Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées et mères celibataires = poubelle ????
A
13 août 2012 19:54
Khadija vivante il n'a jamais épouser une autre femme quand il vivait avec elle. Il ne s'est marier que après sa mort . Les mariages du Prophète avec les autres femmes était toujours pour des raisons précises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 19:55 par Asad-partage.
m
13 août 2012 19:56
Citation
Asad-partage a écrit:
Khadija vivante il n'a jamais épouser une autre femme quand il vivait avec elle. Il ne s'est marier que après sa mort . Les mariages du Prophète avec les autres femmes était toujours pour des raisons précises.
j'espère que tu sais que tu ne m'apprends rien avec ton intervention.
c'était juste pour te dire ça
Bonne soirée
13 août 2012 20:34
No problemo:chacun trouve chaussure à ses pieds.A condition de remuer ses faisses et avec l'aide de notre Créateur Tout-Puissant, béni soit-IL.
Y
13 août 2012 20:52
Personellement, je n'ai pas de problème vis à vis du re casage, sans prétention aucune, je n'étais même pas divorcé au niveau de l'administration que des prétendants se présentait à l'agence de ma mère... Et même des copains à mon ex mari.
Mais le problème c'est moi. Trop marqué par mon histoire chaotique, j'ai trop souffert, je voyais la vie en couple comme quelque chose de tout beau, j'étais folle amoureuse, hâte de me marier... Et maintenant c'est tout l'inverse, moins je vois d'homme mieux je me porte. J'ai la fâcheuse tendance à les croire tous menteur, manipulateur et infidèl.
Donc, dans mon cas, je préfère être seule et vivre seule.
L'amour, non merci. Et c'est bien dommage
13 août 2012 21:06
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Personellement, je n'ai pas de problème vis à vis du re casage, sans prétention aucune, je n'étais même pas divorcé au niveau de l'administration que des prétendants se présentait à l'agence de ma mère... Et même des copains à mon ex mari.
Mais le problème c'est moi. Trop marqué par mon histoire chaotique, j'ai trop souffert, je voyais la vie en couple comme quelque chose de tout beau, j'étais folle amoureuse, hâte de me marier... Et maintenant c'est tout l'inverse, moins je vois d'homme mieux je me porte. J'ai la fâcheuse tendance à les croire tous menteur, manipulateur et infidèl.
Donc, dans mon cas, je préfère être seule et vivre seule.
L'amour, non merci. Et c'est bien dommage

Welcome Tu as roulé ta bosseyawning smileyn va pas te la raconter!
M
13 août 2012 21:07
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Personellement, je n'ai pas de problème vis à vis du re casage, sans prétention aucune, je n'étais même pas divorcé au niveau de l'administration que des prétendants se présentait à l'agence de ma mère... Et même des copains à mon ex mari.
Mais le problème c'est moi. Trop marqué par mon histoire chaotique, j'ai trop souffert, je voyais la vie en couple comme quelque chose de tout beau, j'étais folle amoureuse, hâte de me marier... Et maintenant c'est tout l'inverse, moins je vois d'homme mieux je me porte. J'ai la fâcheuse tendance à les croire tous menteur, manipulateur et infidèl.
Donc, dans mon cas, je préfère être seule et vivre seule.
L'amour, non merci. Et c'est bien dommage

Tu n'as pas rencontré ton âme soeur tout simplement, c'est vrai que beaucoup d'hommes sont manipulateurs et infidèles mais il existe encore des hommes bien, tout du moins je l'espère.
13 août 2012 21:14
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Personellement, je n'ai pas de problème vis à vis du re casage, sans prétention aucune, je n'étais même pas divorcé au niveau de l'administration que des prétendants se présentait à l'agence de ma mère... Et même des copains à mon ex mari.
Mais le problème c'est moi. Trop marqué par mon histoire chaotique, j'ai trop souffert, je voyais la vie en couple comme quelque chose de tout beau, j'étais folle amoureuse, hâte de me marier... Et maintenant c'est tout l'inverse, moins je vois d'homme mieux je me porte. J'ai la fâcheuse tendance à les croire tous menteur, manipulateur et infidèl.
Donc, dans mon cas, je préfère être seule et vivre seule.
L'amour, non merci. Et c'est bien dommage

Tu n'as pas rencontré ton âme soeur tout simplement, c'est vrai que beaucoup d'hommes sont manipulateurs et infidèles mais il existe encore des hommes bien, tout du moins je l'espère.

Oui, effectivement, il y en a mais c'est comme les truffes:faut du nez pour les dénicher.
b
15 août 2012 04:42
La societe actuelle veut que les femmes soient et restent des victimes , c'est malheureux mais c'est la pure realite..
refaire sa vie n'est pas un peche, personnellement je fais ma révérence a ces femmes comme toi qui en sut prendre le dessus de la situation que d'accepter de vivre malheureuse avec leurs maris parce que le " hchouma de la societe va les tuer.
et puis par le simple fait de voir tes enfants grandir et reussir grace a toi est une victoire en soi
a
15 août 2012 11:01
salam
bon c'est pas faux ce que relate la posteuse , sauf qu'elle se pose trop en victime et n'est pas la seule

c'est normal qu'un jeune homme ou une jeune femme préfère se marier avec quelqu'un qui n'a jamais été marié ou n'a pas d'enfant , on se marie pas par charité tout de même

il y a deux catégories de femmes divorcées, celles qui referment leur coquille ,sont aigries, cloîtrées chez elles à invoqer dieu, faut un miracle

et puis celles qui rebondissent , reprennent leurs études, font de nouvelles activités, suivent leur enfant dans sa scolarité avec attention , sont actives, resplendissantes, et celles-ci trouvent sans difficulté et parfois contre toute attente de beaux partis parfois même sans enfant et jamais mariés

si un homme est séduit par une femme et lui trouve les qualités requises à ses yeux , il l'épousera , elle aura beau avoir des enfants , son choix sera fait !

mais comme l'a dit un posteur , le marché est abondant , il faut se démarquer , et être compétitf (ve) et ne pas se lamenter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook