Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trahie
S
18 septembre 2015 18:11
Citation
BenNounou31 a écrit:
Moi il me ferait pas du tout mal au coeur avec ses larmes à 2 balles....

Jle laisserai meme pas m'approcher ou m'effleurer tel un pestiféré et crasseux...
Sa comédie de m*** il peut se la garder...

Donc quitte la maison slm et bon vent...


Moi il m'a fait peur parce qu'il s'en prenait à moi, il a faillit m'étouffer, donc je me suis dit que mentalement il n'est vraiment pas stable.
18 septembre 2015 18:20
Non ce n est pas ta faute, pas toi qui l a inscris dans ces sites de rencontres, pas toi qui as envoyé ces messages, ces sms. Pas toi qui a triché, trahi, menti et détruit une famille
Alors qu il assume ses actes tout se paye tôt ou tard il n est qu au début du tunnel et mme sa maman qui cautionne ceci ne pourra rien pour lui
Fais attention a toi, il n a plus rien a perdre et pourrait dérailler encore plus. Prends tes distances et laisse du temps avant d aborder les sujets qui fâchent. Ne reste pas seule avec lui
S
18 septembre 2015 18:27
Citation
unerosedesvents a écrit:
Non ce n est pas ta faute, pas toi qui l a inscris dans ces sites de rencontres, pas toi qui as envoyé ces messages, ces sms. Pas toi qui a triché, trahi, menti et détruit une famille
Alors qu il assume ses actes tout se paye tôt ou tard il n est qu au début du tunnel et mme sa maman qui cautionne ceci ne pourra rien pour lui
Fais attention a toi, il n a plus rien a perdre et pourrait dérailler encore plus. Prends tes distances et laisse du temps avant d aborder les sujets qui fâchent. Ne reste pas seule avec lui

Oui je sais bien, sa mère ne m'aimr pas et le soutient en lui donnant raison. Il a pété les plombs quand il a vu qu'en partant en vacances je vivais bien sans lui, et il s'est rendu compte qu'il avait tout perdu et pour se rassurer il a remis toute la faute sur moi. J'ai appelé sa mère pour lui dire que son fils était mal et elle m'a dit il était bien quand tu n'étais pas là qu'est ce que tu lui as fait.
je ne comprends pas leur comportement à sa mère et lui. Et comme tu as dit ce n'est que le début de la roue qui tourne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook