Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme voilée: Vernis à ongles, maquillage, piercing au nez...?
S
10 août 2012 20:50
Citation
Asad-partage a écrit:
Porter le Hijab n'a rien avoir avec l'orgueil c'est juste que certains ont un complexe d'infériorité vis a vis de celles qui le portent. La critique est facile j'invite certaines a porter le Hijab et de faire mieux vu certaines langues de vipères je crois que elle seront la dernière a passer à l'acte elles préfèrent critiquer.

Je vois des femmes en Hijab autour de moi et pourtant j'ai pas du la même impression bizarre... Certaines se sentent capable de dire qui est un vraie musulman, qui est hypocrite et qui ne l'est pas on frise le ridicule je crois que certaines ne saisissent pas la gravité de leurs paroles on dirait une conférence de Marine le Pen.



Juste WelcomeWelcomeWelcome et ClapClapClap
S
10 août 2012 20:56
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
porter la barbe ou non ,
mettre le voile ou non,
c'est une histoire entre Dieu et nous ,
les autres , j'ai envie de dire , qu'ils se melent de leurs affaires , personne n'est parfait ,
maintenant , ceux qui montrent par les habits qu'ils sont musulmans , devraient etre exemplaires , tout simplement parce que c'est eux qui véhicule l'image de l'islam ,


PARFAITEMENT !!! ILS SE DOIVENT D'ETRE PARFAIT

QUELLE HONTE QUAND JE VOIS DES MUSULMANS D'APPARENCE QUI N'ONT ABSOLUMENT AUCUN RESPECT.


ASAD-PARTAGE ON CONNAIS TES IDEE, ET LA DE DIRE QUE NOUS SOMMES DES LANGUES DE VIPERES PARCE QUE NOUS DENONCONS DES COMPORTEMENT QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC L'ISLAM C'EST INSULTANT. POUR MA PART JE N'AI AUCUN COMPLEXE D'INFERIORITE EL HAMDOULILAH JE SUIS CE QUE JE SUIS ET JE REFUSE DE VOIR DES MUSULMANS QUI FONT HONTE A NOTRE CHERE RELIGION !

VOILA TOUT

A BON ENTENDEUR SALUT







Tes messages font juste transmettre de la haine et LA HAINE y'a que les personnes qui ont un COMPLEXE
D 'INFERIORITER qui l'ont ...


Tu te déchaine comme je sais pas quoi sur ce post avec TES MAJUSCULES et tu fait la leçon aux autres...

Une bonne musulmane elle cache les défauts de ces frères et sœurs et ne les divulguent pas ou DÉNONCE PAS ( vu que ta que sa à la bouche dénoncé dénoncé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)...


J'ai rien à rajouter , juste que Dieu nous guident et nous évite de nous égarer ...
A
10 août 2012 21:00
Je ne demande pas a certaines pourquoi elles ont été viser... Elles ont tout à fait raison de se sentir viser.

Qui a dit qu'ils devaient d'être parfait? Surement pas l'Islam. De toute manière même si vous seriez athée a partir du moment ou vous êtes arabes dans ce pays on dira que vous êtes musulmans donc quoi qu'il en soit, femme qui porte le hijab ou non si on suis ce raisonnement c'est toutes les femmes arabes et musulmanes qui doivent être parfaites ce qui est impossible puisque l'homme (au sens général pas uniquement au sens masculin) est faillible et commet donc des erreurs, des péchés.

Cet vision que les musulmans et musulmans doivent être parfait, c'est bon pour un livre sur l'homme ou la femme idéal pas dans la vraie vie. Et a en juger certaines sur ce forum on voit que ce sont loin d'être des exemples elles devraient commencer par se réformer elle même.
S
10 août 2012 21:23
FRANCHEMENT ARRETEZ LE MASSACRE OU NE PARTICIPEZ PLUS A CE POST c est honteux ce que je lis serieux !!!
la soeur en HIJAB ne signifie pas qu elle soit parfaite , prkoi elle n aurait pas droit a l erreur ? ou c est inscrit que la femme voilee est parfaite ???
la femme qui ne porte pas le HIJAB ne fait pas d elle une mauvaise personne , sa pratique est pt etre meilleure que celle qui porte le HIJAB

mais SHIRINE wili wili tu as une sacree haine , redescend de tes gongues serieux quand on te lit on dirait que tu vas faire une crise cardiaque ptdr
tu vas peut etre demander des comptes a ces musulmans qui t ont soi disant fait du tord mais Allah swt lui le sage , le plus savant le connaisseur des coeurs de te demandra des comptes sur tout ce que tu es entrain d ecrire car tes petits anges a droite et a gauche sont entrain d ecrire tous ce que tu es entrain d ecrire !
faut peter un coup , serieux on dirait que tu sors d un asile de FOU grinning smiley
pourquoi tu te rends malade mdrr
il y a des bons musulmans qu il porte la barbe ou pas , hijab ou pas , toi tu passes trop de message de haine et tu peux engendrer la fitna sur ce forum rien qu en te lisant !
Allah y dihoum c est tout ce que je peux dire
s
11 août 2012 00:13
halte aux gens qui disent que je suis haineuse !
alors là pas du tout parce que si je serais haineuse j'aurais suivis ces gens et leur aurait fait du mal, d'autant plus que je sait où ils habitent ! j'aurais fait des choses vraiment affreuses, j'aurais parler d'eux à tout le monde etc
el hamdoulilah je suis musulmane et de plus à ces gens là je leur donne des papier avec des hadith dessus quand je les croise donc loin de là je ne suis pas haineuse je n'aime pas qu'on se moque de l'islam comme cela avec des comportement INHUMAIN , vraiment INHUMAIN, même un animal est mieux.
Je dit la vérité tout simplement et deplus je ne juge personne, je n'ai dit aucun nom, j'ai juste dit que ce comportement n'est pas digne d'un(e) musulman(e) parce qu'ils font honte à l'islam en montrant une image faussée ( l'islam prône le communautarisme, le non respect envers les gens, le vol, la violence, les insultes , la mal éducation de leur enfants etc : voilà ce que les gens croient ).

Vous pourrez dire ce que vous voulez, on m'a même insulté pour mes propos réalistes, est-ce un bon comportement venant d'un soit disons musulman ? Je ne suis ni raciste ni rienn au contraire, j'en ai vu de toutes les couleurs de la part de ces gens et aujourd'hui je dit STOP BASTA

A bon entendeur salut
11 août 2012 00:37
alala j'ai du aller verifier si j'avais ecris des mechancetés pour m'excuser , mais en fait ca va ,je suis modérée dans mes ecrits ,
sinon ouais , c'est vrai qu'une femme en hijab ne se "doit" pas d'etre parfaite , sinon personne mettrait le voile confused smiley
et c'est vrai que certaines ont un comportement pas bon , mais le plus important c'est de ne pas generaliser , il y a aussi des femmes sans hijab qui font nimporte quoi grinning smiley

et sinon y'a beaucoup de vrai dans le dernier post d 'Asad ( t'as vu je te contre dis pas tout le temps grinning smiley )

une derniere chose :
on voit toujours des post
"fille voilée maquillée blablabla" ou encore " fille(non voilée ) en jean moulant "
ces post on les voit souvent , ce que je comprends pas c'est pourquoi creer un post pour montrer le defaut de ses soeurs , on a pas le droit de faire ca il me semble ,
la meilleur chose est d'aller les conseiller ou leur parler ,
a quoi ca sert de parler sur un forum de la voilée qu'on a vue dans le bus qui était trop maquillée , ou de la fille non voilée qui se promene en jean moulant , ca fait avancer le monde peut etre? ca nous fait avancer?
bref toute cette histoire a cause de la posteuse qui est venu nous raconter qu'elle a vu une voilée avec un piercing et du vernis a ongle , Oups ridicule ,

je propose qu'on fasse tous la paix?? grinning smiley
peace and love smoking smiley
s
11 août 2012 00:40
Peace and love dans la mesure où les gens acceptent qu'on ai le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on voit, j'ai pas menti si je vous dit ce que j'ai vu quand même , j'ai pas inventé pour semer la zizanie. J'ai juste dit des choses vraies et il faut les accepter POINT BARRE , mais beaucoup de gens direct nous traitent de haineux et ça j'accepte pas.
S
11 août 2012 00:45
Citation
shirin.e a écrit:
Peace and love dans la mesure où les gens acceptent qu'on ai le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on voit, j'ai pas menti si je vous dit ce que j'ai vu quand même , j'ai pas inventé pour semer la zizanie. J'ai juste dit des choses vraies et il faut les accepter POINT BARRE , mais beaucoup de gens direct nous traitent de haineux et ça j'accepte pas.


Une musulmane cache les défauts des autres ...
11 août 2012 01:12
[www.youtube.com]
vraiment véredique j'ai beaucoup risptdr

PS:a prendre au 100000 éme degrés mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 01:13 par L'AIXOIS13.
A
11 août 2012 01:48
Citation
shirin.e a écrit:
halte aux gens qui disent que je suis haineuse !
alors là pas du tout parce que si je serais haineuse j'aurais suivis ces gens et leur aurait fait du mal, d'autant plus que je sait où ils habitent ! j'aurais fait des choses vraiment affreuses, j'aurais parler d'eux à tout le monde etc
el hamdoulilah je suis musulmane et de plus à ces gens là je leur donne des papier avec des hadith dessus quand je les croise donc loin de là je ne suis pas haineuse je n'aime pas qu'on se moque de l'islam comme cela avec des comportement INHUMAIN , vraiment INHUMAIN, même un animal est mieux.
Je dit la vérité tout simplement et deplus je ne juge personne, je n'ai dit aucun nom, j'ai juste dit que ce comportement n'est pas digne d'un(e) musulman(e) parce qu'ils font honte à l'islam en montrant une image faussée ( l'islam prône le communautarisme, le non respect envers les gens, le vol, la violence, les insultes , la mal éducation de leur enfants etc : voilà ce que les gens croient ).

Vous pourrez dire ce que vous voulez, on m'a même insulté pour mes propos réalistes, est-ce un bon comportement venant d'un soit disons musulman ? Je ne suis ni raciste ni rienn au contraire, j'en ai vu de toutes les couleurs de la part de ces gens et aujourd'hui je dit STOP BASTA

A bon entendeur salut

Citation
a écrit:
j'en ai vu de toutes les couleurs de la part de ces gens

Justement l'amalgame il est là tu a eu des problèmes avec certaines personnes et tu généralise a toute une catégorie de personne.

Sinon je te conseille de cesser d'utiliser des mots comme "sois disant(e) musulman(e)" car c'est insinuer que cet personne n'est pas musulmane et tous les choses que tu a citer font certes partie du mauvais comportement mais ses choses là ne font pas sortir de l'Islam.
A
11 août 2012 01:54
Citation
shirin.e a écrit:
Peace and love dans la mesure où les gens acceptent qu'on ai le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on voit, j'ai pas menti si je vous dit ce que j'ai vu quand même , j'ai pas inventé pour semer la zizanie. J'ai juste dit des choses vraies et il faut les accepter POINT BARRE , mais beaucoup de gens direct nous traitent de haineux et ça j'accepte pas.

Tu as le droit de dire ce que tu veut alors moi aussi. Tu a peut être des raisons d'avoir la haine et je ne t'accuse pas de mensonge je te dis juste que tu n'a pas a attaquer des personnes innocentes car tu a des problèmes avec certains.

Quand on s'acharne en majuscule de cet manière si ce n'est pas de la haine il faut me dire ce que sais.
A
11 août 2012 01:55
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
[www.youtube.com]
vraiment véredique j'ai beaucoup risptdr

PS:a prendre au 100000 éme degrés mdrrr

Je ne vois pas ce qu'il y'a de marrant j'ai été plusieurs fois en Algérie je n'ai jamais vu de tel "hijab".
D
11 août 2012 01:58
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
[www.youtube.com]
vraiment véredique j'ai beaucoup risptdr

PS:a prendre au 100000 éme degrés mdrrr

elle danse bien la meuf ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 août 2012 02:00
Citation
Asad-partage a écrit:
Je ne demande pas a certaines pourquoi elles ont été viser... Elles ont tout à fait raison de se sentir viser.

Qui a dit qu'ils devaient d'être parfait? Surement pas l'Islam. De toute manière même si vous seriez athée a partir du moment ou vous êtes arabes dans ce pays on dira que vous êtes musulmans donc quoi qu'il en soit, femme qui porte le hijab ou non si on suis ce raisonnement c'est toutes les femmes arabes et musulmanes qui doivent être parfaites ce qui est impossible puisque l'homme (au sens général pas uniquement au sens masculin) est faillible et commet donc des erreurs, des péchés.

Cet vision que les musulmans et musulmans doivent être parfait, c'est bon pour un livre sur l'homme ou la femme idéal pas dans la vraie vie. Et a en juger certaines sur ce forum on voit que ce sont loin d'être des exemples elles devraient commencer par se réformer elle même.

Je salue cette intervention Welcome


Bien qu'on soit fort divergents dans nos opinions
J'ai envie de dire,الاختلاف لا يفسد للود قضية
11 août 2012 02:11
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
[www.youtube.com]
vraiment véredique j'ai beaucoup risptdr

PS:a prendre au 100000 éme degrés mdrrr

mdrrrrrrr ptdr

Oups
m
11 août 2012 02:14
il part en live ce post

moi je voudrais juste préciser que je n'ai rien contre les filles voilées, sinon ma foi j'aurais la haine contre ma propre soeur

mais ce que je dénonçais c'est le manque de respect de certaines qui font la différence, qui se disent salem qu'entre voilées et qui laissent les autres comme des toutou, avec en + en cadeau le regard de travers du genre "tu porte pas le voile je dis pas salem aux pute", je trouve pas ça normal

demain si je porte le voile, je dirais salem aux voilées et aux non voilées, parce que moi aussi j'aurais eu une vie où je n'étais pas voilée, c'est pas pour autant que je n'aurais pas été musulmane, et que j'aurais fait les 400 coups, et quand bien même, faire la différence c'est juger

t'es là avec 15 femmes voilées, une voilée en + qui arrivent, elle va dire salem aux 15 voilées, et toi elle te laisse sur ta fin

ça se fait pas désolé, c'est mal poli

j'en vois de plus en plus des femmes comme ça, elles devraient un peu réfléchir,

sinon elles se sapent et se maquillent comme elles veulent, je m'en fiche total

sur ce
m
11 août 2012 02:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
il part en live ce post

moi je voudrais juste préciser que je n'ai rien contre les filles voilées, sinon ma foi j'aurais la haine contre ma propre soeur

mais ce que je dénonçais c'est le manque de respect de certaines qui font la différence, qui se disent salem qu'entre voilées et qui laissent les autres comme des toutou, avec en + en cadeau le regard de travers du genre "tu porte pas le voile je dis pas salem aux pute", je trouve pas ça normal

demain si je porte le voile, je dirais salem aux voilées et aux non voilées, parce que moi aussi j'aurais eu une vie où je n'étais pas voilée, c'est pas pour autant que je n'aurais pas été musulmane, et que j'aurais fait les 400 coups, et quand bien même, faire la différence c'est juger

t'es là avec 15 femmes voilées, une voilée en + qui arrivent, elle va dire salem aux 15 voilées, et toi elle te laisse sur ta fin

ça se fait pas désolé, c'est mal poli

j'en vois de plus en plus des femmes comme ça, elles devraient un peu réfléchir,

sinon elles se sapent et se maquillent comme elles veulent, je m'en fiche total

sur ce

Je vois ce que tu veux dire, avec ma tete d'arabe(car arabe forcément dans leur tete = musulman)
j'ai souvent eu droits aux regards hostiles de certaines femmes voilées, et vielles femmes (ces dernières j'ai de la tendresse pour elle,vu le grand amour que je porte à ma mère)

Mais je me contre fiche de ce qu'elles peuvent se dire dans leur tete, de leurs regards hostiles que je soutiens avec une froideur glaciale (l'air de dire occupe toi d tes oignons) : Je pars du principe que personne n'est meilleur qu'un autre, hatta bettaqwa ou pas. du coup le regard de l'autre devient sans importance exception faite des gens proches



MademoiselleMerah : tu as un pseudo assez intriguant, et ma réfflexion part dans des interpretations qui m'horrifie, mais je pense que j'ai eu ma dose avec ton post, donc ma foi laissant de coté ton pseudo
S
11 août 2012 03:47
Je cris pas je vais juste ecrire en majuscules pour qu on me lise grinning smiley

IL SERAIT PREFERABLE QUE CE POST PARTE AUX OUBLIETTES A MOINS QUE VOUS AIMEZ VOUS BOUFER LA FACE ENTRE MUSULMANS VOILEES OU PAS VOILEES ON S EN MOQUE !!!
il y a des comportements desagreable chez les voilees et les non voilees , chacun ses pechers ! a quoi ca sert de denoncer le comportement de la voisine punaise c est fou ca !
je me croirais en bas d un quartier , dans un terrain de jeux pr enfants et pendant que les gosses a jouer au sable bah les mamas se retrouvent pr dire " bah t as vu l autre voilee la fille a untel elle etait maquillee, ah mais tu n as pas la fille d untel....non mais abuser comment elle etait habillee en plus hchouma elle porte pas le voile et ca se dit musulmane , et non tu sais pas le fils a l autre c est laisser pousser la barbe et il met le kamis maintenant mdr mais il veut carrement se racheter une image qu il coucher avec une tonne de nana.......bon bah j arrive pas trop a faire les mama commeres d un quartier mais oui oui c a fait le POST DES COMMERAGES sans les prenoms grinning smiley

On dirait vous kiffer foutre pour CERTAINS la zizanie
on a pas deja assez d ENNEMI en islam pour qu on se crache des molards en pleins la face ???
apres si vous kiffez vous prendre la tete bah ca vous regarde c est dommage que vous continuez a polemiquer sur ce post
je crois que le PROPHETE MOHAMED SWS aurait ete triste de voir et t entendre tout ca qu il a fait beaucoup pr nous transmettre les valeurs de l islam et n oubliez pas qu il a demander une faveur a Allah pr sa communaute !

enfin on a tous compris ou vous vouliez en venir et ??? un post va changer le monde ?
quand vous voyez un comportement qui vous deplait , montrer le bon exemple ou passer votre chemin !
sur ce......
S
11 août 2012 03:56
Ah ouiiiii une derniere chose .......je joue a l abbe pierre grinning smiley et celui qui est pas content...euh je m en fiche royale grinning smiley
bonne nuit la communaute
wa salem Aleykoum wa ramatoulah !
12 août 2012 20:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
[www.youtube.com]
vraiment véredique j'ai beaucoup risptdr

PS:a prendre au 100000 éme degrés mdrrr

elle danse bien la meuf ptdr


Mdrrr!!!! elle danse super bien mêmeptdr !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook