Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme voilée: Vernis à ongles, maquillage, piercing au nez...?
17 août 2012 12:18
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
MamzlleMerah a écrit:
J'suis entièrement d'accord avec vous, je suis pas là pour juger mais ça renvoie une sale image de la femme musulmane! Eh puis ça peut donner des idées à d'autres jeunes filles qui entrent dans l'islam. Faut voir plus loin aussi, ce que ça peut engendrer.


Et qui dit musulmanne ne dit pas ne plus prendre soin de toin.... Tu es voilée certes, mais tu es tout de meme une femme !!!
Le maquilLage n'est pas interdit en islam, elle peut faire ce qu'elle veut, bien sur a outrance voilée ou pas c pas jolie mais apres chacun fais ce qu'il veut...


Pour moi elle est en regles avec ce qui est dit ds le coran, seulement son visage est decouvert on ne voit pas ces formes...

Apres allahu wa3lemwinking smiley


Justement à propos de ça: [www.yabiladi.com]

C quand meme vraique certaine abuse...
Mdr tu veus faire quoi avec ce lien ?
17 août 2012 12:19
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Pour clore ce débat inutile, je vais faire très court : quel que soit son degré de foi, il est évident que cette demoiselle en voulait vraiment.

Peut-on lui en vouloir d'en vouloir vraiment ? Pas spécialement, c'est devenu presque "normal".

On peut lui reprocher par contre d'adopter une tenue qui n'est pas conforme à sa recherche dans la vie. Et espérer surtout qu'elle ne fait pas partie de ces dépravées qui passent beaucoup de temps dans les bars à chicha ou en compagnie de bamboulas.

Voili, voilou, je pense qu'on peut fermer le topic... whistling smiley



On dirait les mots de la fin de la vieille émission bidon "ça va se savoir" ptdr


Grraaaaaaaaave mdr aucun rapport avec le poste en plus, je vois pas ce que sa fait la, bien que chacun ai son opinion mdr
17 août 2012 12:25
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
MamzlleMerah a écrit:
J'suis entièrement d'accord avec vous, je suis pas là pour juger mais ça renvoie une sale image de la femme musulmane! Eh puis ça peut donner des idées à d'autres jeunes filles qui entrent dans l'islam. Faut voir plus loin aussi, ce que ça peut engendrer.


Et qui dit musulmanne ne dit pas ne plus prendre soin de toin.... Tu es voilée certes, mais tu es tout de meme une femme !!!
Le maquilLage n'est pas interdit en islam, elle peut faire ce qu'elle veut, bien sur a outrance voilée ou pas c pas jolie mais apres chacun fais ce qu'il veut...


Pour moi elle est en regles avec ce qui est dit ds le coran, seulement son visage est decouvert on ne voit pas ces formes...

Apres allahu wa3lemwinking smiley


Justement à propos de ça: [www.yabiladi.com]

C quand meme vraique certaine abuse...
Mdr tu veus faire quoi avec ce lien ?

Te hacker grinning smiley Non il y a certaines explications concernant le port du voile/maquillage et si c'est interdit ou pas, c'est tout smiling smiley.
c
17 août 2012 12:29
L habit ne fait pas le moine.... Mais il permet de rentrer au monastère...
17 août 2012 12:30
Ah bon ah inculque moi du savoir alorssmiling smiley psk j'ai lu sa nulle part si sa te derange pas, pas de bida3 stp une vrai réponse avec des hadiths... je crois qu'a l'époque du prophete (salllahu aleyhi wa salam) seul le khôl existait et que le prophète (salllahu aleyhi wa salam) l'autorisé pour ses femmes(raddhya llahou anhou). donc j'en déduit que l'on a droit de se maquiller meme avec le voile mais que certaine en abuse trop et que du coup elles se font remarquer...

Moi je vois plus sa comme sa apres je sais pas je préfère pas m'avancer et plus avoir la vérité...

allahu akbar
17 août 2012 12:49
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
MamzlleMerah a écrit:
J'suis entièrement d'accord avec vous, je suis pas là pour juger mais ça renvoie une sale image de la femme musulmane! Eh puis ça peut donner des idées à d'autres jeunes filles qui entrent dans l'islam. Faut voir plus loin aussi, ce que ça peut engendrer.


Et qui dit musulmanne ne dit pas ne plus prendre soin de toin.... Tu es voilée certes, mais tu es tout de meme une femme !!!
Le maquilLage n'est pas interdit en islam, elle peut faire ce qu'elle veut, bien sur a outrance voilée ou pas c pas jolie mais apres chacun fais ce qu'il veut...


Pour moi elle est en regles avec ce qui est dit ds le coran, seulement son visage est decouvert on ne voit pas ces formes...

Apres allahu wa3lemwinking smiley


Justement à propos de ça: [www.yabiladi.com]

C quand meme vraique certaine abuse...
Mdr tu veus faire quoi avec ce lien ?

Te hacker grinning smiley Non il y a certaines explications concernant le port du voile/maquillage et si c'est interdit ou pas, c'est tout smiling smiley.

Dsl javais pas vu que un peu plus bas certains post y fesait référence autant pour moi Welcome
17 août 2012 14:53
Citation
fatiha14 a écrit:
Ah bon ah inculque moi du savoir alorssmiling smiley psk j'ai lu sa nulle part si sa te derange pas, pas de bida3 stp une vrai réponse avec des hadiths... je crois qu'a l'époque du prophete (salllahu aleyhi wa salam) seul le khôl existait et que le prophète (salllahu aleyhi wa salam) l'autorisé pour ses femmes(raddhya llahou anhou). donc j'en déduit que l'on a droit de se maquiller meme avec le voile mais que certaine en abuse trop et que du coup elles se font remarquer...

Moi je vois plus sa comme sa apres je sais pas je préfère pas m'avancer et plus avoir la vérité...

allahu akbar

elles metaient du hénné aussi Welcome
elles metaient du khol ;
elles metaient des voiles de couleur ( ocre par exemple )
tout est dans la bonne mesure , donc se faire belle se maquiller bien s'habiller oui , juste pas abuser ,
17 août 2012 15:24
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Ah bon ah inculque moi du savoir alorssmiling smiley psk j'ai lu sa nulle part si sa te derange pas, pas de bida3 stp une vrai réponse avec des hadiths... je crois qu'a l'époque du prophete (salllahu aleyhi wa salam) seul le khôl existait et que le prophète (salllahu aleyhi wa salam) l'autorisé pour ses femmes(raddhya llahou anhou). donc j'en déduit que l'on a droit de se maquiller meme avec le voile mais que certaine en abuse trop et que du coup elles se font remarquer...

Moi je vois plus sa comme sa apres je sais pas je préfère pas m'avancer et plus avoir la vérité...

allahu akbar

elles metaient du hénné aussi Welcome
elles metaient du khol ;
elles metaient des voiles de couleur ( ocre par exemple )
tout est dans la bonne mesure , donc se faire belle se maquiller bien s'habiller oui , juste pas abuser ,

Oui c ce que j'ai pu lire aussi l'interdit étant de ne pas sortir avec du parfum aux odeurs que pourrait sentir les hommes... mais mettre du parfum sur leur visage avec des couleurs. La femme doit etre differente de l'homme. même aicha (radyallahou anhou) avait mis de la terre sur son visage pour sublimer sa peau au cours d'un voyage ou elle accompagnait le prophete ( sallahou aleyhi wa salam) et avec la chaleur la terre coulait et et leur donnait un autre teint et le prophete ne leur avait pas interdit... On peut donc en deduire que c'est autorisé dans la modération. de toute fason trop c pa beau non plus...
A
17 août 2012 17:00
Citation
fatiha14 a écrit:
Le maquilLage n'est pas interdit en islam, elle peut faire ce qu'elle veut, bien sur a outrance voilée ou pas c pas jolie mais apres chacun fais ce qu'il veut...

Pour moi elle est en regles avec ce qui est dit ds le coran, seulement son visage est decouvert on ne voit pas ces formes...

Apres allahu wa3lemwinking smiley

Quand le premier beur ou la première beurette du coin donne son avis sur la religion, ça donne ça... Qui t'a dit que le maquillage n'est pas interdit en Islam et "qu'elle peut faire ce qu'elle veut" ?

Ou peut-être es-tu une fanatique Coraniste ? Si c'est le cas, tu dois savoir que tu es à côté de la religion. Tu penses bien pratiquer, mériter le paradis carrément, mais tu risques plutôt de voir toutes tes bonnes œuvres effacées car tu rejettes une composante importante de l'Islam, et non des moindres : la Sunna !
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
17 août 2012 17:43
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Le maquilLage n'est pas interdit en islam, elle peut faire ce qu'elle veut, bien sur a outrance voilée ou pas c pas jolie mais apres chacun fais ce qu'il veut...

Pour moi elle est en regles avec ce qui est dit ds le coran, seulement son visage est decouvert on ne voit pas ces formes...

Apres allahu wa3lemwinking smiley

Quand le premier beur ou la première beurette du coin donne son avis sur la religion, ça donne ça... Qui t'a dit que le maquillage n'est pas interdit en Islam et "qu'elle peut faire ce qu'elle veut" ?

Ou peut-être es-tu une fanatique Coraniste ? Si c'est le cas, tu dois savoir que tu es à côté de la religion. Tu penses bien pratiquer, mériter le paradis carrément, mais tu risques plutôt de voir toutes tes bonnes œuvres effacées car tu rejettes une composante importante de l'Islam, et non des moindres : la Sunna !

euh lol. pourquoi tu t'enflammes et pourquoi tu parles de beur et beurette?
A
17 août 2012 17:56
Citation
shi-fu a écrit:
euh lol. pourquoi tu t'enflammes et pourquoi tu parles de beur et beurette?

Comme ça, parce que j'avais envie... eye rolling smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
17 août 2012 19:06
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
euh lol. pourquoi tu t'enflammes et pourquoi tu parles de beur et beurette?

Comme ça, parce que j'avais envie... eye rolling smiley

Welcome
17 août 2012 19:18
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Le maquilLage n'est pas interdit en islam, elle peut faire ce qu'elle veut, bien sur a outrance voilée ou pas c pas jolie mais apres chacun fais ce qu'il veut...

Pour moi elle est en regles avec ce qui est dit ds le coran, seulement son visage est decouvert on ne voit pas ces formes...

Apres allahu wa3lemwinking smiley

Quand le premier beur ou la première beurette du coin donne son avis sur la religion, ça donne ça... Qui t'a dit que le maquillage n'est pas interdit en Islam et "qu'elle peut faire ce qu'elle veut" ?

Ou peut-être es-tu une fanatique Coraniste ? Si c'est le cas, tu dois savoir que tu es à côté de la religion. Tu penses bien pratiquer, mériter le paradis carrément, mais tu risques plutôt de voir toutes tes bonnes œuvres effacées car tu rejettes une composante importante de l'Islam, et non des moindres : la Sunna !


heu stp j'ai bien dit ce que j'ai dit dans les autresposte que je prefere pas m'avancer et si tu relis un peu j'aimi en dessous que si c pa vrai ce que je dis je souhaite qu'on m'inculquela verité!!!! donc merci de t'abstenir avec tes propos douteux... Et c toi qui ose me parler de sortir de la religion psk je demande si le maquillage est interdit en islam alor que t'arrete pas de traiter les noirs créatures de dieu..... Stp balaye devant taporte je vois pas en quoi je suis a coter de l'islam. En attendant jpense que tu fai un bel exposé de toi meme. Qui peut pretendre mériter le paradis ???

Moi justement je me base pas sur les dires des gens, j'essaye de voir des textes de la sunna et demarquer le vrai du faux...
Et oui elle fait ce qu'ellle veut bien sur que oui Dieu seul est juge de c actes, si elle a envi de faire sa on peut lui faire des rappels mais pas la juger.....
17 août 2012 19:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Le maquilLage n'est pas interdit en islam, elle peut faire ce qu'elle veut, bien sur a outrance voilée ou pas c pas jolie mais apres chacun fais ce qu'il veut...

Pour moi elle est en regles avec ce qui est dit ds le coran, seulement son visage est decouvert on ne voit pas ces formes...

Apres allahu wa3lemwinking smiley

Quand le premier beur ou la première beurette du coin donne son avis sur la religion, ça donne ça... Qui t'a dit que le maquillage n'est pas interdit en Islam et "qu'elle peut faire ce qu'elle veut" ?

Ou peut-être es-tu une fanatique Coraniste ? Si c'est le cas, tu dois savoir que tu es à côté de la religion. Tu penses bien pratiquer, mériter le paradis carrément, mais tu risques plutôt de voir toutes tes bonnes œuvres effacées car tu rejettes une composante importante de l'Islam, et non des moindres : la Sunna !

euh lol. pourquoi tu t'enflammes et pourquoi tu parles de beur et beurette?


Nan mais un grand looooooooooool. Monsieur est juste vexer psk on a dit que ce qu'il disait sa ressamblait a un discours bidon de sa va se savoir. Des qu'on parle de bamboula komil le dit si bien sa vire au drame mdr.
J'ai pourtant bienmis que chacun pense ce qu'il veut mais nan il c emflamer !!!! tant pis pour lui, moi perso sa matteinds pas
s
17 août 2012 23:06
Citation
fatiha14 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
fatiha14 a écrit:
Le maquilLage n'est pas interdit en islam, elle peut faire ce qu'elle veut, bien sur a outrance voilée ou pas c pas jolie mais apres chacun fais ce qu'il veut...

Pour moi elle est en regles avec ce qui est dit ds le coran, seulement son visage est decouvert on ne voit pas ces formes...

Apres allahu wa3lemwinking smiley

Quand le premier beur ou la première beurette du coin donne son avis sur la religion, ça donne ça... Qui t'a dit que le maquillage n'est pas interdit en Islam et "qu'elle peut faire ce qu'elle veut" ?

Ou peut-être es-tu une fanatique Coraniste ? Si c'est le cas, tu dois savoir que tu es à côté de la religion. Tu penses bien pratiquer, mériter le paradis carrément, mais tu risques plutôt de voir toutes tes bonnes œuvres effacées car tu rejettes une composante importante de l'Islam, et non des moindres : la Sunna !

euh lol. pourquoi tu t'enflammes et pourquoi tu parles de beur et beurette?


Nan mais un grand looooooooooool. Monsieur est juste vexer psk on a dit que ce qu'il disait sa ressamblait a un discours bidon de sa va se savoir. Des qu'on parle de bamboula komil le dit si bien sa vire au drame mdr.
J'ai pourtant bienmis que chacun pense ce qu'il veut mais nan il c emflamer !!!! tant pis pour lui, moi perso sa matteinds pas


Mdrrrrrrrr finalement c'est lui qui a besoin de se faire soigner chez le psy , il va falloir te soigner mon ptit gars !
j'en apprend des choses sur toi ... c'est pas joli joli dit donc mdrrr

"Et c toi qui ose me parler de sortir de la religion psk je demande si le maquillage est interdit en islam alor que t'arrete pas de traiter les noirs créatures de dieu"

Quel hypocrite, tu ose m'insulter parce que je dit des choses vraies sans insulter personnes mais tu ose dire des choses de ce genre ! On va loin balaye devant ta porte avant comme a dit fatiha



allez tchoussssss
A
17 août 2012 23:33
Citation
fatiha14 a écrit:
heu stp j'ai bien dit ce que j'ai dit dans les autresposte que je prefere pas m'avancer et si tu relis un peu j'aimi en dessous que si c pa vrai ce que je dis je souhaite qu'on m'inculquela verité!!!! donc merci de t'abstenir avec tes propos douteux... Et c toi qui ose me parler de sortir de la religion psk je demande si le maquillage est interdit en islam alor que t'arrete pas de traiter les noirs créatures de dieu..... Stp balaye devant taporte je vois pas en quoi je suis a coter de l'islam. En attendant jpense que tu fai un bel exposé de toi meme. Qui peut pretendre mériter le paradis ???

Moi justement je me base pas sur les dires des gens, j'essaye de voir des textes de la sunna et demarquer le vrai du faux...
Et oui elle fait ce qu'ellle veut bien sur que oui Dieu seul est juge de c actes, si elle a envi de faire sa on peut lui faire des rappels mais pas la juger.....

Tu es une drôle d'idiote toi... Tu n'as pas demandé mais tu as clairement dit que le maquillage n'est pas interdit dans l'Islam et qu'elle peut faire ce qu'elle veut, ce qui est faux. On ne fait pas ce qu'on veut, mais on respecte les lois et les règles...

Donc, arrête de mentir si tu veux bien.

Le paradis, personne ne le mérite.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook