Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées et mères celibataires = poubelle ????
R
7 août 2012 14:30
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

je pense que tu voulai dire femme divorcé = ordure .

etan jamai marié, donc je me dirige naturelemnt ver une femme ds la mme situation.

et si je devai minteresser a une femme divorcé , je me renseignerai avan tou sur la raison de son divorce .

ca c est zero et meme mechant. personne ne n aimerait etre penalise pour son passe. la personne elle est ce qu elle est dans le present et son passe la regarde. cette tendance a vouloir fouiner le passe de l autre risque de te perdre

lol
perso , je sui vraimen pa le genre de persone curieuse.

fo conaitre la raison du premier divorce pour eviter un secon.
si par exemple cet femme est divorcé parce que son mari ne branle rien, et que moi aussi je sui pareil , pourquoi je mengagerai ac elle .

et aussi ,si cette femme a divorcé parce quele etai batu par son mari , cest pa pareil que si elle est divorcé parce parce qu'elle a tro negligé ses devoirs conjugales.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
7 août 2012 14:32
Ba si on prenais l'inverse je dirais aussi que je prefere épouser un homme jamais marié et sans enfant !
Je comprends que les hommes ne veulent pas s'avanturer vers ces femmes parcke je pense pareil mais c pas pour autant que je dis qu'elles sont mauvaises ou qu'elles ne peuvent plus se recaser ! C juste un choix personnel ! Jme vois pas etre la deuxieme femme de kkun ni assumer un enfant de kkun dotre c tout !
Apres si c vraiment un homme que je ne peux pas laisser passer ok mais fo vraiment que ce soit le coup de foudre lol !
7 août 2012 14:33
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

je pense que tu voulai dire femme divorcé = ordure .

etan jamai marié, donc je me dirige naturelemnt ver une femme ds la mme situation.

et si je devai minteresser a une femme divorcé , je me renseignerai avan tou sur la raison de son divorce .

ca c est zero et meme mechant. personne ne n aimerait etre penalise pour son passe. la personne elle est ce qu elle est dans le present et son passe la regarde. cette tendance a vouloir fouiner le passe de l autre risque de te perdre

lol
perso , je sui vraimen pa le genre de persone curieuse.

fo conaitre la raison du premier divorce pour eviter un secon.
si par exemple cet femme est divorcé parce que son mari ne branle rien, et que moi aussi je sui pareil , pourquoi je mengagerai ac elle .

et aussi ,si cette femme a divorcé parce quele etai batu par son mari , cest pa pareil que si elle est divorcé parce parce qu'elle a tro negligé ses devoirs conjugales.

on dit "devoirs conjugaux " eye rolling smiley

ben si vous vous entendez bien pourquoi vouloir savoir les raisons de son divorce , elle elle le sait , donc elle verra si t'es quelqu'un qui fait rien elle te next , etc...
les choses doivent etre mises au clair sans pour autant savoir son passé Danse
7 août 2012 14:34
ben ces femmes elles ont qu'à se marier avec un homme dans la meme situation , forcement c'est bcp plus simple ,
m
7 août 2012 14:44
Citation
Malika095 a écrit:
je n'ai pas tout lu MAIS ton titre !!!

femmes divorcées et mères celibataires = poubelle ????

ce n'est pas la même chose quand même !

une femme divorcée a fait un bébé dans le licite (mariage)
une mère célibataire a forniqué...


tu vois la différence ?


eye rolling smiley

Non ma soeur je pense pas que c ce qu'elle a voulu dire !
paske ya femme divorcée sans enfant
et mère célibataire = femme divorcée avec enfant c tout
c
7 août 2012 14:45
A la posteuse,

Ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des hommes ouverts d'esprit et compréhensifs !!! Au contraire ils te poussent à la dépression...
Dans la vie rien n'est joué d'avance, garde espoir, le bon te prendre telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts, ton passé quel qu'il soit, divorcée avec enfant ou pas...
Les mentalités changent peu à peu, et je connais des garçons jamais mariés (ici en france) qui ont épousés des femmes divorcées avec enfant. Des hommes généreux, ouverts et amoureux, qui n'ont pas choisi leur femme comme une marchandise (jeune, naive, belle, vierge etc ), des hommes qui raisonnent avec leur coeur.

Sois patiente, et heureuse avec ton enfant, car oui avoir un enfant est une chance (et non un fardeau comme te le laisse penser certains hommes).
S
7 août 2012 14:58
Salem

Je rejoins CLAIR2LUNE si tu veux des avis d hommes c est surment pas ici que tu vas trouver reponse parce qu il y a un paquet de gars sur ce forum a part t enfoncer dans un trou ou te juger , ils ne te feront pas avancer ou comprendre !
biensur qu il y a une liste d homme correcte ici et respectueux et au dela de leur ecrits ont ressent leur coeur mais il suffit qu ils ne repondent pas a ton post pour avoir l avis des autres " sans cerveau " pour aller te PENDRE
ma foi , les reponses sont pas mal
A
7 août 2012 15:00
Citation
clairdelune92 a écrit:
A la posteuse,

Ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des hommes ouverts d'esprit et compréhensifs !!! Au contraire ils te poussent à la dépression...
Dans la vie rien n'est joué d'avance, garde espoir, le bon te prendre telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts, ton passé quel qu'il soit, divorcée avec enfant ou pas...
Les mentalités changent peu à peu, et je connais des garçons jamais mariés (ici en france) qui ont épousés des femmes divorcées avec enfant. Des hommes généreux, ouverts et amoureux, qui n'ont pas choisi leur femme comme une marchandise (jeune, naive, belle, vierge etc ), des hommes qui raisonnent avec leur coeur.

Sois patiente, et heureuse avec ton enfant, car oui avoir un enfant est une chance (et non un fardeau comme te le laisse penser certains hommes).

Elle a demander un avis elle en a eu et des sincères pas des avis qui disent une chose et en font une autre dans la vraie vie.
On ne raisonne pas avec son coeur mais avec son cerveau.

Sinon toi qui nous fait un sermon joint la parole a l'acte va épouser un homme divorcer avec un enfant.
R
7 août 2012 15:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

je pense que tu voulai dire femme divorcé = ordure .

etan jamai marié, donc je me dirige naturelemnt ver une femme ds la mme situation.

et si je devai minteresser a une femme divorcé , je me renseignerai avan tou sur la raison de son divorce .

ca c est zero et meme mechant. personne ne n aimerait etre penalise pour son passe. la personne elle est ce qu elle est dans le present et son passe la regarde. cette tendance a vouloir fouiner le passe de l autre risque de te perdre

lol
perso , je sui vraimen pa le genre de persone curieuse.

fo conaitre la raison du premier divorce pour eviter un secon.
si par exemple cet femme est divorcé parce que son mari ne branle rien, et que moi aussi je sui pareil , pourquoi je mengagerai ac elle .

et aussi ,si cette femme a divorcé parce quele etai batu par son mari , cest pa pareil que si elle est divorcé parce parce qu'elle a tro negligé ses devoirs conjugales.

on dit "devoirs conjugaux " eye rolling smiley

ben si vous vous entendez bien pourquoi vouloir savoir les raisons de son divorce , elle elle le sait , donc elle verra si t'es quelqu'un qui fait rien elle te next , etc...
les choses doivent etre mises au clair sans pour autant savoir son passé Danse

merci ! ok dac devoir conjugo !
allé go ! je te pose une question en reponse a ton comntair ,san tourner autour du po !

accepterai tu un homme divorcé ,qui est divorcé par ce quil batai sa femme ?
parce qu'il ya divorcé et divorcé . on a divorcé parce quon a été victime, et on est divorcé parce quon a été ( est ?) un monstre .
cest naturel de vouloir tirer les chose au clair.

vou avez beau di le passé apprtien uniquemen a la personne divorcé ,mai des que vs aprendrer qu'elle est divorcé vous allez vvolontairement ou inconsciement lui tirer la langue (la faire parler) sur son divorce .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
N
7 août 2012 15:10
Voilà ce qu'a demandé la posteuse , elle voulait une réponse franche ..
==============================================================
Moi je veux bien avoir l'avis des hommes sur ce sujet et pour l'amour du ciel épargnez moi les commentaires du style " moi je suis pas comme ca " ou " tu te trompe ma cousine a refait sa vie alors qu'"elle avait 3 enfants"
On sait tous que ce " phénomène" fait parti de cette nouvelle époque ! le divorce il y en a de plus en plus certes mais il faut pas généraliser les cas chacun son vécu ...
un avis honnête et objectif.
je veux savoir pourquoi ces femmes vous font peur ?
pourquoi ces femmes n'ont pas le droit de refaire leur vie ?
=============================================================
Je te retourne tes reproches pour te dire que tu n'es pas ouverte d'esprit ..

On a fait que répondre à la posteuse selon notre ressentit , après je sais pas comment je vais réagir devant une situation comme ça mais j'essaierai d'éviter dès le départ car je ne me sentirai pas capable de gérer ça. Désolé d'être honnête.

Elle veut pas d'hypocrisie, croire en quelqu'un qui pourra tout prendre c'est comme lui dire le prince charmant existe , il faut y croire !! elle risque à sa faillite .. car chacun c'est un cas unique, mais il faut voir la majorité que ce n'est pas tout le monde qui se retrouve avec un célibataire une fois divorcée avec des enfants à charge,

Moi ce que je vous reproche c'est que ce n'est pas sympa de votre part de lui donner de faux espoirs .

Salam
l
7 août 2012 15:17
je suis d'accord avec toi c'est pour ça que plusieurs femmes préfèrent rester avec des hommes qu'ils l'aient battent insultent trompent que finir divorcer c'est triste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 15:23 par lalibanaise75.
e
7 août 2012 15:18
Citation
clairdelune92 a écrit:
A la posteuse,

Ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des hommes ouverts d'esprit et compréhensifs !!! Au contraire ils te poussent à la dépression...
Dans la vie rien n'est joué d'avance, garde espoir, le bon te prendre telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts, ton passé quel qu'il soit, divorcée avec enfant ou pas...
Les mentalités changent peu à peu, et je connais des garçons jamais mariés (ici en france) qui ont épousés des femmes divorcées avec enfant. Des hommes généreux, ouverts et amoureux, qui n'ont pas choisi leur femme comme une marchandise (jeune, naive, belle, vierge etc ), des hommes qui raisonnent avec leur coeur.

Sois patiente, et heureuse avec ton enfant, car oui avoir un enfant est une chance (et non un fardeau comme te le laisse penser certains hommes).

pour toi l´homme qui se marie avec une femme divorcé et avec enfant c le plus intelligent? pffff.

Comme elle a fait sa vie avant et ca n´a pas marché lui aussi voudrai commencer sa vie avec une femme qui n´a pas un passé plein de suspence et surtout une femme qui commence comme lui de zero.
pffff vous me faites pitier
e
7 août 2012 15:23
Citation
Nail2009 a écrit:
Voilà ce qu'a demandé la posteuse , elle voulait une réponse franche ..
==============================================================
Moi je veux bien avoir l'avis des hommes sur ce sujet et pour l'amour du ciel épargnez moi les commentaires du style " moi je suis pas comme ca " ou " tu te trompe ma cousine a refait sa vie alors qu'"elle avait 3 enfants"
On sait tous que ce " phénomène" fait parti de cette nouvelle époque ! le divorce il y en a de plus en plus certes mais il faut pas généraliser les cas chacun son vécu ...
un avis honnête et objectif.
je veux savoir pourquoi ces femmes vous font peur ?
pourquoi ces femmes n'ont pas le droit de refaire leur vie ?
=============================================================
Je te retourne tes reproches pour te dire que tu n'es pas ouverte d'esprit ..

On a fait que répondre à la posteuse selon notre ressentit , après je sais pas comment je vais réagir devant une situation comme ça mais j'essaierai d'éviter dès le départ car je ne me sentirai pas capable de gérer ça. Désolé d'être honnête.

Elle veut pas d'hypocrisie, croire en quelqu'un qui pourra tout prendre c'est comme lui dire le prince charmant existe , il faut y croire !! elle risque à sa faillite .. car chacun c'est un cas unique, mais il faut voir la majorité que ce n'est pas tout le monde qui se retrouve avec un célibataire une fois divorcée avec des enfants à charge,

Moi ce que je vous reproche c'est que ce n'est pas sympa de votre part de lui donner de faux espoirs .

Salam

oui c´est ce que je vois aussi. Mais elles attendent qu´on lui ments et qu´on pretends des choses qz´en fin de compte nous le feront pas. Peut étre il y a des exceptions. Mais la majorité des homme n´accepteront pas une femmes divorcés avec enfants seulement s´ils ne trouvent que celle la
7 août 2012 15:27
Moi ce que je constate, c'est qu'à la différence de la majorité des femmes sur ce Forum, les hommes expriment leurs avis sincèrement sans faire dans le politiquement correct.

A la posteuse: si tu veux des avis objectifs et honnêtes sur ce Forum, que ce soit pour ce sujet ou pour un autre, écoutent ce que disent les hommes, les femmes, elles, te diront ce que tu veux entendre, même si c'est faux!
Speaks only Arabic and English
E
7 août 2012 15:33
Citation
clairdelune92 a écrit:
A la posteuse,

Ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des hommes ouverts d'esprit et compréhensifs !!! Au contraire ils te poussent à la dépression...
Dans la vie rien n'est joué d'avance, garde espoir, le bon te prendre telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts, ton passé quel qu'il soit, divorcée avec enfant ou pas...
Les mentalités changent peu à peu, et je connais des garçons jamais mariés (ici en france) qui ont épousés des femmes divorcées avec enfant. Des hommes généreux, ouverts et amoureux, qui n'ont pas choisi leur femme comme une marchandise (jeune, naive, belle, vierge etc ), des hommes qui raisonnent avec leur coeur.

Sois patiente, et heureuse avec ton enfant, car oui avoir un enfant est une chance (et non un fardeau comme te le laisse penser certains hommes).

Je trouve ton commentaire très abusif, car je discute avec tout le monde ici et il y a des hommes ouverts, fermés, moins compréhensif, tout à fait compréhensif, etc. Il y a de tout!

On ne lui souhaite aucun malheur, au contraire même, que du bonheur. Elle nous a demandé notre avis et on le lui a donné.
Doit-on toujours être de l'avis du posteur/posteuse ou dire ce qu'elle veut entendre pour faire partir du groupe "des hommes ouverts et compréhensif"???

Un VRAI homme qui désir épouser une femme, le fait toujours avec son coeur, mais il n'y a pas que le coeur, il y a aussi les gouts...et comme on dit: "Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas"!
Puis, il y a aussi des hommes qui ne se sentent pas prêt à assumer le rôle de père (dès le début d'une relation), et encore moins de celui qui n'est pas le leur. Mais d'autre si!

Mais la posteuse a bien dit:
"Moi je veux bien avoir l'avis des hommes sur ce sujet et pour l'amour du ciel épargnez moi les commentaires du style " moi je suis pas comme ca " ou " tu te trompe ma cousine a refait sa vie alors qu'"elle avait 3 enfants.
On sait tous que ce " phénomène" fait parti de cette nouvelle époque ! le divorce il y en a de plus en plus certes mais il faut pas généraliser les cas chacun son vécu ...
un avis honnête et objectif."


Je vois qu'une personne n'a pas respecté ces consignes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 15:37 par Elijah28.
S
7 août 2012 15:35
SIR VITALIs tu plaisantes ?
ecoutez les hommes du forum ptdr
alalala je sais pas si t es nouvelle mais la plus part sont pas des references grinning smiley
perso je suis pas la pr vendre du reve ou donner de faux espoir mais c est comme tout , il ne faut pas generaliser
des femmes divorcees trouvent encore chaussures a leur pieds

NAIL et EL MAGHRIBI perso je ne parlais pas de vous et comme je l ai indiquer les reponses sont pas mal pleines de bon sens et de sincerite !!!
D
7 août 2012 15:37
Citation
lalibanaise75 a écrit:
je suis d'accord avec toi c'est pour ça que plusieurs femmes préfèrent rester avec des hommes qu'ils l'aient battent insultent trompent que finir divorcer c'est triste

Exact !thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
7 août 2012 15:38
Oulalala les GARS pourquoi vous prenez au pied de la lettre ce que dis CLAIR2LUNE ???
E
7 août 2012 15:41
Citation
shalya a écrit:
Oulalala les GARS pourquoi vous prenez au pied de la lettre ce que dis CLAIR2LUNE ???

Madame, madame, c'est elle qui a commencé...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 15:46 par Elijah28.
S
7 août 2012 15:46
ELIHA28 je te rassure toi tu es tout a fait normal grinning smiley
elle doit juste se referer a certains ici qui jugent ou critiquent ELIJHA28 et je crois bien que toi meme a pu le constater mais je ne pense pas qu elle en fasse une generalite parce qu ici il y a des hommes pleins de bon sens et al hamdoulillah
mais faut dire ce qu il en est , certaines mentalites d hommes ici font serieusement flipper grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook