Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme soumise
T
16 novembre 2016 14:26
Bienvenu au Club.
16 novembre 2016 14:27
Je parlais d'aller taffer comme un bonhomme pour assumer sa femme et ses enfants...
Citation
chrisado a écrit:
Oui il procree. ...crying(
16 novembre 2016 14:27
Salam
Dès lors qu il est violent avec toi, l extrême est atteint. Des concessions dans un couple , oui mais aucune concernant la violence.
Il faut que tu prennes une décision ferme et radicale!!
Citation
jouweyria a écrit:
salam à tous

que faire quand vous faites tout pour votre mari, que vous lui préparez chaque jour son café, ses repas, servis devant lui. Que vous fassiez tout toutes seules à la maison le ménage, que vous élevez vos enfants seules douche sorties éducation, mais en plus de celà les papiers c'est vous qui les réglez, les courses c'est vous qui les faites (car mr râle pour aller les faires). Et pendant ce temps mr ne travail pas depuis plusieurs mois, vous vivez même pas avec le smic que chaque fin de mois vous êtes dans le rouge. Pendant ce temps mr préfère faire la grasse mat, passez ses soir au café et les apres midi de samedi avec ses potes en ville.

Par contre si vous avez le malheur de vous plaindre car mr ne vous aide pas il vous mette des grosses claques ?!

COMMENT SORTIR DE SA! je sais qu'il ne changera jamais sa fait déjà plusieurs années que sa dure, partir déjà fait et pendant ce temps je ss chez ma mère et lui invite ses potes dans notre apparte...... ou bien le virer ? mais il veut absolument pas partir, il dit qu'il ne bougera jamais d'ici.
En faites je me sens pris au piège............
16 novembre 2016 14:29
Faut pas rêver. ..
Citation
Marina marina a écrit:
Je parlais d'aller taffer comme un bonhomme pour assumer sa femme et ses enfants...
P
16 novembre 2016 14:30
Donc ça fait des années qu'il est sans boulot alors... perplexe Si c'est le cas, je sais ce dont un homme est capable quand il est en manque d'argent. La son mari se sent impuissant face à sa famille, que sa femme s'occupe de tout alors qu'il reste simple spectateur ne fait qu'empirer les choses. la il noie tout simplement son désespoir, et je suis sur qu'au fond il sait qu'il fait nimporte quoi.

A la posteuse, ne detruit pas ton mariage, soit à l'écoute de ton mari il en a besoin
Citation
pimprenelle a écrit:
Tu n as pad bien lu , la posteuse dit clairement "jesais qu il ne changera jamaus , ca fait plusieurs années que ca dure ..."

En gros elle en a marre de patienter , de tout gérer et de recevoir des claques en prime pdt que monsieur fait des grasses mat' et sort avec ses potes...
P
16 novembre 2016 15:09
Faut arrêter de penser que toutes les femmes qui viennent se plaindre dur ce forum son des serpillères pour leurs maris. Après tout on ne connait qu'une version des faits, et on vis pas avec elles pour savoir.
Faut juste faire de son mieux pour donner un bon conseil ou se taire, parce que quand je vois comment certains te sortent facilement des commentaires du genre "jette le, ou divorce" ben excuses moi mais ca me choque.
Citation
chrisado a écrit:
C'est automatique qu'elle soit traitée en serpillière. ..qu'elle se prenne des claques? moody smiley
On marche sur la tête. ...
16 novembre 2016 15:14
Je veux bien qu'on essaye de donner des conseils plus complets, mais la violence c'est une limite à ne pas franchir
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Faut arrêter de penser que toutes les femmes qui viennent se plaindre dur ce forum son des serpillères pour leurs maris. Après tout on ne connait qu'une version des faits, et on vis pas avec elles pour savoir.
Faut juste faire de son mieux pour donner un bon conseil ou se taire, parce que quand je vois comment certains te sortent facilement des commentaires du genre "jette le, ou divorce" ben excuses moi mais ca me choque.
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 novembre 2016 15:16
Le divorce n'est pas un pain quotidien qu'on peut croquer à sa guise...derrière il y a des enfants, une vie, des projets en commun, des familles...bref, si on écoute certains yabis (es) tout le monde divorcera au premier choc venu.
Merci pour cette mise au point.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Faut arrêter de penser que toutes les femmes qui viennent se plaindre dur ce forum son des serpillères pour leurs maris. Après tout on ne connait qu'une version des faits, et on vis pas avec elles pour savoir.
Faut juste faire de son mieux pour donner un bon conseil ou se taire, parce que quand je vois comment certains te sortent facilement des commentaires du genre "jette le, ou divorce" ben excuses moi mais ca me choque.
C
16 novembre 2016 15:17
quand tu cherches du taf, tu fais pas la grasse mat' o_O
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Moi je dis toujours que les hommes qui n'ont pas de travail donc qui ont un souci d'argent, deviennent désagréables et font n'importe quoi. C'est automatique et lié, ton mari souffre en secret, et le fait que tu te plains qu'il ne t'aide pas, ca ne fais qu'enfoncer le couteau dans la plaie.

Sois patiente le temps qu'il trouve le boulot qui lui correspond et tu verra que la, il changera complètement d'attitude envers toi
P
16 novembre 2016 15:21
Lol pourquoi c'est quoi le rapport ? Genre si tu te leves tot tu aura plus de chances d'être embauché ? grinning smiley c'est les competences qui parlent la, si t'es pas competent t'as beau te lever chaque jour a 5 heure du mat ca changera rien
Citation
Chamallooww a écrit:
quand tu cherches du taf, tu fais pas la grasse mat' o_O
A
16 novembre 2016 15:22
Je pense quil faut que tu ai une conversation radicale et ferme avec lui, fai intervenir un proche et si monsieur ne voit pas ou est le probleme, degage le.
Je suis desolée mais elle assume tout toute seule donc en gros elle a pa besoin de lui elle peut se gerer, puiskil sert à rien, apres il a des problemes d argent ,cest trop facile, il fait rien non plus pour que cela s arrange.
Donc arrivé un moment il fau arreter les conneries
après certes, je vai pa tinfluencer pour le divorce, car cest la solution la plus extreme, mais jaimerai pa etre a ta place sa sest sur !
meskine il faut que tu sorte de cet enfer
P
16 novembre 2016 15:26
Pardon je viens de voir ton commentaire, mais dis moi, avant que tu te mari avec, tu l'a connu comme ca? Et pourquoi ne pas avoir fait un mariage civile?
Citation
jouweyria a écrit:
même quand il travail c'est la même chose seulement à ce moment je suis plus compréhensible car justement il travail je me dis qu'il a une excuse mais quand je me plains c'est que j'ai vraiment besoin de son aide surtout concernant les enfants et le fait qu'il me donne une claque car il a pas envie j'arrive plus à supporter d'être humilié pour si peu.
j
16 novembre 2016 15:29
C'est lui qui a décidé de prendre des vacances. Et il avais promis des nos retour de vacances de chercher du travail. Sa fait donc 5mois qu'il ne fait rien. De plus il ma dit a quoi bon travailler on va nous enlever la cmu les apl...... sa ma sidèré alors qu'on sens sort pas il ne pense qu'aux aides de l'état.
Alors au moins quand je lui demande un petite service comme s'occuper de notre dernier pendant que j'emmène la grande à l'école, ou pdt que je vais faire des papier ou des courses. C quand même pas trop lui demander ? Et ce que j'ai en retour une grosse claque car mr en à marre que je le réveil pour s'occuper de son fils. J'arrive pas à lui trouver d'excuse dsl

J'aimerai tellement éviter le divorce et garder mon foyer intact mais au prix de quoi ? D'être soumise à lui de me faire taper si je lui prépare pas son café ou si je lui demande 5mn de surveiller son fils.
Sérieux j'arrive pas à rentrer dans cet conceptions d'un foyer sous le joug d'un homme qui me taperai pr des choses aussi banal.

Maintenant j'envisage même de chercher un travail car à la fin du mois j'arrive pas à nourrir mes enfants correctement ou alors on est obligé de demander de l'argent à nos familles.
3
16 novembre 2016 15:36
c'est à cause de ça que tu te sens prise au piège?

puisque vous n'êtes pas mariés tu n'auras pas de pension, rien

et tu as peut-être peur de ne pas pouvoir refaire ta vie

dans tous les cas (que tu restes ou partes et trouves quelqu'un d'autre) je te recommande le mariage civil...

Rabbi m3ak, et Chrisado a raison ne fais pas d'autres enfants alors que tu doutes de ton mariage religieux

ou bien tu patientes jusqu'à la fin, ou bien tu refais ta vie avec un homme qui te soutient


Citation
jouweyria a écrit:
nous ne sommes pas marié civilement
16 novembre 2016 15:40
Salam ma soeur,

Pourquoi il partirai ? ? ?
tu le dis toi-même tu fais tout pour lui, tu acceptes même les claques.
Par contre des solutions, il y en a des tonnes mais tu dois les connaitre.

Bon courage et prend la bonne décison.
Dieu te protège.
Citation
jouweyria a écrit:
salam à tous

que faire quand vous faites tout pour votre mari, que vous lui préparez chaque jour son café, ses repas, servis devant lui. Que vous fassiez tout toutes seules à la maison le ménage, que vous élevez vos enfants seules douche sorties éducation, mais en plus de celà les papiers c'est vous qui les réglez, les courses c'est vous qui les faites (car mr râle pour aller les faires). Et pendant ce temps mr ne travail pas depuis plusieurs mois, vous vivez même pas avec le smic que chaque fin de mois vous êtes dans le rouge. Pendant ce temps mr préfère faire la grasse mat, passez ses soir au café et les apres midi de samedi avec ses potes en ville.

Par contre si vous avez le malheur de vous plaindre car mr ne vous aide pas il vous mette des grosses claques ?!

COMMENT SORTIR DE SA! je sais qu'il ne changera jamais sa fait déjà plusieurs années que sa dure, partir déjà fait et pendant ce temps je ss chez ma mère et lui invite ses potes dans notre apparte...... ou bien le virer ? mais il veut absolument pas partir, il dit qu'il ne bougera jamais d'ici.
En faites je me sens pris au piège............
j
16 novembre 2016 15:42
Quels solutions ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,

Pourquoi il partirai ? ? ?
tu le dis toi-même tu fais tout pour lui, tu acceptes même les claques.
Par contre des solutions, il y en a des tonnes mais tu dois les connaitre.

Bon courage et prend la bonne décison.
Dieu te protège.
s
16 novembre 2016 16:04
Salam @ posteuse,
occupes toi que de TES ENFANTS ET DE TOI sans le calculer tu verras qu'il va se bouger ce sera pas immédiat mais il mesurera tes efforts et ton travail à la maison à sa juste valeur. Voilà tu t'occupes plus de lui laver ses chaussettes et de lui servir à manger. Et lorsqu'il retravaillera bah à ce moment là tu reprends ton rôle comme avant en lui faisant part QUE TU AS BESOIN D'AIDE DE TEMPS A AUTRE!!!
Après je vois bien que tu souhaites arranger les choses donc pourquoi ne pas vous marier civilement la baraka de Rabé rentrera au sein de votre foyer Allah w3alam.
16 novembre 2016 16:04
Si.. pour éviter de faire souffrir des petits êtres qui n'ont rien demandé...
Citation
jouweyria a écrit:
ce n'est pas un conseil utile
16 novembre 2016 16:08
Ouais tu as raison il faut l'enfoncer dans son rôle d'épouse soumise destinée à se prendre des baffes quand le pauvre mari qui souffre veut se défouler et qui doit obéir sans rechigner..
C'est bon d'en rajouter une couche...
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Faut arrêter de penser que toutes les femmes qui viennent se plaindre dur ce forum son des serpillères pour leurs maris. Après tout on ne connait qu'une version des faits, et on vis pas avec elles pour savoir.
Faut juste faire de son mieux pour donner un bon conseil ou se taire, parce que quand je vois comment certains te sortent facilement des commentaires du genre "jette le, ou divorce" ben excuses moi mais ca me choque.
16 novembre 2016 16:08
Soit ça soit il lui met de nouvelles claques pour qu'elle le fasse...
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook