Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes divorcées et mères celibataires = poubelle ????
E
7 août 2012 16:10
Citation
shalya a écrit:
ELIHA28 je te rassure toi tu es tout a fait normal grinning smiley
elle doit juste se referer a certains ici qui jugent ou critiquent ELIJHA28 et je crois bien que toi meme a pu le constater mais je ne pense pas qu elle en fasse une generalite parce qu ici il y a des hommes pleins de bon sens et al hamdoulillah
mais faut dire ce qu il en est , certaines mentalites d hommes ici font serieusement flipper grinning smiley

Je suis normal? Oh, merci confused smiley

Nan mais, lorsqu'UN homme ment ON est tous des sal****
Lorsqu'UN homme dit la vérité, ON est fermé.

Moi je lui demande juste de ne pas généraliser....

"C'est tout, pour le moment"Chef
e
7 août 2012 16:46
Citation
shalya a écrit:
ELIHA28 je te rassure toi tu es tout a fait normal grinning smiley
elle doit juste se referer a certains ici qui jugent ou critiquent ELIJHA28 et je crois bien que toi meme a pu le constater mais je ne pense pas qu elle en fasse une generalite parce qu ici il y a des hommes pleins de bon sens et al hamdoulillah
mais faut dire ce qu il en est , certaines mentalites d hommes ici font serieusement flipper grinning smiley

tu es malade feministe. Nous si on donne nos avis et ca vous plait pas vous commencez ´á dire des betises?

Moi au contraire je trouves les mentalitées de beaucoup de feministes d´ici sont vraiment dégoutante et toi tu appartiens á cette clique de feministes.
Les mecs on doit mentir parceque ca plait au filles d´ici je suppose.

Allah yen3al li mayehchem. btata khamja
7 août 2012 16:57
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ELIHA28 je te rassure toi tu es tout a fait normal grinning smiley
elle doit juste se referer a certains ici qui jugent ou critiquent ELIJHA28 et je crois bien que toi meme a pu le constater mais je ne pense pas qu elle en fasse une generalite parce qu ici il y a des hommes pleins de bon sens et al hamdoulillah
mais faut dire ce qu il en est , certaines mentalites d hommes ici font serieusement flipper grinning smiley

tu es malade feministe. Nous si on donne nos avis et ca vous plait pas vous commencez ´á dire des betises?

Moi au contraire je trouves les mentalitées de beaucoup de feministes d´ici sont vraiment dégoutante et toi tu appartiens á cette clique de feministes.
Les mecs on doit mentir parceque ca plait au filles d´ici je suppose.

Allah yen3al li mayehchem. btata khamja

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'allais venir ptdr
e
7 août 2012 17:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ELIHA28 je te rassure toi tu es tout a fait normal grinning smiley
elle doit juste se referer a certains ici qui jugent ou critiquent ELIJHA28 et je crois bien que toi meme a pu le constater mais je ne pense pas qu elle en fasse une generalite parce qu ici il y a des hommes pleins de bon sens et al hamdoulillah
mais faut dire ce qu il en est , certaines mentalites d hommes ici font serieusement flipper grinning smiley

tu es malade feministe. Nous si on donne nos avis et ca vous plait pas vous commencez ´á dire des betises?

Moi au contraire je trouves les mentalitées de beaucoup de feministes d´ici sont vraiment dégoutante et toi tu appartiens á cette clique de feministes.
Les mecs on doit mentir parceque ca plait au filles d´ici je suppose.

Allah yen3al li mayehchem. btata khamja

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'allais venir ptdr

Ben je suis la ou on me cherche tongue sticking out smiley. Et qui cherche trouveCool
S
7 août 2012 17:01
AL MAGHRIBI je suis feministe moiii ptdr

serieux , va faire un tour dans le dictionnaire ce qu on apelle feministe smiling smiley

Je veux etre femme au foyer et etre sous l autorite de mon mari alors mr si moi je suis feministe , euh je me demande bien ce que sont les autres grinning smiley
t as rien compris a mes com alors abstiens toi de tout jugement
tu sais absolument pas a quoi je pretend pour ma vie de couple inchAllah alors tais toi un peu au lieu de deverser des conneries smiling smiley
S
7 août 2012 17:04
T es la quand on te cherche moi je crois que tu es plutot la pour raconter des conneries et interpreter dans le sens que tu veux enfin bon on va pas refaire le monde grinning smiley
e
7 août 2012 17:04
Citation
shalya a écrit:
AL MAGHRIBI je suis feministe moiii ptdr

serieux , va faire un tour dans le dictionnaire ce qu on apelle feministe smiling smiley

Je veux etre femme au foyer et etre sous l autorite de mon mari alors mr si moi je suis feministe , euh je me demande bien ce que sont les autres grinning smiley
t as rien compris a mes com alors abstiens toi de tout jugement
tu sais absolument pas a quoi je pretend pour ma vie de couple inchAllah alors tais toi un peu au lieu de deverser des conneries smiling smiley

Et toi tu peux nous aggresser seulement parcequ´on a donné nos avis. J´ai l´impression qu´ici vous attendiez une confirmation de ce que vous penser. Alors oublier ca moi je dis mon avis que ca vous plait pas ou non. point
e
7 août 2012 17:06
Citation
shalya a écrit:
T es la quand on te cherche moi je crois que tu es plutot la pour raconter des conneries et interpreter dans le sens que tu veux enfin bon on va pas refaire le monde grinning smiley

siri tna3ssi et si ca te plait pas tu frappe ta téte á la porte á coté.

Yah les9a
7 août 2012 17:09
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ELIHA28 je te rassure toi tu es tout a fait normal grinning smiley
elle doit juste se referer a certains ici qui jugent ou critiquent ELIJHA28 et je crois bien que toi meme a pu le constater mais je ne pense pas qu elle en fasse une generalite parce qu ici il y a des hommes pleins de bon sens et al hamdoulillah
mais faut dire ce qu il en est , certaines mentalites d hommes ici font serieusement flipper grinning smiley

tu es malade feministe. Nous si on donne nos avis et ca vous plait pas vous commencez ´á dire des betises?

Moi au contraire je trouves les mentalitées de beaucoup de feministes d´ici sont vraiment dégoutante et toi tu appartiens á cette clique de feministes.
Les mecs on doit mentir parceque ca plait au filles d´ici je suppose.

Allah yen3al li mayehchem. btata khamja

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'allais venir ptdr

Ben je suis la ou on me cherche tongue sticking out smiley. Et qui cherche trouveCool



t'es pas tres gentil , toujours en train d'attaquer les femmes , que tu mets ttes ds la categorie "feministe" alors que il me semble qu'il n'y en a aucune qui est feministe , regarde bien les differentes interventions et tu verras grinning smiley
pourtant tu as aussi des interventions bonnes , ou tu traites pas tt lmonde de feministe , dommage ,
S
7 août 2012 17:11
J ai agresser personne AL MAGHRIBi et si tu avais pris la peine de lire mes commentaires j ai preciser que les reponses sont pas mal , sinceres et de bon sens , j ai dis que je ne parlais pas de toi et NAIL ok
mais comme d habitude , vous vous exitez aussi comme des puces
toi tu bouffes du feminime tte la journee tellement tu en fais une allergie
pour ta gouvverne je suis loin d etre feministe et je suis contre les conneries de l emancipation de la femme qui n a pas du tout etait dans le sens des femmes
aujourd hui les feministes a part etre utiliser comme des femmes objets et sexuelles , elles ont rien compris a la vie
je ne fais pas partie de ce groupe et j ai encore moins demander l egalite des sexes
je vois les roles hommes et femmes bien definis comme le decrit l islam
en islam il n y a pas d egalite sexe mais plutot une specifite a chacun pr l homme et la femme et aujourd hui ttes ces conneries de feministes sont les causes de la perte des valeurs du respect et des divorces
Enfin bon fais toi l image que tu veux de moi
Je pretend a une vie de couple saine selon la sunna inchAllah
qu allah me guide et me facilite
S
7 août 2012 17:14
Cayer je me suis tapee la tete contre le mur grinning smiley
sur ce ...
e
7 août 2012 17:15
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ELIHA28 je te rassure toi tu es tout a fait normal grinning smiley
elle doit juste se referer a certains ici qui jugent ou critiquent ELIJHA28 et je crois bien que toi meme a pu le constater mais je ne pense pas qu elle en fasse une generalite parce qu ici il y a des hommes pleins de bon sens et al hamdoulillah
mais faut dire ce qu il en est , certaines mentalites d hommes ici font serieusement flipper grinning smiley

tu es malade feministe. Nous si on donne nos avis et ca vous plait pas vous commencez ´á dire des betises?

Moi au contraire je trouves les mentalitées de beaucoup de feministes d´ici sont vraiment dégoutante et toi tu appartiens á cette clique de feministes.
Les mecs on doit mentir parceque ca plait au filles d´ici je suppose.

Allah yen3al li mayehchem. btata khamja

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'allais venir ptdr

Ben je suis la ou on me cherche tongue sticking out smiley. Et qui cherche trouveCool



t'es pas tres gentil , toujours en train d'attaquer les femmes , que tu mets ttes ds la categorie "feministe" alors que il me semble qu'il n'y en a aucune qui est feministe , regarde bien les differentes interventions et tu verras grinning smiley
pourtant tu as aussi des interventions bonnes , ou tu traites pas tt lmonde de feministe , dommage ,

Non c pas vrai. Je suis pas contre les femmes. Moi ce qui me plait pas c´est qu´il y ici des femmes qui exagérent et qui font des interventions pas du tout correcte. Et surtout elle mélangent tout entre religion, drtoit de la femme etc. Elles ne savent méme pas ce qu´elle veulent et en fin de compte elles veulent nous faire comprendre que tout les problemes sont á cause des hommes. COmmes si elles etaient des anges elles.

Moi je suis pas contre la femme en géneral mais pour ne pas le cacher je suis contre les feministes qui utilises le therme droit de la femme seulement pour detruire les familles.

Mohim hadchi li kayen.
e
7 août 2012 17:17
Citation
shalya a écrit:
J ai agresser personne AL MAGHRIBi et si tu avais pris la peine de lire mes commentaires j ai preciser que les reponses sont pas mal , sinceres et de bon sens , j ai dis que je ne parlais pas de toi et NAIL ok
mais comme d habitude , vous vous exitez aussi comme des puces
toi tu bouffes du feminime tte la journee tellement tu en fais une allergie
pour ta gouvverne je suis loin d etre feministe et je suis contre les conneries de l emancipation de la femme qui n a pas du tout etait dans le sens des femmes
aujourd hui les feministes a part etre utiliser comme des femmes objets et sexuelles , elles ont rien compris a la vie
je ne fais pas partie de ce groupe et j ai encore moins demander l egalite des sexes
je vois les roles hommes et femmes bien definis comme le decrit l islam
en islam il n y a pas d egalite sexe mais plutot une specifite a chacun pr l homme et la femme et aujourd hui ttes ces conneries de feministes sont les causes de la perte des valeurs du respect et des divorces
Enfin bon fais toi l image que tu veux de moi
Je pretend a une vie de couple saine selon la sunna inchAllah
qu allah me guide et me facilite

désolés je retire tout ce que je t´ai écris chére soeur.


Tu avais raison j´ai mal compris tes intervention. Sorry.
7 août 2012 17:20
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ELIHA28 je te rassure toi tu es tout a fait normal grinning smiley
elle doit juste se referer a certains ici qui jugent ou critiquent ELIJHA28 et je crois bien que toi meme a pu le constater mais je ne pense pas qu elle en fasse une generalite parce qu ici il y a des hommes pleins de bon sens et al hamdoulillah
mais faut dire ce qu il en est , certaines mentalites d hommes ici font serieusement flipper grinning smiley

tu es malade feministe. Nous si on donne nos avis et ca vous plait pas vous commencez ´á dire des betises?

Moi au contraire je trouves les mentalitées de beaucoup de feministes d´ici sont vraiment dégoutante et toi tu appartiens á cette clique de feministes.
Les mecs on doit mentir parceque ca plait au filles d´ici je suppose.

Allah yen3al li mayehchem. btata khamja

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que t'allais venir ptdr

Ben je suis la ou on me cherche tongue sticking out smiley. Et qui cherche trouveCool



t'es pas tres gentil , toujours en train d'attaquer les femmes , que tu mets ttes ds la categorie "feministe" alors que il me semble qu'il n'y en a aucune qui est feministe , regarde bien les differentes interventions et tu verras grinning smiley
pourtant tu as aussi des interventions bonnes , ou tu traites pas tt lmonde de feministe , dommage ,

Non c pas vrai. Je suis pas contre les femmes. Moi ce qui me plait pas c´est qu´il y ici des femmes qui exagérent et qui font des interventions pas du tout correcte. Et surtout elle mélangent tout entre religion, drtoit de la femme etc. Elles ne savent méme pas ce qu´elle veulent et en fin de compte elles veulent nous faire comprendre que tout les problemes sont á cause des hommes. COmmes si elles etaient des anges elles.

Moi je suis pas contre la femme en géneral mais pour ne pas le cacher je suis contre les feministes qui utilises le therme droit de la femme seulement pour detruire les familles.

Mohim hadchi li kayen.

tu m'a deja insulté de feministe alors que je suis pas contre les hommes grinning smiley
encore heureux que tu sois pas contre les femmes , tu aurais du devenir gay ( c'est boooooon frappe moi pas!!!! )
les femmes ne sont pas des anges et les hommes non plus ptdr
mais avoue qu'il y a des hommes qui font des post insultants et pleins de clichés exprés sur les femmes , moi jme sens obligé de reagir ca sfait pas grinning smiley et c'est pas parce que je reagis que je suis contre les hommes ,

SOS


je reagis pas en fonction du genre de la personne , y'a des gars qui m'horripilent et des femmes qui m'horripilent aussi evil
L
7 août 2012 17:23
Salam,

Pour moi, i n y a pas de differences entre une femme divorcee et une femme qui n a pas encore ete mariee. Etre divorcee n est pas un probleme.

Par contre, avoir des enfants est un gros probleme.
7 août 2012 17:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour moi, i n y a pas de differences entre une femme divorcee et une femme qui n a pas encore ete mariee. Etre divorcee n est pas un probleme.

Par contre, avoir des enfants est un gros probleme.

on peut voir les choses comme ca.....
lol

en meme temps quand on a jamais été pere ou qu'on le veut pas grinning smiley
c'est normal de bloquer sur ca ( meme si personne ne sait de quoi est fait l'avenir tu vas ptete te marier avec une femme avec enfant grinning smiley )
L
7 août 2012 17:34
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour moi, i n y a pas de differences entre une femme divorcee et une femme qui n a pas encore ete mariee. Etre divorcee n est pas un probleme.

Par contre, avoir des enfants est un gros probleme.

on peut voir les choses comme ca.....
lol

en meme temps quand on a jamais été pere ou qu'on le veut pas grinning smiley
c'est normal de bloquer sur ca ( meme si personne ne sait de quoi est fait l'avenir tu vas ptete te marier avec une femme avec enfant grinning smiley )

Avant de fonder une famille, il faut deja contruire le couple. Sinon la famille finira par exploser.

Et puis quand il y a des enfants, il y a des contraintes nombreuses qui mettent a l epreuve le couple: manque de temps, fatigue, difficulte a sortir, a voyager, etc ...
7 août 2012 17:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour moi, i n y a pas de differences entre une femme divorcee et une femme qui n a pas encore ete mariee. Etre divorcee n est pas un probleme.

Par contre, avoir des enfants est un gros probleme.

on peut voir les choses comme ca.....
lol

en meme temps quand on a jamais été pere ou qu'on le veut pas grinning smiley
c'est normal de bloquer sur ca ( meme si personne ne sait de quoi est fait l'avenir tu vas ptete te marier avec une femme avec enfant grinning smiley )

Avant de fonder une famille, il faut deja contruire le couple. Sinon la famille finira par exploser.

Et puis quand il y a des enfants, il y a des contraintes nombreuses qui mettent a l epreuve le couple: manque de temps, fatigue, difficulte a sortir, a voyager, etc ...

je sais j'ai pas dit que j'étais pas d'accord , moi j'aurais peur de me marier avec un homme avec un enfant , ca sera pas le mien je vais devoir gerer ca , y'a bcp de responsabilités ,
et bien sur c'est normal de vouloir profiter en couple , meme si un enfant ca gene pas pour ca , enfin ca depend son age lol
il faut etre patient ,

sinon jtrouve que quelqu'un avec un enfant devrait se mettre avec quelqu'un ds la meme situation , ca marcherait mieux
L
7 août 2012 18:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pour moi, i n y a pas de differences entre une femme divorcee et une femme qui n a pas encore ete mariee. Etre divorcee n est pas un probleme.

Par contre, avoir des enfants est un gros probleme.

on peut voir les choses comme ca.....
lol

en meme temps quand on a jamais été pere ou qu'on le veut pas grinning smiley
c'est normal de bloquer sur ca ( meme si personne ne sait de quoi est fait l'avenir tu vas ptete te marier avec une femme avec enfant grinning smiley )

Avant de fonder une famille, il faut deja contruire le couple. Sinon la famille finira par exploser.

Et puis quand il y a des enfants, il y a des contraintes nombreuses qui mettent a l epreuve le couple: manque de temps, fatigue, difficulte a sortir, a voyager, etc ...

je sais j'ai pas dit que j'étais pas d'accord , moi j'aurais peur de me marier avec un homme avec un enfant , ca sera pas le mien je vais devoir gerer ca , y'a bcp de responsabilités ,
et bien sur c'est normal de vouloir profiter en couple , meme si un enfant ca gene pas pour ca , enfin ca depend son age lol
il faut etre patient ,

sinon jtrouve que quelqu'un avec un enfant devrait se mettre avec quelqu'un ds la meme situation , ca marcherait mieux

A mon avis c est pas oblige, il y a des hommes qui sont presses d avoir des enfants et qui seraient surement contents de se mettre avec une femme qui a deja un enfant.
S
7 août 2012 18:54
Citation
chkouneana a écrit:
Salam a tous et a toutes

Un sujet qui me tient vraiment a coeur étant donnée que j'en suis " victime" .

Femme divorcée avec un enfant veut dire de nos jours jeter a la poubelle!!!!!
je suis cette femme divorcée depuis quelques années, je travaille lhamdoulilah et j'arrive a subvenir a mes besoin et ceux de mon enfant que j'aime tant. je suis le bonhomme de la maison la femme de la cuisine la mère de mon enfant.
je me suis mariée pour fonder une famille et avancer a deux le divorce n'a jamais fais parti de mes projets ( bien sur que non) a aucun moment quand on se marie on se dit " je tente bien et on verra si ça marche pas je divorce".
je me justifie par ce que le regard des hommes auprès des femmes comme moi est limite rabaissant.
certains hommes ( je dis certains par ce que je pense qu'ils en restent des " différent enfin j'espére) des que tu leur dis divorcée ces yeux ils brillent car pour lui la porte est ouverte et il t'imagine déja dans son lit !!!!! pour lui femme divorcée est synonyme de trainée !!!!!!! ( desolé pour les termes en ce mois de ramadan)
le pire c'est quand tu lui dis un enfant si comme si tu lui demandais de payer la pension alimentaire !!!!!!!!!!!!!
il faut arreter de nous traiter comme des marginales, une femme divorcée c'est pas une maladie encore moins une honte car oui certains ont honte de rammener une femme divorcée a leur méres !!
je parle en connaissance de cause, au début ils te la jouent " tolérant" et puis tres vite tourne sa veste vite fait bien fait des qu'ils commencent a sentir que ca pourra etre serieux ( et encore) !!!!
Moi je veux bien avoir l'avis des hommes sur ce sujet et pour l'amour du ciel épargnez moi les commentaires du style " moi je suis pas comme ca " ou " tu te trompe ma cousine a refait sa vie alors qu'"elle avait 3 enfants"
On sait tous que ce " phénomène" fait parti de cette nouvelle époque ! le divorce il y en a de plus en plus certes mais il faut pas généraliser les cas chacun son vécu ...
un avis honnête et objectif.
je veux savoir pourquoi ces femmes vous font peur ?
pourquoi ces femmes n'ont pas le droit de refaire leur vie ?

merci a vous
et ramadan moubarak said



Hachék dit pas sa !!!!

Inchallah que tu trouveras l'homme de ta vie ...

Mais consacre toi à tes enfants dit toi hmdlh Allah il te les à offert imagine toi des femmes célib sans gosse à vie lah y ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook