Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé
s
8 février 2009 14:08
salam espoirman

pourquoi tu demandes si elle est voilée ou No no ???

je ne vois pas trop le rapport Oh

c'est vrai qu'il n'y à pas de questions bêtes whistling smiley

avis à ts les zhommes mariés, si vos femmes n'ont pas de voile, elles vs font ttes cocus evil

ce message s'autodétruiras à la fin de sa lecture ...
m
8 février 2009 15:21
C'est pas packe cette fille est infidèle que ça fait d'elle une mauvaise mère !
De quel droit il peut lui enlever sa fille et la renvoyer ! c'est leur enfant à tous les deux, et une mère ça compte plus que tout pour un enfant !!
j'hallucine de lire des trucs pareils ! t'as pas de goss toi c clair.


Citation
samiraaaa75 a écrit:
je te conseille de la renvoyer au bled et de garder ta fille ici avec toi...

j'imagine ce que ca doit etre de se faire tromper, j'ai deja subi ça...

cela ne s'oublie jamais, et il y aura toujours des tensions
B
8 février 2009 17:29
Salamsmiling smiley,


Sicma, j'admire ta capacité à pardonner. Tbark'Allah a3lik!

Par contre, à mon sens, pour toute erreur, il faut savoir en tirer des leçons et cela de façon bilatérale.

Tu as conscience de tes erreurs, tu es prêt à les rectifier et c'est une très bonne chose.
Mais qu'en est-il de ta femme?

Pour moi, le pardon passe par le repentir:
1) Que ta femme reconnaisse les faits
2) Qu'elle regrette de l'avoir commis
3) Qu'elle s'engage à ne plus le reproduire

Ceci dit, encore faut il être certain de ce que tu avances.
Les femmes sont malines par définition. Je vois mal l'une d'entre elle te tromper et ne pas s'en cacher de façon volontaire, surtout quand on sait que sa présence sur le territoire français en dépend..

Quoiqu'il en soit, Allah y sehel a3likoum.smiling smiley
One step forward and two ahead...
k
8 février 2009 18:24
jadmire ton coté pardonneur!

je pense que t'aurais pas du la pardonné aussi vite, il fallais la quitté pour une periode, afin qu'elle se remette en question, et qu'elle comprenne c tord!
sinon c trop facil, si tu pardonne aujourdui, demain elle fera la meme chose
8 février 2009 22:28
je ne comprends pas pourquoi la majorité des femmes qui sont intervenues dans ce sujet conseille au posteur de mettre sa femme dehors, l'expedier au bled (sibba hadi) , ne pas lui pardonner.....
elle est ou la solidarité féminine???????? Walou
c'est surtout à lui de se remettre en question,car une femme qui vit bien une relation, ne manque de rien, comblée par son chéri.... ne trompe pas et surtout n'oubliera pas des photos sur l'ordi
A
9 février 2009 13:40
Perso, j'ai bien compris la mentalité de la majorité des femmes arabes:
- Quand c'est l'hommme qui commet l'adultère, c'est un grand péché, c'est pas un homme, c'est un connars, ect..
-Quand c'est la femme qui commet l'adultère, ben la c'est normal, banal, la femme a le droit de trompé son mari juste parce que c'est une femme et puis c'est tout le temps la faute de l'homme même si celui ci possède de trés nombreuses qualités...

Alors suit mon conseil et divorce car une fois qu'elle aura la nationalité elle va te larguer, prendre l'enfant et partir avec son copain et toi tu va te faire passer pour le pigeon de service. Regarde elle n'a pas hésite a appelé la police juste pour des disputes, Allah i ster...
Suit mon conseil et te laisse pas embobiner par les femmes de ce forum qui ne pensent qu'a défendre ta femme alors qu'elle est fautive, soit un homme et ne pardonne pas l'adultère sinon cette meuf va gaché ta vie et te détruire moralement.
s
9 février 2009 14:08
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
je ne comprends pas pourquoi la majorité des femmes qui sont intervenues dans ce sujet conseille au posteur de mettre sa femme dehors, l'expedier au bled (sibba hadi) , ne pas lui pardonner.....
elle est ou la solidarité féminine???????? Walou
c'est surtout à lui de se remettre en question,car une femme qui vit bien une relation, ne manque de rien, comblée par son chéri.... ne trompe pas et surtout n'oubliera pas des photos sur l'ordi
salam

je suis d'acc avec toi thumbs up

il n'y à qu'eux qui savent vraiment ce qui s'est passé !
9 février 2009 17:59
wa monsieur AS_mustaquirevil personne ici ne défends spécialement la femme du posteur(d'ou mon intervention) c juste que maligne et diablesse comme on est c'est impossible d'oublier des photos sur l'ordi et encore moins les mettre en papier peint No noNo no c'est impossible wakha tkoune blgroune hadi
à part si c'est fait pour le provoquer car peut etre qu'ils ont dans leur couple des problémes dont il ne s'est même pas aperçu donc elle a voulue le faire réagir
Sinon il faut tout de meme pas pousser jusqu'à l'inciter à divorcer, façon c'est sa vie et c'est lui qui décide et surtout qui assume aprés
je n'ai jamais dis non plus que si c'est la femme qui trompe c'est pas grave j'ai juste voulu expliquer quelles sont rares les femmes qui trompent leurs époux juste car elles ont des pulsions sexuelles (mais je sais ça existe) alors si elle le fait c'est qu'il y a forcément un souci
donc il faut en discuter avec elle
t
9 février 2009 20:53
1ere question:

que montraient les photos?

2ème question:

Pourquoi les mettre dans un endroit visible de tout le monde?

Après ça ce sera plus facile de te conseiller...

Salam
12 février 2009 15:43
je n'ai pas l'impression que le posteur ait vraiment envie de répondre à cette question qui lui fut déjà posée perplexe


Citation
tamazighia a écrit:
1ere question:

que montraient les photos?

2ème question:

Pourquoi les mettre dans un endroit visible de tout le monde?

Après ça ce sera plus facile de te conseiller...

Salam
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
12 février 2009 17:22
Citation
sicma a écrit:
Salam aleikoum,

voila c'est très difficile pour moi de vous parler de ce sujet mais j'ai réellement besoin du support de mes frères et sœurs en religion:
Je me suis marié avec une fille du Maroc en 2003. De cette union, est née notre fille âgée de 3ans.
Malgré des relations parfois difficiles (je ne nie pas que des fois, je lui crie dessus car elle n'en fait qu'à sa tête)
La semaine dernière, je rentrais du taf et j'ai allumé le pc et ai trouvé des photos de ma femme avec un homme...chez moi. Vous pouvez facilement qu'elle fût ma réaction...agressive pour être poli.
S'en ai suivient des cris et la police est venue et m'a mis en garde à vue pour 21h...pour violences conjugales.
Malgré tout cela, je continue d'aimer ma femme (je ne saurais vous dire pourquoi) car je me suis rendu compte que moi aussi j'ai des torts dans cette histoire (même si je n'ai jamais pensé à la tromper-trop croyant pour cela)
Je lui ai proposé d'oublier cette mauvaise histoire (pas facile, je vous l'accorde) et de repartir de 0 pour notre fille et nous
Que pensez vous de ma démarche? J'avoue que ce n'est pas facile car je n'ai plus aucune confiance en elle mais je n'ai pas envie de divorcer
Aidez moi s.v.p car je sens que plus rien ne va dans ma tête et dans ma vie
Mha salama

Tu n'as plus confiance, mais tu ne veux pas divorcer.
m
13 février 2009 12:20
salamm

Je penses egalement que vous devriez vous separer quelques temps et que touts les deux vous reflechissiez a la maniere dont vous envisagez votre futur ...

Penses au nombre de qualités pour lesquelles tu l'as epousé et qu'elle fasse de meme c'est pas facile d'oublier ce genre de chose mais tu as fait le bon choix au lieu de privé une fille de son pere et une femme de son mari ensuit expliquez vous et surtout demandez de l'aide a Allah car lui seul sait
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
R
13 février 2009 13:05
Salam alaykoum,

Et bien moi je vois que du bien dans cette histoire pour toi mon frêre et j'ai meme l'impression que c'est un signe une perche que Dieu t'envoye pour te permettre de faire le bilan, une remise en question et une prise de résolution ferme quant à ton ex mauvais comportement ! Subhan'Allah et c'est ce que tu as fais la preuve.

Déjà vous parler tous de tromper et d'adultère non mais bon sang faites preuve d'intelligence et de réfléxion utile, connaissaissez vous la definition de l'adultère ?

C'est tromper son conjoint ou sa conjointe en pratiquant l'acte sexuel et dans l'acte sexuel il faut qu'il y es une réelle consommation en précision une pénétration réelle et tant que sa na pas eu lieu il n'y a pas d'adultère !

Toi tu as vu une photo sur un ordinateur et tu parles de tromper ! C'est insensé ! Irréfléchis !
Je dit pas que c'est normal non mais sa justifis en aucun cas une tromperie !

Et d'ailleurs je pense clairement que ton épouse la laissez sur l'ordi pour te faire réagir pour t'envoyer un cris d'alarme pour te dire a toi qui la maltraite et qui a eu beaucoup de tort envers elle que elle plait au homme et que elle peut s'en trouver un autre. C'est une ancienne photo qu'elle a réafficher tout simplement....

Alors dans cette histoire tout les deux vous devez réfléchir... la séparation n'est pas la solution et tu as bien fais de ne pas penser au divorce c'est une sage decision d'autant plus que tu n'as aucune preuve de ce que tu pensais et en plus tu reconnais également tes torts donc tu es pret a tout oublier et tu as raison tu fais bien.

Si ta femme souhaite rester avec toi alors restez ensemble, propose lui ce que tu nous a dit un nouveau départ, et rassure la quant à ton comportement qu'il va changer et que tu vas faire des efforts.

Aussi je vous conseille apres cela de revivre l'amour, redit lui que tu l'aimes, que tu ne veux pas te séparer d'elle, combien elle compte pour toi et sa fille, qu'elle est jolie redit vous l'amour ... c'est important tout cela c'est sa qui va refaire revivre le jardin et pour preserver son jardin faut constamment l'entretenir et celui de l'amour c'est par des paroles douces des attentions, des mots gentils, des cadeaux...

Aussi oubli la violence mon frere tu as dit que tu es un bon croyant alors sache que le bon croyant ne doit pas etre violent ... le prohète Mohamed SWS n'a jamais été violent et par Dieu si il l'avais été nous ne serions pas musulman aujourd'hui ...

Le temps passe trop vite et on va tous mourrir mon frere alors svp profiter de ce que Dieu vous a donner dites hamdoulila soyez satisfait de ce quil vous a donnez et faites le bien autour de vos familles pour laissez une bonne emprunte de vous aupres des gens qui vous entour....


Courage, tout s'arrangera tout le monde et passé par des difficultés dans son couple toi tu as choisis de revenir à la paix et je te felicite mon frere.

Salam alaykoum
s
13 février 2009 13:14
Citation
AS_mustakir a écrit:
Perso, j'ai bien compris la mentalité de la majorité des femmes arabes:
- Quand c'est l'hommme qui commet l'adultère, c'est un grand péché, c'est pas un homme, c'est un connars, ect..
-Quand c'est la femme qui commet l'adultère, ben la c'est normal, banal, la femme a le droit de trompé son mari juste parce que c'est une femme et puis c'est tout le temps la faute de l'homme même si celui ci possède de trés nombreuses qualités...

Alors suit mon conseil et divorce car une fois qu'elle aura la nationalité elle va te larguer, prendre l'enfant et partir avec son copain et toi tu va te faire passer pour le pigeon de service. Regarde elle n'a pas hésite a appelé la police juste pour des disputes, Allah i ster...
Suit mon conseil et te laisse pas embobiner par les femmes de ce forum qui ne pensent qu'a défendre ta femme alors qu'elle est fautive, soit un homme et ne pardonne pas l'adultère sinon cette meuf va gaché ta vie et te détruire moralement.

Salam


la meilleure reponse de ce topic
d
16 février 2009 08:21
Salam aleikoum a tous,

tout d'abord mille mercis pour vos reponses.
Je n'ai pas pu répondre plus tôt car vous vous doutez que j'ai des choses à régler avec ma femme.
Effectivement, je pense tout comme vous que ma femme a fait exprés tout cela.
Néanmoins, je lui ai pardonné même si de temps à autres, je pense à ce qu'Elle a fait.
Je suis fautif dans cette histoire mais dans ma logique si tu n'es pas content, tu le dis, on discute, à la limite on se sépare mais pas ça...
On va repartir de zéro, c'est pas facile mais on doit le faire pour nous, notre fille.
Cela ne sera pas facile mais "In Allah mha el sabirine"
Merci a tous et je vous souhaite de ne jamais vivre ce que je suis en train de vivre
Mha salama
h
16 février 2009 10:43
bonjour
voila mon avis
puisque tu ressens tjrs des sentiments envers elle et que dien t'a donné la capacité de la pardonner n'hésite pas srt pour votre fille.
discute avec elle et montre lui que tu vas essayer d'oublier tous et soit sur que si elle t'aimerais un peu apres ton pardon elle va t'aimer encore plus
bon courage
d
17 février 2009 15:15
une chose me rassure est le fait qu'elle revenue à la maison dés le lendemain de son départ alors que tous les "chaytans" (police, associations diverses,...) étaient prêtes à l'aider et même l'inciter à divorcer.
Je me dis que rien ne la forçait à rentrer si ce n'est l'amour et la demande de Pardon.
SVP priez pour nous.
Mha salama
L
18 février 2009 01:09
wwwwwwaaaaah je suis à terre là wlah. Comment une musulmane peut elle tromper son mari et surtout chez eux. Dans quel monde on est????? C'est quoi pour vous l'amour le mariage et pourquoi faire des enfants si c'est pour faire de quoi les exposer à tt ça. Tu as pardonné c'est bien mais jusqu'à quand? Arriveras tu à aller au travail sans penser que peut-être un homme est dans ton lit sur ton canapé ou bien à table avec ta femme la mére de ta fille,et elle combien de temps arrivera t-elle à vivre comme ça peut-elle encore te regarder dans les yeux? CHAPEAU... Mais bon tu l'aimes alors je penses que tt être à droit à une deuxieme chance et si ta femme a commis une erreur il faut penser que peut-être il y qqchose qui ne va pas dans sa vie. TOI???? Sois plus attentionné plus dispo à ses côtés et faites des sorties à trois ne laissez pas la routine s insaller... C'est pas facile de répondre mais j aurais essayé donne nous de tes nouvelles....
b
18 février 2009 14:41
tu mérites ce que tu as car ca tu peux le savoir avant ton mariage sauf que ta fermer les yeux sur pleins de chose par amour.........et petit conseil d'ami, mets y un peu + d honnete envers toi meme....
je dis ca car tu viens dresser un tableau noir sur ta femme et toi tu t oublie qd on est juste on dresse un tableau des deux cotés....
d
6 mars 2009 08:09
Salam aleikoum,

merci beaucoup pour vos soutiens. Je suis d'accord avec la majorité de vos propos.
Ma femme m'a demandé pardon mais j'ai vraiment du mal à oublier le passé.
Je sais ou plutot savait que ma femme était une bonne compagne, une bonne mére et j'ai réellement envie de lui pardonner et d'oublier cette histoire mais je n'y arrive pas ou peux pas.
Je ne veux pas faire souffrir ma fille car Elle au moins est innocente et ne mérite pas d'être séparée de son pére pour une faute qu'il n'a pas commise.
J'avoue de grands torts de mon côté mais je pensais, naïvement, que ma femme est une de ces femmes musulmanes, marocaines (un peu comme nos Méres) qui pouvait résister, patienter pour sa famille...a priori je me suis trés largement trompé et maintenant je regrette certains de mes choix.
Une chose me surprend c'est que ma femme donne l'impression d'être possédé ou je ne sais pas comment l'expliquer, n'est plus la même dans son comportement, dans ses propos parfois incompréhensibles.
Ce que je demande à Dieu est de nous laisser unis que si c'est un bien pour nous, notre fille et Dieu. Si c'est pour avoir des problémes plus tard, mieux vaut se séparer et chacun regrettera ses erreurs.
Ma femme m'a aussi garanti qu'il n'y pas eu de rapports intimes entre cet homme et elle car notre vie deviendrait de fait haram.
Je sais que malheuresement dans notre époque un peu mauvaise, il est trés courant que ces histoires arrivent mais là, je suis surpris.
Me concernant, j'ai perdu 15 en 1 mois, je ne dors plus vraiment et mon travail en patit mais j'ai une fille que je ne veux pas laisser à ma femme car je veux lui donner une éducation musulmane et je ne suis pas sûr que ma femme peut lui donner.
Je vous demande s'il vous plait de faire des douaas pour nous et notre fille qui va avoir 3ans dans 1 mois.
J'éspére du fond du coeur qu'aucune personne sur Terre ne subira ce que je subis car honnetement la douleur du coeur est celle qui fait le plus mal!
BarakAllah ofikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook