Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme voilée: Vernis à ongles, maquillage, piercing au nez...?
m
9 août 2012 00:25
Citation
abab93000 a écrit:
Je vous rassure ça arrive aussi chez les hommes. Certains frères qui ne saluent pas ou qui ne répondent pas au plus beau des salam, sous-prétexte que il y en a qui ont moins de barbe que d'autres, ou bien que le frère en question n'a pas "l'apparence" sunna, etc... Ca m'est déjà arrivé et je trouve ça malheureux.

ah bin dit toi qu'a leurs yeux tu n'es qu'une sous-merde et eux c'est les sozi du prophète

au moins tu comprend ce que je ressent quand une fille dit salem a ma soeur et moi j'ai le droit au regard de travers

tfou

ils se croient mieux que les autres avec leurs sapes

une fois je suis allé à la boucherie, le gars c'était un barbu en kamis, je lui dit salem je voudrais ça et ça, le gars il s'est limite retourner pour me parler, alors que j'avais mon manteau, bien couverte, bref l'hiver quoi, sauf que je porte pas le voile et je vais pas le porter juste pour entrer dans une boucherie hallal, on aurait dit j'étais toute nue en train de le draguer !!

un manque de respect total, je sais bien que le 1er regard est pardonné, mais ne pas regarder les clients ça se fait pas, et si tu veux pas regarder (et donc respecter) les clients alors t'ouvre pas un commerce,

par contre y'a des gens très bien hamdoullah, et heureusement, mais ils sont de + en + rares

l'islam est de + en + salit
s
9 août 2012 02:07
BRAVO BRAVO mirabelle-tkt

voilà encore une victime de ces "FAUX MUSULMANS"
PFFFFFF C'EST PLUS QU'IRRESPECTUEUX DE NE PAS REGARDER UNE CLIENTE EN DIRAI QU'ON DRAGUE. J'AI TOUJOURS REGARDER LES GENS DANS LES YEUX POUR PARLER ET JE LE FERAIS TOUJOURS JE VAIS PAS REGARDER MES CHAUSSURES, JE N'AI PAS TUER QUELQU'UN.

ET CES FEMMES PRETENCIEUSES, ORGUEILLEUSES, OUI ORGUEILLEUSES CAR ELLES CROIENT ETRE DES PARFAITES PETITES SAINTE NI TOUCHE AVEC LEUR FOULARD MAIS L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE. STARFALLAH.

CES GENS NE SONT PAS DES VRAIS MLUSULMANS, C'EST HONTEUX HONTEUX ET CROIS MOI QUE JE NE VAIS LACHER PERSONNE POUR CE COMPORTEMENT . AU JOUR DE LA RETRIBUTION ILS SONT MAL BARRE AVEC MOI PARCE QUE JE DEMANDE DES COMPTES A TOUTES CES PERSONNES MAL ELEVES. J'AI IMPRIME EN PLUSIEURS FOIS DES RAPPEL + HADITH SUR PAPIER. A CHAQUE FOIS QUE JE VERRAIS UN TEL COMPORTEMENT DEGOUTANT JE DONNERAI UN PAPIER. J'AURAI HONTE A LEUR PLACE.



P.S : La piété ne se limite pas seulement à la multiplication ou à l'amélioration de nos actes d'adoration (la salat, le jeûne, l'aumône, la récitation du Coran ...), elle doit aussi se manifester dans les rapports que nous entretenons avec ceux qui nous entourent.
La perfection dans la foi c'est le comportement et parmi les comportements il y a la bienfaisance envers le voisin, la politesse et le respect de l'autre, musulman ou non.

En vérité les agissements de la personne témoignent de ses pensées et de sa moralité.

Une personne bien se vois par son comportement avec les autres et une mauvaise personne se vois aussi bien.



Notre Prophète Mohamed a3leyhi salat wa salam a dit lui même :


"Dans la ''Balance'', rien n'égale en poids les nobles caractères."


(Rapporté par Ahmed et Abou Dawoud)


LES GENS MAL ELEVES PFFFFF RELISEZ LE CORAN ET LES HADITH VOTRE EDUCATION EST A REFAIRE DE A à Z


Selon Abou Dharr et Mou'adh Ibn Jabal, qu'Allah soit satisfait d'eux :

Le Messager d'Allâh (saws) a dit :

"Crains pieusement Allâh, quel que soit l'endroit où tu te trouves, Fais suivre la mauvaise action par la bonne et voilà qu'elle l'efface, Sois affable et courtois avec les gens".
(Rapporté par At-Tirmidhi)


pour les mal élevés qui ne savent pas ce que veux dire courtois ni affable car cela ne fait pas parti de leur qualité voici la définition :

Définition de COURTOIS : qui est aimable, d'une politesse raffinée, poli, bien éduqué.
Définition de AFFABLE : accueillant , aimable, seviable, sociable.



Allah récompense les justes, les respectueuses et les bonnes personnes. Celui qui cause un tord à une personne aura à rendre des comptes à Allah devant celle-ci au jour de la Résurection. Ne faisons donc pas de mal aux autres pour ne pas avoir à s'expliquer devant Allah et subir, peut-être un châtiment douloureux de la part d'Allah.

Qu'Allah nous guide, pardonne nos erreurs et nous aide à rester sur le bon chemin, celui de la droiture.
D
9 août 2012 02:10
shirin.e détends toi tu te prends la tete pour rien, moi je subis le racisme des musulmans, et celui des français si je devais faire attention a toutes ces femmes qui m'ont regardé de travers, en me voyant avec ma mere voilée je te raconte pas.

Mais c'est comme ca, faut relativisé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
9 août 2012 02:18
regardez ici si vous aimez la religion


à voir , comme quoi chaque petit geste de rien du tout , du moins qu'on pourrait penser ne rien être peut salir l'islam

Des comportement comme cela , on en voit tout les jours, mais je dirai que la morale de cette vidéo est : Heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre certains musulmans.

Soubhan Allah après on se demande pourquoi les gens sont racistes ? parce que les musulmans on un comportement choquant qui dégoute et insuporte les gens : aucun respect pour l'autre, orgueil. soubhan Allah , n'avez-vous pas de coeur pour agir ainsi ?????

soubhan Allah j'aime l'islam et quand je vois des histoire de gens qui ne disent pas bonjour, qui geulent, gênent les gens , sont impolis ça me donne envie de tuer !!
a
9 août 2012 02:26
faut pas oublié que la coqueterie cest un truc de fillesAngel
m
9 août 2012 11:51
Citation
shirin.e a écrit:
regardez ici si vous aimez la religion


à voir , comme quoi chaque petit geste de rien du tout , du moins qu'on pourrait penser ne rien être peut salir l'islam

Des comportement comme cela , on en voit tout les jours, mais je dirai que la morale de cette vidéo est : Heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre certains musulmans.

Soubhan Allah après on se demande pourquoi les gens sont racistes ? parce que les musulmans on un comportement choquant qui dégoute et insuporte les gens : aucun respect pour l'autre, orgueil. soubhan Allah , n'avez-vous pas de coeur pour agir ainsi ?????

soubhan Allah j'aime l'islam et quand je vois des histoire de gens qui ne disent pas bonjour, qui geulent, gênent les gens , sont impolis ça me donne envie de tuer !!
sérieux arrêtez de nous mettre du soubhana allah à tout bout de phrase, intéressezz vous de plus près aux dialecte et comprenez la subtilité des mots
sérieux les gens nés en france, vous massacrez le dialecte, à quelques exceptions près
s
9 août 2012 15:00
Dihya06, je ne me prend pasla tête mais j'aime ma religion et des gens qui la salissent comme cela me dégoutent car ils d&égoutent aussi des gens qui veulent se reconvertissent et hatisent la haine envers nous MUSULMANS.

soubhan Allah veut dire Gloire à Allah , oui Gloire à Allah

Assia 1717 je suis une fille et l'islam incite à la simplicité. ÊTRE SIMPLE EST LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE, NON AU MATERIALISME ETC

JE PARLE DE SIMPLICITE DANS TOUT LES SENS, DANS LE COEUR LE COMPORTEMENT , LA VISION DES CHOSES.
JE SUIS UNE FILLE ET JE N'AI JAMAIS EU A ME MAQUILLER , A ME FAIRE BELLE ETC. ALLAH M'A DONNE UN VISAGE UN CORPS EL HAMDOULILAH JE NE PENSE PAS QUE METTRE UN PAQUET DE PHARE A JOUE SERAIT BIEN POUR MA PEAU. JE N'AIME PAS LA COQUETERIE POURTANT JE SUIS UNE FILLE !
9 août 2012 18:13
Citation
shirin.e a écrit:
L'AIXOIS13 très bien dit , de toute façon il y a trop d'hypocrites et si on fait le compte on se rendra vite compte qu'en réalité des gens normaux et sincère il n'y en a que très peu


abab93000 , est-ce normal de se faire traiter et mal voir parseque nous ne sommes soit disons pas conforme " physiquement" à la sunnah !!!???? Honte à ce genre de musulmans qui ne font qu'attiser la haine contre eux , l'habit ne fait pas le moine, que cache-t-il sous son qamiss et sa barbe ? que cachent-elles sous leur jilbab ? Cela m'écoeure. Il y a une citation qui dit : Heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre certaines personnes. Je n'aurai pas été musulmane je ne me serais jamais interressée à l'islam car tout ce que l'on vois ce sont des choses moches : INTOLERANCE AVEC LES GENS DIFFERENTS, NON RESPECT DES AUTRES, COMMUNAUTARISME, MECHANCETE, MAL EDUCATION, NEGLIGEANCE, JUGEMENTS, COMPORTEMENNT SECTAIRE et j'en passe.

J'en ai vu de toute les couleurs avec les musulmans vraiment !! pas tous el hamdoulilah ya rabi sinon ce serai grave.

Me dire que ma prière n'est pas acceptée parce que je porte un pantalon ample !!! Passer à coté d'une femme len hijab, lui dire bonjour et recevoir de sa part un visage de haine à croire que j'ai tué son père ! Me faire doubler par une bande de jeunes banlieusardes en jilbab alors que tout le monde se respecte et fait la queue correctement ! Voir des enfants mal éduquées et des femmes qui n'en on rien à cirer du comportement de leur gamins !

ALORS LA JE DIT STOP !!! ALLEZ RELIRE LE CORAN ET LES HADITH ! LES GENS SONT SANS SCIENCE ET COMMETTENT DES CHOSES GRAVES QUI PEUVENT ATTISER LE SOUHAIT DE LA MALEDICTION SUR EUX PAR DES GENS.

DE TOUTE MANIERE , BEAUCOUP AURONT A RENDRE DES COMPTES A CAUSE DE LEUR CARACTERE DEGRADANT QUI LEUR CAUSE DU TORD A EUX MEME ET A L'ISLAM QUI EST NORMALEMENT UNE RELIGION DE PAIX, DE TOLERANCE ET D'AMOUR

Salam !!

Bin parlé Shirine !! respectClap
l'habit ne fais pas le moine,c'est pas avec un bout de tissus qu'on sera un bon musulman,mais eux il pensent comme ça laisse les mdr!!

Quand aux autres qui défendent les voilée hypocrite, voici une vidéo qui vous fera changer d'avis je pense !
[www.youtube.com] vous avez la réponses, des H-Y-P-O-C-R-I-T-E-S!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 18:21 par L'AIXOIS13.
s
9 août 2012 18:35
ouais jvai les laisser dans leur délires qui les menera peut etre en enfer qui sait !
l'orgueil a bien emmené sheytan en enfer alors pour pas de simples créatures ...

ouais très bien la vidéo sur les voilées hypocrites TIP TOP BRAVO BIEN TROUVé J'AI BEAUCOUP RIS.

LES GENS SONT LA A DIRE : ARRETEZ DE CRITIQUER ETC MAIS SI ON NE DENONCE PAS CES GENS CAR C'EST DENONCER ET NON CRITIQUER , VONT CROIRE QU'ELLES ONT RAISON
QUI SAIT PEUT ETRE QUE QUELQUE UN(E)S VONT CHANGER


A BON ENTENDEUR SALUT !
S
10 août 2012 00:33
Citation
shirin.e a écrit:
DE TOUTE FACON JE LE DIT ET JE LE REPETE L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE ! COMBIEN DE FILLE EN HIJAB ET D'HOMME EN QAMISS ET BARBE MONTRENT UNE MAUVAISE IMAGE DE L'ISLAM . ILS DOIVENT FAIRE D'AUTANT PLUS ATTENTION CAR ILS MONTRENT CLAIREMENT LEUR APPARTENANCE RELIGIEUSE.


Bah comme tu dit :" l'habit ne fait pas le moine "

C'est pas prsq cette fille met le voile + maquillage+slim+pierçing que c'est une fille pas bien...

Franchement y'a tellement d'attarder et d'arriéré dans ce forum dans la vrais vie on parle pas comme sa ...On dit juste mashallahhh et c'est tout ...Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Je suis écœurer ...
S
10 août 2012 00:34
A la posteuse ta vraiment eu avoir trop de haine lol pour venir poster un posts comme sa ...Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Lah y hdék
10 août 2012 14:02
Citation
AlHamdulilah a écrit:
Paca13: Asalem Aleikom Wa rahmat'lah Wa barakatu. Ce que tu fais c'est beaucoup plus pire puisque tu juge certaines sœurs alors que tu ne les connaît absolument pas, ( au passage j'ai pas dit aller les connaitre j'ai dis au lieu de critiquer conseiller les nuance ). Comment tu peux dire qu une personne est honnête et l autre non Subhan'Allah seul Allah Azawajel juge c est tout. Pourquoi se focaliser sur les sœurs voiles ? L hypocrisie sa concerne tout le monde voile ou pas barbue ou pas c'est pour tout le monde . Personne n est parfait on fait tous des fautes. Vous parlez d hypocrisie mais cest exactement ce que vous faites. Vous parler des défauts des sœurs derrière leurs dos La hawla wala qwata ! La musique c'est haram mais c'est pour tout le monde que c'est haram c'est pas QUE pour les voiles. Fi Amanilah

Salam !!

Comme Shirin.e a dit plus haut que je salut d'ailleurs au passage, on ne juge pas, on DÉNONCE, dénoncer c'est manifester son désaccord sur une cause ce post c'est l'occasion, donc juger est un gros mots puisque la personne ON LA CONNAIS PAS nuance.
c'est pas avec un foulard,ou une barbe que l'on se crois tout permis,et que eux sont meilleur que nous j'en suis sur qu'il existe certaines voilées ou barbus, je dis bien CERTAINS qui ne font pas le ramadan, alors que nous on respecte parfaitement la religion.
Et pour finir JE NAI RIEN MAIS RIEN CONTRE LES VOILÉES QUI RESPECTENT LES GENS ET LA RELIGION CEST MON OPINION CERTAINs SONT VRAIMENT HYPOCRITE.
Salutation
s
10 août 2012 15:31
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Citation
AlHamdulilah a écrit:
Paca13: Asalem Aleikom Wa rahmat'lah Wa barakatu. Ce que tu fais c'est beaucoup plus pire puisque tu juge certaines sœurs alors que tu ne les connaît absolument pas, ( au passage j'ai pas dit aller les connaitre j'ai dis au lieu de critiquer conseiller les nuance ). Comment tu peux dire qu une personne est honnête et l autre non Subhan'Allah seul Allah Azawajel juge c est tout. Pourquoi se focaliser sur les sœurs voiles ? L hypocrisie sa concerne tout le monde voile ou pas barbue ou pas c'est pour tout le monde . Personne n est parfait on fait tous des fautes. Vous parlez d hypocrisie mais cest exactement ce que vous faites. Vous parler des défauts des sœurs derrière leurs dos La hawla wala qwata ! La musique c'est haram mais c'est pour tout le monde que c'est haram c'est pas QUE pour les voiles. Fi Amanilah

Salam !!

