Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme trop jalouse
7 septembre 2015 23:43
Wa aleykoum salam

Benz13 khouya je rejoins la miss amira ma perliiiii loool ta femme doit un peu grandir psq c'est limite de bouder pr cela je pense qu elle t aime au point de ne voir que toi (tu es son premier homme) Allah o a3lem donc tu as une longueur d avance sur elle toi tu as vu plus loin que l horizon Allah o a3lem donc ça doit être pour cela que tu es franc sans ménagement avk ta femme tu es réaliste sur ce qui t entoure ms ça ne t empêche pas de l'aimer elle et d être fière qu elle soit ta femme... Tu la épouser elle et pas une autre!! Fait lui prendre conscience aussi que t'es pas Brad Pitt te demander si tu trouve une actrice belle ne fera pas que tu la rencontrera ds la réalité psq c'est du ciné c'est un autre level et que toi ta réalité la femme que tu aime c'est elle que tes actes sont la pr le prouver... Si elle ne comprend pas cela je rejoins encore ma tite kenziiii dialiiiii et te dis un gros COURAAAAAAGE lol grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/15 23:44 par TicTacTuCraque.Z.
8 septembre 2015 00:24
Salam,
C est pas de la jalousie mais des caprices et des gamineries. ..

Me regarde plus la tv alors (vue le nombre de fille nue rien que pour les pubs...)
E
8 septembre 2015 03:56
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Je kiffe l'intervention loool en mode psy de "toute une histoire" smoking smileysur France 2... J'ai d'ailleurs un titre " ils ont survécus à la jalousie de leurs femmes" loooooooool
On t'embauche. ptdr

Mdr quand j'y repense la plupart de mes interventions ont ce côté psy en consultation lol.
8 septembre 2015 05:49
C'est exactement ca grinning smiley
V
8 septembre 2015 07:34
Lol c est une blague elle a quel âge ta femme????
Non sérieux je rêve
B
8 septembre 2015 07:43
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam
Smah l ami peut être que tu n as pas d attirance pr les autre femmes d autre origines et que tu dis clairement à ta fiancée que c'est elle la plus belle mais ton défaut à toi c'est que tu l'as traite de manière mysogyne au boulot donc travail ton problème avant de dire "moi je" psq concernant le posteur je préfère un homme qui est cash et honnête devant moi plutôt qu un hypocrite derrière moi ou un homme qui est coincé au point de me snober devant les gens...
Je ne te juge pas en mal soyons bien clair j ai rép à ton poste de manière impartial ms direct comme ici je fais pareil car ton cas n'est pas généralité et lui dire "moi avk ma fiancée patati patata" ne fera pas avancer la situation on ne change pas une nature on l améliore et en cela bcp d homme doivent penser a s améliorer de leur manque de tact envers celle qu ils aiment... Ms pas lui conseiller si il est cash ds ses dires d aller ds la facilité en ne disant pas ce qu il pense au moment ou il le pense rien ne vaut la sincérité avk magnanime!!
quel boulot j'ai pas trop compris je suis pas du tout mysogine loin de la
N
8 septembre 2015 07:46
Elle est plein de chichi...ce n'est pas parce que tu es marié et amoureux d'elle qu'a tes yeux elle doit etre la plus belle....la rassuré ne servirait pas a grand chose...elle montera d'un niveau sa jalousie,il te reste plus qu'a attendre qu'elle mûrisse un peu en prenant a la dérisoire ces petites crisounette.
Chose à retenir, elle est dingue de toi...il faut bien en tiré du positif grinning smiley
w
8 septembre 2015 07:53
Salam ... Son comportement est compréhensif ... Mais de là à faire la gueule c un peu trop ... Elle aussi dans sa tete elle dois voir des gars hyper BG mais elle dis rien ... On est tous pareil ...

Donc ça sert a rien de s'expliquer la prochaine quand ya une situation comme ça bah dis lui : " non ma chérie c toi la plus belle " mdr même ci tu le pense ... Nous les filles on a besoin d'être rassurée ... Et comme tu as dis elle a voler la clé de ton cœur donc dis lui elle vas beaucoup aimée bon courage ! Aller tu n'est qu'à 10 mois de mariage mdr
y
8 septembre 2015 08:46
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam....

Fort heureusement que tous les mecs ne kiffent pas la télé....

Yen a qui ont DÉJÀ compris à quel point c'est nocif pour un couple. (Sauf BFM TV ou i télé ...bref les infos quoi et encore !)
...
Imagine que des super beaux gosses sortis de bogossLand passaient h24 à la télé comment tu réagirais ???? Donc prends sa au sérieux et pas à la légère ....


Alaykoum salam et moi je n'ai pas l'impression que tu ais encore compris que BFM et Itélé sont plus dangereux que secret story et les anges ...

M'enfin bref...

On s'en fiche, elle a juste testé son mari, il n'a pas été assez malin pour repondre tt simplement, tu sais je m'en fiche je ne regarde que ta beauté. Cest une actrice americaine dans un film point. J'en ai rien a cirer. Ce qui m'importe c'est ma vie avec toi, la femme que j'ai choisit pr tt plein de raison.
8 septembre 2015 08:49
Citation
Violetta77 a écrit:
Lol c est une blague elle a quel âge ta femme????
Non sérieux je rêve

Sûrement 16/17 ans. Non sérieux des gens que je connais ya que les adolescentes qui regarde le truc story ou m.pokora des trucs comme ça ou qui se compare aux gens de la tv même moi à 23 ans je regarde pas ça perplexe
Que Dieu guide cette communauté vers l'intelligence... et renforce les liens du mariage.
y
8 septembre 2015 08:50
Salam alaykoum

Je remarque que vos réponses sont tres ettonantes, mdrrr ça se voit que vs ne savez pas ce qu'est la follie de l'amour en étant marié...

Vs parlez de façon raisonné, donc vs ne comprenez pas du tt le sentiment qui habitait cette femme. Et pour le comprendre, il faut deja aimer très fort et vivre avec.
y
8 septembre 2015 08:56
Citation
louveteau a écrit:
Alaykoum salam et moi je n'ai pas l'impression que tu ais encore compris que BFM et Itélé sont plus dangereux que secret story et les anges ...

M'enfin bref...

On s'en fiche, elle a juste testé son mari, il n'a pas été assez malin pour repondre tt simplement, tu sais je m'en fiche je ne regarde que ta beauté. Cest une actrice americaine dans un film point. J'en ai rien a cirer. Ce qui m'importe c'est ma vie avec toi, la femme que j'ai choisit pr tt plein de raison.


Et je dis ça car BFM et ITELE ft plus de mal à la communauté musulmane et ce st de grands menteurs, de grands manipulateurs...cest la meme que secret story. Sauf que secret story on sen contre fiche, ça na absolument pas d'impact sr nos vies au quotidien, les regards quon ns jette dehors, sur les lois anti islam qui se ft de plus en plus voté...sur tt plein de choses de lordre du politique qui ont un fort impact sur notre quotidien de musulman...
8 septembre 2015 09:17
Elle est jalouse d'une actrice bon sang Oups et vous en êtes qu'a 10 mois de mariage BON COURAGE elle te réserve un véritable enfer par la suite .
8 septembre 2015 10:19
Citation
Benz13 a écrit:
quel boulot j'ai pas trop compris je suis pas du tout mysogine loin de la

Cette reponse n etais pas pr toi ms pr moulay sultan toi je t ai rep plus loin lol ptdr
N
8 septembre 2015 10:23
Citation
louveteau a écrit:
Salam alaykoum

Je remarque que vos réponses sont tres ettonantes, mdrrr ça se voit que vs ne savez pas ce qu'est la follie de l'amour en étant marié...

Vs parlez de façon raisonné, donc vs ne comprenez pas du tt le sentiment qui habitait cette femme. Et pour le comprendre, il faut deja aimer très fort et vivre avec.

La folie de l'amour en étant marié alalala on dirait une phrase sortie d'un film.
Etre amoureux et marié ne veut pas dire perte de la raison ni de son cerveau....etre raisonnable est au contraire fort recommandé pour avoir un mariage qui dure et épanouissant.
8 septembre 2015 10:24
Citation
louveteau a écrit:
Salam alaykoum

Je remarque que vos réponses sont tres ettonantes, mdrrr ça se voit que vs ne savez pas ce qu'est la follie de l'amour en étant marié...

Vs parlez de façon raisonné, donc vs ne comprenez pas du tt le sentiment qui habitait cette femme. Et pour le comprendre, il faut deja aimer très fort et vivre avec.

Non c'est pas du tout ça "aimer", c'est bien plus profond, je parle de l'amour adulte. Ça, ça s'appelle un manque de confiance en soi.
t
8 septembre 2015 10:35
Citation
Benz13 a écrit:
Salam je suis marier j'aime ma femme nous sommes un.jeune couple marie depuis 10 mois tout se passe bien le seul truc c'est qu'elle est trop jalouse surtout quand on regarde un film pu la télé n'en parlons pas de secret story mdrrr ( pas de médisance les amis) .dernièrement on a regarder un film avec Eva mendes et pendant le film elle m'a fait la gueule car el ma dit eske eva mendes est belle j'ai di sava elle m'a fait la geule de fou elle m'a dit que je n'étais pas amoureux car je la trouvait pas la plus belle au monde... dites moi ce que vous en pensez lol barrakallah oufik oum

Arrête de regarder la TV pour t’éviter ces problèmes.
Tu peux aussi porter un masque de nuit
y
8 septembre 2015 10:54
Citation
Nounouchee a écrit:
La folie de l'amour en étant marié alalala on dirait une phrase sortie d'un film.
Etre amoureux et marié ne veut pas dire perte de la raison ni de son cerveau....etre raisonnable est au contraire fort recommandé pour avoir un mariage qui dure et épanouissant.

Ah bon etre folle amoureuse et mariée pr toi ca releve des contes de fees???
Et si je te dis que ça existe encore? tu seras ettonée de lentendre?

Perdre la raison et le cerveau ca na absolument rien avoir avec ce que la fille a fait a son mari.

Perdre la raison cest quand tu joues la folle hystero parce que ton mari a fait une chose qui ne te serais jms venu à lesprit...quil rentre un peu trop tard, ou qu'il na pas fait la vaisselle, ou qu'il est devant la tv tte la journée ou je ne sais pas...

Cest quand tu viens de facon completement deraisonner le sermoner sur des erreurs et trahisons qu'ils auraient pu commettre. Cest a ces moments là qu'il faut etre intelligent, et cest a ces moments precis ou il faut savoir gerer le conflit d'une maniere habile et intelligente. Et cest a ces moments precis ou le monsieur va se rendre compte de la perle qu'il detient, cest dans le conflit quon sait ce que vaut une personne.

La son truc je boude parce que tu trouve jolie lactrice, cest rien, cest mignon comme tt. Faut juste quelle nexagere pas.
Qu'il aille directement vers elle aussitot, la prendre dans ses bras et la reconforter. Lui dire qu'il sen contre fiche de cette actrice.
y
8 septembre 2015 10:59
Moi je suis du genre un peu jalouse pr trois fois rien. Mais dans le conflit ya pas plus habile mdrrrr...mon mari le sait..
Enfait quand il y a enjeux je reflechis enormement, je pense à la perenité du couple plus qu'à mes sentiments, mes interets...je reflechis NOUS, COUPLE, avant ma personne.

mais je peux jouer la jalouse, parce que je sais que mon mari a ce moment est receptif et qu'il saura le gerer. Je me permet certaines choses quand je sais que mon mari est capable a ce moment precis de gerer la situation.

Quand je sens que le couple est en crise ou autre, là je prends une autre cape, et je prends le probleme à bras le corps, je reflechis longuement, parle et agis intelligement.

Tellement que ça en choquerait plus d'une car je suis tres comprehensive, je retourne les situations sur tout les angles possibles et inimaginables, je cherche des solutions qui permettent à chacun d'êtres heureux et en tranquilité...

Alors que je suis vla la jalouse quand jai envie de my mettre haha, et cest aussi un moyen de montrer a son amoureux quon est encore in love...tellement quon se controle plus. Ils aiment bien au fond mais bn faut pas que ça degenere non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 11:02 par louveteau.
N
8 septembre 2015 11:07
Citation
louveteau a écrit:
Ah bon etre folle amoureuse et mariée pr toi ca releve des contes de fees???
Et si je te dis que ça existe encore? tu seras ettonée de lentendre?

Perdre la raison et le cerveau ca na absolument rien avoir avec ce que la fille a fait a son mari.

Perdre la raison cest quand tu joues la folle hystero parce que ton mari a fait une chose qui ne te serais jms venu à lesprit...quil rentre un peu trop tard, ou qu'il na pas fait la vaisselle, ou qu'il est devant la tv tte la journée ou je ne sais pas...

Cest quand tu viens de facon completement deraisonner le sermoner sur des erreurs et trahisons qu'ils auraient pu commettre. Cest a ces moments là qu'il faut etre intelligent, et cest a ces moments precis ou il faut savoir gerer le conflit d'une maniere habile et intelligente. Et cest a ces moments precis ou le monsieur va se rendre compte de la perle qu'il detient, cest dans le conflit quon sait ce que vaut une personne.

La son truc je boude parce que tu trouve jolie lactrice, cest rien, cest mignon comme tt. Faut juste quelle nexagere pas.
Qu'il aille directement vers elle aussitot, la prendre dans ses bras et la reconforter. Lui dire qu'il sen contre fiche de cette actrice.

Dans ton msg c'est toi qui oppose le fait de raisonné et etre folle amoureuse de son mari dc non raisonnable je te cite
" se voit que vs ne savez pas ce qu'est la follie de l'amour en étant marié...
Vs parlez de façon raisonné, donc vs ne comprenez pas du tt le sentiment qui habitait cette femme "

Je suis moi même marié et folle amoureuse mais je n'en perd pas moins la raison...l'amour non raisonné est du poison pour le couple car des disputes pour des broutille futiles comme dans ce post naissent et effritent a la longue la bonne entente.
Après les histoires de reconnaissance de la valeur de son conjoint n'a rien a voir la dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook