Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trahie
2 septembre 2015 12:05
Citation
Sarah926 a écrit:
Slm,
Merci pour ton message, c'est exactement ce que je pense. Je fais confiance en Dieu et je sais que la roue tourne. Il n'a pensé qu'à lui en commettant l'irréparable.

Exact...
Maintenant sois égoïste ne penses qu'a toi et tes enfants, recentre toi sur TA vie de femme et de mère...
Lui tant pis pour lui, c lui qui l'a voulu pas toi: il n'a ni voulu se soigner, ni arrêter, ni sauver son couple et sa famille donc franchement ce n'est pas a toi de te torturer et de payer pour son horrible comportement.
Courage! Prend du temps pour toi, ac ta famille, tes enfants, des amis, profites de la vie même si c douloureux la tromperie, tu es resté digne jusqu'au bout!
2 septembre 2015 12:24
Salamo3alaykoum Okhti

Ton histoire n a pas l air d être un fake...on sent la sincérité ds ton écrit
Qu ALLAH 3AZAWAJAL te soutienne ds cette terrible épreuve...
Mm si cela devient " courant" de nos jours...personne ne s y attend et donc cela fait l effet d une bombe...
Ne lui donne plus d importance okthi,,,,nie le bien...essaye si tu peux d être correct pr vos enfants mais sincèrement il ne mérite pas que tu lui donne de l importance...
Soit sûre que ce n est pas de ta faute...et tu verras c juste ce qu il est un homme a femme qui a bien caché son jeu
Courage...prends soin de toi...tu te relèveras et inchaALLAH de belles choses se mettront sur ton chemin.
S
2 septembre 2015 13:33
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum Okhti

Ton histoire n a pas l air d être un fake...on sent la sincérité ds ton écrit
Qu ALLAH 3AZAWAJAL te soutienne ds cette terrible épreuve...
Mm si cela devient " courant" de nos jours...personne ne s y attend et donc cela fait l effet d une bombe...
Ne lui donne plus d importance okthi,,,,nie le bien...essaye si tu peux d être correct pr vos enfants mais sincèrement il ne mérite pas que tu lui donne de l importance...
Soit sûre que ce n est pas de ta faute...et tu verras c juste ce qu il est un homme a femme qui a bien caché son jeu
Courage...prends soin de toi...tu te relèveras et inchaALLAH de belles choses se mettront sur ton chemin.

Salam alaykoum,
Oui je le sais bien, je suis très correcte avec lui parce que je suis croyante et la vengeance ou autre ne servent à rien. Je n'ai rien à ma reprocher, j'ai toujours été correcte. C'est lui qui le regrettera tôt ou tard.
S
2 septembre 2015 13:36
Citation
BenNounou31 a écrit:
Exact...
Maintenant sois égoïste ne penses qu'a toi et tes enfants, recentre toi sur TA vie de femme et de mère...
Lui tant pis pour lui, c lui qui l'a voulu pas toi: il n'a ni voulu se soigner, ni arrêter, ni sauver son couple et sa famille donc franchement ce n'est pas a toi de te torturer et de payer pour son horrible comportement.
Courage! Prend du temps pour toi, ac ta famille, tes enfants, des amis, profites de la vie même si c douloureux la tromperie, tu es resté digne jusqu'au bout!

Oui c'est ce que je fais, je m'occupe de mes enfants et de moi et je fais ma vie, ce n'est pas la mort. Je compte bien refaire ma vie quand mes filles seront un peu plus grande et j'espère que Dieu mettra un homme bien sur mon chemin.
a
2 septembre 2015 13:49
Amine ya Rabi l3llamin.
e
2 septembre 2015 13:52
Salam Sarah qu.Allah te facilite.
Son histoire est touchante , mais Allah est avec les endurants. Tkt pas.

Il y avait vraiment aucun signe avant que tu découvres qu'il te trompe ????car tu dis que tu ne l'aurais jamais imaginé
S
2 septembre 2015 15:25
Citation
OumSalmân a écrit:
Salam Sarah qu.Allah te facilite.
Son histoire est touchante , mais Allah est avec les endurants. Tkt pas.

Il y avait vraiment aucun signe avant que tu découvres qu'il te trompe ????car tu dis que tu ne l'aurais jamais imaginé



Non vraiment pas c'était un homme très aimant et attentionné, quand jai découvert tout ça c'est comme si il m'avait planté un couteau dans le dos!!
e
2 septembre 2015 16:40
Citation
Sarah926 a écrit:
Non vraiment pas c'était un homme très aimant et attentionné, quand jai découvert tout ça c'est comme si il m'avait planté un couteau dans le dos!!

Il a toujours été sérieux ? Genre avant le mariage, c'était un dragueur ou quoi?
C'est dingue de ne pas avoir de signe avant coureur
S
2 septembre 2015 16:46
Citation
OumSalmân a écrit:
Il a toujours été sérieux ? Genre avant le mariage, c'était un dragueur ou quoi?
C'est dingue de ne pas avoir de signe avant coureur

Il était très sérieux, posé, responsable, aucun signe ne me permettait de savoir qu'il allait me tromper. Il ne sortait pas, ne regardait pas les filles, rien rien ne pouvait me faire croire ça. C'est d'autant plus difficile à comprendre!!
e
2 septembre 2015 16:53
Citation
Sarah926 a écrit:
Il était très sérieux, posé, responsable, aucun signe ne me permettait de savoir qu'il allait me tromper. Il ne sortait pas, ne regardait pas les filles, rien rien ne pouvait me faire croire ça. C'est d'autant plus difficile à comprendre!!


C'est dingue..
Tu dis qu'il ne sortait pas mais il aller bien voir ses maîtresses
2 septembre 2015 16:54
Sarah as tu la preuve qu'il t'ais trompé ou bien il ne s'agit que d'échanges virtuels?

lui par contre,sa réaction prouve bien sa lâcheté ,il semble qu'il souhaitais retrouver sa vie de célibataire fornicateur,mais n'osais pas partir de lui son plein gré,il attendais que tu lui serves une belle excuse pour partir,et tu l'as fais,tu l'as quitté,tu es revenu,et là il te l'a faites à l'envers en te jetant à son tour,mais quel lâche.
2 septembre 2015 16:59
"Une vision" sleeping

Ça m'arrive jamais à moi d'avoir des "visions" des codes bancaires d'autrui .
2 septembre 2015 17:14
Salam alaikom


Triste récit et perversité il avait réussi a te faire culpabiliser...il aura son châtiment et bien avant qu il ne le pense
En tout cas sois certaine que tu n as rien a te reprocher. J ai connu une fille belle comme le jour tbarkellah sosie de jessica alba drôle intelligente et honnête d une très bonne famille tout pour elle
Son mari ne lui arrivait pas a la cheville que Dieu me pardonne un jour par hasard et peut être aussi avec instinct elle tombe sur conversation sur internet
Elle a voulu en savoir plus et la le choc
Pareil il a nié mais elle a rien lâche et a même rencontre sa maîtresse qui était...immonde et mariée elle aussi
Malheureusement après j ai perdu contact mais ton histoire me rappelle la sienne sauf qu elle n avait pas d enfant
Je pense q certaines personnes ne sont pas faites pour le bonheur et gâchent tout
Leur partie noire n est pas invisible bien longtemps Allah yster
Allah vous réserve a toi et tes filles un meilleur avenir
Allah isahel omor
e
2 septembre 2015 18:07
Citation
Jennett a écrit:
"Une vision" sleeping

Ça m'arrive jamais à moi d'avoir des "visions" des codes bancaires d'autrui .


C'est pas vraiment une vision qu'elle a eu.
En fait , ce jour là c'était l'anniversaire de sa belle mère et son mari l'appelle pour lui dire de lui souhaiter. Et c'est à partir là qu'elle s'est dit c'est peut être là date d'anniversaire de sa mère le code !
Elle a tenté et bingo..
S
2 septembre 2015 18:27
Citation
OumSalmân a écrit:
C'est dingue..
Tu dis qu'il ne sortait pas mais il aller bien voir ses maîtresses



Tu sais quand un homme veut te tromper il peut toujours trouver le moyen et le temps de le faire, en posant une journée, en faisant des heures supplémentaires, en quittant plus tôt, tout peut se faire. J'ai appris grâce à ça que le plus irréprochable des hommes peut faire des coups en douce.
S
2 septembre 2015 18:33
Citation
lila_7 a écrit:
Sarah as tu la preuve qu'il t'ais trompé ou bien il ne s'agit que d'échanges virtuels?

lui par contre,sa réaction prouve bien sa lâcheté ,il semble qu'il souhaitais retrouver sa vie de célibataire fornicateur,mais n'osais pas partir de lui son plein gré,il attendais que tu lui serves une belle excuse pour partir,et tu l'as fais,tu l'as quitté,tu es revenu,et là il te l'a faites à l'envers en te jetant à son tour,mais quel lâche.

Bien sûr, j'ai toutes les preuves de ses tromperies, il allait voir des femmes qui étaient elles aussi mariées. Lorsque je l'ai piégé en me faisant passer pour une autre il me disait qu'il aimait sa femme, qu'il la trouvait très belle mais qu'elle ne lui apportait pas la tendresse et l'attention qu'il attendait.
Ce n'est pas lui qui a décidé de me quitter mais moi en restant digne car il n'a pas fait les efforts nécessaires pour sauver notre couple. Je sais qu'il regrettera tout ça, moi j'estime n'avoir rien perdu et je me relèverai.
S
2 septembre 2015 18:37
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom


Triste récit et perversité il avait réussi a te faire culpabiliser...il aura son châtiment et bien avant qu il ne le pense
En tout cas sois certaine que tu n as rien a te reprocher. J ai connu une fille belle comme le jour tbarkellah sosie de jessica alba drôle intelligente et honnête d une très bonne famille tout pour elle
Son mari ne lui arrivait pas a la cheville que Dieu me pardonne un jour par hasard et peut être aussi avec instinct elle tombe sur conversation sur internet
Elle a voulu en savoir plus et la le choc
Pareil il a nié mais elle a rien lâche et a même rencontre sa maîtresse qui était...immonde et mariée elle aussi
Malheureusement après j ai perdu contact mais ton histoire me rappelle la sienne sauf qu elle n avait pas d enfant
Je pense q certaines personnes ne sont pas faites pour le bonheur et gâchent tout
Leur partie noire n est pas invisible bien longtemps Allah yster
Allah vous réserve a toi et tes filles un meilleur avenir
Allah isahel omor


Amine, je fais confiance en Dieu et tout se paie un jour ou l'autre.
Dieu ne m'a pas montré tout ça pour rien, moi j'étais à 100% sincère et lui ne l'était pas.
O
3 septembre 2015 16:25
Qu Allah te facilite.
Vraiment l humain peut être incensé.
Mais le plus inquiétant c'est que l'infidélité des hommes est de plus en plus banalisé, alors que c'est un vice à combattre...
3 septembre 2015 16:54
Citation
Sarah926 a écrit:
Bien sûr, j'ai toutes les preuves de ses tromperies, il allait voir des femmes qui étaient elles aussi mariées. Lorsque je l'ai piégé en me faisant passer pour une autre il me disait qu'il aimait sa femme, qu'il la trouvait très belle mais qu'elle ne lui apportait pas la tendresse et l'attention qu'il attendait.
Ce n'est pas lui qui a décidé de me quitter mais moi en restant digne car il n'a pas fait les efforts nécessaires pour sauver notre couple. Je sais qu'il regrettera tout ça, moi j'estime n'avoir rien perdu et je me relèverai.
mais as tu la preuve qu'il est passé à l'acte (relation charnelle) pas juste des échanges?

oui tu l'as quitté mais quand tu es revenu vers lui pour lui laisser une seconde chance il t'as rejeté c'est de la lacheté,il voulais passer pour le pauvre homme que sa femme à quitté,un lache,tout ca pour avoir la liberté de forniquer libre comme l'air,un gros pervers cet homme qui plus est père de famille,je sais pas comment vous leur confiez vos enfants à ces ordures?
P
3 septembre 2015 17:33
Citation
Jennett a écrit:
"Une vision" sleeping

Ça m'arrive jamais à moi d'avoir des "visions" des codes bancaires d'autrui .

Ptdrrr
T'as pensé à la meme chose que moi .

Ya Rabbi que j'ai une vision du compte de Bill Gates .

@ posteuse

Ce qui tue dans l'infidélité , c'est que la victime devient le coupable et le coupable inversement .
La victime car elle culpabilise et se retrouve a faire des efforts pour sauver un mariage qui est mort à jamais .

Comme on dit un couple sur une barque au milieu de l'océan , si un seul des deux rame , bein la barque tourne en rond sur l'eau .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook