Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme vierge a 28 ans? Ce exgiste? je me sens seule a l'etre
f
12 juillet 2010 15:57
Citation
tilaoutipala a écrit:
Post à 2 balles !

On s en fiche de si vous êtes vierges ou pas, pas la peine de venir vous exhiber sur un forum.

C'est quoi le but ? dire haut et fort que t es encore vierge. On le sait et après ?


Mido de paris > tes généralités tu te les gardes stp

je parle de la catégorie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, et pas de toutes les marocaines de france. ca n'a rien à voir avec la virginité mais avec le comportement de ces filles: racailles, salopes, mal éduquées. je pense que t'as pas compris le sens de ma phrase.
t
12 juillet 2010 22:25
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Post à 2 balles !

On s en fiche de si vous êtes vierges ou pas, pas la peine de venir vous exhiber sur un forum.

C'est quoi le but ? dire haut et fort que t es encore vierge. On le sait et après ?


Mido de paris > tes généralités tu te les gardes stp

je parle de la catégorie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, et pas de toutes les marocaines de france. ca n'a rien à voir avec la virginité mais avec le comportement de ces filles: racailles, salopes, mal éduquées. je pense que t'as pas compris le sens de ma phrase.

J'avais très bien compris ce que tu avais dit !

Et je répète : pas de généralités stp !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
13 juillet 2010 12:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Post à 2 balles !

On s en fiche de si vous êtes vierges ou pas, pas la peine de venir vous exhiber sur un forum.

C'est quoi le but ? dire haut et fort que t es encore vierge. On le sait et après ?


Mido de paris > tes généralités tu te les gardes stp

je parle de la catégorie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, et pas de toutes les marocaines de france. ca n'a rien à voir avec la virginité mais avec le comportement de ces filles: racailles, salopes, mal éduquées. je pense que t'as pas compris le sens de ma phrase.

J'avais très bien compris ce que tu avais dit !

Et je répète : pas de généralités stp !

Non t'as rien compris perplexe
je généralise pas. je parlais d'une partie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, je parle pas de toutes les marocaines nées en france mais de cette catégorie: les beurettes. toutes les marocaines nées en france ne sont pas des beurettes, et toutes les beurettes ont un comportement à part. C'est ce comportement (racaille, mal éduquée etc) qui fait d'une marocaine née en france beurette ou pas. Si tu sens que tu as ce genre de comportement ce n'est pas mon problème.
t
2 août 2010 12:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Post à 2 balles !

On s en fiche de si vous êtes vierges ou pas, pas la peine de venir vous exhiber sur un forum.

C'est quoi le but ? dire haut et fort que t es encore vierge. On le sait et après ?


Mido de paris > tes généralités tu te les gardes stp

je parle de la catégorie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, et pas de toutes les marocaines de france. ca n'a rien à voir avec la virginité mais avec le comportement de ces filles: racailles, salopes, mal éduquées. je pense que t'as pas compris le sens de ma phrase.

J'avais très bien compris ce que tu avais dit !

Et je répète : pas de généralités stp !

Non t'as rien compris perplexe
je généralise pas. je parlais d'une partie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, je parle pas de toutes les marocaines nées en france mais de cette catégorie: les beurettes. toutes les marocaines nées en france ne sont pas des beurettes, et toutes les beurettes ont un comportement à part. C'est ce comportement (racaille, mal éduquée etc) qui fait d'une marocaine née en france beurette ou pas. Si tu sens que tu as ce genre de comportement ce n'est pas mon problème.

Ta dernière phrase tu te la gardes, je ne me sens point concernée par ta description ...

A bon entendeur
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
2 août 2010 19:30
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Post à 2 balles !

On s en fiche de si vous êtes vierges ou pas, pas la peine de venir vous exhiber sur un forum.

C'est quoi le but ? dire haut et fort que t es encore vierge. On le sait et après ?


Mido de paris > tes généralités tu te les gardes stp

je parle de la catégorie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, et pas de toutes les marocaines de france. ca n'a rien à voir avec la virginité mais avec le comportement de ces filles: racailles, salopes, mal éduquées. je pense que t'as pas compris le sens de ma phrase.

J'avais très bien compris ce que tu avais dit !

Et je répète : pas de généralités stp !

Non t'as rien compris perplexe
je généralise pas. je parlais d'une partie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, je parle pas de toutes les marocaines nées en france mais de cette catégorie: les beurettes. toutes les marocaines nées en france ne sont pas des beurettes, et toutes les beurettes ont un comportement à part. C'est ce comportement (racaille, mal éduquée etc) qui fait d'une marocaine née en france beurette ou pas. Si tu sens que tu as ce genre de comportement ce n'est pas mon problème.

Ta dernière phrase tu te la gardes, je ne me sens point concernée par ta description ...

A bon entendeur

c'est pas la peine de s'enerver. Zen
t
5 août 2010 15:16
salem ,
tu te bases sur ton entourage et après tu demandes s'il ya toujours des personnes qui se préservent???
BIENSUR KE OUI ET EL Hmd!!!!!!!!!!!! a titre d'info il ya pas d'âge pour se préserver 28 ans ou pas c la même..
alors arrrête et vie ta vie avec tes convictions et tes valeurs sans te soucier de se que font les aurtres!!!!!!!!!!!!!!!!
5 août 2010 23:04
Citation
rommancia a écrit:
coucou

dejà, tu ne te preserve pas pour ton epoux mais pour toi-même car c'est un grand pecher...

sinon, des hommes bien il y en a partout, j'en croise tous les jours!

sen ce moment j'en connais un qui a 30 ans, sui est trés trés trés charmant et qui cherche une fille bien lui aussi.

bon courage, c'est vrai que 28 ans, c'est beaucoup mais inchallah tu rencontreras un mec à la hauteur de ce que tu attends

presente le lui!!!!!
5 août 2010 23:27
Salam

Je suis dans ton cas est fiere de l'etre mais il faut etre pure pour soi meme pas pour quelqu'un

Bye
a
6 août 2010 10:34
Citation
vivi718 a écrit:
Salam

voila j'ai 28 ans je vie seule sur paris depuis 3 ans avant j'etais aux usa pour faire mes etudes sup.
la bas ma priorité étais de survivre car j étais seule et de finir mes etudes.

de retour sur paris je pensais que j'allais rencontré de gens sincère et serieux, de filles comme moi vierges et motivés mais rien que des déceptions ... filles et mecs.

la j' ai 28 ans je suis vierge et je souhaite inchaallah me préservé pour mon futur époux mais malheuresement les hommes qui croisent mon chemin son pratiquement que des mauvais qui recherche QUE le s..
cela ne m intresse pas mais je vais pas mentir j ai très envie de me posé et fondé une famille mais apparament les mecs que je rencontre veulent consomer sinon c'est clair qu'ils vont voir ailleurs.

ma question est

il y a t'il des femmes de mon age vierge qui souffre de cette situation comme moi??

et l autre question
il y a t'il des mecs serieux hallal en france ' sur paris° CAR MOI J ARRIVE PAS EN EN CROISER.

MERCI


Salam,

Moi aussi je souffre de cette situation mais j'ai de la chance je croise beaucoup de mecs hllal en France, toutes mes amies sont comme moi aussi.
l
6 août 2010 13:25
Citation
mido-de-paris a écrit:



Mido de paris > tes généralités tu te les gardes stp

je parle de la catégorie des marocaines nées en france qu'on appelle les beurettes, et pas de toutes les marocaines de france. ca n'a rien à voir avec la virginité mais avec le comportement de ces filles: racailles, salopes, mal éduquées. je pense que t'as pas compris le sens de ma phrase.[/quote]


pour toi les seules marocaines(maghrébines) qui couchent avec tous ceux qu'elles croisent ne sont que des beurettes donc les miss racailles?
pas d'accord les filles dites bien éduqués qui viennent des beaux quartiers et des belles campagnes sont tout aussi aguicheuses que les "'beurettes"

juste pour clarifier une choses le mot beurette n'est que le féminin de "beur" qui est le résultat du verlan du verlan(....) du mot arabe donc a la base beurette ne sert qu'a distinguer les arabes(filles) donc pas que celles qui trainent tard le soir.........
L
6 août 2010 14:00
Citation
anabente a écrit:
Citation
vivi718 a écrit:
et l autre question
il y a t'il des mecs serieux hallal en france ' sur paris° CAR MOI J ARRIVE PAS EN EN CROISER.

MERCI

Salam,

Moi aussi je souffre de cette situation mais j'ai de la chance je croise beaucoup de mecs hllal en France, toutes mes amies sont comme moi aussi.

Salam,

C'est quoi un mec hallal? perplexe Un mec qui a été égorgé et dont on a laissé le sang couler? Oups
a
6 août 2010 14:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
vivi718 a écrit:
et l autre question
il y a t'il des mecs serieux hallal en france ' sur paris° CAR MOI J ARRIVE PAS EN EN CROISER.

MERCI

Salam,

Moi aussi je souffre de cette situation mais j'ai de la chance je croise beaucoup de mecs hllal en France, toutes mes amies sont comme moi aussi.

Salam,

C'est quoi un mec hallal? perplexe Un mec qui a été égorgé et dont on a laissé le sang couler? Oups

non, tu serais plus là pour le dire sinon.
D
8 août 2010 11:42
Salam

Ici tout le monde juge tout le monde,

Tout le monde sur ce site raconte sa vie pourquoi pas toi

Je suis dans le meme cas à 28 ans, mais je suis tres heureuse dans ma vie je souhaite trouver un homme bien maintenant la virginité c'est pour soi pas pour un homme.

Ca ne m'a pas empeché de profiter de la vie, rire, m'amuser entre copines, voyager, concert, ciné, shopping, sport... je vis dans la modernité avec mes principes religieux.

J'ai un ami qui m'a dit l'autre jour c con d'etre vierge de nos jours faut vivre avec son temps on a eu un long debat la dessus.
Je ne suis pas d'accord avec lui la pureté n'a pas de prix.
Maintenant les filles qui se respectent sont souvent seules ou finissent vieilles filles par ce qu'elles se respectent c'est un paradoxe.

Ne change pas ce que tu es ???

N'oublies pas la virginté c'est pour soi
z
8 août 2010 17:50
Citation
ALMAS a écrit:
J'ai lu les commentaires de certaines personnes , je ne suis pas d'accord !!!
Si tu es croyante comme moi je le suis ! Ne crois pas que le temps à un changement sur la virginité! Ni le temps ni les moeurs ! Encore moins au jugement dernier ! Je ne veux pas te faire peur ! Ne crois pas non plus que les hommes se foutent que tu sois vierge ou pas ! Ils ne s'en fouttent pas du tout ! Souvent un homme marié avec une femme impure au moment d'une dispute lui reprochera son passé!et c'est pire que d'être insulté!Alors qu'une femme vierge n'entendera jamais quelque chose de se genre et il te chériera toujours pour cela!
Qu'on soit en 2001 , en 2005 ou en 2010 rien ne change! Si Ghabi veut la virginité pour les femmes et les hommes se n'est pas pour rien! Certes il est vrai que Sheytan met la tentation mais il faut s'en écarter!!!
Je ne veux que ton kher ma soeur ! ! !
Je ne juge pas celles qui le font avant le mariage , je ne juge personne! mais je n'accepte pas qu'on dise qu'avec le temps tout change car c'est faut!!! Le QORAN ne change pas ces écrits ! et GHABI ne châtiera personne moins qu'un autre parce qu'on sera en 2030 ! ! ! PRENDS SOINS DE TOI ! EN FAIT J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE FEMME OU HOMME PRENNENT SOINS D'EUX...

Qu'Allah SWT nous épargne pareil "raisonnement"....

Técoute souvent aux portes des couples mariés ?
z
8 août 2010 17:57
Citation
Nadia6259 a écrit:

Tout le monde sur ce site raconte sa vie pourquoi pas toi
N'oublies pas la virginté c'est pour soi

Paradoxe.

Je trouve que c'est impudique de s'étaler là dessus.
ça ne se revendique pas.
C'est le domaine de l'intime par excellence mais pas une marque de fabrique, ni un label.
D
8 août 2010 18:42
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Nadia6259 a écrit:

Tout le monde sur ce site raconte sa vie pourquoi pas toi
N'oublies pas la virginté c'est pour soi

Paradoxe.

Je trouve que c'est impudique de s'étaler là dessus.
ça ne se revendique pas.
C'est le domaine de l'intime par excellence mais pas une marque de fabrique, ni un label.

chacun lance le sujet qu'il lui plait et c'est tout
z
8 août 2010 19:08
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Nadia6259 a écrit:

Tout le monde sur ce site raconte sa vie pourquoi pas toi
N'oublies pas la virginté c'est pour soi

Paradoxe.

Je trouve que c'est impudique de s'étaler là dessus.
ça ne se revendique pas.
C'est le domaine de l'intime par excellence mais pas une marque de fabrique, ni un label.

chacun lance le sujet qu'il lui plait et c'est tout

smiling smiley

C'est bcp plus profond que de lancer un simple sujet.
Si c'était que ça encore...

C'est la femme qui se sent obligée de se justifier ou de revendiquer sur une chose qui fait parti de l'intime parce que société/culture la pousse à le faire.
Voir aussi l'homme qui se sent obligé de donner un point de vue sur la question mais on s'en fout de son état d'âme!
L
8 août 2010 19:31
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ALMAS a écrit:
J'ai lu les commentaires de certaines personnes , je ne suis pas d'accord !!!
Si tu es croyante comme moi je le suis ! Ne crois pas que le temps à un changement sur la virginité! Ni le temps ni les moeurs ! Encore moins au jugement dernier ! Je ne veux pas te faire peur ! Ne crois pas non plus que les hommes se foutent que tu sois vierge ou pas ! Ils ne s'en fouttent pas du tout ! Souvent un homme marié avec une femme impure au moment d'une dispute lui reprochera son passé!et c'est pire que d'être insulté!Alors qu'une femme vierge n'entendera jamais quelque chose de se genre et il te chériera toujours pour cela!
Qu'on soit en 2001 , en 2005 ou en 2010 rien ne change! Si Ghabi veut la virginité pour les femmes et les hommes se n'est pas pour rien! Certes il est vrai que Sheytan met la tentation mais il faut s'en écarter!!!
Je ne veux que ton kher ma soeur ! ! !
Je ne juge pas celles qui le font avant le mariage , je ne juge personne! mais je n'accepte pas qu'on dise qu'avec le temps tout change car c'est faut!!! Le QORAN ne change pas ces écrits ! et GHABI ne châtiera personne moins qu'un autre parce qu'on sera en 2030 ! ! ! PRENDS SOINS DE TOI ! EN FAIT J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE FEMME OU HOMME PRENNENT SOINS D'EUX...

Qu'Allah SWT nous épargne pareil "raisonnement"....

Técoute souvent aux portes des couples mariés ?

zouitina ne t'y trompes pas, l'opinion de almas est beaucoup plus partagé que tu sembles croire.

Je connais des couples ou lors de disputes la femme s'est recue en pleine tete qu'elle était pas vierge au mariage.

Les hommes à qui j'ai posé la question: "pour vous ca change quelque chose ou pas?" m'ont tous répondu (en particulier ceux qui multipliaient les erreurs) "oui, j'aurais plus d'estime et de respect pour elle si elle était vierge au mariage".

Je connais des filles qui cherchaient à se marier, qui faisaient des rencontres. Premiere rencontre OK. Seconde rencontre OK. Troisieme rencontre, l'homme disait: "tu me plais, on se convient, je voudrais qu'on envisage de se revoir pour aller plus loin et construire une relation sérieuse et le mariage. Mais avant je dois connaitre la réponse à une question". La fille répondait non, et l'homme signifiait aussitot dans des termes peu diplomatiques la fin de la relation. J'en connais une qui a pu répondre oui, et elle est mariée et heureuse maintenant.
z
8 août 2010 20:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

zouitina ne t'y trompes pas, l'opinion de almas est beaucoup plus partagé que tu sembles croire.

Je connais des couples ou lors de disputes la femme s'est recue en pleine tete qu'elle était pas vierge au mariage.

Les hommes à qui j'ai posé la question: "pour vous ca change quelque chose ou pas?" m'ont tous répondu (en particulier ceux qui multipliaient les erreurs) "oui, j'aurais plus d'estime et de respect pour elle si elle était vierge au mariage".

Je connais des filles qui cherchaient à se marier, qui faisaient des rencontres. Premiere rencontre OK. Seconde rencontre OK. Troisieme rencontre, l'homme disait: "tu me plais, on se convient, je voudrais qu'on envisage de se revoir pour aller plus loin et construire une relation sérieuse et le mariage. Mais avant je dois connaitre la réponse à une question". La fille répondait non, et l'homme signifiait aussitot dans des termes peu diplomatiques la fin de la relation. J'en connais une qui a pu répondre oui, et elle est mariée et heureuse maintenant.

Très bien, ça fait le tri.
Qu'elles disent al hamdouliLlah de ne pas avoir à épouser un QI d'huitre.
o
8 août 2010 20:08
Citation
vivi718 a écrit:
Salam

voila j'ai 28 ans je vie seule sur paris depuis 3 ans avant j'etais aux usa pour faire mes etudes sup.
la bas ma priorité étais de survivre car j étais seule et de finir mes etudes.

de retour sur paris je pensais que j'allais rencontré de gens sincère et serieux, de filles comme moi vierges et motivés mais rien que des déceptions ... filles et mecs.

la j' ai 28 ans je suis vierge et je souhaite inchaallah me préservé pour mon futur époux mais malheuresement les hommes qui croisent mon chemin son pratiquement que des mauvais qui recherche QUE le s..
cela ne m intresse pas mais je vais pas mentir j ai très envie de me posé et fondé une famille mais apparament les mecs que je rencontre veulent consomer sinon c'est clair qu'ils vont voir ailleurs.

ma question est

il y a t'il des femmes de mon age vierge qui souffre de cette situation comme moi??

et l autre question
il y a t'il des mecs serieux hallal en france ' sur paris° CAR MOI J ARRIVE PAS EN EN CROISER.

MERCI

incha Allah tu vas trouver cet homme qui va te valoriser et te mettre entre ces yeux, ne perds pas espoir, attayiboun li tayibat w tayibate li tayibine.
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
Facebook