Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme trop jalouse
28 septembre 2015 08:56
Salam
Ta femme est jeune pour réagir ainsi.
Elle manque terriblement de confiance en elle.

Si tu veux éviter les scènes inutiles, je te conseille de la rassurer, de la complimenter ...
Et de pas tomber dans les questions pièges

Inverse les rôles ... Si elle regarde la TV et te sort " cet acteur est tres beau"
Tu vas te dire " elle m'a épousé et elle trouve d'autres hommes beaux, c'est pas tres amoureux ni respectueux"
Meme si elle le pense, elle a pas a le dire!
C'est idem pour toi

La meilleure réponse à comment tu trouves eva mendes "je l'a trouvé jolie mais ca c'était avant de te rencontrer et de t'epouser !"

Si tu veux moins de crises, adopte la bonne attitude!!!
19 mai 2017 20:28
Exactement
C'est ce que j'ai pensé en tombant sur son post !

Il ne suffira donc pas que tu joue systématiquement son jeu au risque de jamais t en sortir et en devenir chèvre mais c'est belle et bien à elle d'entamer un travail sur ces carences psychiques
Citation
C.C.B a écrit:
exactement
Les angoisses de l'abandon mélange à de la dépendance affective peuvent mener à une jalousie abusive.
Il se peut que l'épouse du posteur n'ait pas eu un papa présent et affectueux par exemple et malheureusement cette carence se répercute sur la vie adulte...
21 mai 2017 18:10
Al 3adaw al adaw
Galek la plus belle du monde....
Eva mendes? Eva se faire voir Eva. ..
dit lui sa a ta femme
22 mai 2017 09:20
Salam le posteur
Le comportement de ta femme peut paraître ridicule,
mais je pense qu'elle a un gros manque de confiance en elle pourtant c'est bien elle qui ta posé la question si tu trouvais cette actrice belle!?
mais en faite elle voulait se rassurer elle même, donc essais de la rassurer dit lui que tu l'aime et qu'elle est la plus belle a tes yeux,
ce petit détails peut avoir beaucoup d'importance pour une femme on te dit pas d'être un disketteur mais d'être aimant et affectueux envers elle et la mettre en valeur fait lui sentir qu'elle est unique.
Courage t'en fait pas tout ira bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook