Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme vierge a 28 ans? Ce exgiste? je me sens seule a l'etre
L
8 août 2010 20:10
Citation
zouitina a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

zouitina ne t'y trompes pas, l'opinion de almas est beaucoup plus partagé que tu sembles croire.

Je connais des couples ou lors de disputes la femme s'est recue en pleine tete qu'elle était pas vierge au mariage.

Les hommes à qui j'ai posé la question: "pour vous ca change quelque chose ou pas?" m'ont tous répondu (en particulier ceux qui multipliaient les erreurs) "oui, j'aurais plus d'estime et de respect pour elle si elle était vierge au mariage".

Je connais des filles qui cherchaient à se marier, qui faisaient des rencontres. Premiere rencontre OK. Seconde rencontre OK. Troisieme rencontre, l'homme disait: "tu me plais, on se convient, je voudrais qu'on envisage de se revoir pour aller plus loin et construire une relation sérieuse et le mariage. Mais avant je dois connaitre la réponse à une question". La fille répondait non, et l'homme signifiait aussitot dans des termes peu diplomatiques la fin de la relation. J'en connais une qui a pu répondre oui, et elle est mariée et heureuse maintenant.

Très bien, ça fait le tri.
Qu'elles disent al hamdouliLlah de ne pas avoir à épouser un QI d'huitre.

C'est ce que je leur ai dit. Mais c'est pas comme ca qu'elles l'ont vécu.

En particulier, pour au moins une, s'etre fait jeter à plusieurs reprises à cause de ca, ca a détruit son estime d'elle meme et son amour propre.
z
8 août 2010 20:32
Normal y a de quoi mal le vivre.
Se faire jeter ou juger pour ça, c'est violant. C'est limiter l'être en face à son vagin.

La perte de l'estime ou même de la dignité de la femme je la vois rien que par l'existence de ce genre de sujet.

Cela n'a jamais été une condition de mariage d'un point de vue religieux, les règles sont exactement les mêmes pour les hommes et pour les femmes en matière d'abstinence et de pardon. Et cela se joue entre le croyant et Allah SWT.
Le rôle du musulman? Taire et protéger son frère, sa soeur en cachant d'une cape le pêché.

Et c'est tout l'inverse qui se passe d'un point de vue culturel, ça s'étale, se revendique, se vérifie et ça en devient une condition de mariage.

Il serait peut être temps de remettre les pendules à l'heure.
z
8 août 2010 22:22
à partir du moment où l'hymen des filles "représente carrément l'honneur de la famille entière" c'est du grand n'importe quoi je suis d'accord avec toi zouitina "la virginité concerne tant bien les femmes que les hommes..et quand bien même certaines l'auraient perdues, pour plusieurs raisons qui ne regardent qu'elles, il est du devoir du musulman de la sterr (la protéger) et non en faire un scandale et le crier haut et fort....
N
ND
8 août 2010 22:30
Citation
zouitina a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

zouitina ne t'y trompes pas, l'opinion de almas est beaucoup plus partagé que tu sembles croire.

Je connais des couples ou lors de disputes la femme s'est recue en pleine tete qu'elle était pas vierge au mariage.

Les hommes à qui j'ai posé la question: "pour vous ca change quelque chose ou pas?" m'ont tous répondu (en particulier ceux qui multipliaient les erreurs) "oui, j'aurais plus d'estime et de respect pour elle si elle était vierge au mariage".

Je connais des filles qui cherchaient à se marier, qui faisaient des rencontres. Premiere rencontre OK. Seconde rencontre OK. Troisieme rencontre, l'homme disait: "tu me plais, on se convient, je voudrais qu'on envisage de se revoir pour aller plus loin et construire une relation sérieuse et le mariage. Mais avant je dois connaitre la réponse à une question". La fille répondait non, et l'homme signifiait aussitot dans des termes peu diplomatiques la fin de la relation. J'en connais une qui a pu répondre oui, et elle est mariée et heureuse maintenant.

Très bien, ça fait le tri.
Qu'elles disent al hamdouliLlah de ne pas avoir à épouser un QI d'huitre.


exactement! bon débarras!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
9 août 2010 13:41
salam tlm

on aura tout entendu .. lah yester ! une tête trop petite pour avoir des idées larges ...

Esperance
r
25 novembre 2010 02:11
Je doit répondre à votre deuxième question .. bon il y a des wlad lahlal pour moi j adore lahla cela qui me faire patienter …lahla is sweet..

des fois je tente de m’arrêter un peu pour réfléchir à mon avenir. Qu’est-ce que je vise exactement dans la vie ? Qu’est-ce qui me permettra de lâcher un dernier soupir en souriant sur mon lit de mort dans X années ? Je pense avoir mis le doigt sur la réponse…

- Je veux que mon amour, ma famille, ma santé, mes enfants et mes amis passent avant mon travail.
- Je veux une fille voilé qui m aime de mon tour je lui donnerai ma vie je dois l aimer exponentiellement à l infini…pour moi je suis vierge j en ai jamais fait du sexe j aimerai marier le plutôt possible car je suis un être humain et je ne peux pas être vierge tout ma vie…

- Je veux, comme le premier point le laisse croire, des enfants (1, 2 ou 3… selon la bonne volonté de dieu).

- Je veux que le stress ne soit qu’un mauvais souvenir de gars inexpérimenté qui apprend à mettre les circonstances de son côté.

- Je veux vivre dans un beau milieu, stimulant à souhait, avec des commodités importantes pour moi à proximité.

- Je ne demande pas à être riche. Je veux juste assez d’argent pour ne pas trop me priver, faire plaisir à ceux que j’aime et ne pas angoisser sur les finances.
-
- Je veux un OMRA ET HAJE pour moi et mes parents
- Voilà. Je ne pense pas demander la lune. Est-ce que vous pensez que j’ai oublié quelque chose de crucial pour être heureux dans la vie ?
c
25 novembre 2010 13:00
faut se dire que si tu veux des enfants plus tard, faut y penser quand meme ! ta 28 ans et faut savoir qu'à partir de 30 ans on commence à avoir moins de chance de tomber enceinte mais je dit pas que c'est impossible au contraire.

Si tu ne trouve personne c'est peut etre que sa vient de toi le blocage, oublie un peu ta virginité, tu fait une fixette dessus. Tu as un cerveau avant tout pour seduire les hommes qui te plaisent.

Tous les hommes ne cherchent pas de sexe, si tu tombe que sur des mecs comme sa pose toi les bonnes questions alors !Are you crazy

Trop facile de toujours culpabilisé les hommes quand on arrive pas trouver l'ame soeur/

Allez bye byesmiling smiley
Mon amour je t'aime.... !!
g
25 novembre 2010 13:32
Citation
cloé123 a écrit:
faut se dire que si tu veux des enfants plus tard, faut y penser quand meme ! ta 28 ans et faut savoir qu'à partir de 30 ans on commence à avoir moins de chance de tomber enceinte mais je dit pas que c'est impossible au contraire.

Si tu ne trouve personne c'est peut etre que sa vient de toi le blocage, oublie un peu ta virginité, tu fait une fixette dessus. Tu as un cerveau avant tout pour seduire les hommes qui te plaisent.

Tous les hommes ne cherchent pas de sexe, si tu tombe que sur des mecs comme sa pose toi les bonnes questions alors !Are you crazy

Trop facile de toujours culpabilisé les hommes quand on arrive pas trouver l'ame soeur/

Allez bye byesmiling smiley


d'accord sur ce point whistling smiley

c vrai, bcp de mecs ne valent pas plus que des chaussettes MAIS yen a autant qui valent de l'or grinning smileydes mecs Biens, avec un grand B. In love

me reste juste à en capturer un evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/10 13:34 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
a
26 novembre 2010 08:50
Citation
rommancia a écrit:
coucou

déjà, tu ne te préserves pas pour ton époux mais pour toi-même car c'est un grand pêché...

sinon, des hommes bien il y en a partout, j'en croise tous les jours!

sen ce moment j'en connais un qui a 30 ans, qui est très très très charmant et qui cherche une fille bien lui aussi.

bon courage, c'est vrai que 28 ans, c'est beaucoup mais inchallah tu rencontreras un mec à la hauteur de ce que tu attends

Salam,

28 ans c'est beaucoup d'où tu sors ca toi ? ca veut dire quoi "c'est beaucoup"...n'importe quoi...smoking smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
i
27 novembre 2010 14:01
salam moi j'ai 21 ans et je suis vierge lhamdoulah et je suis fière de l'être si je me préserve c'est pas pour un homme mais c'est pour moi même car je me respecte et j'ai des principes et je considère les filles qui ne sont plus vierges avant le mariage ou qui laissent leurs mecs les toucher comme des filles qui n'ont pas de principes et qui ne se respectent pas et ce sont des filles faciles n'importe qui peut profiter d'elles car si l'homme aime vraiment la fille il va la respecter et il ne va jamais lui demander de coucher avec lui et il va se marier avec elle et si il l'aime pas il va coucher avec elle et profiter d'elle et ensuite la jeter donc pourquoi acceptera elle qu'il la rabaisse vaut mieux se préserver et avoir des principes voila
l
27 novembre 2010 15:47
Citation
vivi718 a écrit:
Salam

voila j'ai 28 ans je vie seule sur paris depuis 3 ans avant j'etais aux usa pour faire mes etudes sup.
la bas ma priorité étais de survivre car j étais seule et de finir mes etudes.

de retour sur paris je pensais que j'allais rencontré de gens sincère et serieux, de filles comme moi vierges et motivés mais rien que des déceptions ... filles et mecs.

la j' ai 28 ans je suis vierge et je souhaite inchaallah me préservé pour mon futur époux mais malheuresement les hommes qui croisent mon chemin son pratiquement que des mauvais qui recherche QUE le s..
cela ne m intresse pas mais je vais pas mentir j ai très envie de me posé et fondé une famille mais apparament les mecs que je rencontre veulent consomer sinon c'est clair qu'ils vont voir ailleurs.

ma question est



il y a t'il des femmes de mon age vierge qui souffre de cette situation comme moi??

et l autre question
il y a t'il des mecs serieux hallal en france ' sur paris° CAR MOI J ARRIVE PAS EN EN CROISER.

MERCI



Wawou ! ça c'est de la présentation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 16:05 par déesse Chou.
O
27 novembre 2010 15:58
Citation
inaass a écrit:
salam moi j'ai 21 ans et je suis vierge lhamdoulah et je suis fière de l'être si je me préserve c'est pas pour un homme mais c'est pour moi même car je me respecte et j'ai des principes et je considère les filles qui ne sont plus vierges avant le mariage ou qui laissent leurs mecs les toucher comme des filles qui n'ont pas de principes et qui ne se respectent pas et ce sont des filles faciles n'importe qui peut profiter d'elles car si l'homme aime vraiment la fille il va la respecter et il ne va jamais lui demander de coucher avec lui et il va se marier avec elle et si il l'aime pas il va coucher avec elle et profiter d'elle et ensuite la jeter donc pourquoi acceptera elle qu'il la rabaisse vaut mieux se préserver et avoir des principes voila

Salam 'alaykoum,

Il faudrait peut-être comprendre que ces choses là très INTIMES, ne s'étalent pas sur un forum..

Chacun est responsable de ses actes.

La pudeur ca vous dit quelquechose ?

On se croirait sur e-bay. Chacun vient vanter les mérites du produit qu'il souhaite vendre.

C'est laid !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 16:00 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
27 novembre 2010 16:08
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
inaass a écrit:
salam moi j'ai 21 ans et je suis vierge lhamdoulah et je suis fière de l'être si je me préserve c'est pas pour un homme mais c'est pour moi même car je me respecte et j'ai des principes et je considère les filles qui ne sont plus vierges avant le mariage ou qui laissent leurs mecs les toucher comme des filles qui n'ont pas de principes et qui ne se respectent pas et ce sont des filles faciles n'importe qui peut profiter d'elles car si l'homme aime vraiment la fille il va la respecter et il ne va jamais lui demander de coucher avec lui et il va se marier avec elle et si il l'aime pas il va coucher avec elle et profiter d'elle et ensuite la jeter donc pourquoi acceptera elle qu'il la rabaisse vaut mieux se préserver et avoir des principes voila

Salam 'alaykoum,

Il faudrait peut-être comprendre que ces choses là très INTIMES, ne s'étalent pas sur un forum..

Chacun est responsable de ses actes.

La pudeur ca vous dit quelquechose ?

On se croirait sur e-bay. Chacun vient vanter les mérites du produit qu'il souhaite vendre.

C'est laid !!

thumbs up De plus le message est puerile en gros les filles vierges sont les meilleures et les filles non vierges des filles pas bien et pas respectables.

Venant de la part d'une fille c choquant de tels propos, une femme ne se résume pas à la virginité
c
27 novembre 2010 16:25
exact la virginité ne fait pas la femme. TU es vierge, c'est peut etre une bonne chose, je sais pas, mais tu devrais etre pudique et ne pas le dire à tout le monde sa te regarde toi et pas les autres.
Mon amour je t'aime.... !!
l
27 novembre 2010 16:29
le fait d'être vierge c'est un choix ?
L
27 novembre 2010 17:45
Citation
déesse Chou a écrit:
le fait d'être vierge c'est un choix ?

Sauf si on est tres tres moche grinning smiley
l
27 novembre 2010 18:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
le fait d'être vierge c'est un choix ?

Sauf si on est tres tres moche grinning smiley

Pourtant les gars sont pas exigent en générale !!!
X
27 novembre 2010 18:34
Il faut demander à l'administrateur de rajouter un champ "Vierge : oui/non" dans le formulaire d'inscription au forum. Et de mettre un petit symbole à côté du pseudo qui apparait à gauche. Une sorte de "V" par exemple avec son pendant, "NV". Ainsi, les filles n'auront plus besoin de venir vanter leur vertu dans une discussions. Nous saurons directement si la fille l'est ou ne l'est pas.

Si c'est trop compliqué, on pourra se contenter d'un code couleur : rose pour les filles préservées. Gris pour les autres. On saura directement à qui nous avons affaire.

Cette discussion mérite de figurer parmi les "pires" de ce forum. Mais elle sera détrônée sous peu, les choses allant de mal en pis dans notre communauté. Wait & See.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/10 20:16 par Rastapopûlos.
l
27 novembre 2010 18:50
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il faut demander à l'administrateur de rajouter un champ "Vierge : oui/non" dans le formulaire d'inscription au forum. Et de mettre un petit symbole à côté du pseudo qui apparait à gauche. Une sorte de "V" par exemple avec son pendant, "NV". Ainsi, les filles n'auront plus besoin de venir vanter leur vertu dans une discussions. Nous sauront directement si la fille l'est ou ne l'est pas.

Si c'est trop compliqué, on pourra se contenter d'un code couleur : rose pour les filles préservées. Gris pour les autres. On saura directement à qui nous avons affaire.

Cette discussion mérite de figurer parmi les "pires" de ce forum. Mais elle sera détrônée sous peu, les choses allant de mal en pis dans notre communauté. Wait & See.


Bien vu rasta mais....y'a tellement d'options qu'il faudrait y consacrer un site entier !!!grinning smiley
i
27 novembre 2010 21:25
oujdianostress j'ai le droit de dire mon avis!! on dit que la vérité blesse! mais je suis franche et j'ai dis déjà que si je me préserve c'est pour moi même et ce n'est pas pour quelqu'un d'autre et aussi c'est pour dieu qui nous a interdit ces choses avant le mariage !! et puis beaucoup de filles ici ont dit qu'elles sont vierges c'est une fierté ce n'est pas une honte et chacun est libre de dire son avis franchement
Facebook