Comme Shirin.e a dit plus haut que je salut d'ailleurs au passage, on ne juge pas, on DÉNONCE, dénoncer c'est manifester son désaccord sur une cause ce post c'est l'occasion, donc juger est un gros mots puisque la personne ON LA CONNAIS PAS nuance.
c'est pas avec un foulard,ou une barbe que l'on se crois tout permis,et que eux sont meilleur que nous j'en suis sur qu'il existe certaines voilées ou barbus, je dis bien CERTAINS qui ne font pas le ramadan, alors que nous on respecte parfaitement la religion.
Et pour finir JE NAI RIEN MAIS RIEN CONTRE LES VOILÉES QUI RESPECTENT LES GENS ET LA RELIGION CEST MON OPINION CERTAINs SONT VRAIMENT HYPOCRITE.
Salutation



Mes salutations L'AIXOIS

iL Y A DES GENS DE TOUTE MANIERE QUI NE COMPRENNENT RIEN, QUI CROIENT QUE L'ON CRITIQUE ENFIN PEUT ETRE QU'ILS SE SENTENT VISEES. QUI SAIT ...

DE TOUTE MANIERE, JE NE PARLE PAS AUX HYPOCRITES, CES GENS LA ME DEGOUTENT ET JE N'AI AUCUN RESPECT POUR EUX CAR ILS JOUENT JUSTE AVEC CE QU'A DIT ALLAH ET LE PROPHETE A3LEYHI SALAT WA SALAM. ILS SALISSENT L'ISLAM SANS PITIE , J'AI CAREMENT ENVIE DE DIRE QUE CE SONT DES ENNEMIS DE L'ISLAM, DES FACK, DES GENS QUI SONT LA JUSTE POUR SALIR L'ISLAM.


ALLAH EST JUSTE ET CES GENS LA SERONT PAS VAINCEURS, LOIN DE LA .


PFFFF HONTE AUX ORGUEILLEUX QUI SE CROIENT LES MEILLEURS DU MONDE.

JE PREFERE LARGEMENT MON AMIE PROTESTANTE QUI RESPECTE PARFAITEMENT SA RELIGION ET QUI A UN COMPORTEMENT EXEMPLAIRE PLUTOT QUE TOUTE CES HIJABATES ET CES BARBUS EN QAMISS QUI SE CROIENT DETENIR LA SCIENCE PARFAITE ET LA BENEDICTION D'ALLAH ALORS QUE CE NE SONT QUE DES HYPOCRITES.


et pour les gens toujours pas convaincus regardez ce qu'un article dit sur internet :

Pour beaucoup, si la femme n’est pas voilée, elle ne peut être considérée comme musulmane à part entière. A croire que » l’habit fait la musulmane » ! Faux

La réponse est donnée par le Qoran :

» Ô fils d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement qui cache votre nudité et des parures ; mais le vêtement de la crainte révérencielle de Dieu est le meileur ! » (Sourate Al ‘Araf VII, verset 26)

Ainsi, le meilleur des vêtements est la crainte de Dieu. C’est la crainte de Dieu qui induit un comportement sage et honnête ( que beaucoup n'ont pas) et non le vêtement. En islam aussi, le proverbe L’habit ne fait pas le moine est parfaitement valable ! Comme dit le hadith :

» Dieu ne regarde pas comment vous êtes à l’extérieur mais il regarde vos coeurs. »
S
10 août 2012 15:58
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Citation
AlHamdulilah a écrit:
Paca13: Asalem Aleikom Wa rahmat'lah Wa barakatu. Ce que tu fais c'est beaucoup plus pire puisque tu juge certaines sœurs alors que tu ne les connaît absolument pas, ( au passage j'ai pas dit aller les connaitre j'ai dis au lieu de critiquer conseiller les nuance ). Comment tu peux dire qu une personne est honnête et l autre non Subhan'Allah seul Allah Azawajel juge c est tout. Pourquoi se focaliser sur les sœurs voiles ? L hypocrisie sa concerne tout le monde voile ou pas barbue ou pas c'est pour tout le monde . Personne n est parfait on fait tous des fautes. Vous parlez d hypocrisie mais cest exactement ce que vous faites. Vous parler des défauts des sœurs derrière leurs dos La hawla wala qwata ! La musique c'est haram mais c'est pour tout le monde que c'est haram c'est pas QUE pour les voiles. Fi Amanilah

Salam !!

Comme Shirin.e a dit plus haut que je salut d'ailleurs au passage, on ne juge pas, on DÉNONCE, dénoncer c'est manifester son désaccord sur une cause ce post c'est l'occasion, donc juger est un gros mots puisque la personne ON LA CONNAIS PAS nuance.
c'est pas avec un foulard,ou une barbe que l'on se crois tout permis,et que eux sont meilleur que nous j'en suis sur qu'il existe certaines voilées ou barbus, je dis bien CERTAINS qui ne font pas le ramadan, alors que nous on respecte parfaitement la religion.
Et pour finir JE NAI RIEN MAIS RIEN CONTRE LES VOILÉES QUI RESPECTENT LES GENS ET LA RELIGION CEST MON OPINION CERTAINs SONT VRAIMENT HYPOCRITE.
Salutation



Mes salutations L'AIXOIS

iL Y A DES GENS DE TOUTE MANIERE QUI NE COMPRENNENT RIEN, QUI CROIENT QUE L'ON CRITIQUE ENFIN PEUT ETRE QU'ILS SE SENTENT VISEES. QUI SAIT ...

DE TOUTE MANIERE, JE NE PARLE PAS AUX HYPOCRITES, CES GENS LA ME DEGOUTENT ET JE N'AI AUCUN RESPECT POUR EUX CAR ILS JOUENT JUSTE AVEC CE QU'A DIT ALLAH ET LE PROPHETE A3LEYHI SALAT WA SALAM. ILS SALISSENT L'ISLAM SANS PITIE , J'AI CAREMENT ENVIE DE DIRE QUE CE SONT DES ENNEMIS DE L'ISLAM, DES FACK, DES GENS QUI SONT LA JUSTE POUR SALIR L'ISLAM.


ALLAH EST JUSTE ET CES GENS LA SERONT PAS VAINCEURS, LOIN DE LA .


PFFFF HONTE AUX ORGUEILLEUX QUI SE CROIENT LES MEILLEURS DU MONDE.

JE PREFERE LARGEMENT MON AMIE PROTESTANTE QUI RESPECTE PARFAITEMENT SA RELIGION ET QUI A UN COMPORTEMENT EXEMPLAIRE PLUTOT QUE TOUTE CES HIJABATES ET CES BARBUS EN QAMISS QUI SE CROIENT DETENIR LA SCIENCE PARFAITE ET LA BENEDICTION D'ALLAH ALORS QUE CE NE SONT QUE DES HYPOCRITES.


et pour les gens toujours pas convaincus regardez ce qu'un article dit sur internet :

Pour beaucoup, si la femme n’est pas voilée, elle ne peut être considérée comme musulmane à part entière. A croire que » l’habit fait la musulmane » ! Faux

La réponse est donnée par le Qoran :

» Ô fils d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement qui cache votre nudité et des parures ; mais le vêtement de la crainte révérencielle de Dieu est le meileur ! » (Sourate Al ‘Araf VII, verset 26)

Ainsi, le meilleur des vêtements est la crainte de Dieu. C’est la crainte de Dieu qui induit un comportement sage et honnête ( que beaucoup n'ont pas) et non le vêtement. En islam aussi, le proverbe L’habit ne fait pas le moine est parfaitement valable ! Comme dit le hadith :

» Dieu ne regarde pas comment vous êtes à l’extérieur mais il regarde vos coeurs. »






T'es obligée d'écrire en MAJUSCULE ? moody smileymoody smileymoody smiley
s
10 août 2012 17:26
On lit mieux grinning smiley
A
10 août 2012 18:01
Certes l'habit ne veux pas tout dire dans l'Islam mais il reste tout de même une obligation. Le voile est une obligation pour la femme et la barbe est une obligation pour l'homme ça c'est clair net et précis sans aucune contestation dans les textes.

Après il est vrai qu'il ne faut pas juger les autres ou se croire supérieur je suis totalement d'accord ! Je n'aime pas cette manière de juger systèmatiquement " lui a pas la barbe c'est pas un frère " si c'est un frère ! peut être qu'il pêche en se rasant mais il vaudrait mieux de le conseillé que de le juger ...

Après faut pas rentrer dans un système de jalousie où à chaque fois qu'on voit un homme kamis et barbe ou une femme en niqab ou jilbab se dire " oui c'est des musulmans d'apparences" car cela est faux ! Beaucoup sont de très bons musulmans et on devrait prendre exemple sur leur courage d'avoir cette apparence physique quitte à être détester par les mécréants !

Je soutient toutes les soeurs qui portent le niqab, jilbab ou sitar macha'Allah c'est très bien mais il faut faire la part des choses il y a ça et les autres traits de l'Islam c'est déjà un bon premier point !

Wa salam aleykoum
10 août 2012 18:37
porter la barbe ou non ,
mettre le voile ou non,
c'est une histoire entre Dieu et nous ,
les autres , j'ai envie de dire , qu'ils se melent de leurs affaires , personne n'est parfait ,
maintenant , ceux qui montrent par les habits qu'ils sont musulmans , devraient etre exemplaires , tout simplement parce que c'est eux qui véhicule l'image de l'islam ,
A
10 août 2012 19:19
Porter le Hijab n'a rien avoir avec l'orgueil c'est juste que certains ont un complexe d'infériorité vis a vis de celles qui le portent. La critique est facile j'invite certaines a porter le Hijab et de faire mieux vu certaines langues de vipères je crois que elle seront la dernière a passer à l'acte elles préfèrent critiquer.

Je vois des femmes en Hijab autour de moi et pourtant j'ai pas du la même impression bizarre... Certaines se sentent capable de dire qui est un vraie musulman, qui est hypocrite et qui ne l'est pas on frise le ridicule je crois que certaines ne saisissent pas la gravité de leurs paroles on dirait une conférence de Marine le Pen.
s
10 août 2012 19:51
Citation
shi-fu a écrit:
porter la barbe ou non ,
mettre le voile ou non,
c'est une histoire entre Dieu et nous ,
les autres , j'ai envie de dire , qu'ils se melent de leurs affaires , personne n'est parfait ,
maintenant , ceux qui montrent par les habits qu'ils sont musulmans , devraient etre exemplaires , tout simplement parce que c'est eux qui véhicule l'image de l'islam ,


PARFAITEMENT !!! ILS SE DOIVENT D'ETRE PARFAIT

QUELLE HONTE QUAND JE VOIS DES MUSULMANS D'APPARENCE QUI N'ONT ABSOLUMENT AUCUN RESPECT.


ASAD-PARTAGE ON CONNAIS TES IDEE, ET LA DE DIRE QUE NOUS SOMMES DES LANGUES DE VIPERES PARCE QUE NOUS DENONCONS DES COMPORTEMENT QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC L'ISLAM C'EST INSULTANT. POUR MA PART JE N'AI AUCUN COMPLEXE D'INFERIORITE EL HAMDOULILAH JE SUIS CE QUE JE SUIS ET JE REFUSE DE VOIR DES MUSULMANS QUI FONT HONTE A NOTRE CHERE RELIGION !

VOILA TOUT

A BON ENTENDEUR SALUT
10 août 2012 20:02
Citation
Asad-partage a écrit:
Porter le Hijab n'a rien avoir avec l'orgueil c'est juste que certains ont un complexe d'infériorité vis a vis de celles qui le portent. La critique est facile j'invite certaines a porter le Hijab et de faire mieux vu certaines langues de vipères je crois que elle seront la dernière a passer à l'acte elles préfèrent critiquer.

Je vois des femmes en Hijab autour de moi et pourtant j'ai pas du la même impression bizarre... Certaines se sentent capable de dire qui est un vraie musulman, qui est hypocrite et qui ne l'est pas on frise le ridicule je crois que certaines ne saisissent pas la gravité de leurs paroles on dirait une conférence de Marine le Pen.

on (je) a pas dit que les femems en hijab étaient mauvaises ou faisaient semblant , ( ce que tu nommes par "critique"winking smiley
juste que certaines n'ont pas un comportement adapté , mais c'est leur probleme au fond ;

moi j'en connais une , elle se comporte tres bien , tres discrete tres douce tres gentille tres bon comportement , thumbs up

les autres je les connais pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook