Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes aussi trompent
T
23 février 2015 13:23
Citation
37° a écrit:

salam

je pense aussi que ce n est pas que par amour que une femme trompe , yen a c pour le sexe

je dirais que tout est mitigé
T
23 février 2015 13:26
Citation
nanoutati a écrit:
mais a ce stade la y a plus d amour
juste le sexe c tout meme avec sa femme
juste qu il reste pour pas tout perdre c toutsmiling smiley

Ha parceque jai khouf là mdr
parceque ji croit pas au connerie " je laime mai je la trompe"
ou "il me trompe mais il maime" ou vis versa Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 13:29 par Toka.
23 février 2015 13:29
Citation
Toka a écrit:
Ha parceque jai khouf là mdr
parceque ji croit pas au connerie " je laime mai je la trompe"
ou "il me trompe mais il maime" ou vis versa Are you crazy




lah ystar les posts comme sa font vomir
que dieu nous guide
23 février 2015 13:33
Citation
FDMM a écrit:
Mon post, c'est aussi par rapport au forum, les hommes ont honte de poster? Ou bien ne le savent-ils pas?
Parce que les femmes ça y va lol, post sur post "mon mari m'a trompée! Que faire" etc...
Les homme parle pas qui ça femme le trompe .
Pour quel raison ?
Un cocu est considère comme une tapette .
Ces pour ça les homme évite d'en parler
T
23 février 2015 13:37
Citation
nanoutati a écrit:
lah ystar les posts comme sa font vomir
que dieu nous guide

ha mais je parlais meme pas de c poste encore lol
je parlais juste des gens de mon entourage , mais c fou comment l amour peu rendre aveugle,tu pardonnes tout, fin la catastrophe quoi quan ya plu de limite dan cet amour.
Allah ihafdna
T
23 février 2015 13:39
Citation
Blabla 13 a écrit:
Les homme parle pas qui ça femme le trompe .
Pour quel raison ?
Un cocu est considère comme une tapette .
Ces pour ça les homme évite d'en parler

salam c sur que sa pluss d impacte ptdr
23 février 2015 13:43
Citation
Toka a écrit:
salam c sur que sa pluss d impacte ptdr
Aleykhoum Salam
Mdrrr oui un gros impact
23 février 2015 13:43
Citation
Blabla 13 a écrit:
Les homme parle pas qui ça femme le trompe .
Pour quel raison ?
Un cocu est considère comme une tapette .
Ces pour ça les homme évite d'en parler

Oui j avoue, c'est plus delicat pour un homme de l'avouer, mais en meme temps un forum c est anonyme donc...
C est comme les hommes battus tu m'diras...ils vont jamais l'avouer... En fin, pour dire qu une femme est loin d'etre une petite chose vulnerable qd elle veut.
Oui je sais je suis une femme et je dis ça lol mais bon ça merite d'etre relevé qd meme
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 février 2015 13:46
Citation
FDMM a écrit:
Oui j avoue, c'est plus delicat pour un homme de l'avouer, mais en meme temps un forum c est anonyme donc...
C est comme les hommes battus tu m'diras...ils vont jamais l'avouer... En fin, pour dire qu une femme est loin d'etre une petite chose vulnerable qd elle veut.
Oui je sais je suis une femme et je dis ça lol mais bon ça merite d'etre relevé qd meme
Ces anonyme oui mais un homme ça touche ça virilité quand une femme le trompe .
Il ce dit pour elle va voir un autre homme je suis pas un homme ....
Et les homme ce plaint moins de leur problème de maison
23 février 2015 13:51
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ces anonyme oui mais un homme ça touche ça virilité quand une femme le trompe .
Il ce dit pour elle va voir un autre homme je suis pas un homme ....
Et les homme ce plaint moins de leur problème de maison


Oui ça je l'ai remarqué. Un homme encaisse beaucoup, d'où peut etre sa nervosité excessive par moment.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
23 février 2015 13:53
Citation
FDMM a écrit:
Oui j avoue, c'est plus delicat pour un homme de l'avouer, mais en meme temps un forum c est anonyme donc...
C est comme les hommes battus tu m'diras...ils vont jamais l'avouer... En fin, pour dire qu une femme est loin d'etre une petite chose vulnerable qd elle veut.
Oui je sais je suis une femme et je dis ça lol mais bon ça merite d'etre relevé qd meme

cest chaud que un homme se plaigne je trouve, sa ferai bizarre et meme jai jamai vu ,, par contre la femme sa iva, sa doit pa etre une generalité mais bon.

il y a un peu de tout partout belek grinning smiley
23 février 2015 13:53
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
C'est un peu con si c'est juste pour le sexe , c'est qu'il doit être coincé quand même . Avec sa femme il peut tout faire , enfin si elle lui plait et qu'elle n'est pas coincée aussi , pourquoi s'emmerder a payer l'hôtel , des resto , sorties juste pour pouvoir la baisser .
Ça coûte cher d'avoir une maîtresse .

Je vais te parler en tant qu'homme et me mettre à leur place, après tous ces hommes que j'ai cotoyé de près ou de loin dans le passé.

Un homme trompe pour plusieurs raisons:
- Sa femme ne l'attire plus physiquement
- Il est gourmand, n'est plus satisfait et veut plus
- Il veut une femme plus "fraîche", c'est à dire, plus jeune
- Une femme qui fait tout au lit, sans chichi
- Les mois ou années avec la même femme l'ennuie
- Accro au sexe
- Influencé par son entourage (amis, voire même famille)
- Une femme moins casse tête, qu'il l'écoute, qui lui donne de l'amour, de l'affection, il recherche ce dont il a perdu à travers les années.
- ET plus!

Tu sais, l'hotel, la distance, les restaurants...au contraire, ça lui fait du bien, tout cela est nouveau pour lui. Le fait de "gouter" à autre chose, certains sont même prêt à payer pour cela! Est-ce que cela coute cher? Pour répondre, lorsqu'on s'amuse on ne calcule pas!

Est-ce une raison de tromper? Non, mais en me mettant à leur place, j'essaye de comprendre. Et bien que je les comprenne (certains), je ne suis pas d'accord! Si tu n'aimes plus ta femme, il est plus facile de le dire que voir ailleurs et empirer les choses (amener des maladies, faire un goss ailleurs, etc)...Mais certains n'ont pas ce courage ou désirent simplement une roue de secours, lorsque ça ne va pas avec madame.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 13:55 par Elijah..
t
23 février 2015 13:58
Citation
FDMM a écrit:
Salam/bonjour,smiling smiley

Je vais surprendre les femmes etant donné que j'en suis une eye rolling smiley

Mais, c'est vrai qu'à chaque fois que je tombe sur un sujet traitant de l'infidélité a 99,99% ça concerne l'homme, le mari.

Mais je ne comprend pas, car les femmes aussi sont sujettes a l'infidélité, sont-elles plus discrètes? Plus malines? Pour qu'on en fasse pas une generalité?
Les femmes trompent-elles uniquement par amour? Contrairement a un homme qui trompe juste pour le sexe, et reste avec sa femme.
Une femme, je pense, quand elle trompe son epoux c'est parce qu'elle n'aime plus son conjoint et tombe amoureuse d'un autre et va meme rompre car elle ne peut aimer 2 hommes a la fois.

Enfin bref, qu'en pensez-vous?

Salam,

J'ai du mal à comprendre la tromperie qu'elle soit masculine ou féminine.

Personne n'est parfait...et je vois pas pourquoi cela devrait être plus blâmable chez une femme que chez un homme.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 février 2015 13:59
Citation
Toka a écrit:
cest chaud que un homme se plaigne je trouve, sa ferai bizarre et meme jai jamai vu ,, par contre la femme sa iva, sa doit pa etre une generalité mais bon.

il y a un peu de tout partout belek grinning smiley
Ça fait pas viril un homme ca ce plaint pas ces comme ça il endure ca fait partie de l'image d'un vrai homme qui travail dur ce plaint pas respectueux ......
b
23 février 2015 14:03
Contrairement à ce que pensent certaines ici je pense qu'il est tout à fait possible qu'un homme aime une femme tout allant voir ailleurs. Après tout le prophète (salla Llahi aleihi sa salam) aimait éperdument Aïcha (radia Llahi anha) tout en étant polygame et en aimant également ses autres épouses, même si ça n'était pas au même niveau. Et pourtant c'était le meilleur des hommes.
23 février 2015 14:36
Citation
blackmous* a écrit:
Contrairement à ce que pensent certaines ici je pense qu'il est tout à fait possible qu'un homme aime une femme tout allant voir ailleurs. Après tout le prophète (salla Llahi aleihi sa salam) aimait éperdument Aïcha (radia Llahi anha) tout en étant polygame et en aimant également ses autres épouses, même si ça n'était pas au même niveau. Et pourtant c'était le meilleur des hommes.


Oui mais cet amour etait pur, pas l'amour passionnel qui ennivre lol...
Et puis il avait le meilleur des comportements
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 février 2015 14:47
personnellement je n'ai jamais trompé mon mari, el hamdoulileh, et j'espere ne jamais le faire QuAllah m'en preserve.


D'apres ce que j'ai pu observer, dans le cas de l'infidélité des femmes, j'ai pu constater que beaucoup de femmes s'ennuient beaucoup dans leur couple, leur mari ne les touchent plus
ne les regardent plus, elles se sont que des meres, et ne se sentent plus " femme"

Beaucoup de maris délaissent leur epouses, alors quand elles se sentent regardé par un homme, ca leur prouve qu'elles sont encores des femmes desirables

et c'est une porte ouverte a 'infidélité

il suffit qu'un homme s'approche doucement, prenne son temps, et la surprenne, la seduise
et elle peut tomber dans le piege


par contre une femme comblée par son mari, qui se sent vraiment aimée, desirée
peut elle juste y penser , a linfidelité...? c impossible, je pense pas
23 février 2015 14:52
Donc l'homme a sa part de responsabilitê dans l'infidelité de son epouse...s'il entretenait le desir ent eux, elle n aurait pas cette faiblesse, surtout si sa foi est a la base faible.
C'est un tout en fait.
Il faut entretenir sa foi, pour supporter ce passage a vide dans un couple, entretenir le desir charnel et l'echange de belles paroles, s'entretenir physiquement pour les 2 etc....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 février 2015 14:56
Citation
FDMM a écrit:
Donc l'homme a sa part de responsabilitê dans l'infidelité de son epouse...s'il entretenait le desir ent eux, elle n aurait pas cette faiblesse, surtout si sa foi est a la base faible.
C'est un tout en fait.
Il faut entretenir sa foi, pour supporter ce passage a vide dans un couple, entretenir le desir charnel et l'echange de belles paroles, s'entretenir physiquement pour les 2 etc....
Moi je pense que ces il y a l'adultère les 2 son responsable sauf ces il ou elle sont tomber sur des pervers
T
23 février 2015 14:59
Citation
blackmous* a écrit:
Contrairement à ce que pensent certaines ici je pense qu'il est tout à fait possible qu'un homme aime une femme tout allant voir ailleurs. Après tout le prophète (salla Llahi aleihi sa salam) aimait éperdument Aïcha (radia Llahi anha) tout en étant polygame et en aimant également ses autres épouses, même si ça n'était pas au même niveau. Et pourtant c'était le meilleur des hommes.

je pense pas que ce soit comparable,vu le prophète (salla Llahi aleihi wa salam) et les hommes d aujourdhui et on parle d infidélité là,, sa rien a voir je pense..

un plygame oui peu aimer plusieur femme, c un polygame pas un pervert qui trmpe sa femme. le polygame reste bloquer a c femme , c un amour pur qui porte a chacune pas comme un mec qui trompe.

je prefere avoir un homme polygame que de me faire trmper avec nimportequi et qui me dise je taime. qu il rembale son je taime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook