Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées et mères celibataires = poubelle ????
8 août 2012 16:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je connais aussi des hommes divorcés avec enfants qui ne veulent pas se marier avec des femmes divorcées avec enfants.

Pourquoi ?

Ils disent qui ne veulent pas se "taper" les enfants d'un autre mais peu importe si sa nouvelle épouse se tapent ses enfants à lui.

Et alors ? Il a raison. Beaucoup de filles, ca ne les gene pas d elever les enfants d une autre. Il suffit de voir la facilite avec laquelle les hommes divorces avec enfants se remarient avec des filles jamais mariees.

Bien que 75% des divorces soient demandes par les femmes, pour des raisons relativement graves (infidelites repetees, violence conjugale, etc ..), la majorite des filles qui se mettent avec un homme divorce ne font meme pas la demarche de prendre contact avec son ex femme pour connaitre la raison du divorce.

Les femmes sont un peu betes. Les hommes en profitent. Le probleme, ca n est pas que les hommes en profite; le probleme c est que les femmes sont un peu betes.

Tu ne sais pas ce que tu écris. Ca n´a rien avoir avec béte ou pas béte. La veritée monsieur la vraipersonne c´est que les femmes divorcées avec enfant ont les enfants avec eux et ca cause un probléme tandis que hommes divorcés avec enfant n´ont pas les enfants avec eux á la maison mais avec leurs ex. C´est ca le truque dans tout ca.

C est pas toujours le cas, par exemple quand il y avait 2 enfants et qu ils ont pris un chacun.
7


je n'ai jamais vu des parents separer leurs enfants , Are you crazy ils sont toujours ensemble
L
8 août 2012 16:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je connais aussi des hommes divorcés avec enfants qui ne veulent pas se marier avec des femmes divorcées avec enfants.

Pourquoi ?

Ils disent qui ne veulent pas se "taper" les enfants d'un autre mais peu importe si sa nouvelle épouse se tapent ses enfants à lui.

Et alors ? Il a raison. Beaucoup de filles, ca ne les gene pas d elever les enfants d une autre. Il suffit de voir la facilite avec laquelle les hommes divorces avec enfants se remarient avec des filles jamais mariees.

Bien que 75% des divorces soient demandes par les femmes, pour des raisons relativement graves (infidelites repetees, violence conjugale, etc ..), la majorite des filles qui se mettent avec un homme divorce ne font meme pas la demarche de prendre contact avec son ex femme pour connaitre la raison du divorce.

Les femmes sont un peu betes. Les hommes en profitent. Le probleme, ca n est pas que les hommes en profite; le probleme c est que les femmes sont un peu betes.

Tu ne sais pas ce que tu écris. Ca n´a rien avoir avec béte ou pas béte. La veritée monsieur la vraipersonne c´est que les femmes divorcées avec enfant ont les enfants avec eux et ca cause un probléme tandis que hommes divorcés avec enfant n´ont pas les enfants avec eux á la maison mais avec leurs ex. C´est ca le truque dans tout ca.

C est pas toujours le cas, par exemple quand il y avait 2 enfants et qu ils ont pris un chacun.
7


je n'ai jamais vu des parents separer leurs enfants , Are you crazy ils sont toujours ensemble

Pourtant c est la norme.
8 août 2012 16:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je connais aussi des hommes divorcés avec enfants qui ne veulent pas se marier avec des femmes divorcées avec enfants.

Pourquoi ?

Ils disent qui ne veulent pas se "taper" les enfants d'un autre mais peu importe si sa nouvelle épouse se tapent ses enfants à lui.

Et alors ? Il a raison. Beaucoup de filles, ca ne les gene pas d elever les enfants d une autre. Il suffit de voir la facilite avec laquelle les hommes divorces avec enfants se remarient avec des filles jamais mariees.

Bien que 75% des divorces soient demandes par les femmes, pour des raisons relativement graves (infidelites repetees, violence conjugale, etc ..), la majorite des filles qui se mettent avec un homme divorce ne font meme pas la demarche de prendre contact avec son ex femme pour connaitre la raison du divorce.

Les femmes sont un peu betes. Les hommes en profitent. Le probleme, ca n est pas que les hommes en profite; le probleme c est que les femmes sont un peu betes.

Tu ne sais pas ce que tu écris. Ca n´a rien avoir avec béte ou pas béte. La veritée monsieur la vraipersonne c´est que les femmes divorcées avec enfant ont les enfants avec eux et ca cause un probléme tandis que hommes divorcés avec enfant n´ont pas les enfants avec eux á la maison mais avec leurs ex. C´est ca le truque dans tout ca.

C est pas toujours le cas, par exemple quand il y avait 2 enfants et qu ils ont pris un chacun.
7


je n'ai jamais vu des parents separer leurs enfants , Are you crazy ils sont toujours ensemble

Pourtant c est la norme.

non , les enfants sont toujours ensembles sauf s'ils sont assez grands pour choisir s'ils vont avec le pere ou la mere.
9 août 2012 02:58
Oui, on va dire qu'il a raison.

Mais la femme, quant à elle, elle accepte ses enfants à lui d'un premier mariage alors que lui-même ne veut pas que sa nouvelle épouse en ait...

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je connais aussi des hommes divorcés avec enfants qui ne veulent pas se marier avec des femmes divorcées avec enfants.

Pourquoi ?

Ils disent qui ne veulent pas se "taper" les enfants d'un autre mais peu importe si sa nouvelle épouse se tapent ses enfants à lui.

Et alors ? Il a raison. Beaucoup de filles, ca ne les gene pas d elever les enfants d une autre. Il suffit de voir la facilite avec laquelle les hommes divorces avec enfants se remarient avec des filles jamais mariees.

Bien que 75% des divorces soient demandes par les femmes, pour des raisons relativement graves (infidelites repetees, violence conjugale, etc ..), la majorite des filles qui se mettent avec un homme divorce ne font meme pas la demarche de prendre contact avec son ex femme pour connaitre la raison du divorce.

Les femmes sont un peu betes. Les hommes en profitent. Le probleme, ca n est pas que les hommes en profite; le probleme c est que les femmes sont un peu betes.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
9 août 2012 03:01
Ce n'est pas tout à fait vrai.

Mon ex a la garde de ma fille 1 w.e sur 2 et la moitié des vacances scolaires et la moitié des vacances d'été sans oublier les mercredis...

Sauf si le père a renié ses enfants et qu'il ne souhaite même plus les voir.

Moi, ce genre d'hommes, berk !!!

Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Je connais aussi des hommes divorcés avec enfants qui ne veulent pas se marier avec des femmes divorcées avec enfants.

Pourquoi ?

Ils disent qui ne veulent pas se "taper" les enfants d'un autre mais peu importe si sa nouvelle épouse se tapent ses enfants à lui.

Et alors ? Il a raison. Beaucoup de filles, ca ne les gene pas d elever les enfants d une autre. Il suffit de voir la facilite avec laquelle les hommes divorces avec enfants se remarient avec des filles jamais mariees.

Bien que 75% des divorces soient demandes par les femmes, pour des raisons relativement graves (infidelites repetees, violence conjugale, etc ..), la majorite des filles qui se mettent avec un homme divorce ne font meme pas la demarche de prendre contact avec son ex femme pour connaitre la raison du divorce.

Les femmes sont un peu betes. Les hommes en profitent. Le probleme, ca n est pas que les hommes en profite; le probleme c est que les femmes sont un peu betes.

Tu ne sais pas ce que tu écris. Ca n´a rien avoir avec béte ou pas béte. La veritée monsieur la vraipersonne c´est que les femmes divorcées avec enfant ont les enfants avec eux et ca cause un probléme tandis que hommes divorcés avec enfant n´ont pas les enfants avec eux á la maison mais avec leurs ex. C´est ca le truque dans tout ca.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
9 août 2012 06:08
Salam à vous
Je suis papa d'un petit garçon divorcé depuis presque 2 ans , je ne recherche pas spécialement à refaire ma vie car j'ai trouvé un équilibre dans cette vie de père célibataire j'ai toujour un œil qui gaîte la petit femme , mon fils n'a jamais été un frein lors de mes rencontres ..les familles recomposé chez les maghrébins c'est encore tabou..Ma soeur patience tu trouvera l'homme qui vous acceptera
9 août 2012 10:55
Citation
ijjla a écrit:
Salam à vous
Je suis papa d'un petit garçon divorcé depuis presque 2 ans , je ne recherche pas spécialement à refaire ma vie car j'ai trouvé un équilibre dans cette vie de père célibataire j'ai toujour un œil qui gaîte la petit femme , mon fils n'a jamais été un frein lors de mes rencontres ..les familles recomposé chez les maghrébins c'est encore tabou..Ma soeur patience tu trouvera l'homme qui vous acceptera

Tu dis que ton fils n'est pas un frein lors de tes rencontres.

Mais en as-tu la garde ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
9 août 2012 11:14
car les hommes sont arriérés dans leurs pensées.... pas tous

mais l'idée de "je vais me marier avec une vierge, gentille aimante un peu conne mais pas trop mais assez pour que je puisse faire des bétises" est assez répandu..

pour certains c'est aussi "toujours de la faute de la femme" "qui n'a pas su satisfaire intimement son homme", "elle est surement mauvaise cuisinière" ou "elle doit avoir un sale caractère pour qu'il est dégagée.."

en ce qui concerne l'enfant certains voient ça comme une charge car il ne pourront pas vivre avec toi "d'amour et d'eau fraiche"
cela veut dire pour eux ""s'en occuper"" et rester moins de temps en intimité

et quand t'a en face de toi un homme de35ans qui se dit mature mais qui est un veritable gamin etre responsable de quelque chose c'est déjà dur mais de quelqu'un .. quasi impossible.. il ne faudrait pas prendre sur le temps de café-potes de monsieur...Heu
e
9 août 2012 11:34
Citation
houlala a écrit:
car les hommes sont arriérés dans leurs pensées.... pas tous

mais l'idée de "je vais me marier avec une vierge, gentille aimante un peu conne mais pas trop mais assez pour que je puisse faire des bétises" est assez répandu..

pour certains c'est aussi "toujours de la faute de la femme" "qui n'a pas su satisfaire intimement son homme", "elle est surement mauvaise cuisinière" ou "elle doit avoir un sale caractère pour qu'il est dégagée.."

en ce qui concerne l'enfant certains voient ça comme une charge car il ne pourront pas vivre avec toi "d'amour et d'eau fraiche"
cela veut dire pour eux ""s'en occuper"" et rester moins de temps en intimité

et quand t'a en face de toi un homme de35ans qui se dit mature mais qui est un veritable gamin etre responsable de quelque chose c'est déjà dur mais de quelqu'un .. quasi impossible.. il ne faudrait pas prendre sur le temps de café-potes de monsieur...Heu

Pour toi l´homme qui n´accépte pas ca est arriéré? Ben je trouve que c´est toi qui est arriérée avec ton commentaire.

Tout les homme sont arriérés et toutes les femmes sont dévlopées? Tu es vraiment bizard de dire de telle betise.

Et toujours cet exeption ( pas tout les hommes il y en a queelque un ) pour absorber la rages des hommes et que chacun qui llt ton commentaire se dit qu´il appartient á cette exeption.

Ca c´est un choix et méme les femmes feront ce choix alors tu peux t´abstenir avec des commentaire de 2dh.

Tout les hommes sont arriérés " pat tous " c ´est typique cette phrase ici.

Si elles ne sont pas accétés par les hommes maghrebin qu´elles cherche un gaouri ou un noir et on verra bien si cees dérniers vont étre deveeelopés.

Tu me fais pitié par tom commentaire ARRIÈRÈ
m
9 août 2012 12:09
Citation
houlala a écrit:
car les hommes sont arriérés dans leurs pensées.... pas tous

mais l'idée de "je vais me marier avec une vierge, gentille aimante un peu conne mais pas trop mais assez pour que je puisse faire des bétises" est assez répandu..

pour certains c'est aussi "toujours de la faute de la femme" "qui n'a pas su satisfaire intimement son homme", "elle est surement mauvaise cuisinière" ou "elle doit avoir un sale caractère pour qu'il est dégagée.."

en ce qui concerne l'enfant certains voient ça comme une charge car il ne pourront pas vivre avec toi "d'amour et d'eau fraiche"
cela veut dire pour eux ""s'en occuper"" et rester moins de temps en intimité

et quand t'a en face de toi un homme de35ans qui se dit mature mais qui est un veritable gamin etre responsable de quelque chose c'est déjà dur mais de quelqu'un .. quasi impossible.. il ne faudrait pas prendre sur le temps de café-potes de monsieur...Heu

je crois que tu fais completement fausse route.

- personne ne porte de jugement sur le divorce même de la femme : en effet, ça peut être de sa faute, comme de la faute de l'ex mari ou des 2. ce n'est pas la question.
- ce qui fait fuir c'est qu'elle ait été mariée une 1ere fois, pas qu'elle ne soit pas vierge ! ça encore une fois c'est une autre question et chacun a sa sensibilité là dessus (moi perso ça m'est égal)
- l'enfant n'est pas un obstacle seulement en tant que charge financiere mais en tant qu'enfant à part entiere. élever un enfant qui n'est pas le sien ce n'est pas facile. voir débarquer l'ex mari (à juste titre car c'est son gosse) ce n'est pas agreable non plus. donc pourquoi commencer une relation lorsque toutes ces difficultés nous font face ? personnellement je préfère faire ma vie avec qqun qui est ds la même situation que moi : jamais mariée et pas d'enfant. et je pense que je suis loin d'etre le seul ds ce cas comme le montrent les interventions sensées pour la plupart
h
9 août 2012 12:27
@ misnyemas :

si les hommes portent plus de jugement sur une femme divorcée.
les hommes divorcées n'ont aucun probleme pour retrouver quelqu'un car la femme est sur ce point plus ouverte.

quand je parle de la virginité ce sont les hommes pas moi qui recherchent cela .
tu préfères une femme qui soit divorcée ou une femme qui ne soit pas vierge sans avoir été mariée?

ce que je rapporte ce sont des faits que j'ai étudié et que j'étudie encore.

@ el maghribi :

pour toi les noirs et les blancs sont inférieurs aux arabes ? quel racisme ordinaire...
le problème ce n'est pas la couleur de peau mais l'éducation de la personne . ont leurs inculquent des choses dans la tête qui ne reflètent pas la réalité. je suis divorcé et pas d'enfants et ce qui gène la plupart des hommes que je rencontre c'est mon salaire !!!

et quand je dis certains c'est que je veux croire qu'il y a encore des hommes bons, droits et honnetes sur cette planète..
m
9 août 2012 12:44
Citation
houlala a écrit:
@ misnyemas :

si les hommes portent plus de jugement sur une femme divorcée.
les hommes divorcées n'ont aucun probleme pour retrouver quelqu'un car la femme est sur ce point plus ouverte.

quand je parle de la virginité ce sont les hommes pas moi qui recherchent cela .
tu préfères une femme qui soit divorcée ou une femme qui ne soit pas vierge sans avoir été mariée?

ce que je rapporte ce sont des faits que j'ai étudié et que j'étudie encore.

@ el maghribi :

pour toi les noirs et les blancs sont inférieurs aux arabes ? quel racisme ordinaire...
le problème ce n'est pas la couleur de peau mais l'éducation de la personne . ont leurs inculquent des choses dans la tête qui ne reflètent pas la réalité. je suis divorcé et pas d'enfants et ce qui gène la plupart des hommes que je rencontre c'est mon salaire !!!

et quand je dis certains c'est que je veux croire qu'il y a encore des hommes bons, droits et honnetes sur cette planète..
on ne parle pas que du divorce mais d'une femme divorcée avec enfant, ce qui est selon moi un obstacle supplémentaire.
les hommes célibataires avec enfant ont autant de problemes que les femmes, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.
mais je serais d'accord si tu disais que les femmes sont plus ouvertes que les hommes par rapport à un divorcé sans enfant..
en tout cas, rien à voir avec une question de virginité (d'ailleurs je comprends même pas ce que ça vient faire ds le sujet; une obsession?). Mais je vais répondre à ta question qd même : je préfère 1000 fois une femme célibataire jamais mariée et non vierge qu'une femme divorcée avec un enfant.
encore une fois pour que tu comprennes : tu fais fausse route en traitant la question d'un point de vue moral. on ne fuit pas les femmes divorcées avec enfant parce qu'elles sont "souillées" comme veulent certaines ici nous accuser de le penser ! mais juste parce qu'elle ont déjà une famille sans nous et que l'ex mari sera toujours présent ds la vie de l'actuel mari.
voilà tout
9 août 2012 13:04
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
houlala a écrit:
car les hommes sont arriérés dans leurs pensées.... pas tous

mais l'idée de "je vais me marier avec une vierge, gentille aimante un peu conne mais pas trop mais assez pour que je puisse faire des bétises" est assez répandu..

pour certains c'est aussi "toujours de la faute de la femme" "qui n'a pas su satisfaire intimement son homme", "elle est surement mauvaise cuisinière" ou "elle doit avoir un sale caractère pour qu'il est dégagée.."

en ce qui concerne l'enfant certains voient ça comme une charge car il ne pourront pas vivre avec toi "d'amour et d'eau fraiche"
cela veut dire pour eux ""s'en occuper"" et rester moins de temps en intimité

et quand t'a en face de toi un homme de35ans qui se dit mature mais qui est un veritable gamin etre responsable de quelque chose c'est déjà dur mais de quelqu'un .. quasi impossible.. il ne faudrait pas prendre sur le temps de café-potes de monsieur...Heu

je crois que tu fais completement fausse route.

- personne ne porte de jugement sur le divorce même de la femme : en effet, ça peut être de sa faute, comme de la faute de l'ex mari ou des 2. ce n'est pas la question.
- ce qui fait fuir c'est qu'elle ait été mariée une 1ere fois, pas qu'elle ne soit pas vierge ! ça encore une fois c'est une autre question et chacun a sa sensibilité là dessus (moi perso ça m'est égal)
- l'enfant n'est pas un obstacle seulement en tant que charge financiere mais en tant qu'enfant à part entiere. élever un enfant qui n'est pas le sien ce n'est pas facile. voir débarquer l'ex mari (à juste titre car c'est son gosse) ce n'est pas agreable non plus. donc pourquoi commencer une relation lorsque toutes ces difficultés nous font face ? personnellement je préfère faire ma vie avec qqun qui est ds la même situation que moi : jamais mariée et pas d'enfant. et je pense que je suis loin d'etre le seul ds ce cas comme le montrent les interventions sensées pour la plupart

je suis entièrement d'accord avec misneymas. Je suis une fille et je comprends très bien votre point de vue. Moi même je ne me vois pas avec un homme divorcé et père. Je pense et je le dit sincèrement que tu sois un père ou une mère divorcé tu as beaucoup de choses à apporter à l'autre. Mais moi je suis bien trop attacher à mes valeurs et à mes rêves de petites filles qui est de se marier avec un garçon qui n"a jamais été marié et qui n'a jamais été père parce que c'est les plus beaux moments de ma vie que j'ai envie de vivre ave quelqu'un qui n'a jamais vécu sa tout comme moi.

Deuxièment, c'est trop de problème un mec qui a déjà des gosses sa voudrait dire être belle mèreNo noNo no hors de question, alors que déjà des gosses j'en suis pas prête d'en faire se n'est pas pour m'occuper ceux des autres.

Comme on dit quand tu aimes quelqu'un tu aimes aussi ses enfants. Et je suis d'accord là dessus, mais moi je pourrais pas m'occuper des enfants d'une autre. Déjà mon mec il devra toute sa vie entretenir des relations avec son ex, alors mà même pas en rêve!!! Portant j'adore les enfants, mes élevés les enfants d'une autre pas questions. Quand je dis élever sa comprends aussi les enfants h24 avec le père, garde altérné ou visite du weekend sur 2. Parce que forcément si ses banbins son chez mon copain ils sont aussi chez moi, et si t'es chez moi j'ai aussi mon mot à dire. Et sa c'est sur dès que j'aurais réprimender les gosses ils iront directes chialer chez leur mère et sa, sa causera encore des problèmes.

Il arrive un truc au gosse, paf... le mec il doit quitté son lit en plein milieu de la nuit pour aller chez son ex pour voir le goss. moi je dis NON!!!

Et puis si le mec il veut te faire plaisir, il peut pas parce qu'il faut penser aux gosses, les vacances, la pension.

A bé tien en parlant de vacances, exit les vacances en amoureux, ou du moins faudra les raccourcir parce que faut pas oubli que c'est le mec qui a la garde au mois d'août.

No noNo noNo no TROP DE PROBLEMES QUE JE NE ME SENS PAS EN MESURE DE SURMONTER ET D'AFFRONTER, j'en ai bien assez comme sa.

Alors oui il y a certains hommes à qui sa ne ferait pas de mal, il y a des filles à qui sa ne ferai pas de mal. Mais quand même les divorcés il nont pas trop à se plaindre. Chacun à droit à sa part du bonheur!!!!

On parle du cas des femmes, et ce ces hommes divorcés alors!??!! Ils y en a aussi parmis eux qui subissent les mêmes remarques que la posteuse et on les entends pas se plaindre pour autant.

voili voilou!!
m
9 août 2012 13:11
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
houlala a écrit:
car les hommes sont arriérés dans leurs pensées.... pas tous

mais l'idée de "je vais me marier avec une vierge, gentille aimante un peu conne mais pas trop mais assez pour que je puisse faire des bétises" est assez répandu..

pour certains c'est aussi "toujours de la faute de la femme" "qui n'a pas su satisfaire intimement son homme", "elle est surement mauvaise cuisinière" ou "elle doit avoir un sale caractère pour qu'il est dégagée.."

en ce qui concerne l'enfant certains voient ça comme une charge car il ne pourront pas vivre avec toi "d'amour et d'eau fraiche"
cela veut dire pour eux ""s'en occuper"" et rester moins de temps en intimité

et quand t'a en face de toi un homme de35ans qui se dit mature mais qui est un veritable gamin etre responsable de quelque chose c'est déjà dur mais de quelqu'un .. quasi impossible.. il ne faudrait pas prendre sur le temps de café-potes de monsieur...Heu

je crois que tu fais completement fausse route.

- personne ne porte de jugement sur le divorce même de la femme : en effet, ça peut être de sa faute, comme de la faute de l'ex mari ou des 2. ce n'est pas la question.
- ce qui fait fuir c'est qu'elle ait été mariée une 1ere fois, pas qu'elle ne soit pas vierge ! ça encore une fois c'est une autre question et chacun a sa sensibilité là dessus (moi perso ça m'est égal)
- l'enfant n'est pas un obstacle seulement en tant que charge financiere mais en tant qu'enfant à part entiere. élever un enfant qui n'est pas le sien ce n'est pas facile. voir débarquer l'ex mari (à juste titre car c'est son gosse) ce n'est pas agreable non plus. donc pourquoi commencer une relation lorsque toutes ces difficultés nous font face ? personnellement je préfère faire ma vie avec qqun qui est ds la même situation que moi : jamais mariée et pas d'enfant. et je pense que je suis loin d'etre le seul ds ce cas comme le montrent les interventions sensées pour la plupart

je suis entièrement d'accord avec misneymas. Je suis une fille et je comprends très bien votre point de vue. Moi même je ne me vois pas avec un homme divorcé et père. Je pense et je le dit sincèrement que tu sois un père ou une mère divorcé tu as beaucoup de choses à apporter à l'autre. Mais moi je suis bien trop attacher à mes valeurs et à mes rêves de petites filles qui est de se marier avec un garçon qui n"a jamais été marié et qui n'a jamais été père parce que c'est les plus beaux moments de ma vie que j'ai envie de vivre ave quelqu'un qui n'a jamais vécu sa tout comme moi.

Deuxièment, c'est trop de problème un mec qui a déjà des gosses sa voudrait dire être belle mèreNo noNo no hors de question, alors que déjà des gosses j'en suis pas prête d'en faire se n'est pas pour m'occuper ceux des autres.

Comme on dit quand tu aimes quelqu'un tu aimes aussi ses enfants. Et je suis d'accord là dessus, mais moi je pourrais pas m'occuper des enfants d'une autre. Déjà mon mec il devra toute sa vie entretenir des relations avec son ex, alors mà même pas en rêve!!! Portant j'adore les enfants, mes élevés les enfants d'une autre pas questions. Quand je dis élever sa comprends aussi les enfants h24 avec le père, garde altérné ou visite du weekend sur 2. Parce que forcément si ses banbins son chez mon copain ils sont aussi chez moi, et si t'es chez moi j'ai aussi mon mot à dire. Et sa c'est sur dès que j'aurais réprimender les gosses ils iront directes chialer chez leur mère et sa, sa causera encore des problèmes.

Il arrive un truc au gosse, paf... le mec il doit quitté son lit en plein milieu de la nuit pour aller chez son ex pour voir le goss. moi je dis NON!!!

Et puis si le mec il veut te faire plaisir, il peut pas parce qu'il faut penser aux gosses, les vacances, la pension.

A bé tien en parlant de vacances, exit les vacances en amoureux, ou du moins faudra les raccourcir parce que faut pas oubli que c'est le mec qui a la garde au mois d'août.

No noNo noNo no TROP DE PROBLEMES QUE JE NE ME SENS PAS EN MESURE DE SURMONTER ET D'AFFRONTER, j'en ai bien assez comme sa.

Alors oui il y a certains hommes à qui sa ne ferait pas de mal, il y a des filles à qui sa ne ferai pas de mal. Mais quand même les divorcés il nont pas trop à se plaindre. Chacun à droit à sa part du bonheur!!!!

On parle du cas des femmes, et ce ces hommes divorcés alors!??!! Ils y en a aussi parmis eux qui subissent les mêmes remarques que la posteuse et on les entends pas se plaindre pour autant.

voili voilou!!

merci pour ton objectivité et ton sens de la mesure. je partage ton avis sur tout ce qui est dit et que j'ai répétré précedemment.
certaines ont réagi en croyant que penser ça c'est jeter la pierre aux femmes divorcées avec enfants alors que ce n'est pas le cas; c'est juste s'éviter des difficultés certaines et pesante pour l'avenir.
et comme tu dis, les femmes en feraient autant avec les hommes divorcés avec enfant.
l
9 août 2012 13:29
je tiens à dire une chose : l'homme selon la Sunna peut prendre une 2eme épouse avec l'accord de sa Femme et c'est une obligation , et se mariage peut se faire dans le cas ou la femme est malade trop veille peut ps avoir d'enfants... IL FAUT UNE RAISON PR CELA et nn pas seulement pr le plaisir :ss Mais certains hommes de nos jours ont zappé cette régles et ont du mal a la comprndre !!!!! Parcontre se marier avec une femme divorcée avec un enfant est une chose trés noble s'occuper de l'enfant et le traiter comme son propre fils l'éduquer bien lui apprendre Dine ça parcontre peut vs faire gagner une place au paradis !!!! Soubhallah je comprends pas pk les Gwers le font naturellement quand ils aiment une femme il aiment l'enfant avec et le traitent bien C'est pourtant pas des muslimines mais se comportent mieu que cetrains " muslims " Allah yahdi ma khlaq !!
m
9 août 2012 13:39
Citation
lilla" a écrit:
je tiens à dire une chose : l'homme selon la Sunna peut prendre une 2eme épouse avec l'accord de sa Femme et c'est une obligation , et se mariage peut se faire dans le cas ou la femme est malade trop veille peut ps avoir d'enfants... IL FAUT UNE RAISON PR CELA et nn pas seulement pr le plaisir :ss Mais certains hommes de nos jours ont zappé cette régles et ont du mal a la comprndre !!!!! Parcontre se marier avec une femme divorcée avec un enfant est une chose trés noble s'occuper de l'enfant et le traiter comme son propre fils l'éduquer bien lui apprendre Dine ça parcontre peut vs faire gagner une place au paradis !!!! Soubhallah je comprends pas pk les Gwers le font naturellement quand ils aiment une femme il aiment l'enfant avec et le traitent bien C'est pourtant pas des muslimines mais se comportent mieu que cetrains " muslims " Allah yahdi ma khlaq !!

on ne se marie pas avec quelqu'un pour avoir des hassanate et aller au paradis.
on se marie avec qqun parce qu'on aime cette personne et aussi parce qu'on est compatible.
et justement la plupart des hommes célibataires voient une incompatibilité de cohabitation face à toutes les difficultés que cela représente (et qu'on va pas répéter, voir les messages plus haut)
les gwers comme tu dis ne le font pas plus souvent que nous, je ne pense pas.
seulement eux forment des familles recomposées où les 2 conjoints sont divorécs avec enfants, ce qui est + vivable que la situiation que l'on décrit ds le sujet.
a
9 août 2012 13:54
écoute le conseil d'une "vieille".

J'ai 36 ans, 4 enfants.......
Ma première a 17 ans, 15,11 et 1 ans.
Pourquoi la première séparation : j'étais la seul a travailler toujour et toujour, un enfant autiste, un autre dyspraxique, alors monsieur a décidé de travailler au loin pour une fois et nous laissé moi et les em--me--rde "enfants".
Mon deuxième conjoin : 5 ans ensemble et toujour pas réuni malgré notre loulou.


J'ai pas eu de chance avec les hommes : juste deux hommes dans ma vie. Pourtan j'ai un coeur gros comme cela, besoin de bras pour me blotir et ne plus suporter tout toute seule. Etre une femme car les hommes devraient savoir qu'une maman solo est plus forte que les autres car elles ont du suporter les misères et porter haut leurs enfants.. Etre tigresse avec les enfants, etre une femme, travailler, fraire garder les enfants, et faire tout toute seule ménage etc.......et l'argent qui manque.

Si on devait etre des poubelles pour un homme alors il ne nous mérite pas. Il n'aime pas les enfants? on a déja passé du temp seul avec eux à les élevé, si il est la ou non ça va changer quoi de plus....

Si ils ne veulent pas de nous, tans pis car les hommes j'en suis un peux dégoutée....pas tombé sur les bons. Ce qui me manque le plus c'est etre dans les bras d'un homme et se sentir pour une fois en sécurité..... je n'ai jamais ressenti cela... jamais je ne me suis senti en sécurité avec un homme. Alors si il y en a un qui n'accepte pas les enfants ou le fait d etre divorcé alors il n'en vau pas la peine.....

Peut etre q'un jour, peut etre.....en attendant fo lever la tête et faire semblant que tout va bien pour les enfants
l
9 août 2012 14:08
Citation
lilla" a écrit:
je tiens à dire une chose : l'homme selon la Sunna peut prendre une 2eme épouse avec l'accord de sa Femme et c'est une obligation , et se mariage peut se faire dans le cas ou la femme est malade trop veille peut ps avoir d'enfants... IL FAUT UNE RAISON PR CELA et nn pas seulement pr le plaisir :ss Mais certains hommes de nos jours ont zappé cette régles et ont du mal a la comprndre !!!!! Parcontre se marier avec une femme divorcée avec un enfant est une chose trés noble s'occuper de l'enfant et le traiter comme son propre fils l'éduquer bien lui apprendre Dine ça parcontre peut vs faire gagner une place au paradis !!!! Soubhallah je comprends pas pk les Gwers le font naturellement quand ils aiment une femme il aiment l'enfant avec et le traitent bien C'est pourtant pas des muslimines mais se comportent mieu que cetrains " muslims " Allah yahdi ma khlaq !!

on ne se marie pas avec quelqu'un pour avoir des hassanate et aller au paradis.
on se marie avec qqun parce qu'on aime cette personne et aussi parce qu'on est compatible.
et justement la plupart des hommes célibataires voient une incompatibilité de cohabitation face à toutes les difficultés que cela représente (et qu'on va pas répéter, voir les messages plus haut)
les gwers comme tu dis ne le font pas plus souvent que nous, je ne pense pas.
seulement eux forment des familles recomposées où les 2 conjoints sont divorécs avec enfants, ce qui est + vivable que la situiation que l'on décrit ds le sujet.


Je dis ça dans le cas ou lhomme Aime une femme divorcé biensur il va pas se marier seulement pr des hassanet ^^' g cru lire dans un message un peu pus haut que mm si le gars s'entnds avc la femme dés qu'il voit qu'elle a un enfant il tourne sa veste et arrete tt ........... voila pk je dis ça !!! quoique à l'époque du prophéte sws y'avait des hommes qui se marriaient seulement béch YASTROU lmra et ses enfants ... mais bon les temps ont changé ça n'existe plus c hommes la .. Osmiling smiley
a
9 août 2012 14:17
Le papa de mes premier est retourné avec une autre femme, elle est divorcé 39 ans et sans enfant. Elle est enceinte maintenant et n'accepte pas mon loulou autiste...mais elle va avoir un bébé. Et dans un an ma grande ne fera plus parti de leur famille après ses 18 ans. Elle a un petit coeur aussi, même a 18 ans et avait besoin d'un papa.

C'est mieux, on jette les premiers, et on refais sa vie avec une autre.....

Des fois je pleure....mais qui est la pour me prendre dans ses bras? Personne, on pleure seule en cachette des enfants.

Et le blabla des hommes qui disent philosophe sur les femmes seul ou divorcé cela nous passe à 1000 lieu au dessus de la tete. Qu'ils pensent, nous on est obligé d'agir, on n'a pas le choix, on coure après la vie. Si il y en a un qui veut venir faire un petit bout de chemin avec nous, qu'il soit le bienvenue car cela sera pas que une femme mais une famille qui se serrera contre cet homme avec des rires, des moments à deux aussi. La seule responsabilité que l'on demande c'est de nous aimé car on se gère tout seul. Si on est une gène, qu'il parte on ne veut pas etre encore rejetté.

La vie on ne la choisi pas, elle nous tombe dessus, le destin.....

Pour les hommes qui ne veulent que des jeunes célibataire : on espère que le couple marchera toujour et que votre futur femme ne se retrouvera pas seule avec des enfants. Soyez responsable.et aimé votre femme et votre famille.
12 août 2012 03:30
Salem 'aleykoum

de nos jours il est tout autant difficile de trouver chaussure à son pied que l'on soit célib jamais mariée, divorcée, mère divorcée mais je dois reconnaître qu'en étant mère divorcée cela doit être bien plus compliqué...mais pas impossible.

Et cela je peux le comprendre aisément puisque moi-même ne me vois pas avec un père célibataire. Déjà l'idée qu'il soit lié à vie à une autre femme que moi ne m'enchante pas, bien que les enfants en eux mêmes ne me poseraient pas de problème en théorie, en pratique il en est tout autre puisqu'on ne maîtrise aucun paramètre encore moins celui de la crise d'adolescence ou une rébellion face à une autorité non parentale, le "jm'en fous t'es pas ma mère" trop peu pour moi!

Cependant, si j'étais une mère divorcée j'appréhenderais surement les choses différemment...

...pour preuve, étant passée par la case mariage puis divorce, aujourd'hui je privilégierais davantage un homme dans ma situation plutôt qu'un célibataire qui n'a jamais quitté le cocoon parental mais ça c'est parce que mon expérience m'a changé et m'a fait comprendre certaines choses.

Donc ma soeur ne désespère pas, modifie simplement ton "angle de tir" et vise plutôt des hommes qui sont dans ta situation .

Mais en règle générale, c'est en se stigmatisant que les autres nous stigmatisent, alors pour que les autres nous acceptent telle qu'on est faut déjà s'aimer et s'assumer soit même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook