Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trahie
e
4 septembre 2015 14:27
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Bah excuse moi, c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai lu son post. Elle était prête à lui pardonner mais lui n'a fait aucun effort et ne la touchait plus, donc je suis désolée, pour moi, c'est lui qui a mis fin au mariage et pas elle. Bien qu'elle persiste à dire le contraire.

Ceci dit je ne me réjouis absolument pas de son "malheur".

Faut arrêter de voir de la méchanceté quand on donne son avis ou ses impressions à la lecture d'un post.

Accepte que je puisse avoir un ressenti différent du tien.

A aucun moment je la dénigre.

J'en ai marre de me répéter mais quelles que soient les décisions prises par les posteuses à la lecture de mes impressions ou de mon avis à leur problème, elles (les décisions) n'auront aucun impact sur ma vie et j'espère que les gens qui postent font preuve de discernement et ne prennent pas pour argent comptant tout ce que les gens écrivent.

Non je suis pas d'accord. Si le problème du couple était juste le manque d'attention etc elle aurait pu passer outre et continuer avec lui mais la non, déjà que c'est pas facile de pardonner un adultère si EN PLUS il a d'autres défauts bah la c'est mort.
Elle a essayé de pardonner l'adultère, mais d'autres choses SE SONT AJOUTES à ça donc elle a laché l'affaire.

Si tu sais que ton avis peut blesser abstient toi, t'as pas de rahma dans le coeur !
C'est bien beau d'avoir un avis sur un sujet mais
" si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi"

Salam.
S
4 septembre 2015 14:38
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"piétiner" carrément lol

mon avis je le donne en fonction de ce que tu postes. Bien entendu il peut être erroné.

Mais au delà de ça, il ne faut pas oublier que tu es sur un forum. Tu ne peux pas faire l'unanimité. Confronter ses avis, c'est tout
l'intérêt d'un forum

Lol je ne suis pas là pour demander l'avis de qui que ce soit, si tu lis bien j'ai dit que j'avais besoin d'extérioriser mon histoire, de l'écrire et l'exprimer...
Ton interprétation est totalement erronée... oui car tu ne connais pas tout de ma vie, ce n'est qu'un vulgaire résumé. Piétiner oui car ta méchanceté gratuite n'avait pas lieu d'être, il faut savoir exprimer les choses avec tact et pas se servir du malheur des autres en appuyant dessus pour faire du mal gratuitement. Il faut faire attention à ce que l'on dit ou écrit surtout que je ne suis pas venu ici pour demander un avis donc t'aurais pu passer ton chemin au lieu d'interpréter vulgairement...
4 septembre 2015 14:53
@Eclat-delune

tu perds ton temps
franchement le pretexte des femmes qui se pavanent dehors ouaiff a d autres
Quand ils sont chez eux et qu il y a pas de femmes qui les tentent en mettant sous leurs nez leurs corps dénudés soit disant bin ils vont le chercher sur le net
aucune crédibilité leurs histoires de femmes qui les chauffent dehors, mon oeil
excuse bidon de chez bidon
4 septembre 2015 14:59
en tout cas beaucoup de femmes laissent passer ces "ecarts" de leur mari

heureusement qu'on est pas toute comme ca, maintenant une question se pose


est cqu'ils en tirent des lecons...??

Quand leur epouse ferme sa bouche, et accepte que son mari trempe son biscuit partout
, ba ca l'arrange, alors il y va a fond en se disant " ma femme accepte, donc je peux me faire plaisir"

et quand on accepte pas, et qu'ils sont quitté par leur femme, pour leur trahison
ba c'est pareil lol ils se disent " youpiiiii ma liberté adorée!!! hummmmm super je vais ENFIN pouvoir retrouver ma vie de celibataire, et à moi les filles les plus fraiches!!! "
et c'est pareil il se fait plaisir

alors...? dans les deux cas, l'homme y trouve son compte, et continue ses betises

donc on peut pas dire que ca revient au meme ( vis a vis de l'homme bien sur)

koi k'on fasse, de tte facon, ils ne se remettent pas en question et continuent a tromper, ou continue leur vie de celib


alors quelle solution ?
O
4 septembre 2015 15:26
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je ne te juge pas mais tu ne divorces pas parce qu'il a "commis l'irréparable" non, c'est faux puisque tu lui as donné une seconde chance, qu'il n'a pas saisi.

Tu divorces parce que lui ne veut plus de toi.
Tu divorces parce qu'il ne veut plus fournir aucun effort pour sauver votre mariage.
Tu divorces parce qu'il ne te touche plus et qu'il doit se satisfaire ailleurs.

J'imagine à quel point ça doit être très difficile à vivre car non seulement c'est lui qui faute mais en plus c'est lui qui te rejette.

Je pense que tu aurai eu plus d'estime pour toi même si la décision venait de toi.

Là tu subis son comportement et tu en as tiré la conclusion que le divorce était inévitable.

Tu ne peux pas te battre seule pour sauver ton mariage.

Franchement je vois pas l'intérêt de débattre là dessus, à part si c'est pour casser le morale de la posteuse. Je pense qu'il aurait été préférable de t'abstenir.

Personnellement Sarah je salue ton courage & tu repars vraiment digne à mes yeux. Lui par contre ... bah il aura son compte et toi le tien inchAllah
4 septembre 2015 15:31
Ouai c est vrai moi aussi j ai remarqué ça
quadn leurs femme sles quittent ça se voit qu ils se disent ah bin maintenant que je suis libre
plus besoin de me cacher lets go
en fait leurs vies est régie par le sexe le reste ils s en fichent royalement femmes enfants pères mères
tantq ua y a du sexe tout va bien peu importe le reste
4 septembre 2015 15:33
c est peut-être dur a entendre ce que dis Sanaa mais c est malheurseusement vrai
4 septembre 2015 15:43
Citation
laperle rare a écrit:
c est peut-être dur a entendre ce que dis Sanaa mais c est malheurseusement vrai


je ne pense pas qu'on soit en mesure de dire si son ex mari ne voulait plus d'elle
non seulement ca n'a aucune importance, puisque le quitté a été son choix a ELLE
murement reflechi et tout, elle a meme essayé de lui donner une seconde chance, il n'a pas saisi cette opporttunité


moi je pense plutot qu'il a réagit comme la majorité des hommes reagissent

ils ne se remettent pas en question, pensent qu'ils sont en droit de tromper leur femme, c'est leur droit ( quand ma femme n'est pas dispo, e ben j'ai le droit, puisque c'est de sa faute )
ils remmettent toujours la faute sur nous ( parcquon prend du poids, a cause de la grossesse de leur enfant, nest c pas? parcqu'on s'occupe trop de leur bébé, et moins d'eux etc etc bref : tous les moyens sont bons toutes les exuses aussi

non il a juste réagit " normalement"
il n'a pas voulu se remettre en question, ni se casser la tete

et sa liberté lui est chere

il prefere faire comme ses potes peut etre, qu'il voit batifoler a droite a gauche
ou ses collegues, enfin son 'environnement koi


La Liberté est 1000 fois preferable a une femme, mais une fois qu'ils vieillissent et qu'ils se rendent compte que ca ne leur a rien apporté du tout, là ils regrettent amerement

donc voilà, je comprends pas trop pourquoi ces paroles a la posteuse
4 septembre 2015 15:46
Citation
laperle rare a écrit:
@Eclat-delune

tu perds ton temps
franchement le pretexte des femmes qui se pavanent dehors ouaiff a d autres
Quand ils sont chez eux et qu il y a pas de femmes qui les tentent en mettant sous leurs nez leurs corps dénudés soit disant bin ils vont le chercher sur le net
aucune crédibilité leurs histoires de femmes qui les chauffent dehors, mon oeil
excuse bidon de chez bidon


je sais bien, c'est exactement ce que j'ai dit

a les entendre, on est toute en bikini dehors dans la rue lol
non mais vraiment nimporte koi

ils connaissent les endroits où les femmes sont denudés, et ils aiment ces endroits
alors qu'on arrete de nous accuser nous

Meme en hijab de toute facon, ils draguent, ils scannent et ils fantasment

Allah yasstar
S
4 septembre 2015 17:26
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
en tout cas beaucoup de femmes laissent passer ces "ecarts" de leur mari

heureusement qu'on est pas toute comme ca, maintenant une question se pose


est cqu'ils en tirent des lecons...??

Quand leur epouse ferme sa bouche, et accepte que son mari trempe son biscuit partout
, ba ca l'arrange, alors il y va a fond en se disant " ma femme accepte, donc je peux me faire plaisir"

et quand on accepte pas, et qu'ils sont quitté par leur femme, pour leur trahison
ba c'est pareil lol ils se disent " youpiiiii ma liberté adorée!!! hummmmm super je vais ENFIN pouvoir retrouver ma vie de celibataire, et à moi les filles les plus fraiches!!! "
et c'est pareil il se fait plaisir

alors...? dans les deux cas, l'homme y trouve son compte, et continue ses betises

donc on peut pas dire que ca revient au meme ( vis a vis de l'homme bien sur)

koi k'on fasse, de tte facon, ils ne se remettent pas en question et continuent a tromper, ou continue leur vie de celib


alors quelle solution ?

Oui mais ça ne dure qu'un temps cette liberté désirée, puisqu'à un moment donné passer de femme en femme et ne pas avoir de stabilité ça ne plait plus et la ils regrettent la vie qu'ils avaient avec leur femme.
S
4 septembre 2015 17:31
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
je ne pense pas qu'on soit en mesure de dire si son ex mari ne voulait plus d'elle
non seulement ca n'a aucune importance, puisque le quitté a été son choix a ELLE
murement reflechi et tout, elle a meme essayé de lui donner une seconde chance, il n'a pas saisi cette opporttunité


moi je pense plutot qu'il a réagit comme la majorité des hommes reagissent

ils ne se remettent pas en question, pensent qu'ils sont en droit de tromper leur femme, c'est leur droit ( quand ma femme n'est pas dispo, e ben j'ai le droit, puisque c'est de sa faute )
ils remmettent toujours la faute sur nous ( parcquon prend du poids, a cause de la grossesse de leur enfant, nest c pas? parcqu'on s'occupe trop de leur bébé, et moins d'eux etc etc bref : tous les moyens sont bons toutes les exuses aussi

non il a juste réagit " normalement"
il n'a pas voulu se remettre en question, ni se casser la tete

et sa liberté lui est chere

il prefere faire comme ses potes peut etre, qu'il voit batifoler a droite a gauche
ou ses collegues, enfin son 'environnement koi


La Liberté est 1000 fois preferable a une femme, mais une fois qu'ils vieillissent et qu'ils se rendent compte que ca ne leur a rien apporté du tout, là ils regrettent amerement

donc voilà, je comprends pas trop pourquoi ces paroles a la posteuse

Oui tout à fait. S'il ne voulait plus de moi il en aurait profité pour me quitter dès que j'ai tout découvert. En ce moment même il est encore à la maison, il ne s'en va pas alors qu'on va divorcer. Il ne sort même plus mais pour moi ça ne change rien.
Y a beaucoup d'éléments que je n'ai pas exprimé donc personne ne peut juger.
S
4 septembre 2015 18:14
Citation
Oudjahina a écrit:
Franchement je vois pas l'intérêt de débattre là dessus, à part si c'est pour casser le morale de la posteuse. Je pense qu'il aurait été préférable de t'abstenir.

Personnellement Sarah je salue ton courage & tu repars vraiment digne à mes yeux. Lui par contre ... bah il aura son compte et toi le tien inchAllah


Mais n'importe quoi. Elle dit se sentir bien mieux depuis qu'elle a décidé de divorcer, suis ravie pour elle.

"je salue ton courage" courage de quoi ?? d'avoir quitter un mari volage qui refuse de la toucher et qui veut faire aucun effort pour sauver son mariage ?

que ce que je lui dis ne soit pas agréable à entendre ok mais arrêter de faire comme si elle avait fait quelque chose d'extraordinaire
G
4 septembre 2015 18:26
Salam,

Ca m’écœure toutes histoires, et en plus ils assument pas!!!!!

pars.
S
4 septembre 2015 18:28
Citation
Sarah926 a écrit:
Oui tout à fait. S'il ne voulait plus de moi il en aurait profité pour me quitter dès que j'ai tout découvert. En ce moment même il est encore à la maison, il ne s'en va pas alors qu'on va divorcer. Il ne sort même plus mais pour moi ça ne change rien.
Y a beaucoup d'éléments que je n'ai pas exprimé donc personne ne peut juger.


"s'il ne voulait plus de moi, il en aurait profité pour me quitter dès que j'ai tout découvert" lol
tu dois être bien naïve pour penser ça. S'il avait réellement voulu te quitter, il l'aurait fait sans attendre que tu découvres que tu étais cocue.

il doit être, au contraire, bien soulagé que tu saches tout, ce qui lui permet maintenant de vivre sa petite vie tranquillou, sans avoir de compte à te rendre

il ne doit pas être totalement stupide et doit connaitre ta valeur en tant qu'épouse. Comme la majorité des maghrébines tu dois être une bonne épouse, une bonne maitresse de maison, une bonne mère de famille...

les hommes volages ne veulent pas divorcer mais juste s'envoyer en l'air, à droite et à gauche. Son plan c'était mener une double vie, la preuve il ne veut pas divorcer mais refuse de te toucher...

"il ne s'en va pas alors qu'on va divorcer" tu veux qu'il aille où ?? c'est chez lui autant que chez toi

un homme ne quitte pas sa femme s'il n'a pas trouvé une autre femme pour l'héberger et refaire sa vie avec elle. Aucun homme ne quitte sa femme pour des maitresses de passage

PS : non je ne suis pas méchante. Je dis juste ce que je pense.
4 septembre 2015 20:46
Citation
Sarah926 a écrit:
Oui mais ça ne dure qu'un temps cette liberté désirée, puisqu'à un moment donné passer de femme en femme et ne pas avoir de stabilité ça ne plait plus et la ils regrettent la vie qu'ils avaient avec leur femme.


exactement...!

mais c'est trop tard

les hommes se reveillent toujours quand c'est trop tard, donc avec eux, faut pas s'attendre a un miracle


en attendant, on a aucune solution face a ce fléau , evidemment l'adultere n'est pas nouveau, mais ce phenomene a changé de nature

aujourdhui, ya rien de plus naturel, meme les frere pratiquant ont changé sa nature en faisant des halal discret, en cachette de leur femme

enfin bref

c'est vraiment pas evident d'etre une femme
4 septembre 2015 20:47
Citation
Sarah926 a écrit:
Oui tout à fait. S'il ne voulait plus de moi il en aurait profité pour me quitter dès que j'ai tout découvert. En ce moment même il est encore à la maison, il ne s'en va pas alors qu'on va divorcer. Il ne sort même plus mais pour moi ça ne change rien.
Y a beaucoup d'éléments que je n'ai pas exprimé donc personne ne peut juger.


oui mais c'est ca le forum yabiladi

les gens speculent ennormement

ne fais pas attention
4 septembre 2015 20:49
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Mais n'importe quoi. Elle dit se sentir bien mieux depuis qu'elle a décidé de divorcer, suis ravie pour elle.

"je salue ton courage" courage de quoi ?? d'avoir quitter un mari volage qui refuse de la toucher et qui veut faire aucun effort pour sauver son mariage ?

que ce que je lui dis ne soit pas agréable à entendre ok mais arrêter de faire comme si elle avait fait quelque chose d'extraordinaire


si c'est un peu extraordinaire, car beaucoup de nana acceptent ca

donc je ne vois pas pourquoi on devrait pas lui tirer chapeau
4 septembre 2015 20:51
je regrette mais Sanaa a raison
depuis quand les hommes quittent leurs femme spour des maitresses ? ça s est jamais vu ça
ils vuelent des plans sexe et rester avec leurs femme spour le confort c est connu
c est pas parce qu un homme te quitte pas qu il t aime, loin de la
pour bcp d hommes le mariage c est une planque, une façade pour faire genre je suis posé devant leurs famille ou alors pour avoir queluq un qui s occupe de leurs linge et la nourriture
c est un peu comme chez maman
e
4 septembre 2015 21:01
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Mais n'importe quoi. Elle dit se sentir bien mieux depuis qu'elle a décidé de divorcer, suis ravie pour elle.

"je salue ton courage" courage de quoi ?? d'avoir quitter un mari volage qui refuse de la toucher et qui veut faire aucun effort pour sauver son mariage ?

que ce que je lui dis ne soit pas agréable à entendre ok mais arrêter de faire comme si elle avait fait quelque chose d'extraordinaire

Courage de quoi ???

De balayer x années de mariage !! De se séparer du père de ses enfants, de mettre un terme à un mariage qui était censé être jusqu'à la mort.. De rompre malgré les sentiments

De se retrouver seule du jour au lendemain !! Avec toute la précarité qui suit car oui un divorce appauvrit même si la femme travaille!!

Bref faut être immature et sans expérience pour penser qu'elle n'a pas eu de courage .

La preuve étant qu'il existe bcq de femmes qui restent avec un mari volage car elles n'ont pas le courage de mettre les voiles.

Maintenant stp arrete la posteuse t'as dis que tu la blessé que ça lui a pas plut au lieu de t' excuser pour tes paroles blessantes tu continu ? Mais bon sang as tu un coeur ??

Quand bien' même tu aurais raison, elle vit une dure épreuve , pour l'amour de Dieu n'en rajoute pas!
e
4 septembre 2015 21:20
Citation
laperle rare a écrit:
je regrette mais Sanaa a raison
depuis quand les hommes quittent leurs femme spour des maitresses ? ça s est jamais vu ça
ils vuelent des plans sexe et rester avec leurs femme spour le confort c est connu
c est pas parce qu un homme te quitte pas qu il t aime, loin de la
pour bcp d hommes le mariage c est une planque, une façade pour faire genre je suis posé devant leurs famille ou alors pour avoir queluq un qui s occupe de leurs linge et la nourriture
c est un peu comme chez maman

Sana à raison sur tout ce qu'elle dit ?
Bah tu atd quoi pour quitter ton mari alors ?
Car vu comment tu parles des hommes et leur rapport avec le sexe et à quel point les hommes te dégoûtent oui TOUT les hommes tu dis que c'est leur nature. Donc ton mari doit pas être clean
Bah quitte le si ya pas besoin de courage et ce n'est pas si extraordinaire que ça de changer de vie du jour au lendemain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook