se lâchent, voyons !! Tu n'as pas compris ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
I
Inv
14 juillet 2020 01:26
@Ghader@ Mais est ce que tu as vu le hadith d abord ,le fait que se généralise le fait qu une femme et un homme fasse l amour en public .Ce n est pas révolu ,c est au contraire la suite catastrophique et ça a déjà commencé aux USA.
b
14 juillet 2020 01:27
fais comme eux , pourquoi tu te focalises sur des personnes que tu ne connais pas
Citation
Inv a écrit:
@Ghader@ Mais est ce que tu as vu le hadith d abord ,le fait que se généralise le fait qu une femme et un homme fasse l amour en public .Ce n est pas révolu ,c est au contraire la suite catastrophique et ça a déjà commencé aux USA.
14 juillet 2020 01:28
Lui aussi il m'a fait peur avec son histoire de fin des temps..
Arrêter de faire flipper les femmes qui doivent aller se coucher .On a pas tous un mari qui nous protège contre vous, chasseurs de sorcières
Citation
Ghader a écrit:
Attention tu vas être taxe d'extrémiste et on. Va surement te dire c'est révolue tt ça

Faut vivre sa vie.

Cômme on lentend souvent
I
Inv
14 juillet 2020 01:29
@briza22@ L amour (le sexe) entre une femme et un homme en public ,tu trouves ça normal ? Ça a déjà commencé aux USA et c est un signe
G
14 juillet 2020 01:30
Non ta pas compri on te dira tt son contraire pr se donner bonne conscience

Les gens s'accouplent déjà ds la rue

En période de confinement c'est arriver ds une voiture à Toulouse

De tte manière ce genre de sujet ou d'autres dérangent tjrs

On appelé ça nifaq fi din et c'est repandue chez bcp de personnes.
Citation
Inv a écrit:
@Ghader@ Mais est ce que tu as vu le hadith d abord ,le fait que se généralise le fait qu une femme et un homme fasse l amour en public .Ce n est pas révolu ,c est au contraire la suite catastrophique et ça a déjà commencé aux USA.
14 juillet 2020 01:30
Il est grand temps d aller nous coucher, surtout toi grinning smiley tu m as citée en t adressant à @Ghader
ptdr


[youtu.be]
Welcome

Bonne nuit Casablancaise ☆
Je décroche d ici Ill


Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Bonne nuit grinning smiley.
b
14 juillet 2020 01:33
ça ne me dérange pas, si ça leur fait du bien, ça ne me fait pas de mal, rien à braire, je ne regarde même pas
Citation
Inv a écrit:
@briza22@ L amour (le sexe) entre une femme et un homme en public ,tu trouves ça normal ? Ça a déjà commencé aux USA et c est un signe
G
14 juillet 2020 01:38
Oups

Ill


Citation
briza22 a écrit:
ça ne me dérange pas, si ça leur fait du bien, ça ne me fait pas de mal, rien à braire, je ne regarde même pas
b
14 juillet 2020 01:39
oui oui et je suis sérieuse
Citation
Ghader a écrit:
Oups

Ill
14 juillet 2020 01:41
ptdr
Mais non mdrrrr

Lui j'ai répondu à son "bonne nuit" grinning smiley et toi je t'ai citée pour la zik.

Faut suivre un peu grinning smiley.

3andek el hak, ta ana gha nmchi n3assAngel

Tsabhi 3la kheir Bye.
Citation
Sawsane★ a écrit:
Il est grand temps d aller nous coucher, surtout toi grinning smiley tu m as citée en t adressant à @Ghader
ptdr


[youtu.be]
Welcome

Bonne nuit Casablancaise ☆
Je décroche d ici Ill
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
G
14 juillet 2020 01:42
SOS
Citation
briza22 a écrit:
oui oui et je suis sérieuse
b
14 juillet 2020 01:43
est ce que tu as de belles jambes, bien foutues et pas chauves par ci par là mais des poils partout ?????
Citation
Ghader a écrit:
SOS
H
14 juillet 2020 01:51
Oui Zen
Citation
briza22 a écrit:
est ce que tu as de belles jambes, bien foutues et pas chauves par ci par là mais des poils partout ?????
b
14 juillet 2020 01:53
ptdrptdrptdr
il faut leur répondre comme ils veulent nous faire culpabiliser
je suis forte à ce jeu ptdrptdr
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Oui Zen
14 juillet 2020 03:04
Très vrai.
Citation
Dz. dz a écrit:
(J'avais lu une phrase il y a quelques années, qui m'a marqué)

À force de vouloir plaire aux gens ont fini par déplaire à Allah

Triste vérité thumbs down
14 juillet 2020 07:06
l’autre jour je faisais les magasins avec ma fille de 9 ans, les tenues d’ete pour les enfants sont celles des femmes mais petite taille: mini-short, mini-haut, mini-jupe, pour trouver des vêtements décents tu dois bien chercher.
Jamais je n’habillerai ma fille avec ce genre de vêtements. L’education vestimentaire ca commence tôt et la mere doit donner l'exemple. Malheureusement c’est devenu banal de dévoiler son corps.
Citation
Streptostaph a écrit:
Tout simplement parce que les pères n'éduquent plus leur fille, comment est-ce qu'un père peut laisser sa fille sortir comme certaines sortent dehors, les pères n'éduquent par leurs filles à la pudeur.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'une femme dont leur père a été derrière durant tout sa jeunesse, et son adolescence pour lui donner une bonne éducation finisse dehors vêtue comme une prostitué, ne parlons même pas du reste.

Les femmes ne sont pas vraiment à blâmer, c'est dans leur nature de chercher le regard des hommes, et de plaire, ce sont les parents qu'il faut remettre en question.
14 juillet 2020 07:26
je prefer un ventre nue a un nikab je me sent a lèse dans une société occidental

se sont les mœurs d aujourd’hui sa veut pas dire que la fille est une pute et quelle couche avec tous les hommes qu elle croise

le probleme qu on passe notre temps a juger les autre au lieu de s occuper de sois et de sa vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook