Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme soumise
b
19 novembre 2016 01:12
Francette, je ne veux pas être désagréable mais j'ai suivi vos anciens posts et commenté et votre situation est aussi terrible que celle de la posteuse, donc quand vous dites qu'à la place de la posteuse vous feriez ci ou ça....
C'est facile de parler quand c'est pour les autres mais j'aimerais un jour lire que vous vous en êtes sorti.
Citation
Francette a écrit:
.Je ne vais pas juger la posteuse elle accomplit son devoir avec dignité. Peut être un peu trop face à ce looser.
Elle est rentrée dans une spirale destructive par son emprise qu'il a exercé sur elle très certainement au début de leur relation ou il s'est montré sous son meilleur jour.
Puis le masque est tombé progressivement. Au point qu'aujourd'hu elle se retrouve coincée et dévitalisée.
Ce que je pourrai lui conseiller vu que monsieur ne se bouge pas trop pour se trouver un boulot et que pour lui tout lui est un dû.
Ce serait qu'elle reste un bon bout de temps chez sa mère en mode silence radio.
Lui foutre une grosse peur de la femme qui le quitte définitivement. Car je vois qu'elle travaille donc peut subvenir à ses besoins sans avoir à financer pour ce looser en restant chez sa mère.
A la limite elle continue à payer le loyer sans rien dire pour que celui-ci n'ayant aucunes nouvelles s'interroge à se demandé s'il doit rester ou non dans l'appartement et si le loyer est honoré puisque pas de nouvelles.
Ne pas répondre à ses appels téléphoniques surtout ! ne pas donner un seul signe de vie ! c'est primordial !
Le laisser mariner ainsi durant un bon mois. Mais surtout aller au commissariat signaler que vous allez chez votre mère quelques temps signaler que vous n'abandonnez pas le domicile mais juste faire une déclaration dans le cas ou votre conjoint irait signaler votre abandon de domicile.
Demander aux policier de ne pas révéler votre nouvelle adresse aussi.
Enfin je donne ce conseil car c'est ce que je ferai à votre place. Je me doute que ce ne sont pas ses potes qui vont l'entretenir durant votre absence.
Il aura le temps de méditer sur la valeur de se qu'il perd.
19 novembre 2016 07:28
Voici de bons conseils judicieux :
- faire la prière de consultation...
- Ne pas laisser frapper. .
- lever la tête ...
Il manque un conseil capital :
- consultation d'un imam..

Et bien sûr prier prier prier Welcome
Citation
tutusab a écrit:
Tu devrais faire la prière de consultations dieu te guidera si ta destinée est que tu restera avec lui dieu te facilitera ton épreuve si c le contraire ton histoire empirera et cela veut dire que tu doit divorcé cette prière est très importante en attendant prend soin de toi lève la tête ne le laisse pas te frapper sa commence comme sa puis sa sera des vrai poing. Cherche toi un travail sort lui laisse le un jour ou l'autre il comprendra son erreur et il s'en mordra les doigts.
j
19 novembre 2016 08:48
Jai déjà fait la prière de consultation.
Ne pas le laisser me frapper en faite je contrôle pas sa mains je lui demande pas aller frappe par ici.........
Lever la tête oui mais avec cet homme la lever ou tête baissée il ne vois que le bout de son nez.
La consultation d'un imam déjà fait on m'a conseillé de patienter....
Citation
chrisado a écrit:
Voici de bons conseils judicieux :
- faire la prière de consultation...
- Ne pas laisser frapper. .
- lever la tête ...
Il manque un conseil capital :
- consultation d'un imam..

Et bien sûr prier prier prier Welcome
19 novembre 2016 13:23
Tu sens bien quand la tension monte.. isole toi..! Ne le pousse pas à bout...
Citation
jouweyria a écrit:
Jai déjà fait la prière de consultation.
Ne pas le laisser me frapper en faite je contrôle pas sa mains je lui demande pas aller frappe par ici.........
Lever la tête oui mais avec cet homme la lever ou tête baissée il ne vois que le bout de son nez.
La consultation d'un imam déjà fait on m'a conseillé de patienter....
19 novembre 2016 13:47
Il a besoin de se faire respecter et elle le traite peut être avec mépris..
En tout cas il semble l'aimer car elle parle d'enfant(s)...
Peut être qu'il se sent délaissé car elle a pris son rôle de mère trop au sérieux et négligé sa place d'épouse..ce qui explique ses sorties et qu'il soit si peu attentionné.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non mais vas y met toi à sa place et proposes des solutions
Je t'écoute
19 novembre 2016 23:31
Tu le Fou aux chiottes!
2
20 novembre 2016 11:07
ben tu ferais mieux de te mettre une bonne claque en plein visage car cette situation c'est toi qui l'a crée tu te plaints de choses que tu fais sans qu'il ne te les demande

à la base c'est toi meme qui a decidé de faire ou non les choses donc pourkoi veux tu qu'il prenne des initiatives? tu prends deja les decisions toutes seule et pour tout le monde
a
20 novembre 2016 12:40
tu as choisi ton mari, tu assumes...
soit tu divorces, c'est ce que je te conseille, soit tu te tais et tu espères qu'il change un jour !
Citation
jouweyria a écrit:
salam à tous

que faire quand vous faites tout pour votre mari, que vous lui préparez chaque jour son café, ses repas, servis devant lui. Que vous fassiez tout toutes seules à la maison le ménage, que vous élevez vos enfants seules douche sorties éducation, mais en plus de celà les papiers c'est vous qui les réglez, les courses c'est vous qui les faites (car mr râle pour aller les faires). Et pendant ce temps mr ne travail pas depuis plusieurs mois, vous vivez même pas avec le smic que chaque fin de mois vous êtes dans le rouge. Pendant ce temps mr préfère faire la grasse mat, passez ses soir au café et les apres midi de samedi avec ses potes en ville.

Par contre si vous avez le malheur de vous plaindre car mr ne vous aide pas il vous mette des grosses claques ?!

COMMENT SORTIR DE SA! je sais qu'il ne changera jamais sa fait déjà plusieurs années que sa dure, partir déjà fait et pendant ce temps je ss chez ma mère et lui invite ses potes dans notre apparte...... ou bien le virer ? mais il veut absolument pas partir, il dit qu'il ne bougera jamais d'ici.
En faites je me sens pris au piège............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook