Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi trompent
23 février 2015 15:47
Citation
FDMM a écrit:
Oui c'est une bonne comparaison tout de meme.
Merci :-) la tromperie a plusieurs facteur aussi ces pas simple aussi
k
23 février 2015 15:51
Citation
FDMM a écrit:
Je m'attendais a cettereponse apres tous ces commentaires lol, je m'etonnais meme que ça n'etait pas encore tombé...

Ba ecoute, une femme a un grand coeur, il lui faut beaucoup pour qu elle passe le cap. Un homme, un rien suffit pour qu il franchisse la ligne rouge


moi aussi ça me fait bizarre de ne pas avoir vu cette réponse,les femmes ne sont pas objectives à 100% sur ce forum malheureusement Heu


c'est facile d'ouvrir les jambes à n'importe qui sous prétexte que votre conjoint vous touche pas vous ne dit pas des mots d'amours etc... désolé d'utiliser ce langage extrême,mais si votre il ne vous calcule même pas dite le lui en face,si monsieur fait son viril,quitter le et en parle plus
b
23 février 2015 15:53
Citation
FDMM a écrit:
Donc l'homme a sa part de responsabilitê dans l'infidelité de son epouse...s'il entretenait le desir ent eux, elle n aurait pas cette faiblesse, surtout si sa foi est a la base faible.
C'est un tout en fait.
Il faut entretenir sa foi, pour supporter ce passage a vide dans un couple, entretenir le desir charnel et l'echange de belles paroles, s'entretenir physiquement pour les 2 etc....

mdr la premiere phrase ou comment remettre la perversion de la femme sur le dos de l'homme Oups..non non et non!! si elle a cette faiblesse,elle ne peux se la prendre qu'a elle-meme,c'est elle qui ouvre ses propres portes aux autres..si il n'y a plus de désir entre eux,soit ils en discutent soit ils divorcent point!! c'est facile

sinon dans ce cas la si l'homme trompent sa femme,c'est la faute aussi de cette derniere,qui n'a pas su le satisfaire et n'a pas su entretenir le desir et le rendre fidele...
k
23 février 2015 16:01
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdr la premiere phrase ou comment remettre la perversion de la femme sur le dos de l'homme Oups..non non et non!! si elle a cette faiblesse,elle ne peux se la prendre qu'a elle-meme,c'est elle qui ouvre ses propres portes aux autres..si il n'y a plus de désir entre eux,soit ils en discutent soit ils divorcent point!! c'est facile

sinon dans ce cas la si l'homme trompent sa femme,c'est la faute aussi de cette derniere,qui n'a pas su le satisfaire et n'a pas su entretenir le desir et le rendre fidele...


voila c'est facile de coller la faute sur l'autre sexe,t'imagine tu es mariée ton homme te trompe tu découvre sa tromperie,elle il te culpabilise en disant que c'est ta faute à toi tu ne te fait pas belle tu m'aime pas etc....
23 février 2015 16:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdr la premiere phrase ou comment remettre la perversion de la femme sur le dos de l'homme Oups..non non et non!! si elle a cette faiblesse,elle ne peux se la prendre qu'a elle-meme,c'est elle qui ouvre ses propres portes aux autres..si il n'y a plus de désir entre eux,soit ils en discutent soit ils divorcent point!! c'est facile

sinon dans ce cas la si l'homme trompent sa femme,c'est la faute aussi de cette derniere,qui n'a pas su le satisfaire et n'a pas su entretenir le desir et le rendre fidele...


Hhhhhhhh

Oui bien sur que l'inverse est vrai aussi, mais chez les hommes, meme qd la femme s apprete, il trouve qd meme utile de la tromper...evidemment que certaines femmes se laissent carrement aller physiquement surtout qd elles ont eu des grossesses et forcement ça repousse le mari...

Et je suis d'accord sur le fait qu'il vaille mieux divorcer ou discuter (si y a moyen de reprendre ne vie de couple bien sur) plutot que d'aller dans les bras d'un autre...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 février 2015 16:05
Le probleme c'est qu'une femme va preferer rester avec son mari qu'elle n'aime plus, qu'elle ne desire plus, jusqu a tomber par hasard amoureuse puis songer a divorcer. Plutot que de divorcer puis chercher a refaire sa vie. La femme a peur de la solitude. C'est une realité
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
k
23 février 2015 16:12
Citation
FDMM a écrit:
Le probleme c'est qu'une femme va preferer rester avec son mari qu'elle n'aime plus, qu'elle ne desire plus, jusqu a tomber par hasard amoureuse puis songer a divorcer. Plutot que de divorcer puis chercher a refaire sa vie. La femme a peur de la solitude. C'est une realité

mais c'est pas le problème des hommes ça,c'est la majorité des femmes qui doivent changer et être forte,

ça viendra les temps changent
23 février 2015 16:13
Citation
FDMM a écrit:
Ba en principe, oui, on devrait avoir le choix.
On choisit un tas de choses dans la vie et qd il s'agit de notre bien etre tout d'un coup on a pas le choix...


oui en principe on devrait avoir le choix

mais quand tu as choisi un mari, et qu'il te delaisse,
tu choisis de le quitter , de divorcer en pensant que tu vas pouvoir trouver un vri mari, mais quand tu redecouvres le meme comportement, et que ca recommence a chaque fois, seras tu prete de recommencer a chaque fois avec un nuvel homme, pour te rendre compte qu'au final, ca revient au meme....?

Ca demande trop d'ennergie, et en plus pour un resultat nul... donc o final, g envie de dire qu'il y a pas vraiment le choix, tous les hommes ont du mal a comprendre les vrais besoins des femmes

en tout cas, nous les femmes on sait ce qu'ils veulent : du sexe et de la fraicheur mdr

donc, c tampi pour nous, si ton mari veut te quitter pour une plus fraiche
on aura plus qu'a pleurer, et continuer nos miserables vies mdr
lol

bon, je carricature
23 février 2015 16:20
Citation
FDMM a écrit:
Le probleme c'est qu'une femme va preferer rester avec son mari qu'elle n'aime plus, qu'elle ne desire plus, jusqu a tomber par hasard amoureuse puis songer a divorcer. Plutot que de divorcer puis chercher a refaire sa vie. La femme a peur de la solitude. C'est une realité


é oui, c ca le soucis

l'homme peut se passer d'une epouse
il suffit qu'il aille voir des prosituées regulierement, ou de temps en temps
ou qu'il collectionne des copines, ou de plan par ci par là

Car o final, un homme peut entretenir son apparte, ou vivre dans la crasse, ou rester chez sa mere, sans que ca lui pose probleme, son besoin sexuel n'est pas un probleme, il y aura toujours des solutions

mais une femme, ne peut pas vivre sans un homme a ses cotés
La recherche de securité, cette protection que lui offre l'homme, le besoin d'avoir des enfants, ETC ETC

son besoin de se marir est beaucoup plus grand,
alors que l'homme n'en voit aucune utilité

donc refaire sa vie pour un homme, mouais il s'en fou
alors que pour une femme...

Quand t malheureuse avec un mari, fo trouver le courage de refaire sa vie
avec les gens aussi qui aiment beaucoup medire des femmes divorcées
les gens se donnent un malin plaisir a salir la reputation d'une femme, qui a osé quitter son mari

alors bon, C trop facil de parler tu trouves pas?
k
23 février 2015 16:28
Citation
Princesse_Saba a écrit:
é oui, c ca le soucis

l'homme peut se passer d'une epouse
il suffit qu'il aille voir des prosituées regulierement, ou de temps en temps
ou qu'il collectionne des copines, ou de plan par ci par là

Car o final, un homme peut entretenir son apparte, ou vivre dans la crasse, ou rester chez sa mere, sans que ca lui pose probleme, son besoin sexuel n'est pas un probleme, il y aura toujours des solutions

mais une femme, ne peut pas vivre sans un homme a ses cotés
La recherche de securité, cette protection que lui offre l'homme, le besoin d'avoir des enfants, ETC ETC

son besoin de se marir est beaucoup plus grand,
alors que l'homme n'en voit aucune utilité

donc refaire sa vie pour un homme, mouais il s'en fou
alors que pour une femme...

Quand t malheureuse avec un mari, fo trouver le courage de refaire sa vie
avec les gens aussi qui aiment beaucoup medire des femmes divorcées
les gens se donnent un malin plaisir a salir la reputation d'une femme, qui a osé quitter son mari

alors bon, C trop facil de parler tu trouves pas?


un homme peut voir des prostitués comme une femme peut voir des gigolos (prostitué hommes),la femme commence à prendre du pouvoir,tu parle des femmes comme si on vie encore dans les années 50,elles sont toutes maintenant cadre ingénieur docteur,le pouvoir se stabilisent entre les deux sexes maintenant,

et j'ai jamais compris le délire du l'homme qui refait sa vie comme si de rie n'était,on connait tous les homme avec leurs égos surdimensionné,il fait le fier devant toi et ses copains genre je m'en fou si je divorce j'en peut en trouver 10 autres,mais quand il te quitte et qu'il est seul il pleure bien sa race comme un bébé,on dirait que vous faites exprès de ne pas connaitre les sentiments des hommes Oups
23 février 2015 16:28
Citation
kalama97 a écrit:
franchement en tant que femme c'est pas juste vos explications,

quand l'homme trompe c'est le pire des animaux,quand c'est nous c'est encore sa faute à lui ?

je ne l'ai pas vecu personnelement, mais je l'ai observé
beaudcoup de temoignages vont dans ce sens

dans un mariage, sur le long terme, beaucoup deffort reposent exculsivement sur la femme, surtout avec le nouveau phenomene, des hommes qui ne travaillent pas, mais preferent voir leur femme retrousser la manche, a leur place

quand une femme bosse, et en plus porte toutes ses vraies reponsabilité de femme, PLUS celle de l'homme, ya de koib peter un cable

alors si en plus, son mari ne lui fait plus l'amour, t'imagine la vie de merrde...??

La solution serait de quitter son mari, jsuis daccord

moi je l'ai fait dans mon passé
mais toutes les femmes n'ont pas le courage de le faire
c pas si simple, et puis moi javais aps d'enfant

mais quand t'as 5gosses, et que tu imes tes enfants, c vraiment pas facil
avec la pression de la société, ( de chezz nous) qui te dis, benté , sabré sabré sabré
ossokté
uussss usssssss usssssss

ENFIN VOILA
moi je les comprends

pcque refaire sa vie, c pas evident du tout en tan que femme
k
23 février 2015 16:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je ne l'ai pas vecu personnelement, mais je l'ai observé
beaudcoup de temoignages vont dans ce sens

dans un mariage, sur le long terme, beaucoup deffort reposent exculsivement sur la femme, surtout avec le nouveau phenomene, des hommes qui ne travaillent pas, mais preferent voir leur femme retrousser la manche, a leur place

quand une femme bosse, et en plus porte toutes ses vraies reponsabilité de femme, PLUS celle de l'homme, ya de koib peter un cable

alors si en plus, son mari ne lui fait plus l'amour, t'imagine la vie de merrde...??

La solution serait de quitter son mari, jsuis daccord

moi je l'ai fait dans mon passé
mais toutes les femmes n'ont pas le courage de le faire
c pas si simple, et puis moi javais aps d'enfant

mais quand t'as 5gosses, et que tu imes tes enfants, c vraiment pas facil
avec la pression de la société, ( de chezz nous) qui te dis, benté , sabré sabré sabré
ossokté
uussss usssssss usssssss

ENFIN VOILA
moi je les comprends

pcque refaire sa vie, c pas evident du tout en tan que femme

je compatis c'est pas facile,iwa la ilaha ila lah ma chérie,j'essaye pas d'être dur avec toi,les temps sont difficiles je te souhaite bonne chance,
23 février 2015 16:34
Citation
kalama97 a écrit:
un homme peut voir des prostitués comme une femme peut voir des gigolos (prostitué hommes),la femme commence à prendre du pouvoir,tu parle des femmes comme si on vie encore dans les années 50,elles sont toutes maintenant cadre ingénieur docteur,le pouvoir se stabilisent entre les deux sexes maintenant,

et j'ai jamais compris le délire du l'homme qui refait sa vie comme si de rie n'était,on connait tous les homme avec leurs égos surdimensionné,il fait le fier devant toi et ses copains genre je m'en fou si je divorce j'en peut en trouver 10 autres,mais quand il te quitte et qu'il est seul il pleure bien sa race comme un bébé,on dirait que vous faites exprès de ne pas connaitre les sentiments des hommes Oups


oui un homme peut voir des prostitué, car il recherche avant tout le plaisir, et surtout il veut se decharger de ses pulsions
il ne cherche pas a se faire aimer...;

contrairement a la femme, qui recherche l'amour, et veut sentir son coeur emballé, un minimum
oui aujourdhui les femmes ont plus de pouvoir, si on veut, c ton point de vue

mais beaucoup de femmes ne sont pas encore prete a aller voir des prostitué homme, je ne pense pas que ce phenomene soit une tendance vraiment comparable au sens inverse

la prostitution est tres presente dans tous les pays du monde,
et le traffic des femmes, et des jeunes filles, et beaucoup plus massif que la prostitution des hommes

une femme n'a pas le meme besoin qu'un homme, en tt cas, c mon avis
moi je me verrais pas faire une chose pareille, koi k'on en dise, on peut parler d'egalité homme femme, de parité, de revolution, de tt que tu veux, la nature de la femme est totalement differente de la nature de l'homme

donc il faut pas a toutn prix vouloir calquer son comportement a celui de l'homme, c juste ridicule
23 février 2015 16:41
Princesse saba tu m'as fait trop rire ptdr

Et tu as completement raison, c est vrai ce que tu dis!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
k
23 février 2015 16:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui un homme peut voir des prostitué, car il recherche avant tout le plaisir, et surtout il veut se decharger de ses pulsions
il ne cherche pas a se faire aimer...;

contrairement a la femme, qui recherche l'amour, et veut sentir son coeur emballé, un minimum
oui aujourdhui les femmes ont plus de pouvoir, si on veut, c ton point de vue

mais beaucoup de femmes ne sont pas encore prete a aller voir des prostitué homme, je ne pense pas que ce phenomene soit une tendance vraiment comparable au sens inverse

la prostitution est tres presente dans tous les pays du monde,
et le traffic des femmes, et des jeunes filles, et beaucoup plus massif que la prostitution des hommes

une femme n'a pas le meme besoin qu'un homme, en tt cas, c mon avis
moi je me verrais pas faire une chose pareille, koi k'on en dise, on peut parler d'egalité homme femme, de parité, de revolution, de tt que tu veux, la nature de la femme est totalement differente de la nature de l'homme

donc il faut pas a toutn prix vouloir calquer son comportement a celui de l'homme, c juste ridicule


ton problème c'est les excuses trop facile et la généralisation,les femmes cherchent l'amour et les hommes le sexe,tu te contredis,si les hommes veulent absolument que du sexe pourquoi ils se feront chier à chercher une femme pour se marier ? il peuvent passer toute leurs vies à couchés avec des prostitués si c'est juste pour le plaisir,donc la théorie comme quoi l'homme veut que du sexe est fausse

en ce qui concerne la nature,en 2015 je pense que la nature a changé hein,fini les hommes avide de sexe et la femme la bonté de la nature le petit papillon calme qui s'est quand ouvrir les jambes,malheureusement la réputation qu'on avait de la femme qui s'est se tenir disparait avec ce qu'on appelle "la libération de la femme",pour moi la libération c'est les études les postes à hautes responsabilités,malheureusement un bon nombre de femmes ""libérés"" comme elles se prétendent disent que nous aussi on a le droit de coucher 5 fois par jour comme bon nous sembles,ça change je te dit
23 février 2015 16:50
Citation
FDMM a écrit:
Princesse saba tu m'as fait trop rire ptdr

Et tu as completement raison, c est vrai ce que tu dis!



mmmddddrrrr ptdr

contente de t'avoir fait rire

dire des verité avec de ;l'humour, ca passe mieux
comme c'est un tableau assez triste, vaut mieux en rire qu'en pleurer jte jure lol
k
23 février 2015 16:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mmmddddrrrr ptdr

contente de t'avoir fait rire

dire des verité avec de ;l'humour, ca passe mieux
comme c'est un tableau assez triste, vaut mieux en rire qu'en pleurer jte jure lol


de toute façon ça sert à rien de parler sur ce tableau,les deux sexes ne sont pas objectifs sur les sujet de couples

99% des hommes pensent que c'est la fautes aux femmes 99% des femmes pensent que c'est toujours l'homme
23 février 2015 16:53
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mmmddddrrrr ptdr

contente de t'avoir fait rire

dire des verité avec de ;l'humour, ca passe mieux
comme c'est un tableau assez triste, vaut mieux en rire qu'en pleurer jte jure lol

J'avoue!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
23 février 2015 16:54
Citation
FDMM a écrit:
Hhhhhhhh

Oui bien sur que l'inverse est vrai aussi, mais chez les hommes, meme qd la femme s apprete, il trouve qd meme utile de la tromper...evidemment que certaines femmes se laissent carrement aller physiquement surtout qd elles ont eu des grossesses et forcement ça repousse le mari...

Et je suis d'accord sur le fait qu'il vaille mieux divorcer ou discuter (si y a moyen de reprendre ne vie de couple bien sur) plutot que d'aller dans les bras d'un autre...

non justement c'est pas vrai,si l'homme trompe sa femme,c'est par perversion aussi,c'est sa propre faute c'est pareil

''meme qd la femme s apprete, il trouve qd meme utile de la tromper'' ....c'est qu'elle a épouser un pervers c'est tout,faut pas chercher loin..ou alors c'est qu'il y a un probleme dans le couple,et l'adultere est sa facon de s'évader et ''d'oublier ces foutus soucis de couples''ce qui est fortement le cas pour la femme qui trompent a mon avis,..mais chacun doit assumer ses propres erreurs,on est maitre de soi.. ca sert a rien d'accuser l'autre pour se décharger et se donner bonne conscience..hamdoulllah des solution existent en cas de soucis dans un couple,la communication principalement...et le divorce en est une dans l'extreme...
N
23 février 2015 16:55
De mieux en mieux si la femme trompe son mari, c est la faute de ce dernier, nan mais a un moment faut aretter de toujours trouver des circonstances atténuantes au conneries des femmes.
Y en a une que j entends souvent, si la femme fais de la sorcellerie a un homme pour qu il l épouse c est parce qu elle l aime......... mouai vraiment on aura tout entendu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook