Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme vierge a 28 ans? Ce exgiste? je me sens seule a l'etre
O
28 novembre 2010 00:38
Citation
inaass a écrit:
oujdianostress j'ai le droit de dire mon avis!! on dit que la vérité blesse! mais je suis franche et j'ai dis déjà que si je me préserve c'est pour moi même et ce n'est pas pour quelqu'un d'autre et aussi c'est pour dieu qui nous a interdit ces choses avant le mariage !! et puis beaucoup de filles ici ont dit qu'elles sont vierges c'est une fierté ce n'est pas une honte et chacun est libre de dire son avis franchement

Oh mais je t'en prie très chère. Fais donc !!

Je te propose même d'ouvrir un autre topic pour clamer haut et fort ta "virgin attitude"

Et puis qui sait ... des fois que le prince charmant passerait par là. whistling smiley

Sincèrement je trouve ça dommage d'étaler sa life, c'est tellement personnel.

De plus, la virginité ne fait pas de quelqu'un un être exceptionnel et ce, d'autant plus lorsque cet être est dépourvu d'humilité et de discrétion.

Tu es libre de dire ton avis, évidemment.. mais n'oublie pas que moi aussi.

Salam 'alaykoum.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
30 novembre 2010 16:51
28 ans, oui c'est beaucoup ; En plus personne va te croire c'est dommage .
w
30 novembre 2010 22:54
c'est quoi un homme bien et sérieu sa se trouve j'en suis un?
g
14 janvier 2013 17:45
bonsoir je suis un mec serieux qui aime avoir une vierege dans sont lit et je suis celib
14 janvier 2013 19:58
Citation
rommancia a écrit:
coucou

dejà, tu ne te preserve pas pour ton epoux mais pour toi-même car c'est un grand pecher...

sinon, des hommes bien il y en a partout, j'en croise tous les jours!

sen ce moment j'en connais un qui a 30 ans, sui est trés trés trés charmant et qui cherche une fille bien lui aussi.

bon courage, c'est vrai que 28 ans, c'est beaucoup mais inchallah tu rencontreras un mec à la hauteur de ce que tu attends

Pitier, pitier, dis moi que tu les as mis en contact !!

Tu ne peux pas lâcher une bombe comme ça et partir ! winking smiley

C'est comme dire qu'on a une carte de crédit illimitée mais de ne pas en faire profiter !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 20:04 par just2passage.
14 janvier 2013 19:58
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

NO COMMENT
#lemondepartenvrilletotalement
#y'a vraiment des gens chelous sur ce site
14 janvier 2013 22:37
Citation
guidez a écrit:
bonsoir je suis un mec serieux qui aime avoir une vierege dans sont lit et je suis celib
ckoi ce message lool un peu de respect !!

la posteuse malgré que le post date je vais repondre oui il y a des filles de ce genre qui se preservent smiling smileysmiling smileysmiling smiley
15 janvier 2013 15:04
Le gars a l'air d'aimer le sang et la déchirure de l'hymen grinning smiley
mouahahahahaha j'suis bla hechma là mais j'en peux plus mdrrrrrrrrrrrrrrrr
A
4 septembre 2015 12:20
Salam à toi , ma sœur en Islam!

J'ai lu ton article et je le trouve très intéressant. Cependant, je vois que tu as besoin d'orientation et d'assurance de la voie que tu as empruntée.
Pour ma part, ce n'est pas la priorité des questions que tu poses mais plutôt des mots d'encouragement et de félicitations pour la dignité de la femme don tu fais preuve; je suis fier de toi vivi718. Néanmoins, cet article date de six ans (depuis 2009). Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, si tu es toujours vierge. Si c'est le cas, alors je peux t'assurer que tu es sur la bonne voie. Ne décline surtout pas car tu es vraiment sur la voie. En ma qualité d'enseignant éducateur basé sur la spiritualité et le bon sens, je peux encore te dire vivi718, ma sœur en Islam, tu es vraiment du nombre de ces femmes pieuses dont Allah parle dans le Coran et aussi de point de vu des autres croyances religieuses, la femme vierge est celle-là même qui a plus de valeur et fait honneur dans la lutte contre le vagabondage sexuel et bien d'autres vices...
J'espère que tu recevras ce message et à très bientôt s'il plaît à Dieu.
4 septembre 2015 13:24
La virginité, le sexe, c'est quelque chose d'INTIME, de PERSONNEL!!!!

Y a pas encore les vierges anonymes... Y a pas d'intérêt à se sentir entourée parce que tu es vierge ou j'sais pas quoi... même si y avait aucune vierge à 28 ans, c'est quoi ton problème? Tu le fais pour les autres ou quoi?
A
4 septembre 2015 15:28
Ça date de 2009.:. La meuf a sûrement déjà des gosses...
e
4 septembre 2015 19:17
Salam

C'est parceque tu vis sur Paris. La mentalité là-bas est très "ouverte".
Les filles sortent en boite par exemple et c'est tout à fait normal, elles fument , fréquentent et consomment normal...
C'est une grande ville c'est pour ça.

Sors de Paris et tu verras que la mentalité est tout autre.
En tout cas dans ma petite ville une fille qui sort juste en boite est treeees mal vu. Alors je te dis pas si elle a des rapports avec des hommes, c'est la totale...
Donc oui tu es normal c'est juste dans la ville ou tu te situe que c'est dévergondé

D'ailleurs pour rien au monde je voudrais y vivre, juste le fait de penser que mes enfants grandissent dans cette ville me fait peur!! Le haram est tellement normal et la fille qui se préserve qui ne sort pas ... Et vu comme une coincé
Qu'Allah nous préserve de tous ces vices.
Pas de MP.
m
5 septembre 2015 20:21
Continue à te préserver ceux qui te font miroiter le mariage en échange de relations haram te lâcheront une fois obtenu ceux qu ils veulent. Un homme sérieux ne te demandera pas de relation avant le mariage
s
5 septembre 2015 20:51
Oui ils vont te consommer et te jeter ! Donc non cest pas la solution pour trouver ton mari ! Patience patience
d
14 septembre 2017 23:15
bonsoir tu sait pour toi etre vierge a c'ette age c''est une tres grand fierté car tu te resreve pour ton amoureux et si j'amais avoir une relation sérieuse allors je suis disponible mais seulement du sérieux
16 septembre 2017 09:57
L'appât du sang..perplexe
Citation
dangm57 a écrit:
bonsoir tu sait pour toi etre vierge a c'ette age c''est une tres grand fierté car tu te resreve pour ton amoureux et si j'amais avoir une relation sérieuse allors je suis disponible mais seulement du sérieux
d
16 septembre 2017 16:34
oui mais tu ne doit pas avoir honte de ca au contraire d'etre fier de toi
e
1 novembre 2018 09:01
tu sais moi aussi j etais vierge et j attendais le prince charmant un beau jour il est venu ne te tracasse pas il viendra de plus tu est encore jeune je suis d accord avec toi les hommes pensent qua ca c est bien dommage car il y a des personnes honnetes qui veulent fonder un foyer et il y aura toujours malheuresementdes salops ne t inquiete pas ca viendra bisou
J
13 mars 2019 20:18
Salut les filles,

Je suis hallal et j'ai 30 ans. Je vis sur Nice.
Je souhaite me marier afin de fondé une famille.
Croyant chrétien, qui reconnait la véracité du coran.
J'ai besoin d'une femme pour m'enseigner la fin de ma religion.

Si vous voulez mon numéro de téléphone , merci de me le demander par email.
14 mars 2019 13:56
Du calme Jérémi
En 10 ans elle a du évoluerwhistling smiley
Citation
Jérémissa a écrit:
Salut les filles,

Je suis hallal et j'ai 30 ans. Je vis sur Nice.
Je souhaite me marier afin de fondé une famille.
Croyant chrétien, qui reconnait la véracité du coran.
J'ai besoin d'une femme pour m'enseigner la fin de ma religion.

Si vous voulez mon numéro de téléphone , merci de me le demander par email.
Facebook