Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme vierge a 28 ans? Ce exgiste? je me sens seule a l'etre
k
26 septembre 2009 15:05
Citation
vivi718 a écrit:
Merci pour vos conseils c'est sympas

je pense que je suis rester bcp trop longtemps aux usa 7 ans




think about it cause I belive you are a ignorant.



je confirme ....grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
26 septembre 2009 15:11
Rien d'autre à faire valoir? C'est triste. Ma majorité des filles non mariées n'ont jamais connu (intimement) d'hommes. Il faut cesser de croire que vous êtes des exceptions. Idem pour les hommes qui se sont préservés.

Etre vierge, cela ne suffit pas comme prétention.
A
26 septembre 2009 16:06
Citation
chibani a écrit:
Franchement c'est de la pure hypocrisie..signe d'une societé ou le Paraitre est important.....
Bein fringue toi comme un claudothumbs up, on verra si le paraitre n'est pas si importantOups...
Sois libre t'exposer tous ce en quoi ton esprit inspire, que tu sois nudistegrinning smiley,crados qui n'aime pas se laver...Qu'importe personne n'à le droit de te juger...ptdr...Et personne n'a le droit de te cloitrer dans une catégorie peu In love....
Surement pas ces fanatique qui se lavent tous les jours, récitant avec leur morale à 2 balles les vertu de la propeté...gnagna...On fait ce qu'on veut, on est majeur et pacsé...vaciné...(et oui tjrs à renifler les poubelles du monde, et à exhiber fièrement son incapacité à justifier et à donner du poids à ses dires...Donc c'est la phrase par excellence des fainéants assisté)
Allez hop hop, les prochains à justifier leur cotés peu orthodoxe...les pedophiles, zoophile... quoi de plus naturel..C'est la natureptdr, et les drogués aussi...Tous uni, contre les règles, et la morale
Je parie que t'es un anarchiste Chibani, brulant les zbels du maroc (enfin dans certain endroit tu risques de tout bruler), ne respectant aucune loi si ce n'est la tienne (qui fait ton bonheurwinking smiley), crachant sur la justice, urinant sur le fonctionnaire de police qui en viendrait à te faire l'apologie du civisme
Fuck le systeme!!Moi et les chibani du coins on va leur faire à la sournoisetongue sticking out smiley...On va faire aumone de notre incontinence sur tous ce qui bouge ...et même sur ce qui ne bouge pas (je rigiole chibani ne le prend pas mal, sans rancunegrinning smiley)

Citation
Chibani a écrit:
Les gars ne sont pas vierges...et les filles se debouillent comme elles peuvent pour repondre a ces gars Pas trops claire.

C'est pas finit la propagande Carole Fourest...Tjrs à répeter des propos tenu par sa sainteté pro homosexuel, et amir des croyants farceurs...La source c'est elle, et vu comment elle manque d'objectivité quand il s'agit de Muhammad, rachid un peu trop halalisé...C'est sure, elle nous dit que la V V..Vérité (source: elle encore)
Certes un grand nombre ne le sont plus, mais de là en faire un écrasante majoritéwhistling smiley
Pauvre Carole qui a sondé 10 mec, passant leur tps à matter des filles toutes la journée pour ensuite les dresser comme représentant légale...Des sortes de Lévites malgres eux

Inconnue du bataillon, mais néanmoins grand combattant de la cause (snif)
C'est sur qu'en sondant 10 mecs, qui eux sortent du jamah, t'aura pas le même résultat (surement un grand complot tramé par les Islamistes, Carole adore ce genre de mise en scène)
Elle en vient même à fantasmer à l'idée même qu'un Musulman ou barbu fasse un faux pas, et cela lui procure un de ses Orga...Censored, et une soudaine monté de Testostéronesad smiley...

La pauvre Jubile de "douleur "...

Qu'est ce que t'en sais quel mec est puceau ou non, tu crois que le mec qui l'est va le crier devant ses copains qui eux ne le sont plus...

C'est tjrs le même procédé, tant qu'une partie ne l'ouvre pas et demeure silencieuse...l'autre partie s'auto proclame, et s'arroge nombre de prétention les plus ptdr
Le même procédé pourrit, qui consiste à dire puisqu'on entend pas les musulmans condamner le terrorisme, c'est que tous le cautionne...Bein voila chibani, te voici terroriste malgres toi (ou terrorisme présumé...faut donc tu nous montrer patte blanche, et te diriger aux rangs des accuses)

D'autre part ta réponse prone une "symétrie", à celle dont les maris les ont trompé, trompez vos maris...en claire alors que cette femme avait en abomination l'infidelité, grace à ta logique elle devient aussi hypocrite et fait preuve d'une bassesse manifeste...
Voila un cas de figure, ou l'hypocrisie que tu dénonces, devient une vertuOups
Ce genre de conseil, qui pousse les autres à tomber dans une spirale sans fin, dont la déception est maitresse (comme quoi le fossé n'est pas assez rempli à ce que je vois)
Laisse la plutot demeurer fidèle à ses principes, comme tu voudrais qu'on laisse en paix celle dont tu pourras tirer profit à ta guisewinking smiley....

En claire si tu es du genre à chercher un puceau en boite de nuit (ou autre lieu), va savoir pourquoiHeu tu n'en trouveras surement pas un seul...Sûrement une malédiction qui les a tous frappé, comme dans le Deuteronome

Citation
Vivi718 a écrit:
Salam

voila j'ai 28 ans je vie seule sur paris depuis 3 ans avant j'etais aux usa pour faire mes etudes sup.
la bas ma priorité étais de survivre car j étais seule....

de retour sur paris je pensais que j'allais rencontré de gens sincère et serieux, de filles comme moi vierges et motivés mais rien que des déceptions ... filles et mecs.

la j' ai 28 ans je suis vierge e
Rabi yrilik ourti, inchallah tu trouveras quelqu'un à ton image..et certains n'ont pas compris que l'environement influence bien souvent qui nous seront et qui nous sommes...
Ex:C'est sure qu'en côtoyant des voleurs, ces derniers ne te feront pas l'apologie de l'honnêteté.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/09/09 16:51 par elias054.
A
26 septembre 2009 17:33
Citation
vivi718 a écrit:
Merci pour vos conseils c'est sympas

je pense que je suis rester bcp trop longtemps aux usa 7 ans et que j 'ai pas réalisé que les femmes magrebin avaient évoluer et pour elles coucher étaient normal...
.
Non, je te rassure, c'est juste ici sur yabiladi...
C'est le repere top secret, de tous ces "macha allah", intriguante, Hyper-Mega-Grandissimo-incommensurablement...Muslima...qui paume leur virginité comme on perd un trousseau de clé...
Bein oups je viens de la perdre à l'instant en te répondant avec mon pc portable connecte un wifi, et en plein cours d'équitation (j'espere que c'est crédible, tu y as cru?Car je répète pour "pigeonner"grinning smiley mon doux et tendre amour)
Enfin disons qu'il y'a les traditionaliste et et les hyper zentille belle gosse, waw et tout (je suis en mode lèche, amour et tout suite à un arrangement crapuleux, enfin pas le tps t'expliquer...)...moderniste membre du cercle des progressistes et des pancrettes...Sans oublier Islamiste bikiniste...Tout est concillier, je te dis...tout s'emboite à merveille, dans le meilleur des schizophrénie possible

Enfin, ne crois pas que tous le monde est ainsi, et bon si tu vas dans des petites tu verras ce n'est pas la même donne...
A chaque lieu sa spécificité ou particularité
26 septembre 2009 17:36
mdr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
26 septembre 2009 18:35
Citation
vivi718 a écrit:
Merci pour vos conseils c'est sympas

je pense que je suis rester bcp trop longtemps aux usa 7 ans et que j 'ai pas réalisé que les femmes magrebin avaient évoluer et pour elles coucher étaient normal...

je ne juge pas les femmes par leurs virginité au contraire je suis simplement triste de voir bcp d'entre elles perdus et triste car au fonds la femme dois etre vierge avant son mariage tout comme l homme c 'est ecrit dans notre livre sacré le coran mais je ne juge vraiment personne.


pour repondre a CHIBANI
de quel d'hypocrisie parle tu???

tu crois vraiement qu' a 28 ans je vais laissé un homme qui n'es pas mon mari me touché ??

et bien très chèr tu connais vraiment pas mon caractères et comment je me bas tout les jours pour que j obtienne le respect ...

think about it cause I belive you are a ignorant.

aux USA vous dites ?
26 septembre 2009 18:55
c'est vrai qu'on cherche pas des amis juste sur le critère chasteté Oh
K
26 septembre 2009 23:00
hé serieu vs aver koi contre les femme vierge vs preferer vous marier av une femme ki est passer par un tel et un tel !!Par le temps Lhomme est en perdition!
A
27 septembre 2009 09:45
Citation
Ka-el a écrit:
hé serieu vs aver koi contre les femme vierge vs preferer vous marier av une femme ki est passer par un tel et un tel !!Par le temps Lhomme est en perdition!
Cher ami et confrère Moyen Ageux

J'utilise le net pour t'ecrire ces klk mots en esperant que ton réseau wifi te permettra de le consulter, ou qu'un pigeon voyageur te le livre

Il est bien simple de comprendre le but de ce manège...
Dénigrer les Vierges, est un moyen pour certain et certainewinking smiley, d'évincer certaine rivale..evil
Vu que bcp se retrouvent bloquer en mode galère, ce moyen leur permet de briller à nouveau dans la podium, de se présenter comme étant le renouveau qui doit fasciner la foule masculine en prise à une monté de testostérone des plus soudaine (et troublante..lol en ruth)...Ca aide dans ces situation, l'homme pourait même faire des pirouette pour sa bien aimé

A coup de préjugés, et autre bassesse dont ils ou elles sont accoutumière...
En claire, cela fait leur affaire...
Comme auparavant, on accusait le Juifs d'être félon, fourbe, machiavélique....aujourd'hui on accuse les Vierges de la même manière...
Et pour cela rien de mieux que le jugement (pdtr quand on sait que bcp pronent à chaque fois qu'on parle de ce sujet qu'il ne faut pas juger....Ne pas juger, que quand cela les arrangeOupsptdr)

Ce qui me fait le plus rire, c'est que certaine demande même de faire fi de notre "jalousie"
Quelle soudaine délicatesse, elle nous offre même l'occasion de nous livrer à bien des extra, qu'importe la jalousie ne fait pas partie de leur préoccupationtongue sticking out smiley
Autant dire, que c'est la porte ouverte à toute sorte de proposition evil... bientôt on aura droit aux récits comme les gwers qui prettent leur femme à d'autres hommes hachak...

Je te le dis franchement, bien que je ne suis pas attire par les gawriya ...
Je comprends très bien ceux qui le sont (les kadera, fouzia...ressemble à ce méprendre aux Julie, sandrine)...
A peu de chose près, elles ne mangent pas de ranzil...Car là c'est hrrrraaaammm et presque personne ne transgressera cet interdit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 11:02 par elias054.
D
27 septembre 2009 10:28
Elias, comme à chaque fois que je t'ai lu, thumbs up
Je viens de voir ton âge, dommage lol, mais je te félicite de ta clairvoyance.

Welcome
m
27 septembre 2009 14:06
Salam smiling smiley,


Il y a beaucoup de filles musulmanes qui ne sont pas mariées à 28 ans et qui donc sont vierges (car se préservent pour le mariage)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
27 septembre 2009 14:35
Citation
vivi718 a écrit:
je voulais dire des femmes comme moi chaste qui ont décidé de rester vierge oui des amies

Une chose est sûre, ta "chasteté" t'as fait oublier toute notion d'humilité !!

Saches tout d'abord que la chasteté est un ensemble d'éléments qui, par nature, ne se limite pas à la virginité. Ca serait vraiment trop beau..

Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu décides de le clamer haut et fort sur un forum.. Je trouve ca absurde et complètement déplacé.

La DISCRETION tu connais ??

Pour finir, en quoi ca te perturbe que les autres filles ne le soient pas ? Chaque personne aura à supporter ses actions.

Alors respires mademoiselle !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 14:36 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
27 septembre 2009 16:40
salam ,

Personnellement je ne connais pas énormément de filles marocaines ayant quittées le domicile parental à 20/21 ans sans être mariées pour aller ( et pas n'importe où ) aux USA . Donc en matière d'évolution , je ne pense pas que tu sois à la traîne contrairement à ce que tu dis dans une de tes réponses .

Tu es typiquement la définition de la "sainte nitouche" évoquée dans un post . Tu te targues d'avoir gardé ton hymen que tu exhiberas fièrement à ton futur mari pour preuve de ta moralité et ton sérieux . Tant que tes actes dans la vie ne te "déflorent" pas , tout est permis Oh . J'en connais beaucoup des comme toi qui se permettent tout sauf qu'on touche à cet hymen qui se veut être le gage de leur dignité et de leur self-respect . On se demande bien pour qui elles se préservent ? Certainement le "qu'en-dira t-on ? " grinning smiley

Sache qu'il y a non seulement beaucoup de filles vierges mais aussi chastes et humbles qui n'ont nul besoin le revendiquer comme un exploit auprès de leurs compatriotes smiling smiley
1
27 septembre 2009 16:47
Tu sais, tu peux être chaste tout en donnant du plaisir smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
27 septembre 2009 17:16
Je vous trouve un peu durs dans vos jugements !

C'est un forum anonyme donc pourquoi certaines parlent de discrétion et d'étalement de vie??

Moi je comprends son post plus comme un besoin d'être rassurer sur la "normalité" de sa situation + la volonté de rencontrer l'âme sœur qui la respecte.
C'est tout...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
28 septembre 2009 13:35
Citation
princess819 a écrit:
salam ,

Personnellement je ne connais pas énormément de filles marocaines ayant quittées le domicile parental à 20/21 ans sans être mariées pour aller ( et pas n'importe où ) aux USA . Donc en matière d'évolution , je ne pense pas que tu sois à la traîne contrairement à ce que tu dis dans une de tes réponses .

Tu es typiquement la définition de la "sainte nitouche" évoquée dans un post . Tu te targues d'avoir gardé ton hymen que tu exhiberas fièrement à ton futur mari pour preuve de ta moralité et ton sérieux . Tant que tes actes dans la vie ne te "déflorent" pas , tout est permis Oh . J'en connais beaucoup des comme toi qui se permettent tout sauf qu'on touche à cet hymen qui se veut être le gage de leur dignité et de leur self-respect . On se demande bien pour qui elles se préservent ? Certainement le "qu'en-dira t-on ? " grinning smiley

Sache qu'il y a non seulement beaucoup de filles vierges mais aussi chastes et humbles qui n'ont nul besoin le revendiquer comme un exploit auprès de leurs compatriotes smiling smiley

Tu ne serais pas un peu rancunière et zalouse toi lolgrinning smiley?
Ah!!non...non...Ne me la fait pas grinning smiley.....

"Oh la zalouse, elle est amoureusetongue sticking out smiley"

Ce que tu dis là, n'est d'un point de vue Islamique que conjecture...
C'est le même genre de propos qui ont été tenu pour calomnier Aicha (des propos tenu sans preuve, et provenant de personne qui avaient gagner en agissant de la sorte)

Il est vrai que bcp feintes (et sur cela nous avons le même point de vue), mais bcp aussi sont "clean" et bénéficie d'une certaine indépendance qui leur laissait l'opportune de faire bien des bétises...et pourtant elles n'ont rien fait
C'est pas parce qu'elle a 28 ans, obligatoirement cela prouve qu'elle a des choses à se reprocher
Moi j'en connais de 26 ans et +, qui n'ont jamais eu de copain, jamais de ....et pourtant elles ne sont même pas religieuse...mais juste traditionaliste

Pour moi ( et mes critères bien Moyen Ageux, infame et barbare), je préfère ces dernière

Allez avoue que c'est un règlement de compte à l'ambiance western, le premier qui dégaine bute l'autre

PS: On peut également s'aventurer à trouver des qualificatifs peu honorable et assez méprisant pour les non Chaste (question d'égalité, et d'insinuer quelque perfidie de manière sournoise)...
Car l'expression sainte ni touche, se veut provocatrice, et de nos jours tous le monde la balance...surtout quand on est en manque d'argument et de crédibilité
Ce que je veux dire par là, c'est combien de fois j'ai entendu ces parole juste par orgueil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 13:49 par elias054.
m
28 septembre 2009 16:51
Moi aussi je vous trouve injuste, je ne pense pas qu'elle soit venue sur le forum pour revendiquer haut et
fort le fait qu'elle soit encore vierge a 28 ans, elle a juste besoin de se dire que ce n'est pas la seule.

On n'a pas a la juger parce qu'elle est parti faire ses études aux USA, au contraire c'est tout a son honneur, perso si j'en avais eu l'opportunité, je serai aussi aller faire mes études a l'étranger, c'est un réel plus et c'est enrichissant.

A la posteuse, saches que tu n'es pas la seule dans ce cas, mais les personnes comme toi ce font rare, reste comme tu es et les commentaires des rageux/rageuses, laisse les passer.
Tu finiras par rencontrer un mec bien inchAllah.

salam.
Lilou
d
28 septembre 2009 20:34
dahka wallahgrinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
A croire que oui, maintenant les nanas vons se dire montre mois ton certificat de virginité avant qu'on gratte l'amitier.


Citation
khnouna a écrit:
Citation
vivi718 a écrit:

de retour sur paris je pensais que j'allais rencontré de gens sincère et serieux, de filles comme moi vierges et motivés mais rien que des déceptions ... filles et mecs.


moody smiley

La virginité, c'est un critère de sélection pour se faire des amis ???

ptdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

c est grave quand meme, a quand le détecteur de fille pas viergeOups
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
O
28 septembre 2009 21:09
Citation
moililou a écrit:
Moi aussi je vous trouve injuste, je ne pense pas qu'elle soit venue sur le forum pour revendiquer haut et
fort le fait qu'elle soit encore vierge a 28 ans, elle a juste besoin de se dire que ce n'est pas la seule.

On n'a pas a la juger parce qu'elle est parti faire ses études aux USA, au contraire c'est tout a son honneur, perso si j'en avais eu l'opportunité, je serai aussi aller faire mes études a l'étranger, c'est un réel plus et c'est enrichissant.

A la posteuse, saches que tu n'es pas la seule dans ce cas, mais les personnes comme toi ce font rare, reste comme tu es et les commentaires des rageux/rageuses, laisse les passer.
Tu finiras par rencontrer un mec bien inchAllah.

salam.
Lilou


"rageux/rageuses" ===> tout de suite les grands mots !! voyons, mademoiselle, essayes donc de pousser le raisonnement un peu plus loin, tu veux!!

Car là, c'est franchement limite.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle vienne l'étaler sur un forum.

Est-ce un exploit ? Doit-on decerner une médaille pour ça ? Un prix peut-être ?

Un peu de discrétion et d'humilité seraient les bienvenues et ce, d'autant plus pour un sujet aussi personnel.

Allez, sans rancune aucune.

Signé une rageusegrinning smileygrinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
28 septembre 2009 22:37
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Moi aussi je vous trouve injuste, je ne pense pas qu'elle soit venue sur le forum pour revendiquer haut et
fort le fait qu'elle soit encore vierge a 28 ans, elle a juste besoin de se dire que ce n'est pas la seule.

On n'a pas a la juger parce qu'elle est parti faire ses études aux USA, au contraire c'est tout a son honneur, perso si j'en avais eu l'opportunité, je serai aussi aller faire mes études a l'étranger, c'est un réel plus et c'est enrichissant.

A la posteuse, saches que tu n'es pas la seule dans ce cas, mais les personnes comme toi ce font rare, reste comme tu es et les commentaires des rageux/rageuses, laisse les passer.
Tu finiras par rencontrer un mec bien inchAllah.

salam.
Lilou


"rageux/rageuses" ===> tout de suite les grands mots !! voyons, mademoiselle, essayes donc de pousser le raisonnement un peu plus loin, tu veux!!

Car là, c'est franchement limite.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle vienne l'étaler sur un forum.

Est-ce un exploit ? Doit-on decerner une médaille pour ça ? Un prix peut-être ?

Un peu de discrétion et d'humilité seraient les bienvenues et ce, d'autant plus pour un sujet aussi personnel.

Allez, sans rancune aucune.

Signé une rageusegrinning smileygrinning smiley

O tu sais bien que les autres dans l'autre rive font de même...
Alors, disons que pour le peu de fois où on lit cela, on va pas bouder notre plaisir
Ne me dis pas que tu ne lis pas plus souvent ici, les story de celle qui l'ont paumée

Enfin ton argumentation est pas mal, car il permet de le balancer également à d'autretongue sticking out smileygrinning smiley...
Mais il faut dire et reconnaitre la véritable raison de certaine animosité (je ne parle pas de toi) ...

Faut par chercher loin ou midi à 14 heures, et être devin
La diabolisation...Même Staline et le régime Iranien n'aurait pas fait mieux

Je sais qu'on est pas mal con, et influençable..nous les mans (enfin des qu'il y'a une zolie fille), mais pas à ce pointgrinning smiley...
La salade n'est pas fraiche, surement trempé dans je ne sais quelle latrine par erreurwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 23:34 par elias054.
Facebook