Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes arabo-musulmanes sont plus pieuse que les autres femmes de France et...
K
20 mars 2016 21:20
À quel moment j'invite à cracher sur une femme ? Allez cite le post je t'attends...

Nan en fait laisse tomber, tu ne pourras pas vu que tu mens et tu le sais pertinnement, poster cette photo a sans doute été une erreur même en masquant son visage mais JAMAIS je n'ai inciter à cracher sur cette femme et je parlais des autres communauté qui se moquaient des maghrébins, tu es minable comme mec...


Citation
Summertime* a écrit:
Quand on invite à cracher sur une femme qui n'est pas là pour se défendre qui plus est, il faut s'attendre à recevoir une réponse en conséquence. Mais si je devais le lyncher, ce que je n'ai point fait, crois-moi je ne porterai pas de gants. Et cela ira très loin. Là je me suis contenté de le traiter de faux cul. Je suis resté aimable et poli.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
20 mars 2016 21:20
Tu es libre d'apprécier qui tu veux. Tu es libre de choisir tes amis comme tu l'entends. J'ai bien écrit que je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de trahir ses amis. Que Shasha et toi l'aimiez cela se conçoit et se défend.

La photo de cette femme, bien en petite tenue oui et alors ? Tu bâtis un scénario sur une image ? Et bien il est fort ce membre. Il invite à cracher en la postant et à la lapider en se basant sur une simple photo ? Pas même une vidéo ?

Cette femme est en soutien, bien pourquoi imaginer des scénarios érotiques ? Je peux être marié et faire l'amour dans ma cave et prendre une photo de ma femme et la garder sur mon ordi. Puis me faire hacker mon ordinateur. Et après sur Yabi les Einsteins de l'intelligence et les Ghandis de la conscience islamique inviteront à lyncher ma femme. Et les amis de ces membres te parleront de leurs amitiés indéfectibles.

Citation
Gozen a écrit:
Oui j'apprécie Keef et ? Tout comme je t'apprécie. Ceci explique pourquoi dans mon premier post je vous ai tous les deux invité à plus de retenue. Il aurait été à mon sens préférable que vous régliez cette histoire en PV. Et puis je ne suis pas toujours d'accord avec les gens que j'apprécie. Il m'arrive d'envoyer des mps pour comprendre une réaction exageree. Cela permet un échange serein et moins dans l'arrogance virtuelle que permet un thread. Et Desolee de te contredire mais je ne défends pas une maghrebine sous prétexte qu'elle partage mon origine. Certaines ne valent pas un kopeck et ce ne sont pas mes sœurs. Inutile que les yabis jouent les choqués. Certaines méritent d'être demontees pour le mal qu'elles font subir à leurs soeurs mariees. Je critique une démarche s'il le faut. Je trouve cela logique. Et encore j'attaque pas les parents.

Je constate que tu préfères alimenter la polemique. Bien... c'est ton droit... Quoiqu'il en soit sur facebook, Twitter et YouTube il y a infiniment pire. Tu risques de faire une attaque cardiaque en t'y aventurant.

Maintenant je pense que tu aurais eu meilleur temps de l'interpeller par mp. C'est ce que je vous ai d'ailleurs conseillé dans mon post. Cela aurait permis un échange plus serein.

Toi qui exècres toute forme de polemique outrancière me voila surprise par ton côté vindicatif.

Enfin bref... C'est un débat inutile et franchement inintéressant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 21:21 par Summertime*.
20 mars 2016 21:21
Ok.

Citation
Summertime* a écrit:
Tu es libre d'apprécier qui tu veux. Tu es libre de choisir tes amis comme tu l'entends. J'ai bien écrit que je n'ai jamais demander à qui que ce soit de trahir ses amis.

La photo de cette femme, bien en petite tenue oui et alors ? Tu bâtis un scénario sur une image ? Et bien il est fort ce membre. Il invite à cracher en la postant et à la lapider en se basant sur une simple photo ? Pas même une vidéo ?

Cette femme est en soutien, bien pourquoi imaginer des scénarios érotiques ? Je peux être marié et faire l'amour dans ma cave et prendre une photo de ma femme et la garder sur mon ordi. Puis me faire hacker mon ordinateur. Et après sur Yabi les Einsteins de l'intelligence et les Ghandis de la conscience islamique inviteront à lyncher ma femme. Et les amis de ces membres te parleront de leurs amitiés indéfectibles.
S
20 mars 2016 21:40
certes KEEF est mon ami mais je n ai jamais validé la photo qu il a mis

j ai plutot relever le portrait que tu dressais de lui sur une intention que tu n as pas su comprendre

j avoue mon argument ne tient pas la route, je plaide coupable je voulais minimiser sa faute ceci dit cela ne signifie pas que je concois

j ai vu pire en terme de photos sur yabi pr déniger les maghrébines donc excuses moi de ne pas en etre choqué
mais tu as raison, une simple photo peut prendre des ampleurs incroyables

moi j ai juste voulu échangé avec toi sur les propos que tu as tenu envers KEEF et il serait préférable désormais d arréter la POLEMIQUE IC

chacun a échangé, donné son avis pas toujours dans le respect mais à un moment il faut stopper un débat qui est stérible et qui n est plus réellement sur le sujet

je sais faire preuve d objectivité amie ou pas vu que je l ai fait la pas longtemps et ça m a valu la perte d une amie
cordialement

c est mon dernier message aussi
Citation
Summertime* a écrit:
Ils sont prêts au nom de l'amitié et des affinités prêts à vendre la chair de leur soeur en pâture. D'habitude, les soeurs sur yabi sont toujours à défendre les Maghrébines mais là l'amitié les aveugle. Je préfère ma conscience à l'amitié, ceci dit. Cette photo de cette soeur je m'en souviendrai toute ma vie. Miskina.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
20 mars 2016 21:45
Si j'avais une soeur, je l'éduquerai déjà pour pas qu'elle se retrouve dans ce genre d'endroit. Are you crazy


Citation
Summertime* a écrit:
A tous, je vous dit ceci:

imaginez une seconde que cette photo soit celle de votre soeur, votre femme, votre mère et demandez-vous si cela vous aurait enchantés de la voir postée ici et si vous auriez respecté les gens qui font circuler ses images. Je ne crois pas. Alors défendre ses amis et l'amitié pourquoi pas. Mais nul besoin de vendre son âme au diable.

That's all about it.
S
20 mars 2016 21:45
sur ce le débat est claus pr moi et je vous conseille d en faire autant

salem aleykoum
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
i
20 mars 2016 21:50
Salam...

Je suis trop sensible ... Pourquoi toi ? ( dans ma petite tête , je t'avais mis sur un piédestal )
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

JAMAIS mon intention a éte de nuire à cette femme, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai moi même caché son visage et nous n'avons même pas parlé d'elle mais de la légende qui était associée...
Z
20 mars 2016 21:55
La journée de l'embrouille sur yabi ptdr quand je pense qu'à la base, c'est le jour du seigneur ptdr
S
20 mars 2016 21:56
oh purée j avoue on a fait que de s embrouiller lol au fond c est moche sad smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
La journée de l'embrouille sur yabi ptdr quand je pense qu'à la base, c'est le jour du seigneur ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
20 mars 2016 22:11
Hi!

Ici, défendre l'honneur d'un pseudo est plus important que la divulgation de la photo réelle d'une pauvre fille qui n'a rien demandé à personne et qui a sans doute refait sa vie en espérant laisser ce sombre passé derrière elle!Ill

La photo de la fille est mise sur le forum aux yeux du monde car internet c'est vaste et l'on sait tous que même si on efface une photo, il reste des traces, on peut la faire réapparaître, on peut dire merci à l'informatique! Mais l'on doit prévenir l'auteur par MP pour ne pas discréditer son aura, c'est fou yabi!SOS

Summertime a tout simplement agi en Homme, un vrai, celui qui défend la femme contre la vindicte populaire!thumbs up
Et puis forcément que Summertime parle des soeurs ou de la mère du ptit garnement car cette fille en photo a forcément un père et des frères, oncles, cousins... bref beaucoup d'hommes qui se sont sentis salis en voyant cette photo et il se peut qu'ils réclament vengeance!
Bref, j'espère qu'ils ne trouveront pas son adresse IP!winking smiley
A
20 mars 2016 22:21
Pourquoi toujours invoquer les hommes de la famille quand vous parlez d'honneur? Une femme ne peut-elle pas avoir de dignité et de droit à l'honneur en tant qu'être humain autonome, en tant «qu'elle-même»?
20 mars 2016 22:38
Summertime, Président ! Welcome
R
20 mars 2016 22:44
Dans les faits divers dans les journaux ou à la TV, les règlements de compte entre hommes se produisent parfois pour défendre l'honneur d'une soeur!
Bon,certes c'est pas courant mais ça existe!
Après, il est certain que les femmes savent défendre leur honneur!
Cependant, combien d'histoires de gars qui harcèlent des filles dans la rue, au téléphone, sur internet...? Et la fille fait comment? Elle appelle son frère pour recadrer l'autre gars et s'il ne veut pas comprendre et persiste, ça peut finir mal!
D'ailleurs, une fille a posté sur yabi qu'un gars l'a harcelée il y a peu de temps!
Ca commence par le harcèlement, puis on fait une réputation à la fille et à partir de là, la famille doit défendre l'honneur de la fille injustement salie!


Citation
Assia_ta a écrit:
Pourquoi toujours invoquer les hommes de la famille quand vous parlez d'honneur? Une femme ne peut-elle pas avoir de dignité et de droit à l'honneur en tant qu'être humain autonome, en tant «qu'elle-même»?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 22:45 par RAY.BOURBON.
20 mars 2016 22:48
Quel est le rapport ?
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Dans les faits divers dans les journaux ou à la TV, les règlements de compte entre hommes se produisent parfois pour défendre l'honneur d'une soeur!
Bon,certes c'est pas courant mais ça existe!
Après, il est certain que les femmes savent défendre leur honneur!
Cependant, combien d'histoires de gars qui harcèlent des filles dans la rue, au téléphone, sur internet...? Et la fille fait comment? Elle appelle son frère pour recadrer l'autre gars et s'il ne veut pas comprendre et persiste, ça peut finir mal!
D'ailleurs, une fille a posté sur yabi qu'un gars l'a harcelée il y a peu de temps!
Ca commence par le harcèlement, puis on fait une réputation à la fille et à partir de là, la famille doit défendre l'honneur de la fille injustement salie!
S
20 mars 2016 22:52
Bien, es-tu meilleur que le prophète Noé ? Insinues-tu que tu aurais donné une meilleure éducation à ta fille que celle que Noé a donnée à son fils ? Noé n'était-il pas la lumière sur terre et une homme de valeurs et de convictions ?

Tu ne sais pas ce que les tiens deviendront, tu ne sais même pas ce que tu deviendras dans dix ans. Le Ghayb est connu de Dieu seul. Ton destin est entre les mains de Dieu. S'il veut ta perte il te perdra et s'il veut pour toi le bien, personne ne pourras s'opposer au décret divin.

Nous ne savons pas où nous allons, nous ne savons pas ce que sera notre dernière demeure. Essayons de faire preuve de Rahma envers nos soeurs, et nos frères, même quand elles, ils se vautrent dans le péché. Une âme qui fréquente les lieux de débauche n'est pas une âme perdue pour autant. Seule la mort signe la fin de l'histoire d'une âme.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Si j'avais une soeur, je l'éduquerai déjà pour pas qu'elle se retrouve dans ce genre d'endroit. Are you crazy
R
20 mars 2016 22:53
L'honneur d'une femme a été entachée, il pourrait y avoir vengeance!Heu


Citation
Gozen a écrit:
Quel est le rapport ?
20 mars 2016 22:54
C'est beau cette hypocrisie. Eh bien je t'invite à épouser une femme qui fréquente ces lieux de débauche.
Citation
Summertime* a écrit:
Bien, es-tu meilleur que le prophète Noé ? Insinues-tu que tu aurais donné une meilleure éducation à ta fille que celle que Noé a donnée à son fils ? Noé n'était-il pas la lumière sur terre et une homme de valeurs et de convictions ?

Tu ne sais pas ce que les tiens deviendront, tu ne sais même pas ce que tu deviendras dans dix ans. Le Ghayb est connu de Dieu seul. Ton destin est entre les mains de Dieu. S'il veut ta perte il te perdra et s'il veut pour toi le bien, personne ne pourras s'opposer au décret divin.

Nous ne savons pas où nous allons, nous ne savons pas ce que sera notre dernière demeure. Essayons de faire preuve de Rahma envers nos soeurs, et nos frères, même quand elles, ils se vautrent dans le péché. Une âme qui fréquente les lieux de débauche n'est pas une âme perdue pour autant. Seule la mort signe la fin de l'histoire d'une âme.
S
20 mars 2016 23:00
Et c'est toi qui voues un culte au charisme et à la personnalité lumineuse de cet homme qui s'est vautré pendant des années dans des lieux lugubres entre stupéfiants et sexualité ? Toi qui recherches, en ton futur mari, un homme de cette trempe-là. Et si on revenait aux fondamentaux ? Si on citait cet homme ?

Oui, j'ai chérie, mon rôle de "démagogue" Je sais que bien des sociétés assassinent les hommes qui les ont aidées à muer. Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à ALLAH. Ne m'imputez que les erreurs".

Et cette lumière aveuglante est le résultat de ? Des ténèbres. Parce que la lumière la plus aveuglante ne saurait se nourrir et jaillir que des chemins obscurs que l'âme humaine emprunte parfois.



Citation
Gozen a écrit:
Si ma sœur allait dans des caves avec des mecs et qu'elle se retrouvait à poil... je jure que je creuserais un trou dans le jardin de mes parents et que je l'y enterre...

J'exagère à peine hein... (Oui j'ai regardé trop de films 8)

Bon ça va je suis tranquille ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/16 23:03 par Summertime*.
S
20 mars 2016 23:02
Je préfère être un hypocrite avec une âme pleine de Rahma que d'être un saint avec une âme déséchée.
Citation
Gozen a écrit:
C'est beau cette hypocrisie. Eh bien je t'invite à épouser une femme qui fréquente ces lieux de débauche.
M
20 mars 2016 23:07
"Cancer raciste qui ronge l'Amérique", ça ne peut-être que Malcolm X ^^
Citation
Summertime* a écrit:
Et c'est toi qui voues un culte au charisme et à la personnalité lumineuse de cet homme qui s'est vautré pendant des années dans des lieux lugubres entre stupéfiants et sexualité ? Toi qui recherches, en ton futur mari, un homme de cette trempe-là. Et si on revenait aux fondamentaux ? Si on citait cet homme ?

Oui, j'ai chérie, mon rôle de "démagogue" Je sais que bien des sociétés assassinent les hommes qui les ont aidées à muer. Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à ALLAH. Ne m'imputez que les erreurs".

Et cette lumière aveuglante est le résultat de ? Des ténèbres. Parce que la lumière la plus aveuglante ne saurait se nourrir et jaillir que des chemins obscurs que l'âme humaine emprunte parfois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook