Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les femmes se lâchent autant dans la rue
14 juillet 2020 01:01
Tu peux faire le malin, mais au fond tu sais que c'est la triste verite.


Citation
Ghader a écrit:
Hewa 123
14 juillet 2020 01:03
Quand je te lis tu me fais peur, surtout à cette heure ci, on dirais un moine dans le moyen âge entrain de poursuivre les sorcière.. Tu faisait pas parti de l'Inquisition par hasard..
Arrêtes de me faire flipper, il faut que j'aille me coucher après, seule dans le noiiiiiir, bouuuuh..
Citation
Ghader a écrit:
Naam cest vrai et triste à la fois

InchaAllah quelles reviennent vers leurs seigneur

La porte du repentir est oùvert.
K
14 juillet 2020 01:05
Salam,
Bien sur chacun est libre de faire ce qui il veut de son corp!
Mais la liberté de soit s arrête a celle ou commence celle de l autre!
Allah soubhan no nous a doté de regard de désir et certe il faut faire abstraction de tout plaisir.
Mais la femme en exposant ces nichon a l air! Est-ce juste?
En serrant ces fesses ! Est-ce juste ?
Je crois que vous voulait que les hommes soit des mort vivant démuni de tout désir et quand vous vouler vous appuyé sur le bouton et l homme dispose!!!!!
G
14 juillet 2020 01:07
Ah mais non, c'est plus marrant quand on parle que des femmes en mode namima sous couvert de rappels. À d'autres cest housn dawn.
.
Namima =colporte de faux dire

Annamame la yatroulou fil jannah

Attention à ce que tu écris c'est maladroit.

Qu'est-ce qu'il y a de marrant ds la désobéissance au créateur.


Et un scoop pour toi, les femmes sont de nature coquettes. Une soirée resto entre femmes, aucune ne sera en pyjama et les cheveux en bataille. Et pourtant, aucun homme à l'horizon.

Ca cest toi qui le dit être coquette chez soit et dehors on voit le level entre celle qui ont comprise ce qui est toléré et pas tôlére.


Le phénomène de plaire à tout prix existe bel et bien personne ne le niera mais fais des rappels aux femmes et hommes de ton entourage à la limite, ce sera déjà plus crédible et constructif.

Franchement ta vu ton niveau de discussion quand il s'agit de parler de vs les femmes ça sort les crocs et ça s'offusque

Être credible si tu es un exemple c'est à toi daller leurs faire le rappel pas à moi

Sinon en parlant de construction commence déjà par t'exprimer d'une façon plus modeste.
Merci.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tiens donc? Et si tu nous parlais des hommes qui cherchent à plaire pour attirer "de la meuf"?

Tu sais ceux qui mettent le litre de parfum et le kilo de gel sur les cheveux, sans compter le tee-shirt une voire deux tailles en dessous pour bien montrer qu'ils ont passé 23h sur 24 à aller à la muscu les 3derniers mois avant l'été pour montrer leurs pecs?

Ah mais non, c'est plus marrant quand on parle que des femmes en mode namima sous couvert de rappels. À d'autres.

Et un scoop pour toi, les femmes sont de nature coquettes. Une soirée resto entre femmes, aucune ne sera en pyjama et les cheveux en bataille. Et pourtant, aucun homme à l'horizon.

Le phénomène de plaire à tout prix existe bel et bien personne ne le niera mais fais des rappels aux femmes et hommes de ton entourage à la limite, ce sera déjà plus crédible et constructif.
14 juillet 2020 01:08
ptdr ptdr

J en peux plus ....le coup des tee-shirts moulants, c est ça Ill


'Une soirée resto entre femmes, aucune ne sera en pyjama et les cheveux en bataille. Et pourtant,'..... grinning smiley

Faudrait y aller en guenilles
Ne pas prendre soin de nous, si c est ça se lâcher, il n a rien vu je pense

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tiens donc? Et si tu nous parlais des hommes qui cherchent à plaire pour attirer "de la meuf"?

Tu sais ceux qui mettent le litre de parfum et le kilo de gel sur les cheveux, sans compter le tee-shirt une voire deux tailles en dessous pour bien montrer qu'ils ont passé 23h sur 24 à aller à la muscu les 3derniers mois avant l'été pour montrer leurs pecs?

Ah mais non, c'est plus marrant quand on parle que des femmes en mode namima sous couvert de rappels. À d'autres.

Et un scoop pour toi, les femmes sont de nature coquettes. Une soirée resto entre femmes, aucune ne sera en pyjama et les cheveux en bataille. Et pourtant, aucun homme à l'horizon.

Le phénomène de plaire à tout prix existe bel et bien personne ne le niera mais fais des rappels aux femmes et hommes de ton entourage à la limite, ce sera déjà plus crédible et constructif.
b
14 juillet 2020 01:08
beaucoup rejettent la faute sur les autres alors qu'ils sont impliqués à mille pour cent, chez eux, c'est toujours la faute de l'autre et pour n'importe quoi
je connais des hommes, dans la droiture et quand bien même la femme se met à poil devant eux , ne feront rien et partiront, d'ailleurs, si la femme entreprend, veut les mener au lit, de suite ça leur coupe la chique et se sauvent car ils se disent comme elle fait avec moi, elle a du le faire avec des centaines avant moi
mais d'autres, les faibles, les moins que rien, succombent et se croient irrésistibles jusqu'à leur chute, car chute, il y aura toujours
Citation
temporelle a écrit:
Quand je te lis tu me fais peur, surtout à cette heure ci, on dirais un moine dans le moyen âge entrain de poursuivre les sorcière.. Tu faisait pas parti de l'Inquisition par hasard..
Arrêtes de me faire flipper, il faut que j'aille me coucher après, seule dans le noiiiiiir, bouuuuh..
G
14 juillet 2020 01:09
Ton imagination est profonde ms erronée


Citation
briza22 a écrit:
je n'ai rien à lire, pas besoin de me dire à moi
c'est quoi ton problème, c'est une qui t'a fait succombé tout en étant marié ou quoi, tu as tout perdu et tu veux rejeter la faute sur les femmes, est ce qu'elle t'a forcé ?????????
b
14 juillet 2020 01:10
mais bien sûr, tu vas me la faire à moi
Citation
Ghader a écrit:
Ton imagination est profonde ms erronée
G
14 juillet 2020 01:10
Jamais je fais le malin

J'espère quelles se repenteront c'est tt
Citation
Yalla123 a écrit:
Tu peux faire le malin, mais au fond tu sais que c'est la triste verite.
G
14 juillet 2020 01:12
Meilleur remède contre la peur

Ayate al kursi avant de dormir.
Citation
temporelle a écrit:
Quand je te lis tu me fais peur, surtout à cette heure ci, on dirais un moine dans le moyen âge entrain de poursuivre les sorcière.. Tu faisait pas parti de l'Inquisition par hasard..
Arrêtes de me faire flipper, il faut que j'aille me coucher après, seule dans le noiiiiiir, bouuuuh..
G
14 juillet 2020 01:14
J'ai rien à te faire je te connais pas

Je peux pas deviner les choses à ta place.
Citation
briza22 a écrit:
mais bien sûr, tu vas me la faire à moi
14 juillet 2020 01:14
Garde ton baratin pour ceux que ça intéresse smoking smiley.

Le jour où j'aurai un truc à prouver à qui qui ce soit ici ou même IRL, c'est pas demain la veille.

En attendant, le seul qui geint et qui couine ici c'est toi.

Ne pèches pas par excès d'orgueil et de confiance.

Charité bien ordonnée commence par soi-même donc ravale ta langue de vipère ( pas très viril au passage) et préoccupes toi de ton propre sort.


Citation
Ghader a écrit:
Ah mais non, c'est plus marrant quand on parle que des femmes en mode namima sous couvert de rappels. À d'autres cest housn dawn.
.
Namima =colporte de faux dire

Annamame la yatroulou fil jannah

Attention à ce que tu écris c'est maladroit.

Qu'est-ce qu'il y a de marrant ds la désobéissance au créateur.


Et un scoop pour toi, les femmes sont de nature coquettes. Une soirée resto entre femmes, aucune ne sera en pyjama et les cheveux en bataille. Et pourtant, aucun homme à l'horizon.

Ca cest toi qui le dit être coquette chez soit et dehors on voit le level entre celle qui ont comprise ce qui est toléré et pas tôlére.


Le phénomène de plaire à tout prix existe bel et bien personne ne le niera mais fais des rappels aux femmes et hommes de ton entourage à la limite, ce sera déjà plus crédible et constructif.

Franchement ta vu ton niveau de discussion quand il s'agit de parler de vs les femmes ça sort les crocs et ça s'offusque

Être credible si tu es un exemple c'est à toi daller leurs faire le rappel pas à moi

Sinon en parlant de construction commence déjà par t'exprimer d'une façon plus modeste.
Merci.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
14 juillet 2020 01:14
Tout simplement parce que les pères n'éduquent plus leur fille, comment est-ce qu'un père peut laisser sa fille sortir comme certaines sortent dehors, les pères n'éduquent par leurs filles à la pudeur.

J'ai beaucoup de mal à croire qu'une femme dont leur père a été derrière durant tout sa jeunesse, et son adolescence pour lui donner une bonne éducation finisse dehors vêtue comme une prostitué, ne parlons même pas du reste.

Les femmes ne sont pas vraiment à blâmer, c'est dans leur nature de chercher le regard des hommes, et de plaire, ce sont les parents qu'il faut remettre en question.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Je m'adresse aux femmes

Je me suis tjrs poser cette question pk cette idée absolue de vouloir plaire

Plus le temps les années passent plus les femmes se lâchent

Je sais que c'est voulu mais qu'est-ce vs avez à y gagner

Les hommes quand vs tombez ds leurs filets c'est un peu de votre faute


Jentends souvent me dire que bcp de gens couchent à gauche à droite hommes femmes tres jeunes

VS passez à côté de votre vie.
14 juillet 2020 01:15
Hamid....ya Hamid weldi grinning smiley

Al kass hlou Danse
atay b na3na3 atay b na3na3

[youtu.be]

Danse
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Je kiff, ambiance à la Marocaine garantie grinning smiley
b
14 juillet 2020 01:16
Tu sais quoi, comme il fait beau et chaud, la majorité des hommes sont en bermuda ou short, et des tee shirts ..... je pourrai moi aussi dire, pourquoi ces hommes nous montrent leurs jambes, leurs ......, leurs ......, ils me tentent ces damnés, j'aime les hommes qui ont de belles jambes In love, on en parle pas beaucoup, n'est ce pas grinning smiley
Citation
Ghader a écrit:
Ton imagination est profonde ms erronée
I
Inv
14 juillet 2020 01:16
Mais la vulgarité et l indécence vont aller à terme beaucoup pluq loin que ce que vous pouvez pensez.
Parmi les signes de la fin des temps il y a :

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

Voilà d autres signes dans le document en lien:

[hadiths.net]
b
14 juillet 2020 01:17
tu n'existes donc tu n'as rien à me prouver
Citation
Ghader a écrit:
J'ai rien à te faire je te connais pas

Je peux pas deviner les choses à ta place.
G
14 juillet 2020 01:21
Réglé tes comptes avec toi même pas avec moi ça minteresse pas
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " HASSAN

Si seulement tu appliqués ce qu'il dit à la lettre

Ne pèches pas par excès d'orgueil et de confiance.

Charité bien ordonnée commence par soi-même donc ravale ta langue de vipère ( pas très viril au passage) et préoccupes toi de ton propre sort

Quelle cruauté qu'elle méchanceté.

Bonne nuit.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Garde ton baratin pour ceux que ça intéresse smoking smiley.

Le jour où j'aurai un truc à prouver à qui qui ce soit ici ou même IRL, c'est pas demain la veille.

En attendant, le seul qui geint et qui couine ici c'est toi.

Ne pèches pas par excès d'orgueil et de confiance.

Charité bien ordonnée commence par soi-même donc ravale ta langue de vipère ( pas très viril au passage) et préoccupes toi de ton propre sort.
14 juillet 2020 01:21
Les hommes ont le droit eux, personne ne les reprend voyons. Tiens d'ailleurs, on en parle de ceux qui se sont mis aux jeans moulant avec leurs cuisses de grenouilles apparentes grinning smiley

Et les lissages aussi smoking smiley

Faire des rappels est une chose et c'est primordial, mais ce serait bien que ces rappels soient parfois tournés vers la gente masculine.

À croire qu'on résume plus de 1400 d'Islam à "les femmes ci, les femmes ça".

Le djihad nafs consiste d'abord à se battre contre soi-même, pas passer son temps à pointer du doigt les manquements des autres pour justifier nos propres faiblesses.

Trop facile.


Citation
Sawsane★ a écrit:
ptdr ptdr

J en peux plus ....le coup des tee-shirts moulants, c est ça Ill


'Une soirée resto entre femmes, aucune ne sera en pyjama et les cheveux en bataille. Et pourtant,'..... grinning smiley

Faudrait y aller en guenilles
Ne pas prendre soin de nous, si c est ça se lâcher, il n a rien vu je pense
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 juillet 2020 01:22
Bonne nuit grinning smiley.
Citation
Ghader a écrit:
Réglé tes comptes avec toi même pas avec moi ça minteresse pas
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " HASSAN

Si seulement tu appliqués ce qu'il dit à la lettre

Ne pèches pas par excès d'orgueil et de confiance.

Charité bien ordonnée commence par soi-même donc ravale ta langue de vipère ( pas très viril au passage) et préoccupes toi de ton propre sort

Quelle cruauté qu'elle méchanceté.

Bonne nuit.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook