Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme trop jalouse
8 septembre 2015 12:59
A mon avis, elle est complexé par son physique. Parce qu'une personne qui s'aime comme elle est ne fera jamais ce genre de caprice. Quand tu sais ce que tu vaux, tu ne peux pas jalouser.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 septembre 2015 14:26
Citation
WastedYouth a écrit:
A mon avis, elle est complexé par son physique. Parce qu'une personne qui s'aime comme elle est ne fera jamais ce genre de caprice. Quand tu sais ce que tu vaux, tu ne peux pas jalouser.

Certaines fois la jalousie peut ne pas etre liee a un complexe sur le physique, mais par une peur de l'abandon.

J'ai une amie comme cela, maladivement jalousie, mais sachant ce qu'elle vaut physiquement. Mais elle est tres anxieuse et mefiante.
C
8 septembre 2015 19:27
Citation
l'éclectique a écrit:
Certaines fois la jalousie peut ne pas etre liee a un complexe sur le physique, mais par une peur de l'abandon.

J'ai une amie comme cela, maladivement jalousie, mais sachant ce qu'elle vaut physiquement. Mais elle est tres anxieuse et mefiante.

exactement
Les angoisses de l'abandon mélange à de la dépendance affective peuvent mener à une jalousie abusive.
Il se peut que l'épouse du posteur n'ait pas eu un papa présent et affectueux par exemple et malheureusement cette carence se répercute sur la vie adulte...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
O
8 septembre 2015 22:32
Vous regardez des drôles de programmes mine de rien, gamins tous les deux mais surtout toi le posteur.
J'aimerais pas que mon mari regarde des émissions et des films à la con, avec ou sans moi.

Je me demande ce que ca doit être quand vous êtes dehors..
l
8 septembre 2015 23:19
A mon avis vous ne devriez pas vous mariez encore , je pense que vous êtes encore jeune.

Surtout du côté de ta femme .
m
9 septembre 2015 00:20
C'est juste que ta femme a besoin de se sentir rassurer sur sa beauté sur l'amour que tu lui porte !! Il ya certaines filles qui ont ce besoin constant qu'on les rassure tout simplement tu dois juste essayer de la complimenter (perso je ne supporte pas les compliment on ne s'est jamais si c'est réellement sincère alors que les critiques sa vient du cœur et c'est qui nous permet davancer mais bon chacun son truc )
10 septembre 2015 02:35
Citation
Oumniya. a écrit:
Vous regardez des drôles de programmes mine de rien, gamins tous les deux mais surtout toi le posteur.
J'aimerais pas que mon mari regarde des émissions et des films à la con, avec ou sans moi.

Je me demande ce que ca doit être quand vous êtes dehors..

Tu regardes pas de film? Tu fais du zèle là il a pas dit qu'il regardait des film de charme
e
10 septembre 2015 07:28
Citation
louveteau a écrit:
Et je dis ça car BFM et ITELE ft plus de mal à la communauté musulmane et ce st de grands menteurs, de grands manipulateurs...cest la meme que secret story. Sauf que secret story on sen contre fiche, ça na absolument pas d'impact sr nos vies au quotidien, les regards quon ns jette dehors, sur les lois anti islam qui se ft de plus en plus voté...sur tt plein de choses de lordre du politique qui ont un fort impact sur notre quotidien de musulman...

Ah bon secret story ça n'a pas d'impact sur la foi du musulman
Le prophète à dit : la perte de temps C EST PIRE QUE LA MORT
secret story n'est pas une perte de temps ?

Ça ne fait rien à lpi de regarder des hommes femmes mélangés dans une maison à demi nus. En train de commettre fornication et compagnie ?
Tu es bien sur de ce que tu dis ?
L'œil est aussi fornicateur, à partir du moment où il regarde l'interdit qu'on soit un homme ou une femme, il est interdit de regarder des gens à demi nu encore pire en train de fricoter ensemble.

De plus il n'y a pas de musique parfois ? Ces jeunes en perdition n'écoutent pas de musique ?
La musique est haram est noirci le coeur aussi.
Les péchés noircis le coeur et sont la cause d'une baisse de foi.

Bref après secret story t'as envie de te rapprocher d'Allah, t'as envie d'ouvrir ton coran?
Ne me dis pas oui, ça serait d'être de très mauvaise foi.
C'est pas bfm qui sera la cause de ma baisse de foi.
C'est clairement une perte de temps dans l'illicite en plus!

Quand à BFM et I-Télé ça reste des infos ça ne parle pas que d'Islam, mais d'information mondial, et surtout politique,
Et quand bien même ça parlerait d'Islam il est bien de se mettre au courant sur les lois qui se trament je ne vois pas en quoi ça toucherait notre foi si j'apprends que la viande halal n'est pas autorisé dans les cantines ?
Ou que le voile devient interdit à la fac ?

Entre regarder des informations (et en ce moment ça parle de l'accueil des migrants en Europe ça joue quoi dans ma foi?)
Et regarder les télé réalité ou on appelle à la debauche il y a un monde.

Il n'y a qu'un coeur malade pour regarder le haram sans que cela lui fasse qque chose.
Quand on est croyant on est pas censé toléré le haram comme ça donc le regarder , encore pire.
Pas de MP.
y
10 septembre 2015 16:41
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ah bon secret story ça n'a pas d'impact sur la foi du musulman
Le prophète à dit : la perte de temps C EST PIRE QUE LA MORT
secret story n'est pas une perte de temps ?

Ça ne fait rien à lpi de regarder des hommes femmes mélangés dans une maison à demi nus. En train de commettre fornication et compagnie ?
Tu es bien sur de ce que tu dis ?
L'œil est aussi fornicateur, à partir du moment où il regarde l'interdit qu'on soit un homme ou une femme, il est interdit de regarder des gens à demi nu encore pire en train de fricoter ensemble.

De plus il n'y a pas de musique parfois ? Ces jeunes en perdition n'écoutent pas de musique ?
La musique est haram est noirci le coeur aussi.
Les péchés noircis le coeur et sont la cause d'une baisse de foi.

Bref après secret story t'as envie de te rapprocher d'Allah, t'as envie d'ouvrir ton coran?
Ne me dis pas oui, ça serait d'être de très mauvaise foi.
C'est pas bfm qui sera la cause de ma baisse de foi.
C'est clairement une perte de temps dans l'illicite en plus!

Quand à BFM et I-Télé ça reste des infos ça ne parle pas que d'Islam, mais d'information mondial, et surtout politique,
Et quand bien même ça parlerait d'Islam il est bien de se mettre au courant sur les lois qui se trament je ne vois pas en quoi ça toucherait notre foi si j'apprends que la viande halal n'est pas autorisé dans les cantines ?
Ou que le voile devient interdit à la fac ?

Entre regarder des informations (et en ce moment ça parle de l'accueil des migrants en Europe ça joue quoi dans ma foi?)
Et regarder les télé réalité ou on appelle à la debauche il y a un monde.

Il n'y a qu'un coeur malade pour regarder le haram sans que cela lui fasse qque chose.
Quand on est croyant on est pas censé toléré le haram comme ça donc le regarder , encore pire.


Je parle pas de moi, je parle de la société dans laquelle on vit. Vas dehors habillée comme une musulmane aux habits char3i tu constateras de toi même ce que tu defens (Bfm et itele) ont fait des regards et pensees de ces gens...
Vass vasss et tu constateras. Ca fait flipper. Avant on ne regardait pas comme ça. J'ai l'impression d'être un symbole de l'etat islamique, d'être une recrutante pour daesh...ca fait flipper cmt on te regarde... Tellement ça ma pesé une fois (yavait une sorte de foire aux questions et jattendais qu'on vienne me chercher)...je suis partie m'abriter à l'abris. Tellement ça me faisait peur finalement d'être ici en France et ces regards que BFM et ITELE ont formé...ils ont la haine les gens...

Je m'en contre fiche de secret story stp...ca vaut rien. Il suffit de grandir et baaam toublies et surtt t'es frappé par des choses bcp plus profondes et interessantes, il suffit que tu ais ne serait ce qu'un bout de cervelle et de la curiosité l'envie d'evoluer vers le bien pr que cela n'interfere pas dans la personne que tu deviendras. Je suis à mille lieu de ressembler à ces gens prtant il marrivait de regarder loft story mdrrr ou des emissions debiles, ça ne m'as pas du tt atteinds. Est ce que je suis devenu une sheitana sur pattes avec glosses epais effet pailleté sur les levres et mini jupe ainsi que talon 10 cm? non...

Après je parlais pas forcement des musulmans. Je parlais plus des francais de souches qui avalent comme ça sans trop de critiques les informations...

Et j'ai bien remarqué a plusieurs reprises les manipulations chez BFM car les gens qu y passaient, ben tt simplement remettaient les passages clés qui ont été coupé chez BFM, ils mettaient sur youtube. Et là on voyait bien les manipuations divers et variés...Tu peux si tu veux continuer à regarder ces anneries...leurs donner de l'audience si tu veux. Mais ca ne vaut certainement pas mieux que secret story et pire encore, cest bcp plus dangereux pour les musulmans de france...
y
10 septembre 2015 16:46
Et puis sincerement tu penses vrmt qu'itélé et bfm sont là pour informer de facon neutre??? olalala loin de là...et cest la meme dans chaque pays...les chaines télévisuelles servent une pensee, et pas forcement la bonne, rarement meme...

Moi quand jai su ça, jetais très degoutée, j'ai plus du tt envie de m'arreter sur BFM ou itélé...Plus envie.

Bon en meme temps je regarde pas trop la tv, mais sil marrivait de lallumer ça ne sera surement pas pour ces manipulateurs.

Et aussi pour parler de la nudité et debauche dans le genre. Tkt pas la miss...ces messieurs savent très bien s'occuper l'esprit de mille et une pensee des plus salaces en regardant la j ournaliste d'itélé ou bfm a moitié à poil à la tv et cheveux virvoltant gloss brillant...tkt pas pour eux. Tu n'as qu'à juste regarder leurs fans clubs tu verras ce qu'ils disent d'elles...Ca va des compliments sur le physique jusqu'au propositions à la fornication. Et ils arrivent meme a travers une banale journaliste sentir du haram en elle et l'imaginer sous toutes ses coutures. Alors bon secret ou itélé si tu savais... Ce nest pas pr rien que les parures ont été prohibé en islam pour les femmes. Car ils ont limagination très fertiles et surtt surtt avec trois fois rien....un bout de peau, une meche par là...C'est très sournois. Toi tes là en train de regarder la tv zerma avec un de tes mahrem par exemple, mais je pense sincerement pas que ce soit hlel pr lui de regarder cette journaliste zaniyyat...en train de deblaterer ses infos truqués...et toi t'es là, tu te fais ta petite culture gé, tu te penses meilleur que celui qui matte secret story? alors qu'en verité vs faites entrer tt deux des shayatines chez vous, l'un de facon un peu plus sournoise que l'autre, mais le resultat est le même...
Kheir inchaAllah qu'Allah nous guide.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/09/15 17:03 par louveteau.
b
10 septembre 2015 16:56
Vous regardez secret story??? pour commencer sa monte pas haut.whistling smiley
e
10 septembre 2015 18:13
Citation
louveteau a écrit:
Je parle pas de moi, je parle de la société dans laquelle on vit. Vas dehors habillée comme une musulmane aux habits char3i tu constateras de toi même ce que tu defens (Bfm et itele) ont fait des regards et pensees de ces gens...
Vass vasss et tu constateras. Ca fait flipper. Avant on ne regardait pas comme ça. J'ai l'impression d'être un symbole de l'etat islamique, d'être une recrutante pour daesh...ca fait flipper cmt on te regarde... Tellement ça ma pesé une fois (yavait une sorte de foire aux questions et jattendais qu'on vienne me chercher)...je suis partie m'abriter à l'abris. Tellement ça me faisait peur finalement d'être ici en France et ces regards que BFM et ITELE ont formé...ils ont la haine les gens...

Je m'en contre fiche de secret story stp...ca vaut rien. Il suffit de grandir et baaam toublies et surtt t'es frappé par des choses bcp plus profondes et interessantes, il suffit que tu ais ne serait ce qu'un bout de cervelle et de la curiosité l'envie d'evoluer vers le bien pr que cela n'interfere pas dans la personne que tu deviendras. Je suis à mille lieu de ressembler à ces gens prtant il marrivait de regarder loft story mdrrr ou des emissions debiles, ça ne m'as pas du tt atteinds. Est ce que je suis devenu une sheitana sur pattes avec glosses epais effet pailleté sur les levres et mini jupe ainsi que talon 10 cm? non...

bien' évidemment que tu ne vas pas aller les imiter quand t'es un minimum mature. Mais de une c'est les ado qui regardent ça donc oui ils les imitent , c'est un genre de modèle , elles vont voir une coupe colo sur une fille elles vont vouloir la même, pareil pour les vêtements.. Etc et quand aux personnes matures qui regardent ça. Je suis désolée mais ça a un impact dans la foi. Demandes à un imam ou même un savant tu verras ce qu'il te dira si c'est halal de regarder ça!! Il est logique que regarder des hommes femmes a demi nues se tripoter est illicite!!! Il n'y a pas à chercher midi à 14h, et les péchés entachent le coeur et font baisser la foi même si la personne ne le remarque même pas.
Les péchés c'est aussi regarder l'illicite.







Après je parlais pas forcement des musulmans. Je parlais plus des francais de souches qui avalent comme ça sans trop de critiques les informations...

Et j'ai bien remarqué a plusieurs reprises les manipulations chez BFM car les gens qu y passaient, ben tt simplement remettaient les passages clés qui ont été coupé chez BFM, ils mettaient sur youtube. Et là on voyait bien les manipuations divers et variés...Tu peux si tu veux continuer à regarder ces anneries...leurs donner de l'audience si tu veux. Mais ca ne vaut certainement pas mieux que secret story et pire encore, cest bcp plus dangereux pour les musulmans de france...

T'inquiète je porte le jilbeb donc je connais par contre je me sens bien et je ne me sens pas devisagé plus que ça. Quand des non musulmanes me regardent je leur souris , et on me le rend.

Biensur qu'en regardant les infos on se fait une piètre idée de l'islam quand on y connait rien.
Mais les gens ouverts et intelligent savent que l'islam radical de daesh et compagnie n'est pas du tout une généralité

Et que l'islam veut dire paix à la base.
Je n'ai aucun problème avec mes voisins français , ni avec personne d'ailleurs et je n'ai jamais été agressée el hamdoulilah.

Il y a des non musulmans non tolérant et fermés d'esprit mais aussi des bons musulmans tolérants , ouvert. Il ne faut pas qu'on les stigamisent à notre tour.

Je préfère de loin regarder des info ou il n'y a ni image illicite ni musique illicite , qu'une émission qui prône le haram indirectement. Avec leur débauché

Et même chez les non musulmans c'est mal vu.
Une miss France avait fait une télé réalité et elle disait qu'après cela, plus personne ne voulait lui proposer de contrat (de travail comme animatrice tele, ou autre) car la télé réalité la décrédibiliser .
Pas de MP.
10 septembre 2015 19:15
Mdrrr, merci tu m'as fait rire, mais c vrai que sa doit être lourd à la longue... Si elle est jeune c pas alarmant, elle prendera de la maturité au file dj temps!!! Sois patient surtout !!
10 septembre 2015 19:39
Citation
Benz13 a écrit:
Salam je suis marier j'aime ma femme nous sommes un.jeune couple marie depuis 10 mois tout se passe bien le seul truc c'est qu'elle est trop jalouse surtout quand on regarde un film pu la télé n'en parlons pas de secret story mdrrr ( pas de médisance les amis) .dernièrement on a regarder un film avec Eva mendes et pendant le film elle m'a fait la gueule car el ma dit eske eva mendes est belle j'ai di sava elle m'a fait la geule de fou elle m'a dit que je n'étais pas amoureux car je la trouvait pas la plus belle au monde... dites moi ce que vous en pensez lol barrakallah oufik oum

Salam,

Devance la ...chaque fois qu'il y a un gros plan sur une fille fais mine de regarder ailleurs genre ton portable.Si une fille est un peu trop déshabillée,fais le gars en colère genre que tu ne supportes pas cette impudeur et ce style de filles qui ne se respectent pas.Tu auras la paix aussi bien au niveau de ta foi que de ton couple inshAllah...
O
10 septembre 2015 21:35
Citation
Diorf a écrit:
Tu regardes pas de film? Tu fais du zèle là il a pas dit qu'il regardait des film de charme


Nan je regarde pas de films ni secret story et autres émissions de télé-réalité francaise abrutissantes.
10 septembre 2015 21:42
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan je regarde pas de films ni secret story et autres émissions de télé-réalité francaise abrutissantes.

Les télé réalité on est d'accord c'est n'importe quoi
Mais les film? moody smiley
O
10 septembre 2015 21:46
Citation
Diorf a écrit:
Les télé réalité on est d'accord c'est n'importe quoi
Mais les film? moody smiley


Ben tu m'excuseras mais les films occidentaux sont pour la plupart irregardables à cause de leurs multiples scènes de monkar.

La preuve beaucoup comme le posteur bavent devant les actrices (certainement dénudées), et ce même en présence de leurs femmes.
10 septembre 2015 21:50
Citation
Oumniya. a écrit:
Ben tu m'excuseras mais les films occidentaux sont pour la plupart irregardables à cause de leurs multiples scènes de monkar.

La preuve beaucoup comme le posteur bavent devant les actrices (certainement dénudées), et ce même en présence de leurs femmes.

C'est vrai mais bon on en voit partout ce genre de chose
Mais respect si tu regardes pas, tu es plus soucieuse que moi de bien faire thumbs up
O
10 septembre 2015 21:54
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai mais bon on en voit partout ce genre de chose
Mais respect si tu regardes pas, tu es plus soucieuse que moi de bien faire thumbs up



On en voit que si on veut en voir. Mais les hommes peuvent pas s'en passer je m'en doute bien.
10 septembre 2015 21:56
Citation
Oumniya. a écrit:
On en voit que si on veut en voir. Mais les hommes peuvent pas s'en passer je m'en doute bien.

Des film normaux? Quasiment tout le monde en regarde, et puis on peut tourner la tête quand y'a une scène pas bien, c'est ce que faisait nos parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook