Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les femmes se lâchent autant dans la rue
14 juillet 2020 13:49
Si, c’est exactement ce que je suis en train de te dire!
les bacchanales et autres fêtes grecques, et pas que! Sexe public, orgies, homo sexualité...
On parle des filmes X... ma foi! Les gravures et autres mosaïques de l’antiquité étaient tout aussi explicites, sauf que les phallus dépassaient les 50cm grinning smiley la mode du gros zizi vient de loin... très loin!
Citation
Inv a écrit:
@nana d enfer@ Le hadith est que cela devienne généralisé ,ça n est pas encore arriver mais ce sont certainement les descendants des occidentaux qui commeront massivement dans ce genre de vulgarité et c est eux qui ont amorcé cette tendance . Faire l amour en public entre une femme et un homme n est que la suite logique de l immoralité grimpante actuelle et il ne suffit qu à voir ton pseudo le voir
Et puis au Moyen Age à l époque du prophète illétré jusqu au début 20 ème siècle ça n existait pas .
Et puis ne me dit pas que ce genre de choses existaient de manière répandue chez des civilsations orientales antiques , la Grèce Antique ou Rome .
14 juillet 2020 13:56
Salam

@Nana,


Ce n est plus un attribut de 50cm à ce stade mais un fleuret ou une brette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 13:59 par Sawsane★.
14 juillet 2020 14:06
Je te jure! jusqu’au genoux.... Les ancêtres ne manquaient pas d’imagination, alors que certains pensent que nous venons de découvrir la lune!
I
Inv
14 juillet 2020 14:25
Mais ce genre de choses sont toujours interdites et cela depuis le début du Moyen Age jusqu à nos jours .

Actuellement c est puni par la loi partout dans le monde ,mais il est évident que ce genre de choses deviendront généralisées à terme au vu de la trajectoire actuelle .
B
14 juillet 2020 14:31
Mdrrrrrr elles t'intéressent tellement pas ces femmes que tu en fais un sujet sur yabiladi
14 juillet 2020 14:34
Salam,

Posteur tu confonds belle femme et femme qui aime se montrer, se mettre en valeur, limite vulgaire.

Mais quoiqu'il en soit ces femmes font ce qu'elles veulent. Tu dois etre frustré car elles te calculent pas ptdr
G
14 juillet 2020 14:40
Alors je vais t'expliquer une chose car ton cerveau est eteint

Quand on veut débattre sur un sujet cela meme si on est concerné cela ne veut pas dire quon cherche un intérêt quelconque

DC je men fou de ces femmes complètement et crois moi certaine ont essaye de s'approcher de moi vu qu'elles ont remarques que je baisse souvent ma tête ds les. Croisements et au détour de ma foi que j'essaye d'entretenir je disais juste que les femmes de nos jours se lâchent trop

Aucune pudeur une indécence totale je regarde et parle du visuel n'en parlons meme pas de l accoutumance du caractere et des moeurs

Juste de laccoutrance et donc je dénonce cette forme de l'émancipation à tout va

Je sais plaire plaire encore plaire on la compri

Puis le level de femme dans la sphère top du top on le sait bien c'est pas ds la rue.


Citation
Butternut a écrit:
Mdrrrrrr elles t'intéressent tellement pas ces femmes que tu en fais un sujet sur yabiladi
B
14 juillet 2020 14:43
Merci grâce à toi mon cerveau a retrouvé la lumière

Citation
Ghader a écrit:
Alors je vais t'expliquer une chose car ton cerveau est eteint

Quand on veut débattre sur un sujet cela meme si on est concerné cela ne veut pas dire quon cherche un intérêt quelconque

DC je men fou de ces femmes complètement et crois moi certaine ont essaye de s'approcher de moi vu qu'elles ont remarques que je baisse souvent ma tête ds les. Croisements et au détour de ma foi que j'essaye d'entretenir je disais juste que les femmes de nos jours se lâchent trop

Aucune pudeur une indécence totale je regarde et parle du visuel n'en parlons meme pas de l accoutumance du caractere et des moeurs

Juste de laccoutrance et donc je dénonce cette forme de l'émancipation à tout va

Je sais plaire plaire encore plaire on la compri

Puis le level de femme dans la sphère top du top on le sait bien c'est pas ds la rue.
G
14 juillet 2020 14:45
Franchement tu es malhabile

Par Allah al hamdoulilah je n'ai pas envie d'être calculé

Car moi je suis un homme pas un collectionneur de femmes comme la plus part

Je t'explique si je veux me marié je parle cash du mariage je tourne pas autour du pot car ce que tu fais on te fera cest bien connu

DC fréquente une femme hors mariage c'est next direct

Une femme aime un homme qui dégage de la confiance de la maturité pas besoin de sattarder sur autre. Chose

C'est clair.
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam,

Posteur tu confonds belle femme et femme qui aime se montrer, se mettre en valeur, limite vulgaire.

Mais quoiqu'il en soit ces femmes font ce qu'elles veulent. Tu dois etre frustré car elles te calculent pas ptdr
14 juillet 2020 14:56
ptdr ptdr

Moi ye avoir dedos gordos so no possible Heu grinning smiley

Muchas gracias for your help Senorita Cool
Citation
Sawsane★ a écrit:
grinning smiley
Yes Molto bene

Moi ye avoir dedos de hadas Angel

ye porque you're not arrived ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 juillet 2020 15:12
Oups ptdr



grinning smiley
De nada Senora Dial Casa !

Not Senorita for me.
Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 15:15 par Sawsane★.
14 juillet 2020 15:13
En même temps si c est un nain Heu
ce n est plus les genoux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te jure! jusqu’au genoux.... Les ancêtres ne manquaient pas d’imagination, alors que certains pensent que nous venons de découvrir la lune!
14 juillet 2020 15:19
En effet! Mais lorsqu’on chasse le naturel, il revient au galop...
Citation
Inv a écrit:
Mais ce genre de choses sont toujours interdites et cela depuis le début du Moyen Age jusqu à nos jours .

Actuellement c est puni par la loi partout dans le monde ,mais il est évident que ce genre de choses deviendront généralisées à terme au vu de la trajectoire actuelle .
M
14 juillet 2020 15:31
En quoi ça te concerne mon métier?

Bye
Citation
Ghost* a écrit:
Comment tu sais que c’est des dealeurs ? perplexe

T’es d’la police ?
14 juillet 2020 15:44
Excuse moi jeune demoisel pourquoi tu met un pot de peinture sur ton visage et tes habillé de cette façon. A cause de fille comme toi nous les meks on ne met plus de suvrvet car en cas de réveil c trop voyant
S
14 juillet 2020 15:46
Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais perso, je trouve cela tellement plus jolie le naturel la simplicité et la pudeur. C'est mon choix.
Je vois pas en quoi c'est beau d'avoir de faux cils, faux sourcils faux ongles faux cheveux bref faux faux faux.
Autant prendre soin de soi au naturel et s'habiller simplement. Je ne cherche pas le regard des hommes, au contraire je vois des filles passé et des hommes qui les regardent en les suivant du regard limite torticolis. comme si c'était de vulgaires objets. Même si elles sont habillés simplement et je trouve cela tellement insultant ça fait limite pervers bref une fois de plus c'est mon choix.
Citation
Ghader a écrit:
Franchement tu es malhabile

Par Allah al hamdoulilah je n'ai pas envie d'être calculé

Car moi je suis un homme pas un collectionneur de femmes comme la plus part

Je t'explique si je veux me marié je parle cash du mariage je tourne pas autour du pot car ce que tu fais on te fera cest bien connu

DC fréquente une femme hors mariage c'est next direct

Une femme aime un homme qui dégage de la confiance de la maturité pas besoin de sattarder sur autre. Chose

C'est clair.
I
Inv
14 juillet 2020 15:55
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

J ai relu et c est le degré supérieur ,car il n est pas seulement question d amour en public mais d amour dans en public dans la rue .
Les orgies n étaient pas dans les rues mais des domaines bien précis et il y avait dans les civilisations de l antiquité des gardes dans les rues pour empêcher les grandes dépravations .
Je l ai répété plusieurs fois mais ce n est pas hors sujet avec le post ,c est simplement le cheminement évident et catastrophique qui va arriver certainement en continuant dans la trajectoire actuelle.
b
14 juillet 2020 15:57
Je te réponds comme lui, répond à tous .....
Occupe toi de ton heure Angel

Citation
Inv a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

J ai relu et c est le degré supérieur ,car il n est pas seulement question d amour en public mais d amour dans en public dans la rue .
Les orgies n étaient pas dans les rues mais des domaines bien précis et il y avait dans les civilisations de l antiquité des gardes dans les rues pour empêcher les grandes dépravations .
Je l ai répété plusieurs fois mais ce n est pas hors sujet avec le post ,c est simplement le cheminement évident et catastrophique qui va arriver certainement en continuant dans la trajectoire actuelle.
T
14 juillet 2020 17:22
C'est pas les hommes qui tombent dans le filet des femmes mais bien le contraire...


Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Je m'adresse aux femmes

Je me suis tjrs poser cette question pk cette idée absolue de vouloir plaire

Plus le temps les années passent plus les femmes se lâchent

Je sais que c'est voulu mais qu'est-ce vs avez à y gagner

Les hommes quand vs tombez ds leurs filets c'est un peu de votre faute


Jentends souvent me dire que bcp de gens couchent à gauche à droite hommes femmes tres jeunes

VS passez à côté de votre vie.
G
14 juillet 2020 18:42
On pourrait se dire ça mais ce sont les femmes qui donnent se penchant aux hommes

Et si tu lis lhistoire de youssef ds le coran

Tu seras contredites
Citation
Al Hurra a écrit:
C'est pas les hommes qui tombent dans le filet des femmes mais bien le contraire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook