Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme trop jalouse
O
10 septembre 2015 21:58
Citation
Diorf a écrit:
Des film normaux? Quasiment tout le monde en regarde, et puis on peut tourner la tête quand y'a une scène pas bien, c'est ce que faisait nos parents.



Tu fais diversion, laisse tomber.
10 septembre 2015 22:08
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu fais diversion, laisse tomber.

C'est pas mon intention, je pense avoir répondu à ce que tu as dis malgrés tout
B
11 septembre 2015 09:35
Tout les maris trouvent d'autres femmes belles, même si vous tentez de contrôler ce qu'il peut vous dire, vous saurez jamais ce qu'il a dans la tête.

Alors ça sert à rien de se tracasser pour une chose qui vous échappe Mesdames.
11 septembre 2015 11:38
Pffff balivernes et enfantillages...

Franchement ta femme fait la gamine et toi tu es juste sincere. Par contre si toi tu fais la gueule pck elle trouve un homme beau, tu es hypocrite et aussi gamin qu'elle.....

Eva Mendes elle est belle et apres?? On ne va pas mentir dire ah elle est moche ca serait du mito autant qu'une femme peut trouver un homme ou acteur bel homme et apres??

Dieu a créé des milliers de belles femmes et beaux hommes, dire qu'ils sont beaux c etre sincere et realiste...

Faut arreter la jalousie hysterique et maladive d'ado...
11 septembre 2015 14:07
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ah bon secret story ça n'a pas d'impact sur la foi du musulman
Le prophète à dit : la perte de temps C EST PIRE QUE LA MORT
secret story n'est pas une perte de temps ?

Ça ne fait rien à lpi de regarder des hommes femmes mélangés dans une maison à demi nus. En train de commettre fornication et compagnie ?
Tu es bien sur de ce que tu dis ?
L'œil est aussi fornicateur, à partir du moment où il regarde l'interdit qu'on soit un homme ou une femme, il est interdit de regarder des gens à demi nu encore pire en train de fricoter ensemble.

De plus il n'y a pas de musique parfois ? Ces jeunes en perdition n'écoutent pas de musique ?
La musique est haram est noirci le coeur aussi.
Les péchés noircis le coeur et sont la cause d'une baisse de foi.

Bref après secret story t'as envie de te rapprocher d'Allah, t'as envie d'ouvrir ton coran?
Ne me dis pas oui, ça serait d'être de très mauvaise foi.
C'est pas bfm qui sera la cause de ma baisse de foi.
C'est clairement une perte de temps dans l'illicite en plus!

Quand à BFM et I-Télé ça reste des infos ça ne parle pas que d'Islam, mais d'information mondial, et surtout politique,
Et quand bien même ça parlerait d'Islam il est bien de se mettre au courant sur les lois qui se trament je ne vois pas en quoi ça toucherait notre foi si j'apprends que la viande halal n'est pas autorisé dans les cantines ?
Ou que le voile devient interdit à la fac ?

Entre regarder des informations (et en ce moment ça parle de l'accueil des migrants en Europe ça joue quoi dans ma foi?)
Et regarder les télé réalité ou on appelle à la debauche il y a un monde.

Il n'y a qu'un coeur malade pour regarder le haram sans que cela lui fasse qque chose.
Quand on est croyant on est pas censé toléré le haram comme ça donc le regarder , encore pire.

bfm tv c'est pas de l'information mais de la désinformation. Sur cette chaîne, la neutralité n'existe pas, l'information est présentée de sorte que les musulmans aient toujours le mauvais rôle. Certains détails sont accentués et d'autres sont passés sous silence afin de donner une certaine vision altérée de la société, ce qui participe fortement à l'islamophobie ambiante!

Je suis d'accord sur le fait que ce genre de programme peut faire bien plus de mal que secret story car souvent les gens ne prennent pas de recul sur "l'information" qui est donnée, sous prétexte qu'il s'agit d'un programme "sérieux". Ces gens là ne remettent pas en question ce qui est dit par ces chaînes "sérieuses" contrôlée majoritairement par des sionistes islamophobes et ça c'est très grave et très dangereux, selon moi.

A l'inverse, secret story, tout le monde sait que ce sont des bêtises. Alors, bien qu'il puisse nous arriver a tous de regarder pour passer le temps, on n'y prête pas tellement attention, comme si c'était de la fiction en qq sorte...

Posteur dsl pour la diversion. Pour en revenir au sujet, je trouve ce genre de comportement un peu ridicule perso. Je pense que ta femme n'a pas beaucoup confiance en elle et qu'elle a besoin d'être rassurée alors rassure là sans pour antant lui dire des choses que tu ne penses pas. Peut être qu'elle réagit comme ça parce que tu ne lui fais pas beaucoup part de tes sentiments pour elle?
B
11 septembre 2015 16:57
Citation
Oumniya. a écrit:
Ben tu m'excuseras mais les films occidentaux sont pour la plupart irregardables à cause de leurs multiples scènes de monkar.

La preuve beaucoup comme le posteur bavent devant les actrices (certainement dénudées), et ce même en présence de leurs femmes.
Sérieux ta péter les plombs la médisance. .. la majorité en enfer seront des femmes... à cause de leurs langues commence par tenir la tienne cordialement
h
12 septembre 2015 12:53
T as rien à perdre dit lui qu elle est la plus belle si ça lui fait plaisir et tout le monde est content
12 septembre 2015 23:57
Salam,
Ta femme est immature et son attitude ridicule.
Ce n'est qu'une enfant gâtée!
Tu as le droit de trouver une autre femme jolie il n'y a pas mort d'hommes.
Fais lui comprendre que son attitude est fatigante et non justifiée puisque c'est elle que tu as épousé ..
k
15 septembre 2015 14:24
Elle te fait baver Eva Mendez ? Je préfère JLo.
Soit franc.
Si ta nana est pas contente, tant pis pour elle.
Montres lui que c'est toi le mâle.


Arrêtez de baisser les frocs les gars. Sortes vous les burnes.
15 septembre 2015 19:22
Citation
Benz13 a écrit:
Salam je suis marier j'aime ma femme nous sommes un.jeune couple marie depuis 10 mois tout se passe bien le seul truc c'est qu'elle est trop jalouse surtout quand on regarde un film pu la télé n'en parlons pas de secret story mdrrr ( pas de médisance les amis) .dernièrement on a regarder un film avec Eva mendes et pendant le film elle m'a fait la gueule car el ma dit eske eva mendes est belle j'ai di sava elle m'a fait la geule de fou elle m'a dit que je n'étais pas amoureux car je la trouvait pas la plus belle au monde... dites moi ce que vous en pensez lol barrakallah oufik oum



Salem

Mdrrrrrrrr toi aussi joue l'acteur dis lui personne ne t'egal y'a moumou y'a 3inya mdrrrrrrrr
16 septembre 2015 19:55
Salam

Pour moi c pas de la jalousie c normal tu trouve une femme plus belle qu'elle donc voilà, une femme c hyper sensible apparemment tu ne connais pas la gente féminine lol comme on dit un pas vers elle elle déplacera des montagnes pr toi, un pas en arrière et elle reculera de 10pas lol

A mes yeux si tu l'aimes elle doit être la plus belle donc pose toi les bonnes questions
16 septembre 2015 20:37
C'est bien je trouves une femme jalouse, cela voudrait dire qu'elle tiens à toi d'un bon égoïsmes, tu en a de la chance je trouves remercie Allah!
B
18 septembre 2015 10:32
Citation
rita.. a écrit:
A mon avis tu lui montre pas assez ton amour envers elle ... faut juste la rassurée et sincerement evite de repondre a ce genre de questions !! Elle cherche juste des compliments c typiquement feminin .. garde ce que tu pense sur d autres femmes au fond de toi .. vaut mieux regarder un peu iqraa tv un documentaire que secret story lol ..
mdr en fait je regarde rarement mais cette année y'a mon pote dedans lol c pour sa je regarde
r
22 septembre 2015 21:44
Ah oui je vois c pr ca vous etes accro tt les 2.. lool
Citation
Benz13 a écrit:
mdr en fait je regarde rarement mais cette année y'a mon pote dedans lol c pour sa je regarde
22 septembre 2015 21:54
c'est une drag queen
 
eva 0
e
23 septembre 2015 08:17
Je ne parle pas de non musulman.
Quand on' est non musulman' bien' évidemment que c'est bfm qui fait le plus de dégât !

Je parle de musulman car ici il s'agit d'un couple musulman qui regarde et non le contraire alors je vois pas l'intérêt de parler du point de vue des non musulmans.

POUR UN COUPLE MUSULMAN OU MEME UNE PERSONNE MUSULMANE TOUT SIMPLEMENT il est préférable pour elle de regarder BFM que secret story

Pourquoi être de mauvaise foi ?
Depuis quand regarder des jeunes à poils forniquer c'est licite ?
Depuis quand écouter la musique c'est licite ?

Secret story ça fait augmenter la foi quand tu regardes ou le contraire ? C'est une perte de temps !

BFM au moins tu vois ce qui se dit à travers le monde (pas specialement de religion faut arrêter de croire que c'est le seul sujet d'actualité. La victimisation ça va un moment..)
Il y a des sujets d'économie politique écologie etc etc ya pas que des mensonges à nous de faire le tri

A nous de ne pas tout gober systématiquement et avoir un regard critique sur l'information

Pr moi je trouve plus bénéfique de m''informer sur la politique du pays, quelle loi seront mis en place dans l'éducation nationale par exemple, ou dans le monde du travail , les 35h etc etc
Les projet de loi sont aussi de la désinformation? Non je ne pense pas. Ce sont des choses concrètes qui se votent.

J'habite.en France et je suis intéressée par ce qu'il s'y passe.

Alors que secret story ne m'apporterait que des péchés et une perte de temps et comme à dit le prophète la perte de temps est pire que la mort !


Citation
asimplegirl a écrit:
bfm tv c'est pas de l'information mais de la désinformation. Sur cette chaîne, la neutralité n'existe pas, l'information est présentée de sorte que les musulmans aient toujours le mauvais rôle. Certains détails sont accentués et d'autres sont passés sous silence afin de donner une certaine vision altérée de la société, ce qui participe fortement à l'islamophobie ambiante!

Je suis d'accord sur le fait que ce genre de programme peut faire bien plus de mal que secret story car souvent les gens ne prennent pas de recul sur "l'information" qui est donnée, sous prétexte qu'il s'agit d'un programme "sérieux". Ces gens là ne remettent pas en question ce qui est dit par ces chaînes "sérieuses" contrôlée majoritairement par des sionistes islamophobes et ça c'est très grave et très dangereux, selon moi.

A l'inverse, secret story, tout le monde sait que ce sont des bêtises. Alors, bien qu'il puisse nous arriver a tous de regarder pour passer le temps, on n'y prête pas tellement attention, comme si c'était de la fiction en qq sorte...

Posteur dsl pour la diversion. Pour en revenir au sujet, je trouve ce genre de comportement un peu ridicule perso. Je pense que ta femme n'a pas beaucoup confiance en elle et qu'elle a besoin d'être rassurée alors rassure là sans pour antant lui dire des choses que tu ne penses pas. Peut être qu'elle réagit comme ça parce que tu ne lui fais pas beaucoup part de tes sentiments pour elle?
Pas de MP.
23 septembre 2015 10:51
Pour le posteur : entre nous, Oh t'inquiète, ta femme doit bien trouver aussi des acteurs très beaux et bien faits grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
27 septembre 2015 21:59
OUI TU DEVRAIS !! TU LUI DIT QUE CEST LA PLUS BELLE AU MONDE ET TOUT ET TOUT SI TU L'AIME ET ELLE T,AIME TA MEME PAS IDÉE COMMENT SA LUI FERRA PLAISIR ! PASSE TON TEMPS A LA COMPLIMENTER . ET DES QUESTION COMME SA , CEST UN PIEGE JE TE LE DIS TOUT DE SUITE . SUIS MON CONSEIL ET TOUT VAS ALLEZ BIEN

ELLE TE DIS ES CE QU,ELLE EST BELLE ? PIEGE!! DIS NON ET DONNE LUI UN BIZOU ET COMPLIMENTE LA

ECT , TU VOIS LE TRUC TU TE DOIS DE LE FAIRE , c'est sa qu'elle veux enttendre,
27 septembre 2015 22:11
Ben non, je ne suis pas d'accord avec les yabis qui disent qu'il faut dire à Madame que c'est la plus belle du monde, non mais mdr, meme elle n'y croiera pas..

T'as le droit de trouver d'autres femmes belles, c'est la vie !

Rassures la juste en lui disant que si tu t'es marié avec elle c'est parce que c'est elle ta préférée parmi toutes les autres belles grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 septembre 2015 22:55
salam
t'as encore des choses a apprendre en psychologie feminine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook